Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballade en foret (pv Sora)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:16

-peur .........oui j'ai une frayeur mais c'est difficlie a l'admettre

Sora vit que lle regarder un abre puis il y avait une pomme toute belle et rouge puis je fonçait en mes jambes se transforma et je volait puis je pris la pomme et redescendit et mes jambes redevennait normale puis je lui dit :

-tiens partagons la

Je créea un couteau electrique et coupa la pomme je lui tendit l'autre moitiers et moi je gardait l'autre puis je commençais a la manger tout doucement puisil la rehgarda en attendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:26

Elle sourit et prit la pomme dans ses mains...

Merci Sora ^^

Elle croqua dedans


Elle est en effet tres bonne ^^

Ensuite elle sourit


Tu pourrais peut etre.. approfondir... ta peur... ^^

Elle sourit


Se ca ne te derange pas... Parfois ma curiosite depaasse tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:35

-tu sait je ne peut rien y faire de ma peur j'ai peur ....de moi car je peut me transformer en demon electrique mais sa n se produit qu en combats donc tu nas rien a craindre

Sora l'avait enfin reveller sa peur dont il cache depuis si longtemps et devoiller de tout facon il l'aurais dit un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:44

Elle eut un air curieux et le regarda...

Demon electrique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:07

-en effets tu a bien entendu un demon de la foudre il s'apelle :"Foudratashi"

Sora la ragarda et vit quelle commençais a se mefier de moi mes mais mes puvoir vener de moi meme puis il se tourna et avait fini la pomme puis il regardait ses mains pour attendre une reponse ou une reaction de Myuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

Elle sourit

Quel genre de Demon est-ce? ^^

Elle sourit puis se mit en face de lui pour qu'il la regarde quand il lui parler et elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

-grand plus haut qu'un immeuble tres destructeur

Sora pouver meme se transformer en se demon et meme qui pourrait prendre mon controle et cela detruirait la planet mais cela ne c'est jamais produit et je ne l'elspere que sa arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:26

Elle fut impressionee...

Comment un tel Demon peut-il vivre en vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:21

-on me la scellet dans la grande guerre et il n'ont plus voulu de moi au village je me sentait comme un grain de poussiere alors il voulait me tuer et c'est la que j'ai declancher mon attauqe supreme mais j'était trsansformer et vous pouvait me tutoiyer si vous vouler

Sora la regarda et avait comme un sentiment qui l'empecher de faire un pas il resta figer et il attendit une reponse de Myuri tout en étent figer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:24

Elle sourit

Impressiionant... Je n'imagine pas la peur que ca doit etre d'imaginer d'avoir une puissance selee en toi... La puissance supreme semble si forte... et si dangereuse... ^^

Ensuite elle rit


Decontracte toi je n'ai pas peur de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:08

-merci mais dit moi parle moi un peu de toi

Sora alla vers elle est s'asseya pour l'écouter puis il sentit le vent ssouffler plus fort alors il la fessa assoir et je mis un bras sur son epaule pour la rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:19

Elle sourit

Que veux-tu savoir a propos de mon histoire? ^^

Elle regarda en haut

La vie semble courte pourtant elle est si longue a raconter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:24

-ben quelle pouvoir a tu je t'aime trop

Sora a dit une chose tout bas en esperent que elle ne la pas entendu puis il regarda le ciel a son tour et la regarda et vis quelle a poser sa main alors il rapprocha sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

Elle n'entendit pas la fin le vent traversait ses oreilles mais elle entendit le debut

L'air ^^

Un courant d'air se fit

C'est magnifique que de controler le vent... ^^

Puis elle sourit et le regarda

Mais ton pouvoir est bien plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:00

ca depend de quelle technique tu peut faire meme les fusionner pour quelle soit plus puissante j'ai gagner un match au tournoi grâce a ca

Sora garda sa mais dans son dos puis il regarda le vent passer en attendent la reponse de Myuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:02

Elle regarda impressionne

Tu as fusionee 2 pouvoirs pour en creer uun plus fort? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:23

-oui j'ai fusionner les boules electrique et le rayon de la foudre pour faire la rafal electrique

Sora rregarda le ciel et attendit la reponse de Myuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

Elle regarda le ciel... egalement et sourit...

L'adversaire venait-il de ce pensionnat? ^^

Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:56

-oui je crois

Sora la regarda et sourrit puis il regarda ses mains et il pensa puis il regarda encore une fois puis la nuit aller venir alors il lui dit:

-il va faire nuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:45

Elle sourit gentillement tout en regardant le ciel

Tu as raison... Mais ne preferes-tu pas rester regarder les etoiles? ^^

Elle se leva et lui sourit

Que dis-tu si on cherche un endroit pour mieux les observer? ^^

Elle lui sourit avec un petit regard supplicateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:15

-oui tu as raison regarde cette coline la bas elle est parfaite pour regarder les magnifiques étoiles et pourras dormir a la belle étoile

Sora regarda Myuri puis il commençais a rougir comme si l l'aimer donc pour quelle ne le voit pas il tourna la tete doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:04

Elle regarda la colline qu'il lui avait conseille et ne le vit pas rougir et puis sourit gentillement

Quel bonne idee ^^

Elle se tourna vers lui et sourit

Allons-y ^^ Je suis sure qu'on pourrait voir les etoiles de la ou on sera ^^

Elle avait un petit regard petillant elle aimait regarder les etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en foret (pv Sora)   Ballade en foret (pv Sora) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en foret (pv Sora)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit