Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après le repas, détente ! [PV Hikoru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:46

Mutsumi arriva tranquilement sur la plage, en tenant toujours Hikoru dans la main. Cela ne la gênait pas et elle faisait plus en amitier quand amour (pour que Kiyoshi, si elle lit ce post, ne soit pas jalouse XD). Elle déposa un baiser sur la joue d'Hikoru, tellement heureuse !
*Oups ! Kiyoshi va me tuer ! Mais elle comprendra que je ne lui pique pas Hikoru, ils ont l'air tellment heureux ensemble !*
Mutsumi avait un regard inquièt.
*Espérons qu'il ne le prenne pas mal *
Elle continua pourtant de marcher les cheveux aux vent, comme si tout le bonheur du monde était dans elle en une seconde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

Hikoru tenait fermement la main de la jeune fille et lorsqu'elle l'embrassa sur la jou, il sa baissa un chti peu lool et fit de meme. entre amis pour lui c'étais normal..;et puis elle était plus que ça pour lui...une petite soeur...oui il la considérait comme une petite soeur il lui sourit sentant son inquétude

t'inquetes pas on fait ça entre amis..et kiyoshi est un ange au niveau de la compréhensiion...tu n'a spas froid?

il la regardait ses cheveux volaient...lui pas frileux mais les filles l'étaient plus généralement..alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:02

Mutsumi, heureuse qu'Hikoru le prenne comme ça, souria. Elle le dévisagea quelque seconde.

*Mon grand frère de coeur, oui mon grand frère....*

Elle frissona tout de même, le vent étant passablement froid.
Quand hikoru lui demanda si elle n'avait pas froid, elle souria.
*Il lit dans mes pensées ou quoi !^^*

Elle fit une petite grimace.

Oui, un petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:12

Il sourit...il ne lisait pas dans les pensées mais bon les filles frileuse qui pensaient pas a prendre des pulls c'était commun XD. Il enleva sa veste et la tendit a la jeune fille

alala les jeunes..;tiens enfile ça^^ moi je n'ai aps froid

il marchait..il avait trop manger pfff [tu parles un bout de pain et une pomme XD] cela faisait du bien le grand air...mais ici tous étaient pareil...ils n'étaient plus euls ici tous avait une famille en quelque sorte...c'était bien. ce pensionnat était une chance pour eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:17

Mutsumi sourit. Elle souriait souvent ces temps ci ^^. Elle mis la veste sur son dos. Elle huma le parfum d'Hikoru.

*Hmmm il sont bon XD*

Elle regarda Hikoru, un peu mélancolique. Elle croyait....oui, elle croyait qu'il pensait au pensionnat mais c'était vague. Elle revit son arrivé dans sa chambre avec Hikoru, ses nouveaux amis. Elle ne regrettait pas sa vis avec ses parents, la belle vie qui avait tourné au cauchemar quand Yokoétait morte..... Et c'est repartit ! Elle lutta pour que l'image de sa soeur ne viennent pas s'installer dans son esprit. Elle pensa à Soko, cet être glacée, elle pensa Toru, une bonne copine,ou encore à Miyuri ou bien à lui Hikoru. Elle releva un mêche qu'avait balayé le vent. Elle souffla, l'air un froid. Elle regarda la mer, si calme, sereine. Comme elle l'aimait, cette mer ! Elle se baissa un instant pour prendre une poignée de sable, qu'elle laissa filer entre ses doigts. Ce sable si fin ..... Elle couru (comme une gamine^^) jusqu'a la mer et arrosa un petit peu Hikoru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:41

Hikoru capta les émotions de son amie..elle était triste et perturbée..il la serra un peu plus contre lui puis soudainement elle partir vers la mer et l'arrosa...ah c'était comme ça! Hikoru lui etre calme et froid arcqua un sourcil toné et releva une meche mouillée pui se dirigeant vers la mer il prit autant d'eau qu'il pouvait et s'approchant de la jeune fille il fit topmber l'eau sur sa tete.

une douche pour mselle mutsu-chan!

il sourit et ebourriffa les cheveux de la jeune fille (comme un gamin XD)

et un shampoing en prime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:19

Mutsumi le regarda, étonné. Elle ne bougea pas un court instant, ne pensant pas qu'il aurait osé l'arrosé (XD).

Elle ne bougea même pas quand il lui ébouriffa les cheveux.

*Mon brushing !!(XD)*

Dans son esprit germa un plan...
On arrête d'accord ? il fait froid quand on est mouillé....

Elle se replaça à côté de lui. Soudain, rassemblant toutes ses forces, elle poussa Hikoru dans la mer.

Yaaaaaaaaaah !

Elle souffla, en rigolant et en regardant Hikoru dans la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:27

Hikoru la regarda..ainsi elle ne le croyait pas capable hein..Mais Hikoru avait beau avoir un coté sombre il était tres joueur quand il voulait..il réfléchissait a cela lorsqu'elle le poussa a la mer

*SPLOOOUF XD*

il se releva dooucement ses cheveux trempé devant son visage il ne voyait rien. il les chassa...se regarda un instantpuis un sourire naquit sur son visage

ah il fait un peu froid...je vais te réchauffer moi^^

il s'approcha de la jeuen fille qui bien sur essayait de s'enfuir et l'attrapa la serrant contre lui....de fait elle finit par etre tooute mouillée XD

moi aussi je t'aime ptite soeur^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:56

(XD)

Mutsumi se débatit comme elle put mais Hikoru était plus fort et c'est toute mouillée et morte de rire qu'elle arrêta d'essayer de s'enfuir. Mutsumi se grandit un peu pour être à la hauteur d'Hikoru puis elle lui fit un chiiiit calin ^^.

Moi aussi je t'aiiiime XD !

Et elle resta là lovée dans les bras d'Hikoru et au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:11

Il sourit sourit a cette jeune fille la serrant dans ses bras....un chtiii calinou^^ il commençait a voir quelque chose ses chevex séchant peu a peu...XD il la regarda il étaient quand meme mouillée et par cette saison c'était pas l'idéal

on ferait mieux de rntrer se sécher non? parce que la...de un on se donne UN PEU en spectacle et de deux ben A...A...Atchoum on est mouillé donc risque d'attrapé froid ce qui je crois est déja fait pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

Mutsumi rigola.


Oui, tu as raison... On retourne à notre chambre ?

Mutsumi commençait à vraiment ce les pelés ! XD Elle prit la main d'Hikoru et marcha tranquilemnt jusqu'au bout de la plage.


[jsuis très désolée mais pas d'inspi !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:55

oui on ferais mieux vu comment tu es mouillée et que tu tremble!

ils commencerent a marcher mais soudain Hikoru prit dans ses bras la jeune femme et courut jusqu'a l'entrée du pensionnat.

pardonnes moi mais ainsi tu sera plus vite au chaud.

il sourit simplement. Il avait fait la meme chose avec Kyoshi quelque jours plus tot..il était vrai qu'il courait vite mais ces deux jeunes filles comptaiet pour lui vraiment. alors il faisait tout pour qu'elles aillent au mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:40

[désolée du retard j'étais au ski ! =S]

Mutsumi parut surprise quand Hikoru la prit dans ses bras mais elle rigola et s'accrocha en mettant ses bras au tour du cou d'Hikoru.

Tu es pardonné !
Mutsumi rigola de bon coeur avec Hikoru.
Il arrivèrent bienôt au pensionnat et elle déposa un petit baiser sur la joue d'Hikoru.

Merci pour cette balade ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Empty
MessageSujet: Re: Après le repas, détente ! [PV Hikoru]   Après le repas, détente ! [PV Hikoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le repas, détente ! [PV Hikoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]
» apres la détente le réconfort O.o [pv Natsume]
» après un bon repas [libre]
» Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]
» Hikoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard