Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ballade en foret (pv Sora)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:05

Miyuri s'avancait dans la foret comme une ombre, elle pensait a ses reves qu''elle avait encore fait cette nuit et qui la perturbait tellement...

Arena....

Les feuilles tomberent petit a petit... Elle marchait pied nu dans la foret... Parfois elle donnait quelques coup de vent pour pouvoir continuer a regarder les feuilles tomber... Elle avait son regard perdu dans ses pensee et elle marchait dans une direction inconuue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:18

Sora s'était perdu dans une foret inconnu il couru des heures alors il invoqua un eclair pour que quelqu'un le voit ou je me trouver mais personne j'était bientot a cous de pouvoir alors je courru toujours quand je vis une feuille bizarre et devent il y avait une ombre mais il ne saait pas ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:23

Ses pensee s'evanouir elle entendit des pas....
Elle se retourna brusquement en entendant un eclair et vit un jeune garcon dans le bois ... le vent l'accompagnait ce qui fit un grand courant d'aire...Le garcon lui semlbait perdu... Elle s'avanca vers lui et lui sourit...


Bonjour... ^^ Je m'appelle Miyuri... Tu as l'air perdu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:52

Sora tomba evanoui car il n'avaitplusassez de pouvoirpour marcheril tombaentre les main de la jeune Miyuri et iln'y avait plus d'éclaire autour deluialors ilresta evanoui entre les bras de la jeune Miyuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:08

Elle vit que le jeune homme allait s'ecrouler alors elle accoura et le prit dans ses bras de justesse et elle se mti a genoux sur les feuilles... Elle sourit...

Il a l'air si epuise...

Elle decida tout de meme de le reveiller en lui murmurant a l'oreille tout doucement t calmement...

Reveilles-toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:21

Sora sentit sonmurmurementet il se reveilla mais il devait se recharger car il est a cout de pouvoir alors il lui dit :

-sil teplai.....prend moncollier en forme d'eclaire et met le moi la ou il y a mon coeur jet'explirait pourquoi apres le recgarchement .....vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

Bien sur...

Elle sourit et obeit...Elle prit le colier et lui mit sur la poitrine la ou se trouvait le coeur elle posa sa main delicatement sur son poitrail et attendit une reaction quelquconque tout en restant calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:33

Sora vit quel'allumette fitl'éfets etlecollier entra dans soncorp et resorta tout noir et je me releva et jecréeades boules electrique pour voir si le stratageme afonctionner et sa a reussi et envoiya la boule en l'aireet elle explosa quand il serra sa main et il dit:


merci pour ton aide maintenant je me sens mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

Elle lui sourit gentillement...

De rien...

Elle etait toujours a genoux et decida de se relever...Ensuite elle le regarda dans les yeux puis elle regarda le ciel la ou l'explosion a eu lieu...


Tu es vraiment doue c'etait si beau...

Elle le regarda a nouveau...


Ton pouvoir est la foudre n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:32

-oui c'est sa mais je l'ai depuis l'enfance (des que je suis né )

Sora voiya dans les yeux de Myuri que elle trouver l'explosion tres beaux alors il lui dit :

-tu veut que je recommence l'xplosion plusieur fois tu as l'iare d'aimer sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:59

Elle sourit amicalement

Je ne dit jamais non a la beaute ^^

Et elle rit...

Elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui pouvait maitriser la foudre... Elle ne pensait meme pas que ca existait... Elle dut donc heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:10

Sora alors créea des boules electrique et les balança en laire puis avec son rayon il les fesa exploser comme des ballon alors pour le coup final il envoiya une tres grosse boule de 5metre et la lança et fesa une attaquequi était le kamemameha electrique il toucha la boule et ellle explosa et sa fesait un feux d'artifice sauf electrique puis il fesa venir la foudre il en tomber plein mais des vrai qui sont tres rare en esperent que Myuri aimerait sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:16

Elle garda la tete en l'air en souriant

Eblouissant

Quel pouvoir...

Puis au coup final elle sursauta et se jetta sur Sora... Elle se ravisa aussitot et sourit genee

De..Desolee ^^''

Elle sourit

C'etait si beau... J'ai beaucoup aimer le coup final... ^^

Elle rougit legerement tout en souriant

Meme si il m'a fait sursauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

Sora fut surpit que Miyuri c'est jetait sur les bars de Sora pour le coup final puis il accepta ses escuses il regarda les eclaire tomber du ciel comme avant avant ce cataclisme que j'ai cause a ma naissance mais n'en parlons pas il regarda Miyuri et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:28

(Embrasser..Serrer? ou...? baiser? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:34

hs:
(euh baiser sur la bouche quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:58

( ok merci ;) )

Miyuri resta les yeux ouvert pendant un moment et ne ssut quoi dire... puis elle recula pour la premiere fois depuis longtemps elle avait l'air inquiete... Elle recula contre un arbre...


Je...je..je...je viens de te connaitre...

A vrai dire elle n'avait jamais embrasser... ce premier baiser fut si inatendue qu'elle fut surprise et s'inquieta vite... elle ft bloquee contre l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:24

-desoler j'en avait envi c'est tout

Sora se retourna en esperent que la jeune fille viendrait vers moi pour me dire quelqchose ou une reaction quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:20

Elle resta colee contre l'arbre...

Nous devrions mieux nous connaitre... d'abord...

Elle se decola de l'arbre puis elle s'approcha de lui et lui posa une main sur l'epaule et sourit


Ton geste precipite est pardoner...

Ensuite elle se retourna vers l'arbre...


Alors Sora... D'ou venait vous avant de venir a ce pensionat...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:19

-je viens d'un village ou l'on manie la glace mais par malheur j'ai eu le pouvoir de la foudre et j'ai provoquer un cataclsime et j'au tuer tout le monde

Sora regarda les eclaire qu'il avait fait puis il y en a un qui en a qui est tomber proche de Myuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:22

Elle fut surprise...

Tuer tout le monde...

Puis elle sursauta en reculant ( vu que tu etait derriere xD ) et bouscula Sora... ellle se retourna aussitot...et dit avec un air genee...


Je suis desolee.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:45

-non c'est rien mais pour mon passé mieu vaut ne plus en parler mais dit moi tu as peur de la foudre

Sora se demander pourquoi Myuri se jetait toujours sur sora quand un eclair passer mais il le savait ue son pasé était horrible mais oublions sa et parlons du present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:58

Miyuri sourit et rit genee..

C'est assez etonant... J'ai toujours eu peur des eclairs... des orages.. mais j'ai toujours trouver ca beau,...facinant ^^

Elle sourit


Pardonnes-moi ceci doit te paraitre incomprehensible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:02

-non ,tout cela est naturel si tu veux je les arrete

Sora arreta les eclaire qui venait vers moi et rentra dans mon corps puis il regarda Myuri qui elle avait toujours l'aire genée puis il attendit un reponse de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:08

Elle fut calmee et ensuite soupira

Merci ^^

Mais cela m'a fait plaisir ^^ Je trouve ceci tres beau tout de meme ^^
Et sinon Sora... As-tu peur... parfois? ^^

Elle sourit puis detourna le regard vers un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en foret (pv Sora) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en foret (pv Sora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade au coeur de la forêt....[PV. Fuyu]
» Ballade dans la foret (PV rose)
» ptite ballade en foret (pv premier arriver)
» sora.
» sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit