Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nagato Yuki - Fini.

Aller en bas 
+8
Asuka Akimoto
sangoten amaterasu
Eléonore Jacks Jackson
Michiyo Yamashita
sabako misoko
Oguri Takasaki
Haruna
Nagato Yuki
12 participants
AuteurMessage
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:03

Votre personnage:

Nom: Nagato

Prénom: Yuki

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Caractère: [ 3 lignes min. ] Que dire de Yuki Nagato ? Plein de choses à dire tournent autour d'elle,mais commençons par le principal.Yuki est une personne très calme et silencieuse,qui ne parle que si on l'y invite (ou quand elle se sent obligée de répondre) et qui préfère se consacrer à la lecture de livres et encyclopédies et à l'informatique,au lieu de profiter de son temps en le "gaspillant" en fêtes et sorties en tous genres.Comme vous pouvez le remarquer,elle n'est pas vraiment fêtarde mais plutôt bonne élève,car elle ne passe son temps qu'en recherches,devoirs et dissertations.Il lui arrive même parfois de faire des recherches supplémentaires,non pour avoir des points en plus,mais par pur et simple "plaisir".Aussi,Nagato n'est pas très provocatrice.Pas étonnant de la part d'une personne qui déteste les bagarres et qui reste enfermée dans sa bulle,plongée profondément dans un livre à l'écart de tout le monde.Enerver Yuki ? Une véritable épreuve ! Sachant garder son sang froid en toutes circonstances,même les plus insupportables,il n'est pas facile "d'allumer" cette jeune fille qui n'a jamais envié personne et qui se contente toujours de ce qu'elle a.D'un autre côté,Nagato-san a beaucoup de coeur,un coeur plein de générosité,d'amour et de passion,bien que cela ne se remarque pas directement sur son visage.Car bien qu'elle soit prête à n'importe quoi pour rendre ses amis heureux,Yuki a souvent l'air froide et méchante.Qu'on la traite de sans-coeur,d'être vidée d'expression ou même d'inhumaine (on l'a même mentionnée plusieurs fois en tant qu'extra-terrestre) la fille unique des Nagato reste indifférente.Pourtant,elle n'est ni méchante,ni timide,ni muette,juste qu'elle n'a pas toujours quelque chose à dire.En bref,elle est parfaite.Parfaite,vous dites ? Eh bien non.C'est cette "perfection" chez Nagato,qui constitue son seul et pourtant,son plus grand défaut.Le silence qu'elle manifeste assez souvent peut devenir très agaçant,surtout quand quelqu'un veut absolument une réponse de sa part et qu'elle ne dit rien,trouvant que cette question ne vaut pas la peine d'avoir une réponse.Aussi,elle a toujours un air neutre sur son visage et ne sourit presque jamais,sauf très très rarement.Dans ce cas-là,il faut que ce soit un événement de haute importance.Aussi,Yuki ne profite pas de la vie et passe tout son temps dans ses études.

Physique: [ 4 lignes min. ]
Si on veut décrire Yuki Nagato en toute sincerité,on dira en premier d'elle que,vue de loin,elle a vraiment le physique d'une fille de douze ans.C'est vrai,parce que côté poitrine,on peut vraiment assurer que c'est une vraie "planche à pain",comme on dit très souvent d'elle.D'un autre côté,Yuki a les cheveux courts et d'une couleur plutôt spéciale et exceptionnelle; difficile à décrire,ce serait plutôt un mélange de brun et de violet,avec une minuscule touche de gris clair.Une frange pointue lui arrive au dessus des yeux,deux mèches longues lui arrivant de chaque côté du visage.Ses yeux,quant à eux,sont petits et pétillants,d'une couleur bleu marine/bleu grisé.Elle porte souvent des lunettes,mais juste pour lire des livres ou aller sur l'ordinateur,étant donné qu'elle est presbyte (ne voit pas bien ce qui est près) Un nez droit et fin,se rattachant à ses joues par des ailes légèrement mobiles.Quant à sa taille,elle mesure environ 1.75m pour 52 kilogrammes.Il faut dire qu'elle ne mange pas beaucoup,mais n'a pas pour autant l'air d'une anorexique; elle a une silhouette fine et élancée,bien sculptée aux formes bien proportionnées et pas démesurées.Pourtant,elle déteste en faire profiter les autres,gardant ses formes avantageuses pour elle.Il n'arrive pas très souvent à Yuki de se faire belle,bien qu'elle ait un physique de rêve.


Famille: Elle ne la connait pas.

Histoire: [ 8 lignes min. ] L'histoire.Le passé.Ces mots vides,sans émotion,sans merci,sans pitié.Car ils n'ont pas pardonné Yuki et on fait d'elle une cible.Une cible,certes,mais très facile à atteindre.Car elle ne pouvait rien contre le cours de la vie,sachant qu'il fallait bien que cela arrive un jour ou un autre,n'est-ce pas ? Si vous lui demandez de vous raconter son histoire,elle vous dira qu'elle n'en a pas.Pour elle,ce n'est pas une histoire.C'est juste un événement comme les autres,qui n'a rien changé dans sa vie.Mais que s'est-il donc passé ?

Tout juste à sa naissance,dans un bidonville situé près de la ville de Kyoto,Yuki fut abandonnée par ses parents émergeant de familles pauvres et isolées,entassées dans des sortes de "maisons",puis fut confiée à une assistante sociale,chargée de la confier à une autre famille,ayant plus de moyens pour la faire vivre correctement.Yuki fut très rapidement adoptée par un couple de vieillards,âgés respectivement de 68 et 72 ans.Mais il décedèrent deux ans après l'adoption de Yuki.Aussitôt,elle fut confiée à une autre famille dont les membres,étant plus jeunes,étaient constitués d'une mère,d'un père,d'un frère et d'une femme de ménage.Yuki ne vécut pas une vie très pénible,loin de là,c'était une vie plutôt normale.Sauf que son petit frère de sept ans se fit écraser par une voiture,sa maman et lui,sur la route de l'école.Le père prit alors en charge Yuki,mais il maltraitait la femme de ménage,lui faisant faire tout le travail.Elle démissionna quelques mois après.Troublé par la mort des êtres chers à son coeur,il accusa Yuki de s'être immiscée dans la famille et d'avoir gâché leur bonheur.Il se mit alors à la battre pour se détendre les esprits,mais jamais n'abusa d'elle.

Quelques années plus tard,le père adoptif de Yuki se remit de sa dépression et arrêta de la battre,s'excusant de sa violence envers elle.Naturellement,elle lui pardonna,n'étant pas du genre à créer des problèmes.Mais un peu plus tard,il mourut aussi.On l'envoya alors chez une tante éloignée qui habitait quelque part dans le pays.Elle ne faisait pas trop attention à elle mais elle la faisait quand même vivre.Un jour,en rentrant des cours,elle trouva une petite poupée en paille,toute noire,et l'emporta avec elle.Pensant à sa tante qui ignorait peut-être son existence,elle saisit une aiguille et se mit à transpercer la poupée avec.Elle entendit alors les gémissements de douleur de sa tante qui arrivaient en même temps que les coups d'aiguille.Elle demanda à la vieille femme ce qu'elle avait,et celle-ci lui répondit qu'elle avait l'impression qu'on la piquait avec une aiguille.Etrange...Pour se rassurer,Yuki prit un briquet et brûla un tout petit bout de la poupée."AÏE !" cria la tante.

Et Yuki continua à se défouler sur sa tante de cette manière.Mais un jour,elle devina ce petit manège et,lui découvrant ce pouvoir,la chassa de sa maison la traitant de sorcière.Exclue de tous les endroits où elle allait,on lui conseilla d'aller au Pensionnat Magique,un pensionnat qui aidait les "jeunes dans son cas" à maîtriser leurs pouvoirs.Pourquoi pas ? Après tout,Yuki ne se servait plus de ce pouvoir que pour se défendre,et ça pouvait lui être utile.C'est ainsi qu'elle arriva ici.

Hobbys: Jouer de la guitare électrique,hacker et étudier.

Pouvoir: L'empathie.(Faire ressentir la douleur à quelqu'un grâce à une poupée de paille)

Autre: Elle a des lunettes mais ne les porte que pour lire.(Presbyte).

Vous:

Prénom: Bouchra

Surnoms et pseudos: PomVerte,Popome,Yuki.

Age: 11 ans (ET DEMI !)

Sexe: Féminin

Où avez-vous connu le forum? En fouillant dans l'annuaire de forumactif.

Autre: Je suis folle.A lier.Et très contagieuse.:lol!


Dernière édition par Nagato Yuki le Dim 12 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:05

Bienvenue !!!

Chez les FOUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sabako misoko
Actif
Actif
sabako misoko


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:14

Je ne sais pas si c'est mon PC qui fait des siennes, mais j'ai une croix rouge à la place de ton avatar.... Mais bon, avec une présentation comme ça....

Validée !!

Bon Rp chez les fous ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:16

Bienvenue!!

NSi tu as des questions n'hésite pas les admins et les modos sont là pour ça!!!

Eleonore ton pc va bien,je l'ai aussi la petite croix!!(C'est la petite croix maudite!!AHHHHHH)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:17

J'ai pu la petite croix !! ^^

C'est bon !!! Je suis sûre !! Tu peux Rp (je sais, je l'ai déjà dit, mais si jamais je voyais tout le temps la croix avec mon autre navigateur, je t'aurais dévalidée pour que tu le changes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:18

Oui je sais un problème avec mon hébergeur,peut pas mettre d'avatars de plus de 150x200 TT
Merciiii ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:19

Mon PC rame à mort, tu peux quand même Rp même si t'as pas encore la couleur ^^' *met trois ans à ouvrir une page.... --"*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:29

Bienvenue miss *_*
Tu co...connais La mélancolie d'Haruhi Suzumiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:37

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP =)

Sangou a tout dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:45

HellOooow...bienvenu chez les fous! xD

Amuse toi bien et bon rp...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:22

bienvenus ^^ je suis impréssionné ton jeune âge t'as permis de faire une présentation formidable bravo ! je t'applaudis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:34

Hey mais...POPOMETTE C'EST TOI ???? Karen-chan anciennement sur BMG ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:43

Oui,c'est moi.Qui veux-tu que ce soit d'autre ? :lol!:
Et toi ? T'es Alicia-chan ? Egalement Karen-san anciennement sur BMG ? :O (Désolée si je me trompe xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:19

Han je pourrais te confondre avec une personne de 15 ans qui a 5 ans d'expérience rpg *OOO*

Welcomeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:07

Coucou!Experte en RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:24

XD Ouais c'est moi, popomette XD
Ah ça fait longtemps imouto lol :) super présa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:51

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:14

Quel accueil chaleureux,je suis comblée =D
Nahia Tsuki=>Pas vraiment,mais je me débrouille pour mon âge =P
Kurumu-san=>Ah ouais c'est clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nagato Yuki - Fini. Left_bar_bleue0/0Nagato Yuki - Fini. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:10

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nagato Yuki - Fini. Empty
MessageSujet: Re: Nagato Yuki - Fini.   Nagato Yuki - Fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Yuki - Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Nagato
» Yuki Nagato * Nouvelle fiche
» ¤|¤|¤|¤|¤ Yuki Konoha ¤|¤|¤|¤|¤
» Yuki Asahina
» Jeune fille, gardez vôtre sang froid...[nagato+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit