Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Sora et Haru. (N'importe qui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Nouveau
Nouveau
Sora


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Côté coeur : freeddoommmmadd (avec accent mexicain)
Hobbys : compte les moutons
Pouvoir : Fire!
Date d'inscription : 01/10/2009

Arriver de Sora et Haru. (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Arriver de Sora et Haru. (N'importe qui)   Arriver de Sora et Haru. (N'importe qui) Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:49

15h54 et 26 secondes : Sorachi Shuria arriva enfin devant l’entrée du pensionnat. Il était épuisé après avoir vécu un assez long voyage car il pouvait l’admettre, il en avait souffert. En effet, il l’avait cherché toute la journée. Il avait commencé ses recherches vers midi pour ne jamais le trouver… car assez tête en l’air, il n’avait pas pensé à se renseigner auprès de son ancien directeur de lycée. Sur la route, désespérée, il s’était adressé à une grand-mère, chose qu’il n’aurait jamais du faire car elle lui indiqua un tout autre chemin….
Finalement, après avoir pris 3 bus, 1 avion et fait 16 km à pied à travers la forêt où il fut poursuivi par un ours….et arriva à destination. Sorachi fatigué, s’écroula sur les marches des escaliers, replaça ses cheveux derrière ses oreilles, sortit une cigarette, l’alluma et attendit Haru seishi.
Hé oui ! Il n’était pas seul, à la limite s’il avait été seul, cela aurait été plus simple. Mais avec Haru sur le dos, il fallait s’arrêter toutes les demi-heures, à chaque WC. Selon Sorachi, Haru avait peut être un problème à sa vessie mais Haru prétendait qu’il avait juste bu trop de jus sur la route, chose qui n’était pas fausse. Bref de une à deux heures de marche, cela passa de six à sept heures. Il regarda son compagnon qu’il connaissait depuis le collège arrivé en rampant et lui dit d’un air blasé :


- Lèèève-toi limace, on est enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Seishi
Nouveau
Nouveau
Haru Seishi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Côté coeur : freedooom
Hobbys : Tout et rien
Pouvoir : contrôle la glace (enfin il apprend)
Date d'inscription : 27/09/2009

Arriver de Sora et Haru. (N'importe qui) Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sora et Haru. (N'importe qui)   Arriver de Sora et Haru. (N'importe qui) Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:55

15h54 et 43 secondes : Haru Seishi rampait depuis un petit moment
déjà et c’est à cette seconde là qu’il cru entendre la voix de son chère ami Sorachi. Malheureusement pour Sorachi, cela faisait un peu plus d’une heure qu’Haru s’était mis à écouter de la musique en boucle sousl’e ffet de l’ennui de la longue marche. En effet Haru était peut être du genre marcheur mais pas sur les longues distances. Dans un horrible râle, il parvenu à lever sa tête vers Sorachi. Haru tenait une tête assez épouvantable, il marchait quand même en rampant tête au sol depuis un moment… On pouvait même apercevoir une gouttelette de bave déborder de sa bouche. Quand il parvenu à ouvrir sa bouche, il annonça à Sorachi d’un air désespéré.


- C’est quaaannd qu’on arriiivve ?

Haru ouvrit d’un seul coup ses yeux, il venait d’apercevoir l’emblème du pensionnat derrière Sorachi. Un grand sourire de joie apparu sur sa bouche, il se releva avec douleur, retira ses écouteurs et tituba jusque Sorachi en traînant ses affaires qu’il tirait avec lui attaché à une corde à sa taille. Il le regarda et, d’un petit sourire d’amusement, alla ramasser un galet qui se trouvait proche des plantes de l’entrée et l’éclata contre son front pour être sûr qu’il ne rêvait pas. En effet, tout deux étaient belles et biens arrivés à destination.
Les éclats de roche tombèrent à terre ainsi qu’ Haru, il s’était faitune petite blessure.

-Bon je ne rêve pas et j’ai mal…

La blessure du front d’Haru se mit d’un seul coup à affluer en sang, un petit jet de sang sortit de son front et c’est dans un très long cri (de douleur) et dans un vif élan qu’Harucommença son entrée dans le pensionnat. Après une petite course de quelques minutes Haru s’arrêta brusquement et retourna vers Sorachi. Haru se posa devant lui tel un petit chaton tout mignon (ayant peut être l’air, certes, d’un ahuri). Il profita de l’occasion pour trifouiller dans son sac et finit par sortir un petit pansement pour son front, une énorme brique de jus ainsi qu’un petit couteau suisse. Il se colla le pansement très maladroitement au front, attrapa son couteau et tailla la brique très vulgairement pour l’ouvrir. Tout en sortant une paille de sa poche, il déclara à Sorachi.


- Hey mon petit Sora qu’est ce que tu fais ? Faut qu’on aille faire une belle entrée ! =3

Une fois sa paille en main, il la glissa dans sa brique de jus et l’attaqua. Sans s’en rendre compte, des/une personne(s) les regardaient depuis leurs arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sora et Haru. (N'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (nimporte qui)
» Haru
» haru' pas la...
» les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui)
» haru' entre... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit