Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 matage a la plage [ pv Nyoko ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:40

Zachs pervert comme il est avait eu une idée il voulé allé espionné les jolie fille en bikini sur la plage.

pour pas ce faire remarqué il créa un objet magique qui le rétrécssi a la taille de 1 centimetre et ce déplaça librement dans le sable meme si pour lui cela lui parréssai comme des dune de sable. puis d un coups un immese pied nue se posa a coté de lui et un autre de l autre coté. il leva la tete et vue que c était une jeune fille qu il avez deja rencontré au pensionna magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

Nayoko voulait aller a la plage. Elle était en paréo, et avait son sac a la main. Elle l'ouvrit, posa sa serviette par terre et enleva son paréo. Elle avait un bikini noir et blanc, et elle était en string. Elle s'alongea sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:10

Au moment ou elle s allogea sur le dos sans le faire expret elle posa son pied Sur Zachs. le pauvre petit été bloqué. il n y avait que ses deux bras et sa tete qui dépassé des orteil de la jeune fille. il essayé de se débloqué mais en vin. il jigoté en espérant que la jeune fille le sentirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

Nayoko sentit quelque chose sous son pied. Elle regarda et vit une petit truc
HAAAAAAAAAAA!! c'est quoi cette bete?
Elle le figa avec de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:15

Zachs qui aimé pas sa dit alors

- alors la s est la guerre [ défut prometteur XD ]

il créa une épée a deux pouvoir. un pouvoir de feu et l autre pour ce démultiplié. et au fure et a mesure qu il créer l épée la glace se craqua. il se démultiplia alors et il été au moin 10

[ j aime bien faire duré le suspence ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:33

Houlllaaa, moi je ne suis pas venu pour faire la guerre très cher
Nayoko se leva et alla se baigner. L'eau était assez foide. Elle decida alors de la rechauffer. Elle se mouilla les cheveux et commenca a nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:39

Sauf que le vrai petit Zachs en avait profité pour s accorché sur le haut de son maillot de bain. il était donc un peut noyer et dis

- Bloubloublibubou je me noie

des bulle sorté de la poitrine de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:13

Nayoko sentit des trucs bizzare. Elle regarda :
Encore cette bete?! Mais ce n'est pas vrai!!!
Elle l'enleva de son maillot, le prit dans ca main, et lui demanda
Que me voulez-vous a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:17

Zachs la regarda et pensa

* si je lui dit elle va surement m écrasé comme un insecte sanq sa main *

- heu si tu me prommé de rien me faire je te le dis

il regarda la jeune fille avec insistence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:21

Hum..... E, c'est quoi? je ne t'ecraserais pas si tu me dis pas un truc débile!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:26

Zachs baisse les yeux et dis

- ben en faite je voulé te matté de prés heuuuuuuuuu

se retourne sur la main de N yoko et dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:28

Nayoko le regarda avec de grands yeux, et ferma sa main
*Petit abruti...*
Pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:32

Zachs ne pus s en fuir et resta bloqué dans sa main il dit alors

- et tu avait dis que tu me ferai pas de mal

il essaya de se débattre mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:33

Nayoko rigola
Mais n'oublie pas que j'avais dis si tu ne disais pas de betise!^^
Nayoko le lacha, et continua de se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:37

Zachs tomba alors a l'eau mais comme il était petit se qui semmblais des vaguelette pour la jeune fille été des tsunami pour lui. impossible de nagé et cria alors

- je me noy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:41

Nayoko se retourna, et vit qu'il poussait des cris de dinosaure. Elle le regarda et mit un petit cercle de glace sous lui, pour qu'il puisse marcher sans se noyer.
VOila, tu es content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

Le cercle de glace se rapprocha de la jeune fille. et se trouvais a la hauteur de sa poitrine il dit alors tout en observant

- oui trés content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:46

Mais ne tinquiete pas, je n'ai pas crée de la glace pour soutebnir ma poitrine si tu la troiuve trop basse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:50

Zachs baissa la tete complétement déçu. il laissa baissé la tete et dis

- tu -tu est vraiment conon comme fille

puis il était devenu tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:55

Heu..... Merci! Mais il y a pleins d'autre filles sur la plage...ALORS TU N ES PAS OBLIGE DE ME MATTER MOI!!!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:57

Zachs rougi encore plus en disant

- ouimais pour moi tu est la plus belle elors

il n osa pas regardé la géante tellment il été timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:01

C'est très gentil, mais... pourrais-tu t'aggrandit s'il te plait? je n'aime pas les nains!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:17

chuis pas un nain

puis essays de reprendre sa taille normale mais glisse et tmbe dans la poitrine de Nayoko [ XD j ai pas pus m empéché ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:44

Elle l'ejecta
Rhoooo pour un nain tu es coriace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:39

Zachs retomba alors a l eau juste devant Nayoko

- au secour je te jure que j ai pas fais expret

il essaya de nagé ver la jeune fille pour pas se noyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matage a la plage [ pv Nyoko ] Empty
MessageSujet: Re: matage a la plage [ pv Nyoko ]   matage a la plage [ pv Nyoko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matage a la plage [ pv Nyoko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la plage... (PV: Tomoe)
» la plage et calme.... pas si sur [pv]
» Grimmjow a la plage!!![Pv:Haruka]
» Bien a la plage[PV Toru]
» Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit