Pensionnat Magique


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entre et se perd...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 29
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Entre et se perd...   Sam 21 Fév - 20:02

Le voyage avait sembler interminable, pour le jeune Sekiryou, qui n'avait pas reussis à s'endormir dans ce fichu train. Il était arriver trés en avance dans la gare, ce qui n'avait certainement pas aider à faire passer le voyage plus vite. Il avait regarder le paysage passer à travers la vitre, se demandant a quoi ressemblait le penssionnat dans lequel il allait vivre, et quel genre de phenomenes il allait y rencontrer...
Un sourrire fendait son visage à chaque manoir et chateau qu'il croisait, ne pouvant pas retenir son imagination.
Lorsque le train s'arreta finallement à la bonne gare, Kitoku dut encore attendre le taxi, ce qui lui permit de fumer un peu, puis il fit le reste du trajet.
Le chauffeur était un vieil homme qui ne roulait pas térs vite et qui s'érretait à chaque stop pendant un temps exagerement long, ce qui avait pour effet d'agasser le jeune garcon...ce qu'il ne montra pas.
Enfin devant la grille, Kitoku prit sa valise, et se dirigea vers le chateau. Il était plus grand que ce qu'il pensait. 2tait il possible qu'il y ait tant de personne "anormal" comme lui?
Il poussa finallement la grande porte du hall, et s'arreta quelques secondes, le temps d'observer. Il ne savait absolument pas ou aller, et apparement personne ne l'attendait pour le lui dire. Suivant son instinc, il se decida à aller à gauche. Il y trouva plusieurs salle de cours, les cuisines, ce qui semblait etre un petit refectoire...et pensa que ce n'était pas par la qu'il devait aller. Il vit des escaliers, les emprunta, et aprés quelques deambulation aléatoires dans des couloirs qui se ressemblaient tous, il arriva finallement dans ce qui semblait etre les chambre. Quand on lui avait telephoner, on lui avait dit que sa chambre, serait la 313...il se dirigea donc vers celle ci, et remarqua que la clée était tout simplement accrocher à coté de la porte. Son arriver n'avait peut etre pas été oulier finallement.
Il entra brievement pour poser ses affaires, et se rendant compte qu'il n'avait rien a faire à part visiter, il quitta sa chambre.
Aprés de nouvelles deambulations dans les couloirs, alors qu'il souhaitait retrouver sa chambre se rendant compte qu'il ne comprennait rien à ce batiment exagerement trop grand, il se retrouva de nouveau dans le hall, sans savoir comment il était arriver la.
Il poussa un souppir, s'adossa contre un mur, et s'alluma une cigarette.

*Il faudrait que je pense à arreter un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 0:19

[ Si je peux me permettre ? ]

Après un certain temps passé à rester tenir compagnie à sa famille, on pouvait dire que certaines personnes auraient bien voulu rentrer chez eux. C’était également le cas pour Asuka, qui, récemment, avait quitté la sienne pour revenir au pensionnat. Bien sûr, sa mère lui avait proposé de revenir habiter chez elle, mais en vain, après un long moment passé au pensionnat, il fallait bien qu’elle se résigne, elle y était attaché. Même si elle avait perdu contact avec beaucoup de ses amis,ou tout simplement perdu des personnes proches, elle devait bien avouer que ses meilleurs jours, elle les avait passés là-bas. C’était à peu près ce qui l’avait poussé à revenir, sans hésitation me demanderez-vous ? Si, avec une petite pointe d’hésitation en fait. Mais c’était fait, elle était revenu, et pour de bon cette fois-ci ? Ce n’était pas sûr.

Après avoir passé une bonne partie de la matinée à se promener avec Aku, elle décida de rendre une petite visite à l’écurie, histoire de voir comment se porte le cheval, qu’elle n’avait pas revu depuis … Deux jours ? Mouis, deux jours à peu près. Et apparemment, il allait bien, beaucoup trop bien même, ce qui ne pouvait que ravir la jeune fille, qui reparti en direction de l’établissement. Aku avait prit les devant, laissant seule la jeune adolescente, qui n’allait effectivement pas s’en plaindre. Lorsqu’elle arriva à quelques mètres du pensionnat, ce qu’elle fit était simple, lever la tête, pour apercevoir le loup, qui avait prit place sur le toit. Visiblement, il ne voulait pas rentrer dans la chambre, allez savoir pourquoi. Haussant des épaules, Asuka reporta son attention sur l’établissement, l’observant, comme la première fois qu’elle l’avait observer. Cela remontait à bien longtemps déjà, vraiment longtemps même. Le sourire aux lèvres, elle s’empressa de rejoindre l’entrée, poussant la porte dans un bruit inaudible.

Son premier réflexe ait été de regarder dans les alentours, pour apercevoir un inconnu, qui lui rappelait une certaine rencontre qu’elle avait faite il y a à peine …. 3 mois ? Même pas. Etait-il nouveau, alors ? Un air de nostalgie se « rembobina » dans sa tête, qu’elle chassa en la secouant vivement. Bon, comme avant, la première chose à faire était peut-être d’aller à sa rencontre ? Mais, il avait quand même l’air concentrer sur sa cigarette …A trop réfléchir, elle ne savait plus du tout quoi faire. M’enfin, la décision venait à lui, soit il l’ignorait, soit il lui accordait un peu de son temps. L’adolescente referma la porte derrière elle, tout en s’adressant à cet inconnu adossé au mur.


« Excusez-moi si je vous dérange, mais vous venez juste d’arriver ici, ou bien je me trompe ? »

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 29
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 0:37

Kitoku était perdut dans ses pensée. Pourquoi était il venut deja? Ca lui semblait une si bonne idée au départ. Il 'était different aprés tout, et n'était pas accepter la d'ou il venait... Ses parents n'avaient pas refuser une seule secondes qu'il s'en aille, bien que sa mere ait pleurer tous les jours depuis qu'il leur avait annoncer. Elle devait surement encore entre en train de pleurer dans les bras de son marri, lui fesant un sourrire entre deux sanglots pour expliquer qu'elle était tellement heureuse pour son fils. Kitoku savait que son départ liberait sa mere d'un poids trop lourd pour elle, mais ca serait surement trés dur pour tous le monde. Et pui, une fois sur place, Kitoku se demandait si il serait vraiment mieu ici que dans son ancien etablissement.

Il entendit alors quelqu'un lui parler et tourna la tête vers cette derniere. C'était une jeune fille. A ce moment la, Kitoku ne put s'empecher de se dire, que cette jeune fille devant lui, qui était en apparence tout ce qu'il y a de plus normale, était en réalité une sorte de monstre tout comme lui... Il s'en voulut immediatement d'avoir de tels pensées. Il quitta son mur, pour faire face à la jeune fille. Il souffla rapidement la fumée qu'il avait dans la bouche sur le coté, pour ne pas indisposé la jeune fille, et s'inclina legerement afin de la saluer. Comme à son habitude, il ne sourriait pas, et abordait un aire un peu triste.


"Bonjour. Je suis en effet arriver il n'y a que quelques minutes."

Kitoku n'était pas d'un naturel éloquant, et trés peu bavard, aussi il ne sut pas quoi ajouter à cela. Il se contenta donc de reposer sa cigarette sur ses levres, en regardant le sol et la jeune fille pas intermitence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 14:08

Ah, elle avait touché juste apparemment, il était nouveau. Combien de nouveaux il y avait-il eut pendant son absence ? C’était une question assez … incomplète. Mais cet inconnu devant elle, cigarette à la bouche, était le premier qu’elle avait rencontré depuis. En le regardant de plus près, le comportement qu’il abordait, lui rappelait vaguement certaines personnes. Qu'elle ne citera pas. Il avait donc eut un lourd passé … ? Enfin c'était souvent l'idée qu'elle se faisait des gens qui avaient l'air plutôt mystérieux dirons nous, et ce genre de personne, elle en connaissait un tas. Elle ne savait rien, mais tirer des conclusions hâtives ne la mènerai nulle part, ça par contre elle le savait. La jeune fille se contenta donc de reprendre parole, balayant de son esprit toutes ses autres questions sans réponses. Contrairement au jeune homme, Asuka inclina la tête sur le côté, souriante, comme à son habitude.

« Je vois. Bienvenue alors. Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas surtout. »


Ces paroles lui rappelait tellement le passé, lorsqu’elle n’arrêtait pas d’accueillir des nouveaux venus. Depuis à présent plusieurs mois, elle connaissait par cœur ce pensionnat, donc impossible pour elle de se perdre, du moins si les couloirs n’avaient pas changé, pendant son absence …
La jeune adolescente se redressa, fourrant sa main dans la poche de son gilet, pour en ressortir son jeu de clé, les clés de sa chambre. Elle porta ensuite son regard sur son interlocuteur, esquissant un nouveau sourire amical.


« J’allais oublier, moi c’est Asuka pour info. Et tu es … ? »

C’était connu, Asuka était devenu un peu plus bavarde que habituellement, depuis au moins … depuis qu’elle était là en clair. En attendant qu’il se présente, elle se mit à jouer avec son jeu de clé, le faisant tourner autour de son index, tandis que son regard était resté fixé sur le jeune homme.

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 29
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 14:28

Kitoku n'était pas trés à l'aise devant cette jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il n'aimait vraiment pas etre avec des gens, même si il ne savait rien de son interlocutrice. Le jeune homme abordait cependant son habituel air neutre, bien qu'ayant roujours un regard un peu triste. Il savait que s'en aller devant la premiere personne qui lui parlait ne l'aiderait pas à s'integrer, et qu'il fallait qu'il fasse des efforts lui aussi. Vouloir la solitude n'était, aprés tout, pas synonyme d'associabilité...ou du moins pas directement.
Le jeune homme se contente d'aquiesser doucement à la premiere phrase de la jeune fille. Tandis que celle ci cherchait quelque chose dans une de ses poches, Kitoku se contenta de tirer un peu sur sa cigarette. C'était idiot, mais c'était pour cela qu'il avait commencer à fumer: ca lui procurait une sorte de sentiment d'independance lorsqu'il était avec d'autre personne. Ca lui permettait de pouvoir faire quelque chose lorsqu'il n'avait pas à parler ou que l'on ne lui parlait pas. Il se souvenait, qu'a chaque fois que quelqu'un venait lui parler lorsqu'il était plus jeune, c'était sa maniere de s'esquiver; il avait toujours la même reponse lorsque quelqu'un voulait lui parler -"Pas maintenant je dois aller fumer...".
Kitoku regarda la jeune fille sortir un jeux de clées de sa poche. Il souffla la fumée sur le coté, et repondit à la jeune fille.


"Euh...moi c'est Kitoku. Enchanté."

Ca n'amusait pas Kitoku, mais il se decida à faire un effort pour parler un peu plus. Il était venut ici, car s'était le seul endroit ou il pouvait s'integrer, il devait donc commencer...

"Ca fait longtemps que tu es ici...?"

Le jeune homme se "replongea" machinalement dans sa cigarette, et remarqua avec regret qu'il l'avait presque terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 18:43

Au final, il s’était quand même présenter sous le nom de Kitoku. C’était déjà bien si elle connaissait son prénom, et puis, elle n’allait certainement pas en demander plus, quoique. Certaines choses méritent des réponses, et d’autres non, c’était irrémédiablement vrai, ou faux. Rester dans son monde, était le seul moyen pour la jeune fille de se sentir vraiment seule, et elle y était toujours, quelle que soit les situations. Enfin, sortant de ses pensées, elle inclina légèrement la tête, signe qu’elle aussi était enchantée. Que pouvait-elle faire de plus ? Lorsqu’il lui demanda si elle était là depuis longtemps, Asuka acquiesça d’un rapide hochement de la tête, tout en lui répondant.

« Cela fait à peine 10 mois, et quelques jours. En gros oui, ça fait longtemps. »

En comptant ses deux mois d’absence. En gros, cela voulait surtout dire qu’elle connaissait par cœur le pensionnat, ainsi que les environs. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle connaissait aussi les élèves qui y résidaient. Quoique, elle avait eu l’occasion d’en croiser certains, même par un simple regard de deux voir trois secondes. Pas étonnant qu’elle puisse reconnaître les nouveaux quand il y en a ou pas. En y repensant, son regard se porta au sol, remarquant qu’il n’avait aucune bagage. Juste une cigarette, qui d’ailleurs commençait à faire « pâtir » de sa présence. Il fallait bien qu’elle se finisse un jour. Soit, il avait déjà porter ses bagages à sa chambre, soit il ne voulait pas s’en encombrer mais la première possibilité était la meilleure selon elle. L’adolescente rangea son jeu de clé dans sa poche, avant de détourner son regard à la fenêtre, pensant que finalement, une autre petite promenade s’imposait, mais évidemment, ça allait attendre.

« Tu fumes souvent ? Non pas que c’est dérangeant, mais pour ta santé … Mais tu fais comme tu veux, peut-être que cela te calme, dans un sens ou un autre. »

Pourquoi elle disait ça ? Habituellement, elle se préoccupait beaucoup de la santé des gens,qu’elle les connaisse ou non, voilà pourquoi. Elle n’arrivait jamais à en vouloir à qui que ce soit. Soupirant un bon coup, elle se mit à observer le paysage par la vitre, bras croisés contre elle.

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 29
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 18:57

Kitoku ne repondit rien à la réponse de la jeune fille. Il ne savait pas si lui même arriverait à tenir 10mois dans cet endroit. Il n'arretait pas de se dire qu'il ne serait pas plus accepter ici que chez lui, et qu'il finitait par repartir un jour ou l'autre. Aprés tout, il n'avait jamais été accepter nul part et par personne, sauf par ses parent, heureusement. La jeune fille était polie et était venus le voir pour l'aider, mais comme tous les autres, elle finirais par se lasser et l'ignoré. Il s'y attendait de toute facon.
Lorsque Asuka lui demanda si il fumait souvent, il fut u peu surpris, mais ne le montra pas. Aprés tout il ne montrait jamais ni ses sentiments ni ce qu'il pensait. C'était trop dangeureux pour lui. Il tira une dernier bouffer de sa cigarette, puis repondit:


"Je fume pas mal oui. Mais ce n'est pas un probleme pour ma santé..."

Tandis qu'il disait cela, il avait sortit de sa poche un petit crane, dont il ouvrit le dessus pour laisser place à un petit cendrier portatif.
Il avait decider de ne pas donner de detail sur ses enventuelles problemes de santé lier à la cigarette, pour ne pas etre percut comme un monstre dés le premuer jour. Il avait encore du mal à se faire à l'idée que toutes les personnes présentes dans l'établissement était speciaux comme lui, et surement comparer à des monstres à l'exterieur...il avait l'habitude de ne pas parler de ses dons particuliers.


[Dsl manque d'inspiration >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 19:35

Alors comme ça, ce n’était pas un problème pour sa santé ? Etait-ce vraiment sûr ? Après tout, la cigarette a tendance à détériorer la santé des gens, et non le contraire. Mais ça, c’était ses affaires, et non pas à elle. La jeune adolescente décida quand même de reporter son attention sur sa personne pendant sa réponse, l’observant sortir un espèce de cendrier, enfin, en fait elle s’était dit que s’en était un lorsqu’il ouvrit le « couvercle ». Levant le tête pour croiser son regard, un petit sourire s’installa sur ses lèvres.

« Original, comme cendrier. »


Encore des phrases qui lui échappait involontairement, mais à force, s’en était devenu une habitude. En portant son regard aux escaliers qui menaient aux chambres, elle s’étonna un peu que personne ne passait par là, sachant qu’il n’était pas vraiment tard, si ? En fait, elle avait complètement oublié le fil du temps, mais pour une fois, sa montre lui servait à quelque chose. Malgré cela, elle n’y jeta aucun coup d’œil, tournant la tête dans le sens opposé, soit, vers la même fenêtre où elle observait le paysage. Tiens, en y repensant, il n’y avait pas grand-chose à voir au pensionnat, sauf si les salles de cours le passionnait, dans un sens ce serait assez étonnant. Enfin, elle lui demanda, inclinant la tête sur le côté, habitude qu’elle a pris trop rapidement.


« Si tu le dis. A propos, que dirait-tu si on allait faire un tour dehors ? C’est à toi de voir, je ne te force pas en tout cas. »


Et non, elle n'y allait pas par quatre chemins. Asuka devait bien l’avouer, rester enfermer au pensionnat la mettait franchement mal à l’aise, même si elle ne le montrait pas, et qu’elle ne le montrerait jamais, ne pas bouger dehors était comme si elle était en cage pour elle. En attendant que Kitoku réponde, elle scruta les quelques choses diverses qui passait devant la fenêtre, lui laissant tout le temps pour répondre.


[ Pas grave, moi aussi j'ai un petit problème d'inspi en ce moment ^^' ]

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 29
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 19:52

Kitoku regarda brievement son cendrier. Il l'avait acheter lorqu'il avait commencer à fumer, mais il ne se souvenait plus ou. Il l'avait beaucoup aimer lui aussi. C'était aussi à cette époque qu'il s'était fait percer l'oreille et fait faire son tatouage, pour se donner une allure de brute que l'on aurait pas envis de fréquenter. En y repensant, c'était bizarre, parce qu'il s'était donner un genre en total opposition avec son caractere, et pourtant il aimait bien. Il faut croire que l'habit de fait éffectivement pas le moine...aprés tout, c'est le peuple qui a donner un caractere precis à chaque vetement, pas les vetements eux même.
Le jeune homme sortit de ses pensées lorsque Asuka lui proposa d'aller dehors. Il regarda par la fenetre. C'était l'aprés-midi, et il fesait asser beau. Les arbres s'agitait legerement, ce qui signifiait qu'il y avait un peu de vent. Ca pourrait etre agréable de sortir en effet...mais aller dans un endroit que l'on ne connait pas avec quelqu'un que l'on ne connait pas... Kitoku esita un moment, puis finis par dire:


"Oui...pourquoi pas."

Il s'était dis que de toute facon, c'était pas forcement mal d'essayer d'etre un peu plus sociable pour une fois, et que de toute facon, il ne se fesait aucune illusion: a partir du lendemain, il ne reverrait surement plus Asuka; il fallait juste qu'il ne l'oublie pas. Ses relations avec les autres était toujours de courte durée, il avait l'habitude!

[HJ:qu'est ce que ca doit etre quand tu en as ^^'
On garde le même sujet ou je te laisse en faire un autre?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 20:54

Ah bah il avait quand même accepter, ce qui ne surpris guère Asuka. Elle devait quand même avouer, elle s’attendait un peu à un refus, après tout, cela faisait à peine quelques minutes qu‘ils se connaissaient, mais tout ce qu’elle savait sur Kitoku, c’était bien évidemment son nom. Et son penchant pour les cigarettes …? Bah, elle avait habitude d’accepter un refus, sûrement était-ce pour cela qu’elle avait un peu hésité à lui poser cette question. Mais, ce qui est dit, est dit, elle n’allait tout de même pas faire marche arrière pour une simple question posée. De toute façon elle en n’avait pas envie. En tournant son regard vers le sien, elle hocha doucement de la tête, quelques secondes après son accord.

« Très bien. Si il y a un quelconque endroit où tu veux te rendre, dis le tout de suite, à moins que cela t’es égal. »

Ou à moins que les lieux lui étaient totalement inconnus. Ce qui n’était pas le cas pour la jeune adolescente, qui à présent s’amuse à investiguer tout les endroits récemment « ouverts » , soit ceux qu’elle ne connaissait pas bien avant son départ. En même temps ça lui faisait faire une petite promenade, son passe-temps favori. L’adolescente fourra ses mains dans les poches de son gilet, tout en se dirigeant vers la porte d’entrée, l‘ouvrant lorsqu'elle se retrouva juste devant. Avant de sortir, elle attendit Kitoku, pour savoir si oui ou non, il allait donner une réponse à sa précédente question.

[ J'en sais rien, et je ne veux pas savoir X.x Je veux bien refaire un autre sujet à condition que tu me donnes l'endroit ^^ A moins que tu veuilles rester sur celui-là. ]

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 29
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 21:11

Kitoku ne repondit pas tout de suite. Il ne connaissait pas les lieux, mais peut tere savait il dans quel genre de lieu il voulait aller? Il avait crus voir un parc et une foret dans les alentours directe du pensionnat. Mais est ce qu'il avait envis d'y aller. En fait il n'en savait rien, ca lui était égale. Il avait deja eut du mal à accepter de parler d'aller quelque part avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas.Il repondit finallement en regardant la jeune fille:

"Je ne sais pas je ne connais pas trop."

[Gros gros gros manque d'inspi la. J'ai pas ton niveau de Rp je suis désoler. Sinon, faut le faire dans un endroit ou il y aurait un peu d'action sinon je sais pas quoi mettre ^^'. La foret (pour rester original) ou quelque chose comme ca.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 21:49

Mmh .... Finalement, elle avait vu juste, c’est elle qui allait devoir prendre les commandes, dirons-nous. En même temps, ce n’était pas plus mal, elle avait déjà en tête quel endroit elle voudrait « visiter », c’était d’ailleurs, son endroit préféré en ce qui concerne la nature. Bon, elle se décida donc de jouer cartes sur tables, autrement dit lui donner son choix de lieu.

« Bah, tant pis. La forêt, ça te vas ? »

Sans attendre sa réponse, elle sortit dehors, laissant la porte d’entrée grande ouverte. Dans tout les cas, il n’avait certainement pas le choix, quand Asuka donne sa proposition, et qu'elle réagit par la suite au quart de tour, ce n’était sûrement pas pour de faux. En y repensant, son regard se leva vers le ciel, ou plus précisément était dirigé vers le toit, ou Aku, n’avait certainement pas quitter sa place. Et c'était le cas. Le jeune loup était resté planqué en haut, à somnoler tout en surveillant si certaines personnes passeraient pour entrer à l'établissement, ou non. La jeune adolescente lui sourit donc de la où elle était, puis lui fit un dernier signe de la main, en attendant que Kitoku sorte, pour partir en direction de la forêt. L'animal ailé ne daigna même pas lui lancer un regard cette fois-ci, geste qui n'étonna pas sa maîtresse, qui commençait à faire des pas en arrière, lentement mais sûrement.

[ Not soucis je m'occupe du RP. Et t'en fais pas pour ton gros, gros, gros manque d'inspi, sa passe pour cette fois ^^' ]

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitoku Sekiryou
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 29
Côté coeur : Ca risque de poser probleme...
Pouvoir : Insensible à toutes formes de douleurs
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Entre et se perd...   Dim 22 Fév - 21:54

[On enchaine dirrectement sur le nouveau topic la non?]

Edit Owen : Ça mériterait un MP, pas un message sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre et se perd...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre et se perd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus vs Maryse
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit