Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:06

Aioros arriva dans l'arène de combats qu'il voulait absolument visité et vit une entrée qui fut totalement, déruite les portes étaient au sol, et on entendait des voix, il entra dans l'arène calmement avec son regard angélique et il vit des gens en piteuse état

"Que c'est il passé ??"

Il arriva vers eux et les regarda ils étaient tous en piteuse état et réellement au bord de la mort

"Alalalala, se battre jusqu'au bout de ses limites c'est bien mais très dangeureux, lequel de vous dois-je soigné en premier ?"

Il les regarda en retournant sa main paume vers le ciel, et une boule blanche apparut sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:48

Hikoru avait sentie la présence d'un inconnu et ne fit rien pour l'empécher d'entrer...tout danger était écarté...il regarda donc ce jeune homme..qu'il ne connaissait pas encore. Il se demandait ce qui s'était passé ce qui pouvait n'etre que normal vu l'état de la salle...puis qui devait il soigner..un soigneur...ça serait bien pour Kalue il en avait vraiment besoin. Il parla en premier

bonjour...il s'est passé une bataille mais pas entre nous...enfin c'est compliqué...mais si vous vous proposé peut etre pourriez vous soigner Kalue-san il a perdu beaucoup de sang.

[i]il le fixa quelques secondes et sonda ses émotions..aucune hostilité..Hikoru avait son visage dur et impassible qui ne le quittait que tres rarement.Il présenta le nouveau venu a Kalue...et envoya un message a Tokiro qui n'aurtait pas besoin de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:49

sanGoten vit un nouvel arrivant qui proposa ses soins.

Moi ça va.mais Hikoru toi aussi tu n'as pas l'air très bien.

Soudain SanGoten se mit a respirer durement et se laissa tomber sur le petit tas de démons.

j'ai trop fait d'éfforts j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:07

Kalue s'était decider a ne pas refuser d'aide. Il en avait effectivement bien besoin. Ses blessure ne saignaient plus autant, mais il ne pouvait pas non plus se permettre de rester dans cet etat. Lorsqu'il vit le jeune homme entrer,il pensa d'abors qu'il s'agissait de l'aide qu'avait demander Hikoru, mais devant la reaction de se dernier, il finit par se dire que l'arriver d'Aioros n'était qu'une agréable coincidence.
Bref, lorsque Hikotu demanda qu'on le soigne en premier, il eut un sourrire reconnaissant, avant de dire:

"Ca ne me ferait pas de mal en effet, mais il vaut mieu soigner le jeune Sangoten avant je pense, je pourrais attendre un moment moi, et je prefererais le savoir en pleine forme!"

Il fit un clin d'oeil à Sangoten, avant d'ajouter dans une sorte de souppire amuser:

"Par contre, je ne cracherais pas sur une petite remise en forme par la suite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:03

Aioros les regarda tous les trois et a la dernière phrase de Kalue, une aura les colla tous les trois contre le mur

"Le premier qui fait ne serais qu'un simple effort après que je l'ai soigné, aura affaire a moi c'est bien compris?"

Il arriva vers Kalue, et poussa la boule d'énergie a l'interrieur de son corp, toute ses cicatrices c'était refermé et il allait mieux, puis il alla vers Hikoru, il frappa avec ses doights, différents point et tous allez mieux, puis il alla vers sangoten il frappa avec ses poing et il se releva tranquilement

"Voila vous êtes tous rétablit, n'essayé pas de faire de combat ou de remises a niveau avant au moins 2 jours"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:06

SanGoten regardait Aioros avec des petits yeux.

Oui monsieur.

Sévère.

Après avoir était soigné SanGoten se mit debout et leva les bras.

Merci!!^^

Un ptit coup de barre moi.je vais faire une sieste.

sanGoten s'allongea et calla sa tête sur les démons.

MWAHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:36

Kalue sentit une trés breve vague de hain le parcourir lorsqu'il se retrouva plaquer au mur...Il savait que ca ne venait pas dirrectement de lui, mais de sa "malediction"...il était affaiblie au point de le sentir sans même avoir activer son pouvoir...il jeta un rapide regard vers Hikoru, se demandant si il l'avait sentit...
Une fois soigner, il se redressa, et regarda celui qui l'avait guerrit. Il devait bien evidement lui etre reconnaissant, mais ca facon de les soigner ainsi, presque de force ne lui avait pas vraiment inspirer confience. Il ne le montra pas, et se contenta de remercier Aioros, avec un sourrire.
Il regarda ensuite Sangoten. Il ne savait pas pourquoi, mais en le voyant ainsi, il s'en voulait, comme si il avait causé des problemes irreparable au jeune garcon.
En entendant qu'il ne devrait pas utiliser ses pouvoirs, Kalue ne put s'empecher de penser que le jeune homme ne le connaissait pas pour dire de pareil chose...il ne pouvait pas, c'était impossible de rester passif pendant 2jours...il avait encore plusieur mission à faire...
Bref, il demanda finallement à Hikoru et à Sangoten:

"Vous allez mieu vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:13

Hikoru avait luia sussi ressentit cette haine au moment ou il furent tout trois collés au mur..il se laissa soigner sans pour autant sourire...il fallait dire que les manieres de faire du jeune inconnu étaient peu inspirante a la confiance...Un regard vers Kalue lui appris qu'il avait ressentit la meme chose...
Il se redressa une fois soigné..puis écouta les paroles de celui qui els avait soigné...

*rester sans faire d'efforts durant 2 jours...impossible..*

il remercia le jeune homme en inclinant la tete. il regarda sangoten avec un sourire mélancolique..une enfance volée ainsi...si c'était pas malheureux. Il se tourna lorsque Kalue posa la question

oui ça va...mais rester inactifs durant 2 jours..impossible...

Il avait murmurer ces derniers mots...il y avait trop de personnes a aider entre autre Kalue qu'il aiderait dans toutes ses missions si le jeune homme avait beosin de lui...Sangoten a sauvé qui était attaqué toutes les 5 minutes...et touts les autres...non ce ne serais pas possible. Il regarda le jeune homme inconnu

pouvons nous au moins connaitre votre nom?

il remarqua ses kodashi a terre et les ramassa...les rengainant il regarda ce nouveau venu d'une face dur ..tel était toujours son visage...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:28

SanGoten se fichait un peu de ne rien faire pendant deux jours,il venait d'entamer une proonde sieste.
Il leva juste le pouce pour répondre a Kalue.

Je me suis jamais sentit aussi fatigué moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:22

Aioros les regarda et dit

"Je me prénomme Aioros Astaroth, et je vous préviens si vous faite trop d'effort vous mourrez, vos blessures sont certes cicatricés mais si vous faite des efforts, elles se rouvriront et vous perdrez alors encore plus de choses, ce battre pour aider les gens certes est une chose utiles mais imaginé vous blesser, et vous lancé dans un combat important votre corp deviendra un poid pour vous et votre assayant vous tuera facilement"

Il retira sa cape et la posa par terre

"Vous désirez essayé ?"

Il jeta son katana a terre

"Attaqué moi tous les deux, avec ou sans arme comme vous le désirez mais vous verrez que vous aurez vite perdu, et toi petit tu es dispensé de combatre, d'ailleur un enfant ne devrait pas être ici n'es pas Hikoru"

[Hrp: les gars battez vous de votre mieux, mais n'oubliez pas que vous sortez de blessures graves donc vous êtes un peux on va dire, un peux en dessous de votre force réel compris ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:09

Kalue eut un sourrire en coin en entendant Hikoru dire qu'il ne pouvait pas rester inactif...il se ressemblait pas mal. Peut etre était ce le fait d'avoir le même "metier". Bref, la réaction de Hikoru ne surpris pas Kalue, et l'amusa. Il ecouta ensuite le "soigneur" se presenter...et leur demander de l'attaquer.
Il le regarda bizarrement. Il leur demandait serieusement de l'attaquer? Il était fou! Ok, ils étaient un peu...enormement affaiblie, mais il s'agissait tout de même d'assassin, et affaiblie ou nan, c'est dangeureux.
Mais bon, de toutes facons, Kalue n'avait pas vraiment envis de se battre, que ce soit contre lui, ou contre un ennemie, alors si il pouvait avoir le choix, il prefererais ne pas se battre contre celui qui l'avait soigner, même si ce dernier ne lui inspirait pas confience.

"Trés peu pour moi merci. Si mes blessures ont des risques de se reouvrir pendant un combat, je prefere que ce soit un combat utile..."

Il jeta un coup vers Sangoten. Un enfant? Certe, mais il était bien plus mature qu'un simple enfant, autant au niveau mental que physique...il fallait le proteger comme un enfant bien sur, mais il était plus que ca...seulement Aioros ne le connaissait pas...

Kalue regarda ensuite Hikoru pour voir si ce dernier allait se battre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:23

SanGoten essayait de dormir tant bien que mal,le fait d'entendre que Kalue t Hikoru allait se battre ne le rendait pas à l'aise.Il se blottit contre lui même.

Ils ne pourraient pas attendre.

SanGoten e mit a bailler très fort,plus fort qu'a son habitude puis se recoucha.

allz mantenant je vais faire un petit rêve j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:13

Aioros regarda kalue et dégaina son katana et en un éclair arriva derrière lui,e t posa délicatement son katana sous sa gorge

"Devrais-je te forcer la main a toi et a ton ami, assassin, je l'ai été moi aussi jadis, vous porter l'odeur du sang de vos victime tous comme moi je veux voir votre niveau, bien évidament les soins que je vous es donné a tous deux ne valent que pour tenir un combat et c'est contre vous et moi"

Une vague d'énergie envahie la salle, l'esprit guerrier d'Aioros recouvrait alors tous le terrain

"Allons messieurs ne me dite pas que vous avez peur d'un de vos anciens collégues surtous que vous êtes en surnombre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:27

Kalue resta trés calme lorsque Aioros arriva derriere lui. Il voulait se battre à ce point? Mais qu'est ce qu'il avait au juste? Il lui manquait une cas ou quoi? Kalue ne bougea pas d'un centimetre, et repondit calmement:

"Si je me bat, ca sera sans mon pouvoir, donc je ne pourrais pas me battre à 100% de mes capacités. En plus de ca, je suis affaiblie, tu as vraiment envis de te battre contre moi sachant cela?"

Il regarda Aioros. Bien sur, il le comprenait dans un sens, lui aussi avait le combat dans le sens, et la soif de gagner, mais pas contre n'importe quel adversaire. Il se contenta finallement de regarder le soigneur, afin de voir sa réaction. Il nétait pas le genre à refuser un combat d'habitude, mais dans ce genre de condition, il n'en voyait pas vraiment l'interet!!
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:37

Le regard d'Aioros noirci et il leva sa main et la posa sur le coeur de son adverssaire qui fut élevé dans les airs, par une lumière

"Tu es totalement réatablie a présent, bat toi a 100% ou je devrais retenir mes coups"

Il le regarda et alors on vit les 4 éléments s'entortiller autour de son katana et il le frappa sur le sol et les élément disparurent

"Je me battrais qu'avec l'enseignement qu'on m'a appris, au katana, sans pouvoir seul ma rapidité sera maitresse"

*Si j'utilise mon pouvoir je pourrais le tué, heureusement je retournerais ma lame a chaque fois que je l'attaquerais sa ne sert a rien de le tué*

Il remis son katana dans son fourreau et attendit l'ataque de son adverssaire
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:54

SanGoten fut réveillé par le bruit de la lame d'Aioros.
Il se leva mal réveillé.

Il pense qu'a se battre vraiment.

Vous allez pas vous battre quand même

Bizarre on est passé du soigneur calme a l'assasin assoifé e sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:47

Hikoru avait écouter tout cela sans rien dire. Cependant quand Airos attaqua Kalue il bouillait de colere..pourquoi cet homlme tenait il tant a se battre contre eux? hikoru avait sentit l'assassin en lui...lorsqu'io parla de Sangoten il ne répondit pas. Cet homme ne conniassait pas son frere de coeur et donc ne savait rien de lui. Il s'avança entre les deux combattants car apparemment ils allaient se battre car airos semblait déterminés...déja les yeux de Hikoru étaient déformé par la colere. Il se plaça entre les deux adversaires. Autour de lui suivant les contour de sa personne une fine lumière blanche...ses pouvoirs ressortaient déja...

STOP!

il regarda Aioros un regard noir et dur .

Je ne me battrais pas si j'était vous msieur l'assassin...si je ne me bat ce n'est que pour une cause...et elle n'est pas présente...nous vous sommes reconnaissants mais aucun de nous ne tient a se battre es ce clair pour vous?

contrairement a Kalue, il maitrisait mal son pouvoir...et les émotions commençaient a monter doucement..une deuxieme crise réouvriraient ses blessures...Il se tourna vers Kalue

quand a vous Kalue-san c'est votre choix..si vous désirez vous battre faites le..je ne me bat que pour défendre...je ne suis plus un assassin...

ses yeux étaient noirs...il devait se calmer..il resta entre les deux combattants attendant la réponse de Kalue
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:20

Les yeux d'Aioros passèrent du bleux calme , a un jaune or

"Voyons, un assassin qui ce bat pour défendre surtous après tous ce que vous avez commis tous,les deux, j'ai suivis tous les meffets de chaques assassin, et aujourd'hui je vous trouve les deux, et vous osez me dire que vous ne vous battrez pas"

Aioros dégaina son katana

"Ecole Hiten Mitsurugy Ryu, Kuzu Ryu Sen"

(descriptif de l'attaque:est mon mouvement préféré absolu. Cette technique est l'affichage vrai de la vitesse incroyable que Hiko Seijuros du passé sont connus pour. Ce mouvement frappe chacun des neuf points essentiels du corps simultanément, et il est impossible pour défendre ou esquiver.)

Aioros les frappa tous les deux avec le pommeau de son katana

*Si je fait sa c'est pour vous guerir totalement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

Hikoru regarda Aioros attaquer..il encaissa l'attaque et ne fit rien pour se défendre.. Il sortit seulement ses deux sabres et les croisa devant lui comme une sorte de bouclier.Il tomba un genou a terre...la colere montait

alors tu t'es trompé sur moi...je ne suis plus un assassin et je n'ai jamais tué par plaisir...

il avait bien du mal a controler sa colere...sa colere..la colere de toutes les personnes présentes et de celles qu'ils resentiat a des kilometres a la ronde. Il parla mais sa voix avait changée....

je ne tient pas a me battre....dis moi pourquoi tu tiens tant a te battre...

ses kodashi toujours placés en croix devant son visage il était pret a encaisser une deuxieme attaque ou attaquer s'il n'avait pas le choix c'est a dire si on attaquait sangoten...ses techniques d'oniwaban shu..cela faisait lontemps qu'il ne les avait utilisées... Il avait remarqué que l'attaque de son ennemi présent avait été retenue...Il regarda Kalue...celui ci avait l'air un peu sonné mais il était complétement guéri grace au rayon de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:13

SanGoten regarda le début du combat.

Mais c'est pas vrai!¨Pourquoi faut toujours ce battre?

Bon maintenant bien visé.

SanGoten tendit son doigts vers d'abord Aioros mais il tira son rayon a coté.

Oulà!!Héhé pas fait exprés.

Puis il ratta une deuxième fois.

Faut vraiment que je dorme.
Oh a quoi bon,ça sert a rien ils vont se battre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:23

Kalue ressentit de nouveau cette vague de haine l'envahir lorsqu'il recut le rayon de Aioros, et de nouveau lorsqu'il recut l'attaque de ce dernier, ayant pour but de le guerrir. Il ne comprenait donc rien? Il ne fesait qu'affailbir un pu plus le pouvoir de Kalue, au grand plaisir de sa "malediction" comme il l'appellait. Kalue leva les yeux vers Aioros, essayant ne pas trop eprouver de colere envers celui ci. Si il avait bien comprit, c'est ce qui pouvait rendre Hikoru "incontrolable", il prit donc sur lui pour aider ce dernier à rester lui même.
Il afficha donc un sourrire en coin, avant de dire:

"Je suis un assassin, certe, mais je ne tue pas n'importe qui pour n'importe quel raison; et ce combat n'a d'autre raison que de te permettre de te defouler. Part a la chasse au monstres si tu as envis de combattre."

Il se redressa de toute sa hauteur (ce qui fesait haut quand même parce qu'il était trés grand) et fixa le jeune homme dans les yeux, avant de lui dire:

"Merci pour le soin, mais maintenant deguerpti avant de faire trop de degat. Je n'ai pas l'intention non plus de me battre..."

Lanca un regard amicale à Hikoru, afin de lui faire comprendre qu'il ne devait s'occuper que de se concentrer et de se maitriser; Kalue s'occupait de cette homme, qui n'était apparement pas un allié, mais Kalue n'arrivait pas a savoir si c'était un ennemi ou pas...
Sangoten lanca alors son rayon. Kalue se retourna vers lui, et le regarda en sourriant un peu:

"S'il te plit Sangoten, ne l'insite pas au combat, et essaie plutot de te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:17

Aioros les regarda et dit

"Je crois que vous n'avez pas compris...Je ne vous laisserais pas partir d'ici en vie...et je pense que je ne voulaisserais pas le choix"

Aioros frappa au sol avec son katana et des fine ligne partir de part est d'autre du sol, pour faire éboulé les seuls sortis

"A présent nous sommes seul, et seuls partiront d'ici ceux qui sont en vie"

*Je dois encore le guerrir de cette haine qu'il a en lui, sinon il ce pourrait qu'il fasse plus de dégat avec cette chose qu'il a en lui, et cet homme avec les deux katana de défenses, je dois l'aidé a retrouvé sa voix*
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:49

Je ne peux pas dormir en sachant que mes amis risquent de mourirs.

SanGoten regarda Aioros détruire les sorties.

Ahhh et maintenant on est condamnés.

Mais vous êtes malades vous voulez qu'on sorte comment mantenant?!!Pourquoi vousvoulez absolument vous battre?!

Cette fois c'est totalement foutus our la sieste.

Je ferais une sieste quand on sera retourné au pensionnat.

Puis SanGoten dit tout foucement:

Si on y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:55

on entendit la voix de Hikoru qui répondait a Sangoten

on y retournera...

il était en train de sonder les émotions du jeune homme..il ne semblait pas avoir de haine envers eux..ni meme une vraie hostilité...que cherchais t'il donc? Hikoru avait vu le regard de Kalue mais depuis qu'il avait sonder le jeune homme il se calmait...il s'interposa entre lui et kalue.

vous n'etes pas hostile pas plein de haine et vous n'avez pas vraiment envie de nous tuer...alors pourquoi ce combat...pourquoi?

ses kodashi toujours en place devant son visage il observait..ils étaient seuls puisque moeusieur l'inconnu bizarre avait bouché les sorties...Kalue avait raison il ne fallait pas l'inciter a sa battre. Il se servirait des techniques des oniwaban shu uniquement en cas ou il n'y aurait aucune hance a part le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:12

Aioros les regarda tous les deux

"Qu'es que je veux...Juste vous tué.."

Aioros ce lança a une grande vitesse et réaparut devant l'homme au Kodaichi et le frappa avec une attaque venant du bas, puis il s'attaqua a l'autre avec une attaque venant du haut

(HRP: désolé du retard mais comme je serais pas la de la semaine j'ai du préparé pas mal de truck)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après un long voyage... [Terminer]
» après un bon repas [libre]
» Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)
» meurtre et eaux troubles.
» long absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit