Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 New rencontre au lac [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:08

Encore une journée où la démone sous couverture humaine trouvait encore une raison pour détester les humains, elle pourrait sortir au moins dix tomes sur ses raisons. Mais ce qu’elle détestait le plus c’était les gens baignant dans la lumière, elle les tuerait sans hésité. Un sac sur le dos avec Tsuki dedans et la voila dans la forêt, un lieu sombre, de très mauvaise humeur aujourd’hui, elle n’avait pas tué et cela l’énervé, toutes plantes mourraient autours d’elle à cause d’une aura néfaste qu’elle dégageait quand elle était remonté. Demoiselle Kasena vit un lac en face d’elle et un grand d’arbre dont une des branches était au dessus du lac. Elle n’ut d’autre idée que d’y grimpé.

« Trop claire…..pfffff…. »

Kasena prit son sac et sorti Tsuki son grimoire après avoir vérifié être seule. Elle trouvait l’eau du lac trop claire. Elle ouvrit alors son bouquin et ut un léger sourire.

Tsuki : « Ma Tueuse sanguinaire que va tu faire ? »

« Tu verras ! ….gé invomios in dinios spectrum fum verminum quié li larmés dé dios dedienne mico ….[j’en invoque au divinité des spectres et sanguinaire que les larmes de dieu devienne mienne]

D’un seul coup une goute de sang remonta à la surface du lac bleu et tous le lac devint sombre, du sang était après en dans le lac, et des bout de chaire flottaient à la surface, un spectacle macabre mais plaisant fortement à la jeune fille à la chevelure rouge et au yeux bleu.

Tsuki : « Ha ha ha ha ! Bien vu Darling. »

Kasena ferma son grimoire et le garda sur ses genoux. Elle ferma les yeux et profita de l’ombre que lui faisait un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:14

Taishi... (venant on à lui...) cherchait justement ce jours la quelque démons... que sa soeur aurait-invoqué... mais ce fut vraiment une surprise pour lui de voirs l'eau du lac noire...

"ça m'as pas l'air tout naturelle ça..."

bien évidemment un jeux d'enfant pour lui en plein jours de rendre l'eau claire à nouveau... il pausa ses mains à la surface du lac et Taishi se mis à briller fortement... il aspirait la lumière alentour...

"mmmmh... purification !"

aprés avoir insisté un peux l'eau redevint claire et éclatante de vitalitée... mais aparemment ce fut une surprise pour Taishi d'apercevoir une jeune fille non-loin de lui... celle-ci semblait dégagée une aura particulière... Taishi a-t'il bien fait d'emmener son katana aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30

La jeune démone sous l’apparence d’une petite fille de 14 ans voir moins ouvrit les yeux et constata que son magnifique spectacle ne ce trouvait pas là, voyant le jeune homme la fixait elle cacha toute aura maléfique, et sauta de l’arbre ainsi atterrissant devant lui sur ses deux jambes et aussi légère qu’une plume. Soudain deux nerfs dans la section tempe injectée de sang firent leur apparition. Comment énervé une démone ? Hé bien d’être quelqu’un imprégner de la lumière.

« ….Bonjours !^^ »

Elle fit un sourire forcé avec une petite voie sage, jusqu’au moment où elle explosa et ce mit à hurler de sa vrai voie.

« NAN MAIS OH MISTER LUMIERE TU ME REMET SA COMME AVANT ! TU VAS PASSÉ UN SAL QUART D’HEURE SINON !!!!! »

Rien que l’odeur du jeune homme lui filait la nausée. Un instant rien qu’une minute, elle laissa échappé une partie de son aura démoniaque et tous ce qui ce trouva jusqu'à dix kilomètres moururent. Toutes plantes et animaux surtout. Plus même pas un quart de seconde après plus aucune aura démoniaque comme si elle était habité d’une double personnalité , bien qu’elle cache son jeu, n’importe qui après sa ce demanderait si elle n’est pas habité par un démon, personne ne pouvait savoir que s’en était un.

* Saloperie de lumière….*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:42

il ne s'étonna pas de voir le spectacle... il frappa un peux à terre pour revitalisé la terre et les animaux mort récent...

"calmos... moi je suis pas la pour apporter le desespoir..."

*ah lala voila une vrais démone... en plus elle réagit comme une enfant s'en est presque dangeureux... je savais que j'avais bien fait d'enclencher un bouclier...*

il la regarda dans les yeux...

"écoute moi bien mademoiselle la démone on est pas la pour faire mumuse alors tu te calme où je m'en charge et si t'est pas contente retourne en enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:54

Voyant sa couverture brisé, elle prit forme démoniaque, belle forme démoniaque faut dire, une taille de femme, une regard jaune sanguinaire et encore plein d’autre détail. Puis une voie masculine refit son apparition pour calmer Kasena.

Tsuki : « Ma princesse Sanguinaire, voyons il n’est pas intéressant à tué. Que dirait Satan-san si tu échouais pour un stupide humain de lumière. »

« Grrrr…Je voulais juste m’en faire un. Te plait… »

Elle réagissait comme une gamine avec Tsuki car si elle l’énervait trop ce bouquin serait capable de rendre invisible toutes les formules d’invocations. Elle fit une moue de chien battu mais rien.

Tsuki : « Nan ! Tu ne vas pas t’abaisser à tué du menu fretin. »

« Pfff… Okay ! Je le tuerais pas !...Et le torturait ? »

Tsuki : « Nan ! »

« Méchant. »

Tsuki : « N’essaye pas de le faire derrière mon dos, sinon plus d’invocation ! »

« …t’a même pas de dos… »

Tsuki : « Pardon ?! »

« Non rien. »

Elle avait rangé le poignard qu’elle avait sorti quelques instant au par avant de sa poitrine. Elle reprit forme humaine et ce laissa tombé assise à terre. Cette scène avait dut mettre à néant sa crédibilité de tueuse sanguinaire.

« T’a de la chance Mister Lumière ! En plus du empeste la poussière d’invocation ! »

Un sort d’invocation laissait de la poussière odorante spécial, seul quelqu’un avec un odorat développé comme les démons de classes supérieur pouvaient la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:59

un sourire gênée (presque moqueur) s'afficha sur le visage de Taishi...

*c'est normale vus le nombre de démons invoqué que j'ai tué...*

"Mademoiselle me sous-éstimerait-elle ? pas étonnant pour une démone de ce caractère... m'enfin bon... ton bouquin t'as sauvé la vie... si on peux dire ça..."

Taishi baissa son aura... vus qu'aparemment il 'allait pas combatre inutile d'user de l'éergie pour rien...

"puis-je me permettre une question ? pourquoi est-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:19

Kasena commença à s’énerver encore une fois face au dire du jeune effronté. Elle était une grande tueuse, les deux mondes connaissaient son surnom et pourtant ce gars venait de lui dire que Tsuki lui avait sauvé la vie.

« C’est plus tôt Tsuki qui t’a sauvé la vie ouais ! »

Kasena sortit de son sac une canette de jus de tomate et fit deux trous de chaque côté et laissa apparaître des canines similaires à celle des vampires et les planta dans les deux trous et commença à boire. Tsuki lui avait interdit de boire du sang dans ce monde. Elle retira ses canines de la canette, elles étaient apparut un court instant rouge puis blanche.

« Je vois pas pourquoi je te répondrais. Je n’ai rien à répondre à un effronté pareil ! »

Tsuki : « Ha ha ha ha. Dit donc les enfants calmez-vous ! Demon of The Citadel , ma belle, ma douce, voyons calme toi. »

« …Tsssss…Arf je s’en arrivé d’ici le savon monumental… »

Tsuki : « Oui…c’est sur ton pè…heu Satan-san va s’énervait rien qu’en apprenant que ta couverture est tombé à l’eau face à un humain lumière. Il risque d’envoyer ta petite sœur après s’être occupé de toi. »

« Ah non ! Pas l’en****é de service ! »

Tsuki : « Dit c’est quoi ton nom gamin ? Tu n’as pas que l’odeur de l’invocation tu as aussi le sang des démons sur tes mains. Ha ha ha , je me demande ce que tu deviendrais à trop en tué. Le sang des démons est maudit. Ha ha ha ha ! La lumière ploie devant trop de sang….Ha ha ha. »

Tsuki garda une part de mystère dans ce qu’il avait dit, un truc que seul les démons connaissaient. Quelques choses de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:11

Taishi ferma les yeux... il fit un semblat de ricanement...

"crois moi... le sang des démons ne me feras pas ployer... je suis un peux plus spéciale que tu ne le crois..."

en effet... depuis son plus jeune âge Taishi est habituer à tuer n'importe quel type de démons... connaisseur de plusieur sort et expert dans l'art de tuer par le sabre de lumière profonde qu'il possède... il était loin d'être un adversaire facile...

"Si tu veux savoir mon nom... je m'appelle taishi Yushikuni... retient bien mon nom... tu risque d'en avoir besoin..."

il était clair que l'arrogance de ces deux démons ne touchait pas du tout taishi... celui-ci ne semblait pas vouloir les impressionner car même extèrieurement on pouvait se rendre compte d'une partie de sa force... sans parler des runes gravées sur son katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

Kasena l’écouta ce venter et fit quelques peu agacé face à ce comportement, elle soupira et le dévisagea avant d’ouvrir son grimoire et de lire. Bizarrement un léger ricanement ce fit entendre, Tsuki rigolait pour ce qu’avait dit cet humain, ce fut Kasena qui dans un élan ferma le livre et regarda son livre, un œil était apparut, un œil rouge, sur le livre.

« Pourquoi tu rigoles ? »

Tsuki : « Mine de rien Gamin tu te ventes pas mal. T’es sur d’être baigner par la lumière ? Tu ne connais pas les démons. Au bout d’un moment le sang qui a été jadis sur tes mains refera surface et te transformera en démon. Mais bon je t’aurais prévenu. Tu es aussi têtu que Ma Démone. »

« Hé ! Tu dis sa et ce soir tu passe ta nuit au fond du lac ! »

Tsuki : « Que ferais-tu sans tes incantations ? »

« Haaaa ! Baka… »

Tsuki : « Petit, ne dévoile pas son identité à qui que ce soit. Les enfers ont des oreilles , son père n’est pas commode s’il apprend ce genre de chose.»

Kasena avait lâché le livre et ce dernier voler en hauteur discutant avec Taishi, pendant que la démone sortait un autre jus de tomate pour le boire.

Tsuki : « Tu disais que tu étais spécial ? Vas-y tu m’intéresse. »

* À quoi joue tu Tsuki ? C’est un ennemi ! Grrrr… Pas possible faut que je tue ! *

Ses bras commençaient à trembler tous seuls, le fait qu’elle n’est rien tuée de plus longtemps lui crée des crises, et oui depuis qu’elle espionnait les humains, elle n’avait plus tué. Kasena était particulièrement irritable dans ces moments là.

Tsuki : « Tu as besoin de sang n’est ce pas ? »

« ….ouais…. »

Tsuki : « C’est vrai qu’il faudrait que tu passes un contrat avec quelqu’un pour pouvoir boire son sang régulièrement. »

« Ah ça jamais ! »

Ses canines devenaient de plus en plus longue, et ses yeux prenaient leurs couleurs d’origine….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:59

Taishi ferma les yeux...

"Tu n'est qu'un livre tu ne mérite pas de savoir en quoi je suis spéciale..."

il regarda la démone s'exiter de ne pas avoir eu de sang...

"alala... je suppose que si ton livre poussièreux te l'autorisait tu n'hésiterais pas à me sucer le sang... tu serait déçus..."

Finalement il décida de révèler une partie de son secret au livre...

"écoute moi bien (chuchotement) si tu dois savoir une chose c'est que les démons ne me font absolument pas peur... car je e suis pas... humain au sens propre du therme..."

ce que voulait dire Taishi c'est que certains effet ne l'ateignaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:56

Pendant que le livre faisait cosette avec Taishi, Kasena s’agitait essayant de trouver du sang, il lui en fallait, le jus de tomate ne faisait strictement rien. Elle chercha dans les moindres recoin même derrière un arbre ce rendant ridicule.

Tsuki : « Un ange ?...Alala si Ma Princesse ne devait pas embrasser pour passer un contrat, elle aurait déjà passé une tonne de contrat… Bien qu’elle ne passera jamais de contrat avec un ange ou un humain, elle les déteste. »

A force de chercher la petite démone ce fatigua et ce laissa tomber au sol, ses ongles plantaient dans le bras opposé et quelques gouttes de sang coulaient.

Tsuki : « Tu as de la chance. J’arrive à la raisonner, mais il fut un temps où elle n’écoutait pas. Elle serait resté comme sa et elle t’aurait sucé le sang et t’aurait tué. De plus je ne suis pas un bouquin, je suis Tsuki, une âme remplit de savoir magique enfermé dans un livre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:45

il enleva sn sourire pour finalement avoir un air inexpressif...

"je lui aurait bien donner du sang mais elle aurait eu du mal..."

il soupira

"je te l'ai dit je ne suis pas humain au sens propre du therme... ce qui coule dans mes veines... ce n'est pas du sang... disons que c'est de la lumière... même si ce n'est pas vraiment ça..."

jusque là Taishi n'avait jamais révéler ce secret mais il s'en fichait car il savait que seul les ésprit de bas étages s'ammusaient à diffuser des secrets...

"pourquoi êtes-vous ici ? pour tuer des humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:25

Tsuki écouta la version de Taishi, étant donné que ce dernier lui avait révéler son secret, il lui révélerait la mission de Kasena. Après tous, ils seraient quittes ainsi.

Tsuki : « …Kasena-san a reçut une mission importante venant de Satan-san, son père, elle avait pour ordre, de surveiller les humains, jusqu'à l’arriver des forces des Enfers et ainsi mieux tué les humains. C’est un plan tactique ! Mais je suppose que dans cette guerre qui arrivera prochainement, nous seront obligé de nous faire face. »

Kasena s’endormit après avoir reprit sa véritable forme sous tous les détails. La lumière du soleil n’arrangeait rien à son état, quand le soleil sera caché Kasena ira mieux.

Tsuki : « Kasena a été éduqué pour tuer, vous êtres de lumière avé été éduqué dans la joie, l’espoir, et l’amour. Kasena a été élevé dans le sang, le meutre, le combat, la haine mais en aucun cas le désespoir. Un être démoniaque ne l’apporte pas, sinon c’est qu’il est vraiment mal au point, un être démoniaque préfère voir la peur dans le visage de ses adversaires. Kasena elle, tue directement quand elle n’est pas prit dans un de ses élans de folie sanguinaire. Mais quand l’ordre d’attaquer les humains sera lancé, elle les tuera tous. Après la naissance de sa petite sœur, sa mère a été tuée par des chasseurs de démons humains qui avaient passé une alliance avec des anges. Elle les déteste ! Contrairement aux idées donné, les démons s’entre tuent entre eux, avant de tué dans les autres mondes. Dans son monde il ne connaisse pas la fidélité. Chaque démon peut trahir un autre. L’amour est inconnu là bas. Satan-san a même trahit sa propre fille, il a commencé à envoyer dans son dos, démons et zombies. Il a parié qu’elle échouerait cette mission. Néanmoins Kasena continue de lui jurait loyauté. Le monde des démons est bien différent des deux autres mondes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:15

Taishi soupira une nouvelle fois...

"tout d'abord je suis loin d'être un ange..."

puis il fit un lèger sourire à l'entente de l'expression : "vous êtres de la lumière vous êtes élevés dans la joie le bonheur et l'amour...

"la joie ? le bonheur ? l'amour ? Je ne connais pas beaucoup d'être issue de la lumière comme moi... mais je n'ai pas du tout été élever dans ces conditions..."

évidemment... Taishi avait vue sa mère se faire tuée sousses yeux par sa soeur qui est maintenant possédée... il doit chaque jours aller tuer des démons que celle-ci invoque... son père est mort lui aussi.

"Aprés tout... vous autres démons ne savez pas faire grand chose d'autre que... tuer... ou faire souffrir. Personnellement je ne vois pas ce qu'il y as d'amusant la dedans... c'est bizarre mais un démons ris beaucoup moin quand il meurt lui-même il a l'air moin content."

Il ne sagissait pas vraiment d'un défis... mais juste d'une sorte de réplique... il ne voulait pas se montrer supèrieur... mais pour une fois qu'il parlait avec un démons sans combattre... autant faire bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:27

Tsuki :« Peut-être qu’il n’est pas fière, mais au moins il ne meurt pas avec des regrets puis qu’il n’aura rien connut d’heureux. Oui ils ne savent que tuer. Et alors ! On leur a apprit à le faire, ils le font. Kasena tue pour le plaisir, elle tue pour boire le sang, et tue pour venger. Elle est différente des autres démons, c’est pourquoi son père ne lui fait pas confiance. Elle a éprouvé jadis un soupçon d’amour pour sa mère, ce qui a légèrement réchauffé son cœur, mais tué, son cœur est devenu glacé, elle n’éprouvera plus de sentiment. Elle veux vengé sa mère, et tué tous les humains et anges.»

Kasena ouvrit lentement les yeux après avoir un peu dormit, elle ce leva chancelante de gauche à droite et tomba sur Taishi avant de ce rendormir. La faiblesse l’a gagné de plus en plus.

Tsuki : « Il faudrait trouvé un animal ou un humain avec pas mal de sang, sinon je donne pas cher de son espérance de vie, en plus le soleil n’est pas près de ce coucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

Il regarda un peux Kasena avec un regard vide... bien qu'elle soit une démone il ne pouvait renier son caractère protecteur...

"je vois... je peux produire du sang en grande quantitée dans mon organisme... je ne promet pas du sang de grande qualité mais... je veux bien en produire si elle le veux..."

quelles raisons pouvaient le pousser à faire celas ?

"bien que je sois un être de lumière et elle une démone, j'éprouve un sentiment de compation que je ne devrait pas ressentir... je n'ai rien contre ce genre de démons car je n'attaque que les démons invoqués... de plus je sait ce que c'est de voir une personne à qui l'ont tient mourir devant ses yeux..."

il tendit son bras...

"aller... avant que je change d'avis... les démons n'aiment pas la pitiés... et bien ce n'en est pas... je veux moi aussi venger mes parents et donc je veux qu'elle ait aussi une chance... c'est tout"

Il regarda Tsuki avec le même regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:52

Tsuki resta sans voie, ce qui devait montrer son étonnement. Il fit juste un léger son d’accord. Maintenant il fallait la réveiller.

Tsuki : « KASENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PETIT DEJ ! »

La jeune démone tête dans le choux ouvrit légérement les yeux à l’entente de petit-dej’. Sans même faire attention, elle mordit sans ménagement le bras de Taishi et prit le maximum de sang avant de retrouver ses esprits. Elle retira ses canines violemment et essaya de trouver quelque chose pour faire passer le goût du sang crée par Taishi.

« BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! C’EST PAS VRAI ! »

Elle s’agitait dans tous les sens avant de ce jetait dans le lac, qui a son contact devint noir. Elle demeura sous l’eau.

Tsuki : « Merci. Au moins elle a retrouvé la forme. Ha ha ha. Bien qu’elle soit démone, elle a des fois une attitude bizarre qui me fait bien rire. Tu as du t’en rendre compte de son caractère enfantin.»

Kasena sortit la tête de l’eau rapidement, ses vêtements trempés, dés qu’elle en sorti l’eau redevint limpide. Passant une main dans ses cheveux, elle les secoua dans tous les sens pour les faires séchés.

« J’ai déjà connut meilleur comme goût. Sais-tu que le sang à le goût des sentiments de la personne. Moi je préfère boire celui de quelqu’un entrain de tué ou après avoir tué. »

Elle lui expliquait cela, mais c’était plus fort qu’elle, c’était une façon indirect de lui dire merci , pour elle dire merci était aussi honteux que d’abandonné quelque chose avant de l’avoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

il remis sa manche... bien sur il avait eu mal mais il n'aimait pas montrer ce qu'il ressentait dans cette situation... de plus la plaie se referma instantanément...

"hum... de rien..."

il se concentra un peux pour retrouver l'énergie perdue dans la création de ce sang...

"en effet... un caractère enfantin... elle n'est vraiment pas comme les autres démons de votre éspèce"

il réfléchis un instant...

*son père ne serait autre que le fameux satan... alala j'avais entendue parler de lui comme quelqun qui n'aimait pas avoir une famille... on m'aurait mentis ?*

"si j'ai bien compris elle doit passer u ncontrat avec quelqun pour avoir du sang quand elle veux... et bien je lui conseille de vite trouvée cette personne..."

dit-il en s'adressant a Tsuki... puis il se retourna vers Kasena...

"quand à toi tu ferais mieux d'écouter ses conseils..." les démons n'ont pas pour ordre d'obéir à ceux qui sont à un plus haut grades qu'eux ? à moin que Tsuki ne soit plus faible que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:16

Kasena s’assit en tailleur, puis elle ne put s’empêcher de s’approcher de Taishi, elle l’examinait sous toute les coutures de très près avant de ce reculer un peu.

« T’es vraiment bizarre toi ! Tsuki était quelqu’un de très fort, avec un corps de chaire et d’os, mais mon père jaloux de sa puissance l’a tué il y a 500 ans et pour le punir à enfermer son âme dans un grimoire vierge, tout son savoir c’est alors écrit dedans. C’est comme si on pouvait lire son savoir ! Depuis plus de 500 ans Tsuki passe de génération en génération, il a servit à mes tantes, mes cousins, et encore autres personnes de ma famille. Bien que Mon père n’aime pas avoir des personnes liées de son sang, alors il ce sert d’eux. Même moi il ne me fait pas confiance, il préfère ma petite sœur. »

Sa petite sœur était quelqu’un avec un cœur sans aucun sentiment, elle jouissait du malheur et de toute mauvaise fortune des gens, elle voulait elle aussi conquérir le monde.

« Ma famille est faite de mégalomane. »

Tsuki : « C’est vrai que tu es la seule à pas vouloir conquérir les trois mondes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:32

il Soupira...

"crois moi... tu ne connais pas asser les humains de ce monde pour penser que tu arriveras à le conquérir... ils sont... spécials... oui vraiment"

Il regarda ensuite Kasena avec un sourire arrogant

"et toi tu n'est pas bizarre ? tu est bien la première démone que je vois avec un mentale d'un gosse de 10 ans... héhéhé"

il disait sa bien évidemment juste pour la taquiné...

"par contre croyez moi... si vous devez toucher à ce monde pour lui faire du mal vous devrez d'abor m'abattre moi... je me fiche du monde des enfer ou de celui du paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:55

Kasena lui sauta dessus et lui ébouriffa les cheveux quand il lui dit qu’elle avait un mental de 10 ans. Elle allait poser ses mains sur son cou quand il continua de parler.

« Désolé mais j’ai déjà tué. Bien que ce soit des gars qui venaient aussi de tué, le meurtrier devient victime c’est marrant sa ! La dure loi de la jungle, tu manges quelques choses puis quelque chose de bien plus gros te mangeras. »

Elle ce leva en ce dépoussiérant, un nuage cacha le soleil et Kasena crut revivre. Sans soleil elle était bien mieux.

Tsuki : « C’est sa famille qui veux conquérir pas elle. Elle, elle s’en contre fou. Tu dit qu’elle a un mental de 10 ans, mais tu aurais du voir ce qu’elle était à cette époque, tu aurais dit autre chose, personne ne pouvait l’approché, elle en a tué des gouvernantes et des tuteurs. Ils lui disaient ce qu’elle devait faire, en tant normal cela ne la gène pas quand c’est quelqu’un de plus puissant qu’elle, mais quand c’est quelqu’un de plus faible c’est autre chose. Elle n’avait pas ce caractère là. Elle a bien changé depuis qu’elle côtoie les humains, bien qu’elle ne veuille pas l’avouer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:03

il réfléchis un instant puis se recoiffa...

"je vois... je n'ai rien contre vous donc..."

il posa sa main sur la tête de Kasena et lui frotta légèrement...

*elle n'as plus de famille réelle donc... c'est vraiment horrible... pire que moi...*

Il s'approcha de Tsuki et se baissa pour chuchoter...

"donc elle n'as plus de famille qui s'ocupe bien d'elle c'est ça ?... dans ce cas... si vous avez besoins de moi... bien que je sois un être de la lumière appellez moi... je considère que vous ne nuisez pas à mes amis et donc je peux vous aider... de plus je comprend totalement les sentiment que ressent Kasena (la vengeance etc...) donc... je veux l'aidée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:27

Kasena fit étonné que quelqu’un ce soucie un peu d’elle, elle vit les messes basses entre Tsuki et Taishi mais les laissa faire.

Tsuki : « Depuis la mort de sa mère, enfin depuis que sa mère a été enceinte plus personne ne s’est occupé d’elle, elle c’est toujours débrouiller seule, enfin j’ai été quand même son confident. Quand elle était pas bien elle me prenait souvent dans le creux de sa poitrine et me se… »

On entendit un gros paff, Kasena venait de frapper Tsuki et l’écrasait avec sa main au sol. Bien qu’il ce débattait, elle le maintenait à terre.

« PERVERS ! Je ne savait pas que tu étais comme sa. Je te prendrais plus contre me na !»

Elle entendit un vague bruit et relâcha prise, un tsunami de larme coulait le long du seul œil de Tsuki.

Tsuki : « Tu vas pas me faire sa ? Pas à moi ? »

« Et si. »

Tsuki : « Tampis adieu belle invocation. »

« AH NAN ! PAS SA ! Pas à moi ? »

Tsuki : « Et si. Sinon je veux que tous les soirs je sois contre toi et que tu me caresses quand tu lis une page. »

« Très bien….. NAN MAIS TU VEUX PAS AUSSI UN MASSAGE. »

Kasena venait de mettre son pied sur le pauvre bouquin et sorti une dague qui ce trouvait au niveau de sa cuisse, elle l’approcha dangereusement de Tsuki.

« Et là ? Sa va mieux ? »

Tsuki : « Qu’est ce que je t’ai demandé déjà ? Je m’en souvient plus, comme c’est bizarre. ^^’ »

« Voilà c’est bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:45

il les regarda et fit un regard gêné

*ils font un drôle de duo tout les deux...*

"je savais pas qu'un esprit dans un livre pouvait être pervers... mais je comprend... ne pas pouvoir faire de chose pendant 500 ans ça doit stresser..."

il se frotta la tête...

"Je le comprend elle est bien mignonne la démone quand même... j'ai penser à haute voie la ?"

il le faisait expres pour 1 : sortir Tsuki d'une mauvaise passe et 2 : pour taquiner la démone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:02

Tsuki : « Si tu savais le calvaire que c’est. C’est horrible. Mais des fois j’arrive à la surprendre quand elle est sous la douche, bien sur quand elle n’est pas humaine, humaine y a rien à voir. En plus elle a le corps d’une succube enfin c’est plus tôt les succubes qui on prit le corps des démones. »

« Hé oh vous deux ! Vous ne voulez pas un coup de main aussi ? »

Kasena n’avait jamais discuté avec un être comme lui, à vrai dire elle les tuait avant de les laissait parlé, comme Taishi lui tuait aussi les démons. Puis Tsuki murmura un flot de parole en autre langue à voie basse, et une vague chaleur d’été insupportable s’abattit sur toute la forêt. Kasena ne supportait pas trop la chaleur, mais ce doutant de qui en était l’auteur surtout en plein hiver sa passe pas inaperçus un sort comme sa.

Tsuki : « Dit ! Ma Chérie tu veux pas allez te baigné il fait chaud nan ?! »

« Toi ! Tu veux vraiment raccourcir ton espérance de vie. »

Tsuki :« Ah ha ha ! Je l’ai déjà rallongé. En plus ce n’est pas de ma faute pour une fois. »

Demon of the Citadel ressorti la dague et mit la pointe de la lame à deux millimètres de l’œil de Tsuki.

« Pervers et en plus menteur. »

Pour ce venger d’être torturer une autre flot de parole, et le haut noir de la jeune démone s’ouvrit, heureusement qu’elle avait un soutien-gorge mais par réflexe elle mit un bras sur sa poitrine, et là comment encore plus l’énerver. Il n’avait pas trouvé mieux, elle le choppa fortement et le balança à la flotte après avoir mit du plomb dans le livre.

« Tu diras bonjours aux poissons. »

Quelques minutes après, Tsuki revint à la surface en pleurant.

Tsuki : « Faut me comprendre. Et en plus si tu es exhibitionniste ce n’est pas de ma faute. »

Il voulait faire passé l’accident de son haut sous le compte de l’exhibitionnisme, là c’était le pompon, après qu’il soit revenu vers eux, elle lui donna la droite du siècle le faisait involontairement ce scratché sur Taishi. Elle ce rendit compte de sa bêtise en frappant indiréctement Taishi et courut pour récupérer Tsuki et regardait Taishi à terre, oubliant momentanément qu’elle ne portait plus de haut.

« Sa va ? T’es vivant Mister Lumière ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New rencontre au lac [Pv] Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New rencontre au lac [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit