Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shang ( enfin FINI)

Aller en bas 
+5
Nahia Tsuki
Eren
Reiko Kuroyami
Eléonore Jacks Jackson
sangoten amaterasu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:06

Votre personnage:

Nom:Toa



Prénom: Shang



Age:19 ans



Sexe: masculin



Caractère:

Il est posé et réfléchit, pas le genre à sortir faire la fête tous les soirs, mais ça ne l'empêche pas de s'amuser. C'est un garçon très calme et il aime discuter avec les autres, les aider et les encourager. Il est très perfectionniste, car il s'arrête souvent sur des petits détails. De plus, il est extrêmement maniaque et ne tolère pas le désordre. Ce qui peu énerver certaine personne. Pour finir, il fallait bien qu'aient lui trouve un autre défaut un ce jeune homme, en ce qui concerne sa vie sentimentale, Shang n'a jamais été vraiment gagnant. Il est très timide quand quelqu'un lui plaît et le peu de relation qu'il a eue n'aboutissait jamais en quelque chose de sérieux, dut aussi bien évidement à son pouvoir. Pour vous donner une idée de la graviter du problème, à 18 ans, axel est toujours puceau. D'ailleurs il est difficile à croire que ce beau blond n'ai pas fais" le grand saut " comme on dit, enfin quand on ne connais pas encor son pouvoir



Physique:

Comment pourait ton le decrire? Il mesure 1m75. De visage il ressenble en tout point a son père, bien dessiner les trés un peu sévère, de jolies lèvres longues et fines ou ce dessine un joli sourire timide, des beaux yeux jaunes transmettant toutes les émotions qu 'il ressent en fond de lui, des cheveux court blond soyeux, qu'il entretien avec soin et une peau légèrement pâle. En ce qui concerne ses vêtements, c'est bien simple, on se croirait dans une autre époque, il est constamment vêtu de qui kimonos ou de sa tenue de kendo [/size]



Famille:



Sa mère est Le chef de la famille Toa, son père est le Maître d’art martiaux de la Famille, il est mort de maladie



Histoire:

Tout commença il y a bien longtemps ou les ancêtres de la famille Toa furent atteints d ‘une étrange malédiction : toute personne de cette famille qui entrera en contacte avec le sexe opposé se transforme en l’animale par lequel il est maudit et que seul un amour véritable et réciproque diminuera les transformations la, la seule exception était que les membres ne pouvais ce transformer entre eux, par exemple des garçons et une fille de la famille peuvent s’étreindre sans qu’ils se transforment. Le chef de famille de l époque en avait tellement honte qu ‘il ordonna à tout son membre de ne divulguer à personne leur malédiction et de s arranger pour éviter leur transformation. Des générations plus tard, nous nous retrouvons dans un hôpital de la famille, le chef de Famille venait, Akira, venait d’accoucher d ‘un petit garçon quand la sage femme pris le nourrisson et dans une fumée jaune il ce transforma en un petit bébé renard, et encor un maudit de plus dans la famille Toa. Akira ordonna que l’on prenne soins de l enfant . Mais akira , était une femme pratiquement dénudée de sentiment et s’éloigna sentimentalement de son fils et en laissa la responsabilité a son père , Yuki Toa , maître d’art martiaux de la famille. Donc en grandissant Shang ne vis sa mère que lors quel lui faisait son éducation , car après tous c’était le future chef de famille. Il développa très vite les méme don que son père pour les art martiaux en particulier le Kendo. Une seule ombre au tableaux Shang ne comprenait pas pourquoi il devait rester étudier au donjon et pas aller dans une école comme tous les petit garçons de son age. En effet la tradition voulait que les enfant maudits ne soient au courant de la malédiction à l’age de 10 ans , définit comme l’age de raisons,. Don c à l'age de 10 ans , Shang appris qu’il était maudit par Le Renard. Mais comme tous les petits garçons, il grandit devint un beau jeune homme il réussit à persuader son père de l inscrire dans un lycée normal. Shang se fit beaucoup d’amis seul ombre au tableau, le lycée est normalement la période des premiers flirte et amourettes hélas Shang évitait les filles à cause de sa malédiction, ce qui malgré ce lui, les rendaient encore plus folles de lui. Un soir, après les cours, il appris que l Etat, son père déjà malade depuis déjà un certain temps, c’était aggravé et qu’il demandait à le voir :



Shang : Papa, qu’est ce qui ce passe ! tu allais pourtant mieux il y a quelques jours



Yuki répondit d’ une voix faible : Shang , mon fils… je sans que mon heure ne vas pas tarder.. Tu a été mon meilleur élève.. Je crois bien que tu est meilleur que moi aujourd’hui.. et même si elle ne l’exprime pas je suis sure ta mère est très fière de toi … je suis sur que tu fera un bon chef de famille



Shang essayait de retenir ses larmes : papa.. Ne me laisse pas.. seul …



Yuki souri faiblement : Shang.. Tu est un grand garçon maintenant tu doit étre fort… je crois maintenant que tu est assez mur pour le posséder.. Mon katana.. Prend en grands soins comme sa.. je resterait à tes cotés d ‘une certaine … façon



Shang ne pouvais plus ce retenir ses larmes coulait sur son visage, il pris le katana de son père, une belle arme bien affûter digne des plus grands samouraïs.



Yuki dans un dernier souffle : …. Je T’aime mon fils …



Puis ses mains retomba inanimée



Shang en pleure : papa ? ! Nan papa !!!



Akita qui venais d’entrée posa la main sur son épole :



C’est finit Shang … il faut que tu soit fort.



Shang devenu silencieux referma les paupières de son père et murmura :



Adieu père…



Quelques jours, après Shang décida de changer d’aire et de finir c’est étude dans un pensionnat ou les gens avaient des pouvoirs un peu comme lui, ainsi quand il aurai appris à mieux contrôler sa malédiction, il reviendra et reprendra le dojo familial a la place de son père et il sait aussi que un jour il succédera à sa mère en tant que chef de famille



Hobbys:le combat , bichonner son katana ,s'entraîner





Pouvoir: Son pouvoir et plus une malédiction familiale en effet la particularité de la Famille Toa est que ses membres son maudient par un animal du zodiaque chinois. Au contact avec le sexe opposer il ce transforme en l’animale qui hante leur corps. Shang est posséder par le renard. Mais le plus gênant dans tout cela ces que les membres reprennent forme humaine nu... seul un amour sincère pourra diminuer ses transformations intempestives. mais Shang restera toujours maudit seulement il ne se transformera plus au contacte de la personne qu'il aime



Autre:



Vous:

Prénom:



Surnoms et pseudos:



Age: 16 ans



Sexe: féminin



Où avez-vous connu le forum?


Autre:


Dernière édition par Shang Toa le Ven 24 Oct - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13

Tu as le droit à un seul pouvoir .__.

Bonne fin de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shang ( enfin FINI) Left_bar_bleue0/0Shang ( enfin FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:29

Oui Aneko a raison c'est un seul pouvoir et attention aux fautes d'orthographes.

Sinon si tu as une question les admins et les modos te répondront.


Dernière édition par sangoten amaterasu le Lun 20 Oct - 19:48, édité 1 fois (Raison : Enorme bourde sur la personne XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:08

Ahhh y...yao... yuki! XD

mince c'est traumatisant de voir cet avatar *se cache les yeux *

bref, bienvenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shang ( enfin FINI) Left_bar_bleue0/0Shang ( enfin FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:10

Bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:32

Bienvenu ^w^
Beau vava =)
Ton pouvoir ressemble a la malédiction dans fruit Basket =D Bonne continuation ;)


Dernière édition par Suri le Lun 20 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shang ( enfin FINI) Left_bar_bleue0/0Shang ( enfin FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Modérateur
Modérateur
Eren


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Hobbys : Musique
Pouvoir : Attraction : dégage assez de phéromones pour "plier" les gens à sa volonté
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shang ( enfin FINI) Left_bar_bleue0/0Shang ( enfin FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:15

sangoten amaterasu a écrit:
Oui Eren a raison c'est un seul pouvoir et attention aux fautes d'orthographes.

Sinon si tu as une question les admins et les modos te répondront.

C'est pas moi qui l'ai dit >_< .

M'enfin, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shang ( enfin FINI) Left_bar_bleue0/0Shang ( enfin FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:58

WelcoùùmeuH
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shang ( enfin FINI) Left_bar_bleue0/0Shang ( enfin FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:54

Buenos Dias!!
[Ça veut dire quoi déjà?! xD]

Tout cas: Welcome, Bienvenue, Hello, Hallo, Salut, Bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shang ( enfin FINI) Left_bar_bleue0/0Shang ( enfin FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shang ( enfin FINI) Left_bar_bleue0/0Shang ( enfin FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:47

Oups pardon Eren je sais vraiment pas pourquoi j'ais mis ton pseudo XD

vraiment désolé é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shang ( enfin FINI) Left_bar_bleue0/0Shang ( enfin FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP ^^

Avoue, tu connais Fruit Basket hein ? x)
Bref, bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:34

Merci à tous je vois que cetain son trés perspicase^^:
en effet pour le pouvoir je me sis basr suis Fruit Basket, c'était mon tout premier manga^^ sa ma redu nostaligique , ailleur les connaiseur remaquerond un petit d oeuil à un certain " Prince" de ce manga

et bien sure l'avatar est ne petite dedigase à tous les fan de Gravitation ^^
bon bas sinon j' ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Shang ( enfin FINI) Left_bar_bleue0/0Shang ( enfin FINI) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:10

    Validé! Bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shang ( enfin FINI) Empty
MessageSujet: Re: Shang ( enfin FINI)   Shang ( enfin FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shang ( enfin FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynastie Mudo [fini]
» Maé [fini]
» Nanashi Fini
» Lady June [fini]
» Nagato Yuki - Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit