Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 New rencontre au lac [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

Il ouvris les yeux et eut droit à une vue direct sur le haut ouvert de Kasena...

"la c'est clair que je suis réveiller..."

Bien sur en bon gentleman qu'il était il ferma les yeux... il se releva ensuite... il bougea sa main de haut en bas et le haut de Kasena se referma

"je pense que c'est mieux comme ça... et si tu pouvais m'appeller Taishi à la place ce serait mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

Elle ce rendit compte de son erreur, et soupira, effrayer par un bout de chaire, qu’est ce que ce serait en combat alors. Elle l’aida à ce relever et resta elle en tailleur à terre. Ce dernier voulait qu’elle l’appel Taishi au lieu ce mister lumière, soit, elle l’appellerait ainsi.

« Si tu veux… »

Tsuki bien sur lui s’était transformé en véritable sauna de jalousie. Kasena avait bien envie de taquiner Tsuki pour ce venger, elle ce mit contre Taishi, passant sa main sur son visage, très proche de lui, s’apprêtant à l’embrasser dans le cou quand soudain un léger boum ce fit entendre. Tsuki venait de tomber.

« Il en faut pas beaucoup pour qu’il tombe dans les pommes. Hé eh.»

Kasena ce recula un peu de Taishi, sa blague avait aboutit, et elle en était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:19

Quand Kasena se serra contre lui Taishi ouvrit les yeux jusqu'à ce qu'ils deviennent rond comme des melons... comment une démone pouvait avoir ce comportement ?

"que... que..."

quand il vus que c'était une farce il soupira de soulagement...

"pauvre petit bouquin avec un oeil sans défence... pas contre c'est une petite nature..."

il fit un sourire gêné...

"enfin bon on va pouvoir parler sans être dérenger... apr contre il va m'en vouloir..."

Taishi s'entoura d'une aura invisile pour empêcher a Tuki de lui lancer des sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

Kasena revoyait encore son visage étonné et rigola. Elle s’allongea dans l’herbe et garda Taishi dans sa vision.

« Sa ta étonné que j’agisse comme sa ? Encore heureux que j’ai pas utilisé mon pouvoir de succube, c’est un pouvoir noir qui fait partie de mon corps . »

La jeune fille ce demanda ce qu’il voulait lui demandait tant que Tsuki était inconscient.

« Tu peux y aller, il ne ce réveillera pas avant un bon bout de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:08

Il fit un regard gêné...

"dit moi... cest peux être naze ce que j'ai à te demender mais... voilas..."

il inspira puis regarda Kasena dans les yeux...

"Tsuki m'as raconté pour ta mère... bien que tu soit une démone... je resent de la compation car j'ai aussi vécus ça... mais je voulais te demender... tu ne te sent pas un peux... seule ?"

c'est vrais que Taishi pensait que, mis à part Tsuki elle ne devait avoir personne à qui se confier... même les démons peuvent avoir des sentiments... même si certains disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:27

Kasena fut étonné de sa question, comme sa Tsuki lui en avait parlé. Elle ce leva et regarda l’horizon, ses yeux perdu dans ses souvenirs.

« J’ai toujours vécu seule….Ma mère a été tué parce qu’elle ressentait des sentiments humains, alors qu’elle était une démone. Elle a voulut sauver un humain et sa récompense fut la mort. Je déteste ses humains. J’aurais dut t’en apprendre d’elle. Et pourtant elle a beau être ma mère sa voie devient presque inaudible de jour en jour, son visage s’efface. Je l’oublis et sa me rend folle. Le fait que l’alliance avec des humains et des anges est tuée ma mère m’énerve plus que tous. Comment des gens ce disant être saint vont tué d’autre personne ? »

Kasena ne voulait pas de sa pitié, elle ne savait vraiment pas pourquoi elle lui raconté cela mais elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:42

il la regarda d'un air assé étonné puis fit un sourire

"je vois..."

*Elle ne doit pas comprendre que les humaisn et les anges ont fait ça car les démons tuaient leurs proches... m'en fin ce n'est pas grave*

il s'assied

"tout le monde fait des erreurs... même les êtres saints... et pour eux qu'un démons ressente des sentiments ou pas ils sont tous pareil..."

il se releva et posa sa main sur le front de Kasena

"fait moi confiance... si tu aime ta mère ce serat facile..."

il se concentra et il y eut comme un flash... puis soudain, la mémoire put revenirs... les sentiments de Kazena envers sa mère pouvaient faire qu'elle pouvait à présent se souvenir de sa mère...

"je ne peux faire que ça pour toi... aprés ceci mes pouvoirs sont limiter à la destruction... finalement les démons et les êtres de la lumière peuvent être asser proche sur le point du pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:03

Kasena fit surprise de ce qu’il venait de faire, mais le fait de revoir le visage de sa mère, le son de sa voie, la fit sourire comme une gamine, elle ferma les yeux et posa ses mains sur sa poitrine, tous ce qu’elle avait oublié depuis le début refit surface, tous les mauvais souvenirs avaient empêcher les bons passaient avec sa mère de ressortir.

« Nous sommes pas si différent c’est vrai, sauf qu’eux ont besoin de la lumière pour vivre, nous du sang. On tue pour survivre. Les anges n’ont pas vraiment besoin de quelque chose pour survivre, c’est la seule différence si on éjecte l’apparence. »

Le soleil commençait à ce coucher, autour d’elle une épaisse aura noir l’entoura , sa puissance démoniaque commençait à s’intensifier au fur et à mesure , ses ailes dans son dos s’agrandir , des ailes immenses blanches aux veines ressortent noir , la taille de ses ailes pourraient la cachait entièrement. Son charme et sa beauté mystérieuse aussi s’intensifié , elle ce retourna pour voir Taishi.

« Sa t’étonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:43

il fit un sourire gêné...

"et bien j'ai vus tellement de chose dans ma vie que plus rien ne m'étonne cependant il est vrais que de voir une gamine se transformé en grande démone de ce genre ça fait un choc..."

de la voir sourire fut du bien à Taishi... aprés tout... démone ange ou humaine une fille reste une fille et voir une fille sourire c'était une satisfaction pour taishi

"juste deux seconde... Noctem lumis !"

il se concentra et son aura sembla changé

"la nuit j'absorbe d'autre genre de lumière... donc je dois changer mon aura pour faire des attaques plus adaptés."

il toucha son katana qui lui aussi changea de forme... il devint noir avec des écritures dorées... (le jour il est blanc avec des écritures rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:02

Kasena l’écouta et regarda le changement, mais vraiment aucun changement physique comme la jeune fille, elle ut une idée. D’un coup d’aile, elle s’envola et sans faire de bruit s’approcha de Taishi, elle le choppa par le bras et très vite le mit au dessus de la flotte, elle le lâcha, et transforma l’eau en sang, enfin c’était juste un illusion, ce n’était pas vraiment du sang, elle voulait pas le tâcher.

« Elle est bonne ? »

Elle était contente de son coup, et demeura à planer au dessus du lac, quand soudain Tsuki ce réveilla et lança une forte bourrasque de vent noir sur Kasena qui ne s’y attendant pas tomba elle aussi à l’eau.

Tsuki : « Sa t’apprendra. »

« …Toiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu vas le sentir passé. »

Tsuki n’en resta pas là, il transforma une algue du lac en bras pour attirer Kasena au fond de l’eau, ce qu’il réussit, le temps passait, 1, 2, 3, 4,5. Elle était toujours sous l’eau, toujours pas remonté mais vivante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:12

ils'essuya les yeux puis goûta... il venait de se rendre compte que c'était une illusion...

"c'est pas marent !"

puis il se rendis compte qu'elle n'était plus la.... et Tsuki qui regardait l'eau... tout a coup il eu un flash

"non !"

ses yeux devinres blancs et il sauta hors de l'eau

"Jovis lumis tempestras !"

une grande lumière apparue et l'eau s'ouvrit en deux pour finalement faire un grand rond autour de Kasena... le mur d'eau se tenait autour d'elle, retenue par une intense lumière

"attend j'arrive !"

il dégaina son katanas et découpa le algues en 2-3 coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

Kasena était bien sur saine et sauf, mais l’algue ayant été trop rapide, et elle ayant baissé sa garde, elle heurta un rocher de plein fouet et perdit connaissance sous l’eau. Sans eau elle était à terre inerte, sans blessure, mais inconsciente. Ses cheveux étalés au sol, complètement trempé.

Tsuki : « Oups ! J’y ai été un peu fort. D’habitude elle est toujours concentrée. Attend avant de la réveiller, sa peut-être dangereux, n’oublie pas que c’est quand même un démon. »

L’aura noire qu’avait normalement Kasena disparut, ses oreilles pointues s’arrondirent, ses canines prirent une taille normal, ses quatre ailes disparurent. Tous devenaient humain chez elle, mais elle garda sa taille et sa couleur de cheveux rien de bien extraordinaire.

Tsuki : « Elle retrouvera ses pouvoirs quand elle sera bien consciente. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:33

Taishi descendit et se posa près d'elle.. il s'assura qu'elle allait bien puis la pris dans ses bras pour la portée jusqu'à la terre ferme...

"voila..."

il pris son sac qu'il avait laisser au sec et pris une serviette qu'il posa sur elle... le mur d'eau se rabattit trenquilement

"pfiou t'y est aller fort toi ça va pas ?"

il s'énervait un peux... normale il possédait un trés fort sens de la protéction...il re-porta Kasena sur un tas de feuille pour ne pas la posée à même la terre...

"bon aparemment elle va bien..."

il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:48

Petit à petit son apparence démoniaque revenait alors qu’elle n’était même pas réveiller, cela sentait le roussit à plein nez , mauvais signe très mauvais, les ongles de Kasena devinrent des griffes.

Tsuki : « RECULE TAISHI ! »

Elle ouvrit lentement les yeux, des grands yeux jaunes avec ses pupilles rétractés et entre la couleur jaune et sa pupille noir un fin trait de sang rouge, un sourire sadique sur les lèvres, elle allait s’apprêter à tuer Taishi.

« ….tuer….lumière…. »

Elle commença à prendre de la vitesse, elle allait lui donnait un coup impressionnant, quand ses pupilles redevinrent normal et ses griffes disparurent, elle ce retrouva bête juste à quelques centimètres du jeune homme. Elle ce demandait ce qui c’était passé mais le silence de Tsuki en disait long.

« Encore ? »

Tsuki : « oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Après avoir été prévenus par Tsuki, Taishi se prépara mais il était un peux trop tard... il réussit cependant à amortir le coup...

"mh... ça fait pas du bien..."

il avait un oeil fermer... puis il brilla deux ou trois seconde puis il sembla se sentir mieux

"pfiou elle a du punch la petite !"

il se doutait en quelque sorte que ça arriverais car les démons n'aiment pas les êtres de lumière... mais Taishi s'en fichait

"l'important c'est qu'elle aille bien... ah oui... tu vas bien ? si on pouvait au moin m'expliquer ce qui s'est passer... c'est une sorte de folie contre la lumière c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:25

Kasena s’en voulait que cela ce passé ainsi, elle ce mit à terre et baissa les yeux, elle laissa soin à Tsuki dans parler. C’était préférable, Tsuki connaissait mieux ce genre de chose qu’elle-même.

Tsuki : « Un démon reste un démon. Etant un démon de sang pur et de haut rang, elle réagit au sang banalement, après avoir subit une attaque et avoir été assommé automatiquement à son réveil elle devient sanguinaire, surtout quand un ange ou un humain est dans les parages. Elle en a tué bon nombres de personnes dans cette folie, mais elle ne ce matérialise pas tous le temps. L’odeur du sang l’enivre à tel point qu’a saturation son corps agit tous seul, c’est pareille que ce qu’elle a fait maintenant, elle n’est pas réellement consciente. C’est spécial. »

Kasena n’aimait pas parler de ce genre de chose, mais comme Taishi avait vu ce genre de chose, elle fut dans l’obligation de le prévenir, ainsi maintenant Taishi était au courant du danger encourut.

« C’est pour sa que mon père me préfère à toute la famille. Et c’est pour sa que je ne peux pas me passer de sang pour survivre, ma folie sanguinaire plait à mon père, et cela à engendrer le besoin de sang nouveau dans mon corps. »

Tsuki : « Mais ceci dit, nan parle à personne Taishi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:23

il comprenait ce que Kasena ressentais car bien qu'il n'ait jamais été traité comme ça il était trés anpathique et donc il comprenais facilement les sentiments des autres

"je vois... je connais bien les démons..."

il regarda Kasena d'un regard chaleureux... bien qu'il savait que sa ne devait pas l'atteindre vus que c'était une démone

"Tu sais... un jour j'ai rêver que je tuerais mon pire énnemis à main nus... d'une manière terrible... tu te dis que sa n'as rien à voir mais si... depuis toujour une personne rêve que je fasse sa... car en le faisant je deviendrais suremment plus noir qu'un démon majeur.
Je ne dois pas le faire mais je ne peux pas m'en empêcher... un pex comme toi tu ne peux pas t'empêcher de boire du sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

La jeune démone écouta ses dires avant de ce laissait tomber contre l’herbe et de regarder les étoiles, elle ce disait que le ciel serait beaucoup mieux sans cette lumière. Pendant ce temps Taishi parlé de ce rêve, un rêve plus tôt amusant surtout pour elle.

« Tué est la meilleure chose au monde. C’est palpitant, tu les voie souffrir, crié, en moins d’une minute leur cœur s’est emballé puis arrêter, c’est la chaîne alimentaire. »

Encore une fois Kasena parlait de chose inconnu de l’être de lumière, elle ce mit à l’imaginer version démon. Sa aurait put être bien s’il devenait un démon noir comme elle.

« Pourquoi n’en deviendrais-tu pas un ? Tué sans être réprimandé, faire ce que tu veux quand tu veux, servir les ténèbres, manger humains et bêtes. Tu pourrais devenir démoniaque. »

Kasena avait sa petite idée s’il acceptait pour le rendre démoniaque, mais allait-il accepter ? Pas beaucoup de chance surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:07

Il la regarda bizarrement

"Ce qui me dérenge dans ce fait ce n'est pas de devenir démoniaque... non... et puis démoniaque n'est pas vraiment le terme qui convient..."

en effet Taishi savait ce qu'il deviendrais... quelque chose de bien pire qu'un démon... qui ne servirait pas les ténèbres...

"Crois moi si je devenais cette chose je n'obéirais plus à personne... je deviendrais une sorte de berserk assoifé de combats... Une chose que l'on ne peux voir que dans d'horrible cauchemards... nin démon... ni ange... ni humain. Le néant, à l'état pur . C'est aussi l'élément que l'on appelle : "la lumière noire" que peux de "chose" savent manié car il sagis la d'un culte trés ancien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

Kasena n’avait pas peur de ce qu’il pourrait devenir, au contraire pour elle cela consister un défi à l’état pur. De plus Kasena elle n’était pas si gentille que sa en tant normal. Elle regarda ses mains et s’amusa à faire sortir et rentrer ses griffes pendant qu’il discutait.

« Je suis pas invocatrice pour rien. Je connais tous les cultes, ainsi que Tsuki. Lui aussi en connaît beaucoup. Et je n’ai pas peur de ce genre de chose.»

La jeune fille ce releva et alla ce mettre derrière Taishi, elle passa ses mains au niveau de son cou et sortit ses griffes pour lui mettre sous la gorge, il avait la griffe à la gorge le pauvre.

« Tu n’as jamais été curieux de savoir ce qu’on pouvait ressentir quand on avait changé de côté ? »

Kasena commença à faire quelques fines égratignures le long de son cou. Elle jouait avec Taishi comme on joue avec de la nourriture bien qu’elle n’allait pas le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

Il ferma les yeux et la repoussa à l'aide d'une onde de choc...

"dans ce cas... Tsuki doit t'avoir dit ou devrais te dire qu'il sagis d'un des culte les plus dangeureux..."

il la regarda... son regar était devenus noir... un oeil de démon... seulement un seul de ses yeux avais pris cette forme... il sagissait de l'oeil droit

"crois moi... je sais ce que s afait de passer de l'autre côter..."

en effet il avait déjàs pris cette forme étant petit... bien qu'il ai réussi a en réchaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:06

Kasena ce mit à sourire face à cet œil, c’était intéressant pour elle, elle aimerait bien le refaire basculer.

« Redevenir Lumière après avoir été obscurité c’est pitoyable. Tu n’as donc pas aimé cette transformation ? »

La jeune fille posa ses deux mains au sol, et ce dernier ce fissura, une lumière noire intense en sorti, elle devint épaisse. C’était l’essence même de son pouvoir. Une force énorme mais là développée qu’a 1 millième de sa puissance.

« Sa c’est amusant. Avec de la lumière tu ne fait pas grand-chose. »

Puis un flash apparut, la puissance noire devint feu noir, faisant prendre feu au trois quarts de tous ce qui ce trouvait autours du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

il la regarda et sa voie changea pour se mélenger à celle d'une sorte de deuxieme personnalité...

"Asser joué !"


une immense lumière sortis de Taishi... tout ce qui devait prendre feux pris... mais ils n'étaient pas détruits car ils étaient protégés... Taishi se leva et s'approcha de Kasena...

"Je pense que j'ai changé d'avis... tout les démons sont pitoyable... ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont humain sans le savoir..."

il regarda Kasena dans les yeux...

"si c'est un défis que tu veux me lancer je t'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:28

Le voir limite énervé la fit sourire, c’était très amusant pour elle, mais bon quand il s’approcha elle le mordilla au cou mais ne prit pas de sang, elle voulait juste le taquiner un peu. Elle s’accrocha à son cou et le fit tombé avec elle.

« Tu sais que c’est marrant quand tu t’énerve. »

Elle le laissa à terre et ce mit par-dessus lui, elle avait envie de le mordre mais bon il y avait rien à mordre.

« Met tes deux yeux démoniaque. »

Elle avait toujours voulut voir un gars comme lui totalement démoniaque, elle resta au dessus de lui, sa force phénoménal le garda au sol.

« Tu comptes faire quoi là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

il la regarda dans les yeux... il ne bougerais pas... pourtant il voulus quand même partir... bien qu'elle le retenais au sol il avait une bonne tactique...

"alala... les démones..."

il se vaporisa dans l'air se transformant en flux lumineux et réaparus contre un arbre...

"tu ne m'auras pas de cette manière"

une lueure rouge brillait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New rencontre au lac [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit