AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jeune fille, gardez vôtre sang froid...[nagato+libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 23
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Jeune fille, gardez vôtre sang froid...[nagato+libre]   Sam 20 Déc - 13:17

Morgane se dirigeait vers la piscine intérieure, vetue de son maillot de bain noir, elle regardait autour d'elle d'un air vaguement interessée. C'était bien la premiere fois qu'elle allait se baigner ici, et elle devait avouer que tout ces gens étaient assez agaçants à s'agiter autour d'elle de la sorte.
La jeune fille déposa sa serviette éponge rouge sur un banc, puis, elle s'approcha avec prudence du bassin, jettant des regards noirs à quiconque se mettait en travers de son chemin.

Elle decendit le long de la courte échelle puis rentra rapidement dans l'eau fraîche, et s'immergea totalement, avant de refaire surface et d'entammer quelques longueurs dans la piscine. Puis, au bout d'un moment, lassée, elle se hissa hors de l'eau et s'assit sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
Morgane observa un instant son reflet dans l'eau mouvante, le noir qui soulignit habituellement ses yeux avait dégouliné de partout sur ses joues, lui donnant un air pour le moins étrange, elle se détourna de son image et ferma les yeux.
Elle commençait tout juste à se laisser bercer par le bruit monotone que produisait l'eau lorsque elle sentit un coup violent dans son dos, Morgane se retourna avec fureur et vit que la personne qui venait de la bousculer était un jeune adolecent qui courait comme un idiot le long de la piscine. Elle le fixa un moment, ses yeux d'or plissés, puis, soudain, le garçon dérapa d'une façon assez peu crédible - comme si quelqu'un lui avait fait un croche-patte - et heurta avec violence le carrelage sur lequel il se cassa surement le nez vu le sang qui dégoulinait de son visage crispé par la douleur lorsqu'il se releva.
Avec une moue satisfaite, elle se detourna de ce spéctacle déléctable et poussa un soupir d'exaspération. Il l'avait cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-words.skyrock.com
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Jeune fille, gardez vôtre sang froid...[nagato+libre]   Mer 11 Mar - 20:56

Angélina avait regardé la scène -derrière le mur du vestiaire des filles- elle décida de ne pas s'intéresser à cette fille étrange.Elle était juste derrière elle,la jeune fille ne l'avait pas encore vue ; Angélina la regardait d'un mauvaise œil : il faut dire qu'elle avait sourit quand ce garçon était tombé,peut-être était-ce parce qu'il l'avait poussé ? En tout cas,elle n'était pas très dynamique,côté sentiment.Elle fini par s'asseoir à côté d'elle,mais s'éloigner le plus,elle regardait son reflet dans l'eau : elle y voyait juste une pauvre belle gosse s'entasser de question au rapport d'une fille qu'elle n'avait jamais vue.Du noir glissait dans l'eau remplit à bloc de Javel ; c'était le maquillage de..Morgane,croyait-elle.Le garçon à terre s'était levé -Il n'était pas en maillot- et frotta son pantalon couvert de sang.Angélina se retourna vers Morgane,elle allait commencer à pouffer : ce qui ne lui plaisait guère.Angélina s'étala de tout son long sur le rebord du bassin,les jambes vibrant aux légères vagues s'incrustant entre ses gambette repliaient.Le noir dégoulinait du visage de la fille qui la regarder.Elle se redressa ; les ondes lui faissaient un massages des pieds.Elle regarda en l'air,le soleil allait se coucher,elle n'avait pas fait ses devoirs : il était temps de parler à la fille.
"Alors,t'es si vilaine que ça,toi ?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeune fille, gardez vôtre sang froid...[nagato+libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture sang-froid et homme lézard
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Piscines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat