Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 haru' entre... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
haru' entre... [libre] Left_bar_bleue0/0haru' entre... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

haru' entre... [libre] Empty
MessageSujet: haru' entre... [libre]   haru' entre... [libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:28

Il pleuvait. Comme si la France regrettait son départ, comme si elle ne voulait pas que la jeune femme parte. C'était ironique, non ? Qu'elle n'ait pas envie de partir alors que plus rien, ou presque, ne la retenait ? Les mains enfoncées dans les poches du sweat qu'elle portait, haru' fixait les gouttes d'eau accrochées à la fenêtre de sa chambre. Sa tante frappa deux coups à la porte puis entra.

"Tes affaires sont prêtes ?"

Elle acquiesça silencieusement, comme à l'accoutumée. Son sac attendait sagement sur son lit. Il n'y avait pas grand chose dedans, sa tante et son oncle avaient déjà fait envoyer ses affaires au pensionnat. Elle regarda encore une fois la lettre qu'elle avait reçue. On lui signalait que son inscription avait bien été prise en compte et on lui donnait le numéro de sa chambre. Elle espérait seulement qu'elle n'aurait pas à la partager avec une autre fille ou garçon. Elle était habituée à sa solitude et comptait bien l'entretenir. Attrapant la feuille de papier, elle l'enfonça dans une des poches. Elle aurait certainement oublié le numéro d'ici à ce qu'elle soit arrivée au Japon, mieux valait donc la garder.
Comme au ralenti, elle s'approcha de son lit et ouvrit son sac. Bien, elle n'avait rien oublié. Elle avait son livre, Robinson Crusoë de Defoe, son lecteur mp3 qui, elle l'espérait, tiendrait le coup jusqu'au pensionnat, et un paquet de chewing-gum au citron. Et un peu de place au cas où elle voudrait enlever le sweat et être en T-shirt, si jamais elle avait trop chaud. Son oncle avança vers elle et posa sa main sur l'épaule de sa la jeune fille. Elle tourna la tête vers lui et leurs yeux anthracite s'ancrèrent les uns dans les autres. D'une main, il retira la capuche de la tête de sa niéce et lui ébouriffa les cheveux. haru' lui fit un sourire, qui ressemblait plus à un rictus qu'autre chose. Elle n'aimait pas qu'il se sente coupable. Elle passa ses bras autour de sa taille et se serra contre lui. C'était certainement la dernière fois qu'elle le faisait avant longtemps. Ils restèrent ainsi quelques minutes, jusqu'à entendre le crépitement du flash d'un appareil photo.
haruna se tourna vers le seuil de sa chambre. Sa tante s'y tenait et venait de prendre leur image. Son visage se renferma aussitôt et elle rabattit sa capuche sur ses yeux. D'une main, elle attrapa son sac, et sans jeter un regard à la pièce qui l'avait vue grandir, elle sortit. son oncle haussa les épaules et sourit à sa femme en l'entraînant à la suite de leur fniéce.

Le voyage jusqu'à l'aéroport fut silencieux. Assise à l'arrière de la voiture, haru' regardait le paysage défiler. La pluie n'avait pas cessé, et le son des gouttes qui tombaient ajouté au vombrissement du moteur la berçaient lentement. Pourtant, elle savait bien qu'elle n'allait pas dormir. Elle ne dormait plus, en tous cas pas correctement depuis deux mois.
Son oncle les accompagna elle et sa tante jusqu'à la porte d'embarquement. Dans l'avion, elle put se placer à côté d'un hublot. Elle regarda les nuages pendant tout le trajet. Sa tante lui demandait de temps en temps si tout allait bien, ce à quoi elle répondait d'un petit hochement de tête. Les douze heures de vol passèrent dans une lenteur, elle eut le temps de lire son livre deux fois.
Une fois arrivées à Tokyo, elles prirent un taxi jusqu'au pensionnat puis jusqu'au pensionnat. Les grilles peu avenantes firent déglutir sa tante mais ne provoquèrent qu'un haussement de sourcil de la part de sa niéce. Elle se tourna vers sa tante e et la prit brièvement dans ses bras. La femme la plus âgée murmura un simple "au revoir" puis remonta dans le taxi. Alors haru se tourna vers la grille.

Elle entra dans le parc, puis dans le bâtiment. Okay... Sol en damier. On prenait donc les pensionnaires pour des pions sur le grand échiquier de la vie ? Puis on tentait de les impressionner avec le plafond digne d'une cathédrale ? Bien, pour un changement d'air, c'était un sacrément changement d'air. Et puis c'était complètement désorganisé là-haut.... Enfin, il faut de l'ordre dans les lustres ! Non ? Toute à ses pensées, la jeune haruna continuait d'avancer, jusqu'à rentrer en collision avec un corps chaud... ? Elle recula d'un pas et observa à travers ses cheveux et sa capuche la personne qu'elle avait bousculée
.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
haru' entre... [libre] Left_bar_bleue0/0haru' entre... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

haru' entre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: haru' entre... [libre]   haru' entre... [libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00

Ce matin, il pleuvait et malgré le temps plus que déprimant, Natsume était pourtant de bonne humeur, ce qui était ma foie rare. C'était devenue de plus en plus rare depuis qu'il était bloqué dans le corp d'un garçon de 17 ans. Il n'y avait pas donc de quoi se réjouir, surtout que jamais un seul sourire n'éclairai son visage. En faite, malgré les apparence, Natsume avait 11 ans. Aujourd'hui par miracle, il s'était levée du bon pied...En faite s'était grâce a une lettre du vieille connaissance qu'il devait rencontré dans quelque jours, pour cette ocasion, il avait prévue de faire les magasins. Il se demandé déjà qu'elle serait la réaction de sont ami quand il le verrait aussi grand. Il se lava plutôt rapidement avec l'aide dans gant de toilette avant de commencer a s'habiller. Il avait réussi a trouvé dans un placard des vêtement a sa taile qui lui allait bien. Il était comme tout ses habits, chic. Ca lui donnait un peu l'air d'un fils a papa mais il en avait rien faire car il n'avait jamais connue son père et que sa mère était morte. Il se donna un petit air décontracté. Il allat ensuite réveillée Kokoro, le jeune loup était tranquillement en train de ronflé dans le grand panier que Natsume lui avait offert, celui-ci claqua des doigt juste a cotés des oreilles du dormeur qui se réveilla en sursaut. Natsume le regarda sans l'ombre d'un sourire, il lui fit simplement signe de la tête qu'il sortait. Aska, depuis longtemps réveillé les attendait a la porte. Natsume pris le petit animal dans ses bras avant d'ouvrir la porte et de le reposé a terre. Il se mit a marché dans le couloir, ses pas résonnait dans le couloir. Il savait que bientôt, le calme laisserait place au bruis du hall. Mais le hall aussi semblait calme car de la ou il était, il n'entendait rien, ce qui était contraire au habitudes de la "maison". Le jeune garçon se mitt a s'entreiné a faire des flammes. Pour cela, il s'amusée a les faire les plus petites possible, malgré son pouvoir, les quelque fille présente se retourné sur son passage mais ça, il n'y faisait guère attention. Il était tellement concentrée qu'il ne se rendis pas compte qu'il fonsait vers une jeune fille, qu'il fallait brulé au passage. Les deux animaux présent eurent soudain peur que la bonne humeur de leur maitre disparaisse aussi vite qu'un écureuil apeuré mais non Natsume semblait de très bonne humeur car il dit tout simplement

-pardon

Cela semblait incroyable mais pourtant, c'était vraie, Natsume n'avait pas agressée la jeune fille. Il était restée calme. Le garçon lissa doucement les plumes blanche de ses ailes. Après cette taches qui dura quelque minute, il dit de sa voie froide.


-Bonjour....Je suppose que vous êtes nouvelle ? Je suis Natsume Hyûga


Il s'inclina légérement, avec les manière du monde, après tout, il était un Hyûga, il devait être poli et montré a qu'elle point il était bien élevé. Il continue sur sa lancer en lui demandant poliment


-Vous avez peut être besoins d'aide ?

Il lui lança un regard interrogateur, il attendait maintenan qu'elle lui réponde

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
haru' entre... [libre] Left_bar_bleue0/0haru' entre... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

haru' entre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: haru' entre... [libre]   haru' entre... [libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:34

Il fallait qu’elle lève la tête pour voir son visage. Mais quand cesserait-elle de n’être entourée que par des géants ? Ce fut la première pensée qui traversa l’esprit de haru' quand elle remarqua la taille de la personne avec qui elle était entrée en collision. avec son métre 53 elle faisais tache Ce jeune était réellement grand, autant par sa taille que par l’impression qu’il dégageait. Le respect et la confiance émanaient de lui. Ce devait être quelqu’un vers qui les étudiants devaient souvent se tourner en cas de problème, la jeune fille le sentait dans l’air, un peu comme une aura. Pourtant, c’était un homme, et rien que ce fait la rendait mal à l’aise. Elle n’accordait plus sa confiance à personne, mais les adultes, et particulièrement les hommes, elle les redoutait en quelques sortes.
Et il était avaec deux animaux a côté l'un... on aurait dit un rat lautre sans doute un loup Enfin, pas bizarre dans le sens qui fait peur.Toute à ses observations, elle ne manqua pas le sourire qui vint s’accrocher aux lèvres de l’intendant.


"pardon"

Un simple pardon? et ses quoi ses truc dans sont dos des ailes? il n’était pas dit qu’elle se montrerait impolie avec la première personne qu’elle rencontrait. Retirant d’abord sa capuche de son visage, elle écarta légèrement les mèches brunes de ses yeux. La fatigue était clairement lisible dans les prunelles couleur fushia, et même si on manquait l’éclat dans ses yeux, les cernes qui les entouraient étaient elles aussi de grands indices. haruna venait de subir un voyage de plus de quatorze heures, entre les trajets en voiture et l’avion, et pas une minute elle ne s’était endormie. Mais elle préférait tomber de fatigue plus tard, dans une chambre où elle serait seule, plutôt que de se réveiller à cause d’un de ses nombreux cauchemars dans l’avion et enchaîner avec une crise de panique ou ce qui s’en approchait le plus. le jeune homme continu a parler mais d'un ton qui lui as presque glaser le sang!

"-Bonjour....Je suppose que vous êtes nouvelle ? Je suis Natsume Hyûga"

Elle sortit ses mains de ses poches et les plaça contre son corps, s’inclinant légèrement pour saluer son interlocuteur.
son interlocuteur semblé s'appellais natsume Hyûga Une fois son salut terminé, elle se remi droite et lui sourit... avant de percuté était avec des flammes o_o non impossible revionous sa grace a sont pouvoir elle ferma les yeux retourna dans le temps et regarde... oui Natsume jouer bien avec des flammes elle reveni en son temps et ré ouvrit les yeux.

-Je suis haruna namiko... haru'... c'est plus cour.. et vous pouvaiez me tutoyer je crois que je suis même plus jeune que vous...

dit elle en lui souriant... puis elle tourna sont regard vers les deux gréature par terre elle les regarde l'aire de dire "ques que c'est que se truc blanc? un rat?" puis elle releva la tête l'orsque natsume dit:

"Vous avez peut être besoins d'aide ?"

besoin d'aide? haru'? cette téte de linote enbulante? bien sur qu'elle avait besoin d'aide! mais as quoi? as oui bien sur a trouvé sons chemin la jeune fille se perdait dans sa propre chambre et elle lui lacha d'un ton joyeux au début puis mais normal as la fin.

-je veux bien ^^ mais pouquoi?

hum... le jeune homme avait l'aire d'un homme de 17 ou 18 ans elle ne savait pas trop de ses 1m53 elle avait posé cette question conplétement en regardant le truc qui resemblé a un rat au sol... ne savant pas se que c'était egxactement... c'était peu étre un rat muté avec un lapin? la petite haruna agé de 15 ans s'en posé des ta de question
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
haru' entre... [libre] Left_bar_bleue0/0haru' entre... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

haru' entre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: haru' entre... [libre]   haru' entre... [libre] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

Natsume regardait toujours la jeune fille, celle-ci lui dit qu'elle pouvait le tutoyé et qu'elle était surement être plus jeune que lui, le garçon se dit qu'elle s'était bien trompé mais il ne pouvait lui en vouloir car il avait vraiment l'air d'avoir 17 ans.... Celui qui était le plus en colère était Aska a qui les pensais de la jeune fille n'avait pas échappé. Comment ça il était un vulgaire rat, un lapin... Il était Aska un point c'est tout. Natsume se demanda si il devait parlé de son age réelle. Arès mure réflexion il se dit que rien ne valait la vériter. Il pris son inspiration et dit

-En faite, je n'ai que 11 ans... J'ai en ce moment l'aparance que j'aurait quand j'aurai 17 ans

Alors qu'il allait lui dire que il ne savait pas du tout pourquoi elle avait besoins d elui et qu'il ne pouvait pas savoir a sa place, une petite voie fluette et plutôt en colére retentit dans leur deux tête. C'était Aska qui tenait a faire savoir a la jeune fille qu'il était tout a par un rat et un lapin

Aska: Mademoiselle, je tiens a vous dire que ne suis pas un de ses st*p*d* rat ou lapin... J'exige des escuse, je suis Aska et pas un vulgaire animal de compagnie et Natsume vous dit qu'il ne peux pas savoir pour vous si vous avez besoins d'aide

Natsume n'avait jamais vue Aska dans un telle état de colére, il était vraie qu'il n'avait jamais aimé qu'on dise qu'il était un lapin, il ne s'était jamais aperçu que son ami trouvait ça dégradant. Et il savait que si il s'escusait pour lui, ça se passerais mal, il aperçu le regard de l'animal qui lui dit qu'effectivement, il valait mieux ce taire. Il regarda la jeune fille, esperant qu'elle ne préne pas mal les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
haru' entre... [libre] Left_bar_bleue0/0haru' entre... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

haru' entre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: haru' entre... [libre]   haru' entre... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:19

la petite haruna du haut de ses 1 m 53 regarde toujours le truc qui sers as rien qui est un annimal et qui est par terre... hum.... bizarre sa... la jeune fille leva la tête vers natsume quand il lui dit

"En faite, je n'ai que 11 ans... J'ai en ce moment l'aparance que j'aurait quand j'aurai 17 ans"

elle ne fut pas étonner du tout... car elle savait même trop bien que des choses étrange se passé dans le monde comme duncan sont ex meilleur amis qui avait une pendule a la place du coeur qui faisait tic tac... quelle aimer toujours entendre dans les moment dificile.

- as? et comment cela se fait?

oui vous allez me dire que haruna aimer bien parlait mais la elle ne parlait presque pas et se taire pendant 14 heure ou la c'était de trop pour elle depuis qu'elle était entrée dans se pensionnnat elle revivait bizarre non? Bon elle ne resu des pensait qui venez de se raton-laveur ou lapin- souris? hum... elle ne savait pas...

"Aska: Mademoiselle, je tiens a vous dire que
ne suis pas un de ses st*p*d* rat ou lapin... J'exige des escuse, je
suis Aska et pas un vulgaire animal de compagnie et Natsume vous dit
qu'il ne peux pas savoir pour vous si vous avez besoins d'aide"

ah! maintenant elle s'avais se que c'était c'était un écureuil bigo! aujourd'hui si elle aurait jouer au loto elle aurais ganir ^^" elle regard aska de ses yeux fushia un peu étonner que cette écureuil xD sache parler!

aska tu dit? bigo! je sais tes un écureuil? non non encore mieu! un un!!!!! raton-laveur! et puis je sais même pas moi même que ce que je fait dans se pensionnat ha! si mais j'ai pas envis de le dire devant un raton laveur qui as des oreilles de lapin u_u

hum... haruna sourit elle dit ses mots l'aire naif comme sa sont habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
haru' entre... [libre] Left_bar_bleue0/0haru' entre... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

haru' entre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: haru' entre... [libre]   haru' entre... [libre] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:49

Le jeune garçon regardait Aska qui avait l'air des plus mécontent, en effet celui-ci regardait la jeune fille avec un regard des plus noir, le jeune garçon ne l'avait jamais vue aussi en colère depuis qu'il 'avait connu, il se remémora le jour ou il avait trouvé Aka dans cette petite cage, il n'avait pus se résigné a le laissé la-bas, seul. Il pris doucement le petit animal dans ses bras et le serra fortement contre son coeur. Il lui chuchota des petit mots puis s'adressa enfin a la jeune fille qui lui faisait toujours face

-Je suis désolé mais Aska n'ait aucun des animaux que tu viens de cité, il prend très mal ce que tu viens de dire... J'aimerais que tu t'excuse, le voir malheureux me mets TRÈS en colére


Il la regarda, ses yeux était devenue encore plus froid, Kokoro aussi regardais la jeue fille, un air de colére dans les yeux, lui aussi était très amis avec Aska, celui-ci venait de mettre sa tête contre Natsume, qui attendait impatiemment les excuse de l'inconnue. Il ne permetter a personne de faire pleurer son ami

[désolé pas trop d'idée et je doit faire mes devoirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





haru' entre... [libre] Empty
MessageSujet: Re: haru' entre... [libre]   haru' entre... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haru' entre... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haru' pas la...
» Entre et se perd...
» Haru Seishi
» haru' demande une chambre svp! ^^
» Arriver de Sora et Haru. (N'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit