Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 promenade (nimporte qui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade (nimporte qui) Empty
MessageSujet: promenade (nimporte qui)   promenade (nimporte qui) Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:20

Rose se promenais dans la montagne il faisait tres froid allor Rose cetais ammener un manteau il y avais de la neige partout mais cela nempechais pas Rose de continuer da promenade mais Rose commencait a ettre fatiguer et elle tomba dans la neige elle etais toute mouiller elle se dit :il fallais que ca tombe sur moi Rose vit quelqun arriver mais elle ne voyais pas tres bien la personne
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



promenade (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: promenade (nimporte qui)   promenade (nimporte qui) Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:17

Grimmjow était venu faire du ski a la montagne,il avait assez froid et voulait rentrer dans son chalet le plus vite possible.Il descendit a toute vitesse quand de loin il vit une fille qui était tombé dans la neige glaciale.Il arriva vers elle et lui dit:
Ca va tu n'as rien ? Tu veux venir avec moi au chalet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: promenade (nimporte qui)   promenade (nimporte qui) Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:21

Rose regarda le garcon et dit : e oui je veu bien aller au chalet avec toi il fait trop froid ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



promenade (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: promenade (nimporte qui)   promenade (nimporte qui) Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:23

Ok,ke vais te prendre sur mon dos et je te ramène au chalet.
Grimmjow souleva la fille,la mit sur son dos et partit au chalet.Arrivé la bas il lui donna des vetements chauds,une grosse couverture et un bon chocolat chaud.
Ca va mieux ?
Dit grimmjow en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: promenade (nimporte qui)   promenade (nimporte qui) Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:25

Rose lui sourit et dit :oui ca va mieux merci cest gentil et e je pourais connaitre ton nom sil te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



promenade (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: promenade (nimporte qui)   promenade (nimporte qui) Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:30

Mon nom est Grimmjow et toi tu est ?
Grimmjow s'assit en face d'elle et lui sourit en lui demandant son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: promenade (nimporte qui)   promenade (nimporte qui) Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:32

Rose bue unpeu de chocolat chaud et dit: moi je m'apelle Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



promenade (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: promenade (nimporte qui)   promenade (nimporte qui) Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:33

Rose ? C'est beau comme prénom,sinon pourquoi tu était pas terre quand je t'ai trouvé ? Tu aime manger la neige ?
Grimmjow rigola un peu après avoir dit cette phrase et attendit la réponse de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: promenade (nimporte qui)   promenade (nimporte qui) Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:37

non cest parce que jetait tomber aterre jai trebucher sur un truc je cest pas trop quoi mais bon ...

Rose souri a Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (nimporte qui) Empty
MessageSujet: Re: promenade (nimporte qui)   promenade (nimporte qui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (nimporte qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre emergeante (Pv nimporte qui)
» les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui)
» Sous les étoiles... PV Nimporte qui...
» simple petit combat (Nimporte qui)
» en promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com