Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:14

Après cette virée, dans les boutiques, qui fut pleines de découverte, Hikoru, fit connaissance avec le côté " Ouahhh je veux ça ! " de Kiyoshi. La jeune fille tennais la main d'Hikoru et de l'autre, portait les sacs. Elle sentie l'air frais du rivage, lui carresser le visage. Les vagues venaient se fracasser contre les rochés. Elle regarda le jeune homme.

Mmm j'ai un peu froid quand même.

Elle n'était pas glacée, mais elle sentit des petits frissons la parcourir. Alors pour avoir moin froid, elle se sérra contre Hikoru, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:20

Hikoru la regarda son coté fofolle lui plaisait beaucoup. elle était si douce aussi..vraiment une fille comme ça...elle avait froid et se colla a lui. il enleva son long manteau et le mit sur les épaules de la jeune fille et la serra fort contre lui...les vagues faisaient une douce mélodie apaisante. Hikoru se dit qu'il vivait un des plus beau jour de sa vie


Merci Kyoshi l'ange de mes reves...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

Elle tourna son regard bleu vers le jeune homme, ne savant pas quoi répondre, elle se mit sur la pointe des pieds, et l'embrassa. Elle ferma les yeux, pour garder en mémoires ses souvenir si chère à son coeur.

Tu n'as pas trop froid ??

Même si elle avait la veste, elle resta collé contre lui, posant la tête sur son torse, elle entendait les bâtement de son coeur, c'était une douce mélodie. Kiyoshi posa une main sur son coeur, en espérant que le sien bâte au même rythme que Hikoru. Elle regarda la mer, qui était un peu déchaîné, le gris du ciel se relfétait dedans, telle un miroire, on ne savait pas vraiment, qui imitait qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:17

Il la regarda d'un regard amoureux...ce regard que jamais il n'avait eu auparavant...ahh ses yeux bleux, il pourraient s'y plonger des heures..il ne se remit que lorsqu'elle posa une question

non non ne t'inquetes pas je ne crains pas le froid^^

il sourit a nouveau comme pour appuyer sa réponse; c'était vrai il ne craignait pas le froid et détestait la chaleur...il la serra contre lui lui prodiguant sa chaleur écoutant la douce musique des vagues...

tu n'es pas fatiguée ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:07

Non, sa va, c'est plutôt doit qui doit être fatigué je pense.

Elle rigola car, elle repensait dans l'état qu'elle était, heuresement qu'il n'y avait pas de solde, sinon elle aurait pire, remarquait, elle était déjà à la limite de la bêtise, son comportemen à était assez bizarre, elle ne s'en rendit compte qu'une fois les achats terminé. Comme Hikoru était beaucoup plus grand qu'elle, on ne la voyait même pas, et puis la veste lui faisait une longue capte. Elle releva le cole pour protéger ses oreilles, on ne la voyait prece que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:15

il sourit a la jeune fille complétement emmitouflée que l'on ne devait pas beaucoup la voir. lui voyait ses yeux et c'était tout ce qui comptait elle était la contre lui...

oh non...ça va les boutiques ne m'ont pas épuisée mais vu comment que tu courais partout je pensais que cela t'aurais fatiguée...mais tu doit etre habituée je pense...et encore les soldes n'étaient pas commencées...

il sourit une nouvelle fois et la serra contre lui il commençait a faire frais ils feraient peut etre pieux de se mettre a l'abris ou de rentrer au pensionnat avant que la jeune fille ne gele.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:01

Tu veut qu'on marche un peu ?

Peut être que le faite de marcher pourrait aider Kiyoshi à se réchauffer, et même sa trouve, ils trouveraient un petit abris.

Heuresement que tu ma pas vu le jour des soldes . . . J'ai failli tuer une cliente parce qu'elle avait ossé prendre MON pull.

Elle commença à rire aux éclats, c'est vrai qu'en reparlant, c'était assez rigolo, mais le moins rigolo dans tout ça, c'est qu'elle sait retrouvé au poste pour agréssion, bien sur elle n'a rien eu, elle avait inventé une histoire, la jeune fille avait dit que ces tamps-ci elle était un peu surmenée, et qu'elle a craquée, bien sur l'agent de police n'y a vu que du feu, et la laissa sortir, en compagnie de son pull . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25

oui tu as raison marchons un peu

peut etre cela réchauferait il lajeune fille. Il aimerait bien trouver un petit endroit tranquille avec elle. Il sourit quand elle raconta ses épopées pendant les soldes

alalala les filles..je ne comprendrais jamais..quoique bien qu'il n'y ai pas de soldes dans les armes si quelqu'un prenait LE sabre que je veux...je letue de suite....

il étais a sa façon complétement fou...bon certes pas pour les meme raisons mais certes...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:46

Euhh je pense qu'une mort, à l'arme blanche est plus douleureuse.

Elle ne pouvait pas imaginer la scéne, car elle ne l'avait jamais vu en colère. Elle commença à regarder au tour d'eux, c'était désert, comme si ils étaient seuls au monde. Kiyoshi avait enive dans savoir plus sur lui, enfin ces amis, ces rêves tout ça quoi.

Tu as des amis ici ??

Kiyoshi n'en avait pas, enfaite elle ne cherchait pas à s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:45

Hikoru sourit a la phrase de la jeune fille puis arqua un sourcil étonné lorsqu'elle lui posa cette question. Il réfléchit un moment

eh bien...j'ai une soeur de coeur...ma colloc de chambre qui ressemble tellement a ma soeur que...que je le prend telle tu l'aimerais beaucoup elle est tres gentille. et puis sinon des amis...ben vu que j'ai aider pas mal de monde je peux dire que Sangoten un gamin est devenu un ami...et sinon ben des connaisances que j'apprécie tel que Adel scarson ou Taishi...je ne connait pas grand monde

il n'avait pas chercher a se faire des amis lui plutot solitaire mais son empathie l'avait forcé en quelque sorte

et toi? tu sais il y a des personnes qui pourraient devenir tes meilleures amies ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

Je sais, mais . . . je ne vais pas vers les gens, j'ai juste l'impression d'être différente, de pas avoir la même façon de penser, et peut être, de ne jamais les comprendre, et l'inconnu me fait peur.

C'est vrai que depuis son arrivée, Kiyoshi n'avait pas d'amis, elle était prece que seule. Le peu qu'elle allait en classe, personne ne la remarquait, elle était comme transparente, les filles, la regardait de travers. Elle n'avait rien, qui pouvait l'aider à engager la conversation, avec les autres. Sa vie se résumait, à dormire, aller en classe, et Hikoru. Elle ne s'en plaignait pas, mais c'est vrais que c'est toujours bien d'avoir une personne qui nous comprends, et qui nous aide dans les situation difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:31

Il la regarda tout en caressant ses cheveux doux...il eut un sourire triste

je pense que oui tu as peur de l'inconnu. peut etre a cause de ton passé..mais tu sais il y a des gens ici qui...qui pourrais réellement devenir tes amies et ça te ferais du bien..peut etre pour rigoler faire les boutiques XD ou encore je ne sais pas moi!

il sourit écartant une meche de cheveux de Kyoshi...il lui envoya une vague d'émotion d'apaisement tranquillement pui se mit a sa hauteur et l'embrassa un doux baiser

tu devrais essayer.. je peux venir avec toi si tu veux pour une premiere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

Elle regarda Hikoru, il était si gentil. Elle senti une vague de bien être l'envahire, elle était bien, mais cela ne chassait pas l'idée d'être exclu. Et puis elle senti un baisé d'Hikoru, elle sourit, et comme par magie cela chassa tout ses soucis, à croire que c'était la formule magique à tous ces problèmes. Quand il proposa d' l'accompagner, elle rigola légérement, sa lui rappellait quand son père, l'emenait à la primaire.

Non, c'est bon, il faut que je me débrouille toute seule, tu ne sera toujours pas là, pour m'aider.

et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

oui on ferait mieux vu comment tu trembles XD

il la prit soudainement dans ses bras et courut jusqu'a l'entrée du pensionnat. Il la déposa doucement a terre

désolé c'était pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:18

Il n'avait pas réalisé que, Hikoru l'avait prit dans ces bras, et l'avait posée juste devant le pansionnat. Elle le regarda, encore troublée, se demandant se qu'il venait de se passer. Une fois qu'elle reprit ses esprits, se tourna vers Hikoru, et lui dit encore sous le choc.

Tu cours vite ? Enfin . . . j'ai était suprise à l'allur où tu es arrivé ici.

Elle se recoiffa un peu. C'est vrais qu'elle tremblée un peu, mais se n'est pas non plus une poupée de porcelaine, même si, sa couleure de peau y ressemblait beaucoup. Elle avait oublié de lui dire merci.

Dans tout ça, je t'ai pas dit merci.

Ellle lui sourit, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:57

Hikoru sourit et rougit il était vrai que Hikoru la trouvait fragile. Il l'embrassa a son tour

exuse moi mais j'ai tellement peur tu as l'air si fragile...je n'y peut rien...en tout cas te voila arriver.

il sourit passant une main dans ses cheveux...la question de la jeune fille le fit sousire

j'ai appris a courir vite on va dire...par rapport a mon passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:23

Ah ok.

Elle le regarda, ne voulant pas en savoir plus, déjà pour ne pas que Hikoru retombe dans ces mauvais souvenirs, et puis elle ne voulait pas gâcher cette merveilleuse journée, enfin, même si le ciel était gris, et qui faisait assez froid quand même. Elle le regarda, se demandant se qu'elle allait bien pouvoir faire après, et puis elle eu une idée, ni mauvaise ni bonne.

Je vais te laisser, car il faut que je pose mes paquets, et puis j'ai entendu parler du bal, donc je pense que j'vais y aller.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:27

Il la regarda...le bal..il y avait penser mais s'y rendre sans elle non jamais de la vie..alors il se contenta de hocher la tete Et la regarda. Il l'embrassa une derniere fois...il n'y avait aucune émotion dans son ton de voix..mais il aurait aimé qu'elle aille au bal..avec lui..enfin il la regarda puis parla enfin

daccord amuse toi bien..je vais me promener..je n'ai pas froid^^

il la regarda s'en aller en souriant ...il eut un air tres mélancolique et se retourna pour partir dans les ruelles sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:42

Quand il lui dit qu'il allait continuer de se promenais, elle lui fit un sourire, elle aurait bien aimé aller avec lui, mais bon, elle n'allait pas l'embêter avec ça ! Il avait surement d'autre chose à faire, et puis sa trouve il n'aimait pas les bals. Il l'embrassa et parti, elle resta figeait sur place, ne pouvant se résoudre de rentrer sans lui. Perdu dans ses pensées, elle ne sentait plus le froid qu'il l'entourait. Et puis sur un coup de tête, elle coura vers lui, elle s'arrêta un peu éssouflé de cet effort soudain.

Je ne savais pas si tu aimais les bals, mais si tu veux venir sa ne me dérange pas du tout !

Si elle voulait aller au base, elle avait pensée au nombreuse personne qu'il y avait et puis peut être faire de nouvelle rencontre, serait interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:15

Il la regarda courir et se retourna..il sourit et secoua la tete

justement si tu veux faire des connaissances vas y sans moi va^^ en plus ça te fera du bien

il sourit de toute façon il connaissait bien les émotions de la jeune fille et la surveillerait pour qu'elle nse soit pas triste ou autre..mais si elel voulait se faire des amis..ce n'étais pas avec lui qu'elle devait aller..il faisait souvent peur avec son apparence et son visage dur comme une pierre..cachant un coeur si doux et...brisé...pas par amour mais a cause de son passé. Il lui sourit a nouveau

et dépeche toi tu trembles de froid!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Tsubaki
Habitué
Habitué
Kiyoshi Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 31
Côté coeur : Hikoru =)
Hobbys : Le violon
Pouvoir : Réaliser les plus grandes peurs
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Left_bar_bleue0/0Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:27

Elle le regarda ne pouvant lui réponde. Elle tremblait un peu, car elle avait froid, et puis elle veniat juste de quitter le veste chaude d'Hikoru.

Et bien alors je vais rentrer.

Elle lui sourit, et l'embrassa, elle ne se retourna pas carn elle savait bien que si elle le regardait, elle ne pourrait pas le laisser. Elle avait passé une magnifique journée avec lui, entre les boutiques et la découverte de son côté folle furieuse, la ballade au bord de l'eau dans la veste d'Hikoru, et devoir se dire, que cette journée touche à sa fin rendait Kiyoshi un eu triste, mais le faite de se dire qu'il y en aura d'aure suffisait à lui rendre le sourire. arrivait au grille du pansionnat, elle se décida à se tourner, pour le regardait, et elle fit un petit sourire, n'arrivant pas à croire de la chance qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Empty
MessageSujet: Re: Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]   Après les boutiques [ Pv : Hikoru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les boutiques [ Pv : Hikoru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit