Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Macey May Sundale [Fini]

Aller en bas 
+5
Nahia Tsuki
Setsuko Sae
Natsume Hyûga
yumi
Shiro Okada
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:50


    Nom: Sundale

    Prénom: Macey,May

    Age: 18 ans.

    Sexe: Féminin.

    Caractère: [ 3 lignes min. ] Macey est le genre de fille qui n'a peur de rien et qui ose tout.Très têtue et obstinée,elle n'écoute jamais personne et ne fait que ce qu'elle veut.Mais c'est aussi sont entêtement qui fait d'elle une personne très ambitieuse,qui n'abandonne jamais ce qu'elle veut à tout prix terminer.La mode,ce n'est pas ce qu'elle préfère.Ressembler à dix milles autres filles ? Non merci.Très indifférente à l'égard des autres,elle mène sa propre mode et veut toujours être unique.Elle est aussi très généreuse,gentille et attentionnée,pleine d'affection et d'amour à donner,mais il est dur de connaître cette face cachée de la jeune fille...
    En effet,en apparence,Macey a l'air plutôt froide et réservée,renfermée sur elle-même,mais aussi rebelle et méchante.Elle peut effectivement être très agressive lorsqu'on se prend au peu de gens qu'elle aime et à qui elle tient vraiment.Elle est aussi très grincheuse,difficile à satisfaire,ne parlant pas beaucoup.Il est donc dur de deviner ce qu'elle veut et c'est pour ça que personne,jusqu'ici,n'est arrivé à combler ses désirs.Mais si elle a un aussi mauvais caractère,ce n'est pas sans raison.En effet,depuis qu'elle a perdu son petit frère (voir Histoire) elle a complètement changé de caractère; elle est devenue beaucoup plus froide et renfermée sur elle-même,mais elle s'est aussi rebellée et est devenue très méchante.
    Physique: [4 lignes min.] Macey est une jeune fille à la silhouette svelte,fine et élancée mais plutôt musclée.Elle a une peau d'une couleur très pâle,un petit front plat,des cheveux noirs aux reflets bleus,des yeux vert clair toujours soulignés au crayon noir et mis en valeur par un fard à paupière bleu ciel (étrangement,elle ne le met jamais sur les paupières mais sous les yeux).Elle a un nez droit et fin ainsi qu'une bouche fine et mince,dont la couleur est unifiée avec celle de sa peau.Sa tête ovale est soutenue par un cou pas très long et des épaules assez larges.Sa poitrine n'est pas très grosse (je hais les filles qui ont de gros seins. ) mais cela n'a jamais posé un quelconque problème pour elle.Elle a des bras très musclés grâce aux sports qu'elle pratique et qu'elle a appris au moyen de la copie.
    Famille: Sa mère,handicapée mentale,et son petit frère de quatorze ans qui est très cher à ses yeux.
    Histoire: [ 8 lignes min. ] Macey,ou Macey May Sundale,n'est pas née dans une famille riche,mais pas pauvre non plus.Son père,sa mère,son petit frère et elle vivaient au centre ville dans un appartement assez spacieux.Son père était avocat et sa mère femme au foyer.Ils vivaient en paix,sans jamais avoir eu de problème de famille ou d'argent.Macey,qui était leur fille unique,ne se plaignait pas d'être toujours seule à la maison,car elle avait beaucoup d'amies à la crèche.

    Mais quatre ans plus tard,naquit un charmant petit garçon aux yeux verts et aux cheveux noirs.On aurait dit le jumeau de Macey.Et cette dernière était ravie du nouveau-né; elle aurait enfin quelqu'un avec qui jouer ! Et lorsque sa mère lui demandait de s'occuper du petit garçon (dont elle ne se souvient plus du nom) elle le faisait presque toujours de son plein gré,même lorsqu'elle était avec ses amies qui étaient charmées par le jeune garçon.

    Et la vie reprit son cours normal,le père de Macey allait toujours au travail et sa mère était encore femme au foyer,mais le salaire du père de famille était largement suffisant pour couvrir les besoins des quatres personnes.Jusqu'au jour où la tragédie arriva.Cela se passa aux dix-sept ans de Macey.Elle et son petit frère,qui était maintenant âgé de treize ans,rentraient de l'école quand ils virent une fumée s'échapper par la porte entrebâillée de l'appartement.Intrigués,ils s'approchèrent et regardèrent par le trou de la porte; leurs parents préparaient ensemble le dîner,quand la cuisinière prit feu.Le père tenta de l'éteindre,mais sa chemise prit également feu et il brûla sous les yeux de sa femme,incapable de faire quoi que ce soit.

    Après avoir vu son époux brûler sous ses yeux,la mère de la jeune fille devint folle à lier,et pas au sens figuré.Macey s'enfuit aussitôt avec son petit frère pour se protéger de cette handicapée mentale.Ils étaient désormais orphelins,vivaient dans la rue,n'allaient plus à l'école.Alors que Macey cherchait à manger,son petit frère dormait sur un tas de cartons qu'elle avait trouvé.Soudain,quelqu'un s'approcha furtivement de lui et l'enlèva.Revenant avec des restes de poulet qu'elle avait trouvés dans une poubelles,Macey constata avec horreur que son petit frère avait disparu.

    Et c'est depuis ce jour qu'elle était devenue aussi froide qu'un glaçon.Bien que très proche de la majorité,Macey fut adoptée par deux vieillards qui prenaient bien soin d'elle et qu'elle aimait beaucoup.Ils la laissaient faire ce qu'elle voulait,sortir et rentrer,sans jamais lui dire quelque chose,mais elle,elle préferait rester toute la journée devant la télévision.C'était d'ailleurs ce qu'elle faisait.Elle regardait surtout des émissions sportives.Un jour alors qu'elle n'avait rien à faire,Macey alluma la télé et mit sa chaine favorite (EuroSport XDD); il y avait de l'aikido,ça lui allait parfaitement.Quand le soir,elle se mit à reproduire sans faire exprès les mouvements des deux aikidokas (ça se dit ? mdrr) et la même chose se produit avec l'escrime et la guitare électrique.

    C'est ainsi qu'elle découvrit son pouvoir; la copie.On lui conseilla le Pensionnat Magique,un endroit où elle pourrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs sans être jugée.Ses "parents" lui autorisèrent de quitter la maison,étant maintenant devenue majeure.Mais elle n'a qu'un seul but; trouver son petit frère.

    Hobbys: L'escrime,les arts martiaux,la guitare électrique (acquis ces talents grâce à son pouvoir) embêter les autres.
    Pouvoir: La copie.Ce pouvoir lui permet de reproduire et d'apprendre (pour toujours,impossible d'oublier xD) n'importe quel mouvement rien qu'en le voyant,par exemple une technique de combat,une chorégraphie,une grimace ou même un mouvement des doigts (très utile pour apprendre la guitare,le piano et pour copier les réponses des examens à distance.XD)
    Autre: Je cherche quelqu'un pour faire mon petit frère.Si vous êtes interessé envoyez-moi un MP.Ô_ô.


      Vous:


    Prénom: Bouchra.(J'ai déjà dit que c'était moche ? >_O)
    Surnoms/Pseudos: PomVerte,Popome,Bachir,Mélina.
    Âge: 11 ans et demi.
    Sexe: Moitié gars moitié fille XD Féminin ^^
    Où avez vous connu le forum ? Double compte de Nagato Yuki =3
    Autre: S't'as une Wii et que tu t'en sers pas donne la moi XD


Dernière édition par Macey May Sundale le Mer 29 Oct - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:53

    J'ai une Wii et je ne m'en sers pas. Malheureusement pour toi, ma soeur, oui. x]

    A part ça, je me demandais justement qui pouvait avoir 11 ans et demi et écrire aussi bien! Quand j'ai lu que c'était toi, ça m'a rassuré. x]

    Donc bonne continuation de fiche, Yukiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:21

    ( Crève,Kasumi ! Cette Wii sera MON héritage ! * SBAFF * )
    Oh oui je sais les enfants surdoués dans mon genre sont trop rares 8]
    Et réponds au RP sinon je te massacre à coups de hache ! >_<
    * SBAFF * Ok Ok je vais finir ma fiche ;__;
    * Va finir ce truc en écoutant du Rihanna en boucle *
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

welcome bonne chance pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:29

Bienvenue, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:34

Macey May Sundale a écrit:
    ( Crève,Kasumi ! Cette Wii sera MON héritage ! * SBAFF * )
    Oh oui je sais les enfants surdoués dans mon genre sont trop rares 8]
    Et réponds au RP sinon je te massacre à coups de hache ! >_<
    * SBAFF * Ok Ok je vais finir ma fiche ;__;
    * Va finir ce truc en écoutant du Rihanna en boucle *
T'es pas la seule, moi on m'a pris pour une fille de 15 ans --'.

M'enfin.

Moi je dis Bienvenue une fois et c'est tout voila alors je te dirais pas rebienvenue 8D *quelle méchante gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:52

    Merci merci vous êtes trop gentils 8D
    Setsuko>Ouais ben moi aussi on m'a prise pour une fille de 15 ans P:
    Mais mais.Tu m'as jamais dit bienvenue.;__;
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:58

Reuw' !! =p
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:12

Reuw !!

*Fan d'Heroes, ou tu as trouvé au pif ?!*

Bonne chance !!

*J'ai une Wii, on s'en sert pas.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:16

    (Merde,j'me suis fait choper .__.)
    Oui Jacks,j'ai pris ce pouvoir de Heroes XD
    Ooooh tu me donnes ta Wii ? *O*
    Hé,j'ai fini et j'ai la flemme d'éditer le titre.XD


Dernière édition par Macey May Sundale le Mer 29 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

Non, ma soeur voudra jamais ^^'

Validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

    (Je hais les soeurs .__. * SBAFF *)
    Merkii :3
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:25

Dsl du flood lais c'est omportant:

WHAAAAAAH ENCORE UNE FAN DE HEREOS!!!!!!!Moi aussi j'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

Macey May Sundale a écrit:
    Merci merci vous êtes trop gentils 8D
    Setsuko>Ouais ben moi aussi on m'a prise pour une fille de 15 ans P:
    Mais mais.Tu m'as jamais dit bienvenue.;__;
Ah ? Pas grave ;).
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:29

    Au fait, j'aime bien ton perso. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:37

désolé pour le retard mais....bienvenue!!!! xD

amuse toi bien et bon rp... :]
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Macey May Sundale [Fini] Left_bar_bleue0/0Macey May Sundale [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macey May Sundale [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Macey May Sundale [Fini]   Macey May Sundale [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macey May Sundale [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume Atashi [FINI]
» Maé [fini]
» Nanashi Fini
» Shang ( enfin FINI)
» James Watson fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit