Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Left_bar_bleue0/0Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:56

[se passe après Ballade d'arrivée, signe d'une rencontre ? : je fais ça pour pas me perdre coté chronologie^^ ]

Alex venait de passer un super moment en compagnie d'une nouvelle personne, Kawasu Igio, avec laquelle ils avaient discuté de plusieurs choses. L'évenement un peux spécial pour le garçon car la fille voulait le prendre en photo dé leur rencontre. Erf cela amusa le "bleu" qui ne put refuser. Il finit par la laisser au bout d'un moment, après s'être saluer, et arriva dans l'intérieur du pensionnat. Il marchait tranquillement dans les couloirs, sac sur le dos, l'air penssif. Mais à quoi peut-il bien penser ? Serait-il encore en train de "rêver" dans sa tête ? Mais non...

-J'ai faim !

Dit-il d'une voix plus forte que d'habitude... il n'eu aucune honte à avoir dit ça, et il se retourna vers un panneau avec un plan du pensionnat... Il se trotina la tête et se dit comment il n'avait pas pu le voir par avant...

*On réalise souvent les demandes à une telle vitesse dans cet établissement ? *

Pensa-t-il en riant intérieurement d'un rire ironique sur la situation. Il se dirigea alors vers la cafétéria pour pouvoir se servir à manger. Il n'avait pas besoin d'eau car il avait déjà dans son sac une bouteille fraiche d'eau mélangé à un geste de sirop au fruit de la passion... bon, tout le monde s'en fiche aussi de ce qu'il a dans son sac. Il regarda le grand réfectoire qui se dressait devant lui, dans lequel plusieurs élèves mangeait à leur aise. On pouvait voir les rayons du soleil passer à travers les vitres réparties dans la très grand pièces dans laquelle on mangeait... Il se servit de plusieurs brolls, tant que c'était comestibles, il s'en fichait du gout que ça avait, il réfléchissait tellement dans sa tête en mengeant qu'il ne faisait que rarement attention au gout. Il alla s'asseoir sur une place vide, qui d'ailleurs celle d'à coté aussi était libres. Il ne voulait pas déranger les autres par son arrivée brusque, et commença à manger ce qu'il avait dans on assiette. Au bout d'un moment, après avoir bien manger, il resta sur la table, et se mit à lire son bouquins à rêves... S'ennuyant un peu, mais ne voulant pas bouger de là où il était... (mais quel feignant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Left_bar_bleue0/0Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:29

Kaora rentrait de son entrainement quotidient mais cette fois plus tôt que d'habitude car elle s'était bléssée à l'épaule. Elle rentrat donc dans le hall qui était comme d'habitude remplis de nouveau arrivant tous différent les uns que les autres. Elle se souvint que son arrivée fut très rapide et pas très joyeuse. Tous était avec une valise en mains ou un sac à dos demandant des renseignement contrairement à elle .Elle n'avait qu'un petit sac qui ne contenait que le stricete nécessaire et ses trois katanas accroché à sa ceinture comme toujours. Enfin bref pour sa blessure elle avait pensée passer à l'infermerie mais ce n'était surement qu'une perte de temps et elle avait d'autre choses à faire plus importantes.Cela fesait quelque jour qu'elle ne prenait pas le temps de manger.Et la faim commencée à se ressentir au fond de son estomac vide. Elle se dirigeat donc directement vers la cafetèria .Lorsqu'elle ouvrit les porte du lieu .Elle vit que l'endroit était remplis de gens. Aucune tables n'était libres mais elle avait tellement faim. Elle regardat les autres se servir et elle fit de même .Une fois son plateau plein elle cherchat une table .Elles étaient toute prises donc elle cherchat juste une place et non une table entiere.Elle en trouvat une .Un jeune homme était assis entrain de lire un livre elle s'approchat de lui pour lui demander la permission de s'assoir. Ce n'était pas à son habitude de pender de choses pareils mais elle trouvait le jeune homme très élégant.Ses joues étaient même entrain de rougir mais elle essayait de reprendre un air serieux et se décidat à le déranger dans sa lecture.

"Esque je pourrait m'assoir à coté de vous?"

Son plateau pesait lourd et elle ne tenait à peine debout car ses dernier jours passaient avait étaient plutôt mouvementé et épuisant.Et le fait de ne pas manger avait empiré les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Left_bar_bleue0/0Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:01

Alex était plongé dans les rêves qu'il avait put écrire dans son petit livre. Il ne le quittait pas des yeux une seconde. On pouvait d'ailleure remarquer son léger sourire, ni amical, ni froid, une simple expression quotidienne, et son regard suivre les mots au rythme de sa lecture. Rien ne pouvait le perturber, autant le bruit des personnes qui passaient à coté de lui en plein blablatage avec leur amis, que les personnes qui était assis pas loin qui faisait pas mal de boucan, on pouvait le dire... Il ne remarque pas d'ailleurs au premiers abords la fille qui s'était dressée devant lui avec un plateau aux mains. Alexandre, lui, avait déjà finis de manger depuis belle lurette et ne se soucier que rarement de ce que mangeait les autres : de la bouffe reste de la bouffe, point final. C'était son point de vue du moins, et lorsqu'il entendit les paroles de l'inconnue, il leva les yeux vers elle d'un air plutôt curieux... Comme si le garçon pouvait se dire : c'est à moi qu'elle parle ? C'est moi qu'elle vise ? Etc. Tout ce genre de chose, sauf que lui, il pensait juste... rien en fait, il avait juste lever les yeux avec un air curieux, rien de plus. Il ne remarqua pas d'ailleurs de suite qu'il était figé avec son livre dans ses mains, et il se ressaisit d'un coup, un peu en trompe, en posant le livre à coté de son plateau qu'il avait mis sur le coté. Il fit un simple sourire amicale, et lui répondit alors d'un ton simple :

-Ouep, tu peux. Ou vous pouvez, ou comme tu veux, personellement, j'aime pas vouvoyez les gens, et j'ai à peine 17ans alors je préfère quand même que l'on se tutoie... Enfin bref, je vais pas me lancer dans un débat non plus...

Dit-il d'un air un peu désolé, et fattendit qu'elle s'assoie avant de poser sa première question... avant d'y répondre de lui-même comme toujours...

-Comment tu t'apelle ? Moi, c'est Alexandre Yumeshida, mais Alex tout court suffira.

Il était si bien lancé qu'il aurait mitrailler la nouvelle venue de questions toute aussi curieuse les unes que les autres, mais il se stoppa par politesse, ou presque, par un soupir court et rapide.

-Désolé si j'peux paraître curieux, je vient en fait d'arriver aujourd'hui...

Il mis ses mains dans les poches de sa veste bleue, même si cela se faisait pas trop, il n'aimait pas laisser ses mains à l'air libre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Left_bar_bleue0/0Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:27

Kaora attendait la réponce du jeune homme .Il avait quittait son les des yeux mais mis du temps à répondre .Elle ne comprit pas vraiment Pourquoi avait il mis autant de temps à répondre .Peut être que même s'il ne regardait plus son livre il était encore plongé dedans et elle l'avait surement dérangeait.Puis il lui répondut en disant qu'il préféré que les deux jeunes gens se tutois.Kaora ne répondit pas .Elle posat son plateau sur la table.Elle avait pris beaucoup de choses .Certaines lui étaient même inconnus .Mais elle avait surtout pris ce qu'il lui tombé sous la main .Elle n'avait pas vraiment de préférence au niveau du gout .Elle n'était pas difficiles et pensait plus à se remplir l'estomac qu'as mangé des choses délicieuses. Elle s'assit à côté du jeune homme .Il lui demandat aussitôt son prénom .Sans qu'elle eu le temps de répondre il lui annonçat le sien ainsi qu'un diminutif.

"Moi c'est Kaora Merry ."

Elle était heureuse de pouvoir enfin manger ceci lui avait manquée .Elle commença alors à se nourrir .Mais le garçon s'excusat de pouvoir paraitre curieux et lui dit alors qu'il venait d'arriver.Kaora machait lentement sa nourriture puis une fois avalée elle lui répondit:

"Tout le monde ici est curieux .Mais tu as le droit de demander le nom de la personne qui mange à côté de toi... Alex"

Elle continuat de manger lentement.Ses trtois sabres la génée quand elle était assise elle les détacha donc de sa ceinture et les posat contre sa chaise .Le jeune homme avait posé son livre sur la table celui ci intriguée Kaora .Avant son arrivée à cette table le jeune homme avait l'air très interessait par ce livre .Kaora n'aimait pas vraiment la lecture enfin c'est plutot qu'elle n'en n'avais pas le temps.

"Qu'eque tu lisait à l'instant avant que je ne te dérange?"

Elle but son verre d'eau fraiche en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Left_bar_bleue0/0Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:44

Alex avait l'esprit un peu perdus ces derniers temps, il penssait à beaucoup de choses : Ce qui pourrait lui arriver dans ce pensionnat, tout les gens de personnes qu'il pourrait rencontrer, etc. Il remarqua l'une des mains de Kaora qui était en train de déposer contre la chaise voisine trois sabre. C'était pas banal de se ballader avec trois armes comme ça, mais bon, ça n'a pas vraiment l'air d'être interdit dans cette école. Il admira ces katanas un moment avant de retourner son regard sur la jeune fille qui mangeait à son aise. Elle semblait plutot calme, comparée à celle qu'il avait vu dans le parc qui était plus dynamique. Kaora lui posa alors une question qui pour lui était assez habituelle... Il regarda un instant son livre, avant d'y répondre calmement...

-Et ben, rien de bien intéressant... j'y décris les rèves de mes amis dans ce livre, et de temps en temps, j'aime bien les relire, ou les revoir...

Il fit un air un peu bête devant la manieuse de sabre et passa une main dans ses cheveux comme s'il avait fait une gaffe, même si pour lui son pouvoir est loin d'être secrêt...

-Bah oui... j'ai le pouvoir de voir le rêve de mes amis, et si je les décris après dans un de mes deux livres, je peux en revoir une partie.

Il prit deux secondes de reflexions avant de dire autre chose...

-Au fait, c'est vrais que toute les personnes de ce pensionnat ont des pouvoirs ? C'est lequel le tien ?

Il se tût un moment, avant de se sortir son autre main de sa poche de veste, et de mettre ses deux bras couché sur la table. Il agitait légèrement ses mains, voulant poser une drôle de question, et après quelques secondes comptée dans sa tête, il n'hésita plus...

-Au fait, en parlant de rêves... tu as un rêve précis à réaliser , un but à accomplir ? Enfin, je demande ça par simple curiosité... Bah tient, me voila justement en train de t'harceler de questions en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Left_bar_bleue0/0Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:54

Le jeune garçon avait l'air plutôt gêné lorsqu'il répondit à la
question de Kaora.Peut être avait elle était trop curieuse.Il lui dit
qu'il y écrivait les rêves de ses amis et que ceci était d'ailleurs son pouvoir.Kaora le regardait avec de façon calme mais admirative .Ce pouvoir était pour elle très original et elle ne pouvait se retenir de le montrer.Puis il lui demandat alors qu'elle était son pouvoir à elle .Elle mis quelque seconde de reflection avant d'y répondre.


-Je ne sais pas .Moi c'est la télékinésie .Mais je ne m'en sert que pour ramasser les choses légere

Elle ne trouvait pas son pouvoir interresssant mais parfois très utile.Puis il lui demandat aussi si elle avait un rêve .On ne lui posait pas souvent cette question mais elle y répondit avec plaisir.


-Moi je veut devenir forte pour pouvoir protéger les gens que j'aime .Et toi si tu me demande cela c'est que tu en a surement un aussi.

Elle disait protéger les gens qu'elle aimait mais il n'étaient pas nombreux à cet instant.Et elle n'était pas très doué pour montrer son affection envers une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Left_bar_bleue0/0Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:44

[Désolé pour l'absence imprévue, j'espère que ça te dérange pas de reprendre le rp^^]

Alexandre était très attentif à ce que disais Kaora. Elle lui parla brièvement de son pouvoir, la télékinésie, ou l'art de bouger des choses par la pensée. Banal, simple, mais utile fallait avouer. Puis vena la réponse à propos de son but... Elle semblait prendre une certaine positivité à pouvoir y répondre, avant de lui renvoyer la question... Il baissa les yeux un moment... Ne sachant pas vraiment quoi répondre...

-Moi mon but c'est...

Il sortit ses mains de ses poches, avant de se frotter le front quelques instants avec celle de gauche, et finit par sortir d'autre mots...

-En réalité, je ne sais pas trop... Bien entendu, je souhaite que ma famille, et surtout mes soeurs jumelles soient toujours en vie, mais.. Un but à proprement parlé...

Il baissa cette fois-ci toute sa tête... Il avait eu comme un trou de mémoire... Quel était son but ? Que recherche-t-il exactement ? Que fait-il ici d'abord ? En fait, lui, tout ce qu'il voulait, c'était de continuer à vivre normalement... mais pourtant, il est vrais qu'il envier une petite chose qu'il était le seul à ne pas avoir... ou ne pas pouvoir faire...

-Peut-être qu'aussi, je cherche à pouvoir rêver comme les autres... j'ai le pouvoirs de voir ceux des autres, mais en contre-partie, je ne peux pas rêver de moi-même... Heum... Enfin soit, je m'emporte un peu loin^^.

Il reprit un léger sourire, et releva alors la tête, comme s'il n'avait pas vraiment parler de ce qu'il venait de dire il y a quelques secondes... Il changea alors de sujet après un petit moment de silence alors que Kaora mengeait...

-Sinon, tu es dans se pensionnat depuis longtemps ? Moi je suis arrivé... Aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Left_bar_bleue0/0Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:15

Le jeune garçon avait l'air de ne pas trop savoir répondre à cette question il baissait la tête au fur et à mesure . Kaora le regardait en attendant une réponse. Il avait l'air d'avoir beaucoup de mal à répondre . Puis il n'avait pas l'air d'avoir de nouvelle de sa famille . Mais il voulait tout simplement rêver.

-Je pense que rêver sert à sortir un peu de la réalité non?

Elle ne savait pas si le cauchemard qu'elle fesait chaque soirs était des rêves mais surement des mauvais .Kaora continuat de manger ce qu'elle avait dans l'assiette sans vraiment savoir ce que c'était car ça ne ressemblais à pas grand chose. Elle souflat sur ses quelque mèche qui luui tombaient sur le visage sans arret. Puis elle répondit à la question avec impréssision.


-Bin enfait je ne sais pas vraiment quelque semaine ou quelque mois.


Elle n'avait pas vraiment la notion du temps car elle passait son temps à s'entraîner et elle ne comptait pas les jour car ceci passait si vite .

- Et tu compte passer ton temps libre ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Left_bar_bleue0/0Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:32

Alex respectait le fait que Kaora mangeait, et donc le fait qu'elle parle moins, ou moins souvent. Il était patient de toute façon, en tout cas, en ce qui concerne de simple discussions.


-Peut-être... Comme je disais, je serais le dernier au courant^^


Il dit cette phrase sur un ton sans expression, et continuais de regarder la jeune fille avec qui il parlait. Elle semblait un peu "perdue" dans le temps car elle ne savait pas vraiment donner le temps depuis qu'elle était là...


-Ouep, donc tu connais en gros les environs contrairement à moi...


Il dit ça sans aucun sentiment expressif. Il y avait bien ce sourire habituel à ses lèvres, mais sans plus, le regard y était pas. Il finit par se rendre compte que Kaora lui avait posé une question... Il ne savait pas trop en fait...


-Et ben... Comme je connais encore presque rien des lieux, je prendrais le temps de tout visiter^^. J'ai rien de bien plus intéressant à faire, et puis au moins je pourrais connaître d'autres personnes comme toi, ou d'autres même^^. Si je rencontre d'autres gens comme toi, je vais pas m'en plaindre après tout^^


En disant cela, il montrait bien qu'il considérais déjà Kaora comme une amie, ou presque du moins. Même s'il la connaissait peut, c'était beaucoup mieux de savoir qu'elle ne serait pas la première à lui sauter dessus pour lui égorger la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora Merry
Habitué
Habitué
Kaora Merry


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 35
Côté coeur : A quoi ça sert?
Hobbys : Katanas
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Left_bar_bleue0/0Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:42

Kaora s'arrétat de manger .Il restait encore plus de la moitié de ce qu'elle avait pris dans son assiette peut être avait elle eu les yeux plus gros que le ventre. Elle soupirat alors san gène.

-En gros ...Je ne connais que quelque lieu mais les boutique et les parcs d'attraction ne sont pas des lieux que je connais

Elle n'avait surement pas le temps de s'amuser ou de dépenser son argent dans des trucs inutiles.Le jeune homme avait l'air de s'être déja attaché à elle suivant les quelque phrases qu'il avait prononcées .Elle fut assez surprise habituellement elle disait vouloir protéger les gens qu'elle aimait mais elle n'aime encore personne et cela marche dans les deux sens personne ne l'aime.

-Fait attention à toi .Les gens ne sont pas tous calme ... Il y a de nombreux carctères ici et certain voudront ta mort sans de raison valable.

Elle ne prévenait pas les gens habituellement . Mais il avait l'air assez naïf

-Tu sais tout à l'heure j'ai dit protéger les gens que j'aime mais je n'ai encore personne à protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Empty
MessageSujet: Re: Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]   Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une ballade, un bon repas s'impose...[Kaora Merry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaora Merry
» Rencontre... [PV Kaora Merry]
» après un bon repas [libre]
» Après le repas, détente ! [PV Hikoru]
» Chambre 29: Kaora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com