Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yume Atashi [FINI]

Aller en bas 
+7
Kei Yutana
Sakii Tsuki
Asuka Akimoto
Satis Hinuya
Satsuki Anihoya
Nahia Tsuki
Kaï Sôma
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:14

Votre personnage:

Nom: Atashi

Prénom: Yume

Age: 17 ans

Sexe: F [I’m girl O_ô nan pas possible !!!!!!]

Caractère: [ 3 lignes min. ]

Je me souviens que cette fille au cheveux blanc avait un fort caractère un peu compliqué pour moi, je ne l’ai jamais compris, personne non plus d’ailleurs… Elle pouvait être très gentille mais des fois elle pouvait être insupportable, voir agressive à des moments. Cette fille resté dans un coin de la rue toujours seule je crois que c’était rare que je là vois avec quelqu’un. Cette fille était donc très solitaire, je ne sais pas comment a-t-elle fait pour survivre comme ça. Je la voyais dans ce coin de là rue ou bien avec un groupe de personne toujours entrain de se disputer. En générale quand une dispute était comme ça elle finissais par terre crachant du sang car une contre six ou sept c’est sûr elle ne faisait pas le poids mais elle continuer toujours à avoir le même caractère. Peut-être que cette fille avait eut une enfance horrible ? Ou bien elle le faisait exprès ? Elle me faisait beaucoup de peine allonger sur le sol regardant les gens passait. Jamais elle ne pleurait, mais elle continuait sourire ce qui me réchauffait le cœur de la voir si joyeuse à croire qu’elle avait réussi à gagner alors qu’elle avait perdu… Je me rappelle qu’elle restait des heures sous la neige, les flocons qui s’accrochaient à ses longs cheveux. Puis, un jour, sans m’en apercevoir, elle avait disparue…

Anonyme


Physique: [ 4 lignes min. ]

Yume est une jeune fille qui a une beauté renversante. Elle a de longs cheveux blanc et légèrement ondulés. Elle prend des roses blanches pour les attacher. Elle a des yeux d'une couleur exceptionnelle, rare, doré...Mais, elle se sert d'une rose blanche pour se cacher l'œil droit après l'avoir perdu au cour d'un petit accident qu‘elle ne préfère par mentionné. Elle a un visage semblable a celui d'une poupée de porcelaine. Elle est plutôt moyenne comme fille, un mètre soixante-huit plus précisément. Elle n’est ni énorme comme fille mais pas non plus avec une taille de guêpe, elle est normale tout simplement. Mais, elle a avant tout la peau extrêmement pâle.

Famille: Voir histoire

Histoire: [ 8 lignes min. ]

« C’est une sorcière ! »

La petite fille pleurai sur l’espace vert du jardin pendant qu’un petit groupe de jeune enfant la traitée de sorcière car des qu’on la touchée elle produisait un courant électrique. Du courant électrique c’était formait en une boule d’énergie qui c’était posée dans la main de la jeune fille. La fillette devait avoir cinq ans a tout casser, elle n’avait pas de parents juste son grand-frère qui la traitée de sorcière. La petite fille, prénommée Yume s’en alla en courant se réfugier dans une petite ruelle. Elle avait lancé la petite boule dans une poubelle qui avait explosé. Une jeune fille qui devait avoir vers les seize, dix-sept ans alla voir la fillette.

« Que fais tu ici ? »

Yume pris peur et poussa l’adolescente contre un mur, mais elle ne l’avait pas fait exprès, elle croyait juste que c’était son frère et ses copains qui étaient revenus. La fillette fonda en larme et elle s’en alla en courant dans l’obscurité de la ruelle. Elle resta toute la nuit, dans le froid. Le lendemain matin elle vit que à son réveille elle était dans une chambre et elle vit le visage d’un homme qui devait avoir la cinquantaine qui lui souriait.

« Bonjour, Yume. »

Comment connaissait-il son prénom, ça elle ne savait pas, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle c’était retrouvée dans un lieu qu’elle ne connaissait pas et elle se demandait juste ce qu’il lui voulait. Elle avait très peur, ses mains n’arrêtait pas de trembler, elle le regardait le regard apeuré.

« Tu dois surement te demander pourquoi es-tu ici ? Et bien cela fait depuis quelque temps que nous t’observons, tu sais que tu as un don ? »

« Qui êtes-vous ? »

Elle se leva du lit, elle portait les mêmes vêtements, encore heureux… Ses cheveux était en bataille et elle avait du mal à marcher. Elle avançait vers l’homme pour mieux le voir. En répétant toujours la même phrase: « Qui êtes vous ? », mais l’homme apparemment ne voulait pas lui répondre et continuer ça phrase.

« Pour toi peut-être c’est un malheur mais, tu sais il n’y a pas tout le monde qui possède des pouvoirs comme celui là ? Je vais te laisser dormir maintenant, bonne nuit. »

Et il partit. Yume vécu avec lui car elle n’avait rien d’autre à faire, même si elle ne l’aimait pas. Il la nourrissait et lui donner de quoi dormir et de quoi s’habiller. Elle n’avait plus eut de nouvelle de son frère depuis ce jour mais, elle avait oublier. Le vieil homme lui apprenait comment se servir un peu mieux du pouvoir qu’elle possédait et elle devenait de plus en plus habile. Yume avait maintenant seize ans et en avait marre de rester ici.

Puis un jour, échappant au regard des vigiles, elle s’enfui, bien qu’elle était maintenant poursuivie par les gardes qui avait prévenu le vieil homme. Elle réussie à leur échapper pendant une journée et elle fut ramener à la maison. Elle ne savait pas se qui lui attendait et elle en avait peur. Elle fut conduit jusqu’à l’homme qui n’avait jamais voulu lui répondre à sa seule question elle avait tout fait pour lui mais lui rien pour elle. On la jeta sur un chaise les mains attachées dans au dossier de la misérable chaise en bois. Elle essaya de s’enlevait pendant qu’il était encore temps mais le vieil homme rentra dans la salle. Elle regarda derrière elle est vu les hommes qui l’avait raccompagner tous souriant.

« Tu sais ce qui va t’arriver maintenant Yume ? »

« Non et je ne veux pas savoir. »

« Amener le ! »

Yume tourna la tête et vu deux hommes entrain d’apporter une grosse bassine d’eau. Yume ne s’avait pas se qu’il voulait lui faire avec une bassine. En fait le vieil homme ne lui avait jamais dit les inconvenants de ce pouvoir. L’homme avait le sourire au lèvre comme si il venait de gagnait une immense victoire. Les deux hommes posèrent la bassine devant le vieil homme.

« Veuillez nous laisser sil vous plait. »

Tous les hommes partirent et il ne resta que Yume et le vieil homme. Il se leva et alla derrière la jeune fille. Il saisit la chaise et l’avança jusqu’à les bassines et posa les deux pieds de devant de la chaise dans la bassine et avança encore un peu la chaise pour que les pieds de Yume touche l’eau. Au contact de l’eau elle fut entièrement électrocuté, Yume poussa un cri aigu. Elle ressentait la puissance de son pouvoir et elle ne pouvait pas supporter cette sensation. Ses larmes dégoulinaient de ses yeux.

« Qui êtes vous ?! »

« Quelqu’un qui s’occupe des erreurs comme toi ! »

Yume écarquilla les yeux. Elle n’en pouvait plus de se supplice. Pourquoi il l’avait éduquer pour en venir comme ça pourquoi il ne l’avait pas tué tout de suite pendant qu’elle avait cinq ans ça aurait été beaucoup plus facile. Mais, cette homme était sadique il lui avait appris plein de chose même le piano, qu’es-ce qu’elle aimait ça… S’assoir sur un petit tabouret et se faire entrainait pas la musique. C’était un grand réconfort, depuis ses cinq ans elle avait était enfermée et la voilà ici les pieds plongés dans une bassine et le vieil homme la regardait vivre se supplice. Mais, le vieil homme ne se rendit pas compte tout de suite qu’il s’était attaché à Yume et des larmes commençaient à couler sur sa peau toute vieille et parsemée de rides. Le vieil homme enleva la bassine et détacha Yume il la prit par le bras et la jeta dehors, il ne voulait plus la voir c’était la première fois qu’il était comme ça, il avait tout vécu avec elle, l’incident quand elle était tomber de l’escalier et qu’elle avait du sacrifier son œil, … Il ne pouvait plus la tué.

« Va t-en et ne reviens plus jamais… »

Yume était allongée par terre elle se hissa sur le sol, elle avait perdu toute ses forces. Deux hommes apparurent et l’avança jusqu’au portail et la mis dehors. Yume demeura dans la rue. Elle essaya de se forger une nouvelle vie. Elle devint vite agressive avec d’autre personne car ils se moquaient d’elle mais elle faisait attention a ne pas leur faire du mal. Puis un jour elle entendit parlait d’un pensionnat qui faisait étudier des personnes pas comme les autres. Elle décida donc d’aller voir de plus près ce pensionnat et d’y faire sa nouvelle vie.

Hobbys: Elle aime rester sous la neige et la pluie, le piano, …

Pouvoir: Electricité

Autre: J'ai repris une de mes fiches ^^

Vous:

Prénom: ///

Surnoms et pseudos: ///

Age: 13 années vécues sur cette Terre = |

Sexe: F -_- oui, je vous juuure !!!!

Où avez-vous connu le forum? Mon ancien personnage est Kiko

Autre: ///


Dernière édition par Yume Atashi le Mar 30 Déc - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:07

Re' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:16

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:48

Reuh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:51

Rebienvenue!Inutile de te dire ce qui t'attend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:53

Rebienvenue parmi nous

J'espère que tu t'amuseras sous ce pseudo

J'aime bien ton vava =)

Je ne te dis pas bonne chance

Si tu reviens, c'est que tu as survécu à la folie régnant ici

Je te souhaite de bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:02

Mercii ^^

Mais j'aimais pas mon ancien pseudo --' et je voulais tout recommencer à zero = )
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:56

Reuw'.
Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:12

Merci beaucoup je vais finir la fiche aujourd'hui normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:36

AH ! Ton vava est trop Kawaii' *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Kei Yutana
Habitué
Habitué
Kei Yutana


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Côté coeur : Mhhh?
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Guérison
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:13

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
avatar



Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:23

Merci ! J'ai fini ma fiche !!! [normalement -_-] =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:36

Tout est bon !!

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:53

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:51

Re-bienvenue !

Au moins "Mr Smack-mouche" ne sera plus visible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:52

Ouais XD si tu veux on va pouvoir retenter de faire un rp sans que je te foutte une baffe XP
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:09

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:58

Merci Kagome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yume Atashi [FINI] Left_bar_bleue0/0Yume Atashi [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:31

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:06

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Atashi [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yume Atashi [FINI]   Yume Atashi [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Atashi [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar de Yume Atashi
» Mitsuko Atashi
» présentation Yume Ichihara
» Nanashi Fini
» Dynastie Mudo [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com