Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur la plage... (PV: Tomoe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:40

Le soleil allait presque disparaître à l'horizon et jetait sur la plage un éclairage feutré. Les vagues de la mer disparaissaient sur le sable à un rythme régulier. Taranee trouvait que c'était l'endroit parfait pour allaiter et Henri semblait apprécier l'ambiance calmante. Lorsqu'Henri fut repus, Taranee replaça son chandail et commença à bercer l'enfant. Il allait s'assoupir d'une minute à l'autre.

Tout à coup, elle entendit des pas qui se raprochaient derrière elle. Elle se retourna et fit signe de ne pas parler trop fort.

Bonjour chuchota-t-elle Je suis Taranee et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:52

Tomoe avait eu une soudaine envie d'aller se balader. Il commencait à faire sombre et elle décida donc d'aller admirer le coucher du soleil sur la plage, meilleur endroit pour ce genre de chose. Elle appercu une jeune fille en arrivant et se dirigea vers elle. Celle-ci lui fit signe de ne pas parler trop fort et se présenta en chuchotant. Tomoe, surprise, s'approcha et vit alors le bébé dans les bras de la jeune fille. Elle ocha alors la tête en comprenant pourquoi il fallait être discrette. Elle sourit à son tour et murmura.

"Je m'appelle Tomoe. Enchanter Taranee."

Elle s'assit à côter d'elle et regarda le bébé.

"Et ce petit bonhome comment s'appelle-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:42

Ça c'est le petit Henri qui va bientôt s'endormir... répondit-elle, toujours en chuchotant.

Alors dis moi Tomoe, toi aussi tu viens du pensionnat? Il valait bien faire la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:44

"Il est mignon comme tout."

Tomoe sourit. Taranee lui demanda si elle venait du pensionnat. Elle equiesca d'un signe de tête.

"Oui. Je vient juste d'arriver. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:09

Je suis nouvelle aussi dit-elle en souriant
Si tu viens du pensionnat, ça veut dire que tu as un pouvoir, n'est-ce pas?

Henri s'était finalement endormi. Taranee le déposa à côté d'elle sur la serviette en attendant la réponse de Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:05

"Oui. Je contrôle l'air. Et toi?"

Tomoe regarda le petit qui s'était endormit. Il était le fils de Taranee? Elle semblait bien jeune pour être mère. Ne voulant pas la vexée, elle se retint de lui poser la question. En tout cas, il était vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:10

Je contrôle les plantes! Par contre, Je ne suis pas encore rendue à faire pousser des arbres!

Sinon alors... sa te dit une petite baignade?
Dit elle en fixant la mer, souriante. C'est vrai qu'il était un peu tard pour une baignade mais cela fesait bien longtemps que Taranee s'était baignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:46

"Ca viendra. Je suis sur que tu doit déjà bien te débrouiller."

Tomoe lui sourit puis regarda la mer à son tour lorsque Taranee proposa une baignade.

"Moi ca me dit, mais le petit ne risque rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:11

Taranee eu un petit pincement au coeur, mais elle se dit que Tomoe voulait seulement être gentille. Elle ne remettait sûrement pas les bons soins de Taranee en question.

Ben, il dort alors on a juste à le surveiller. Et s'il se réveille, il viendra faire trempette avec nous!

Elle se leva et épousseta le sable de ses pantalons. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de maillot de bain.

Est-ce que tu as un maillot? Sinon il va valoir se baigner habillée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:08

"Alors pas de problème."

Tomoe sourit et se releva également en frottant son pantalon. Lorsque Taranee demanda si elle avait un maillot, elle se figea l'air idiote.


"Et bien...non. Je n'ai pas penser à en prendre un alors...il faudra se baigner toutes habillée. Ca ne te dérange pas au moins?"

Elle sourit de nouveau, déja prette a sauter dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:22

Non pas du tout! C'est rigolo après tout!

Taranee se leva à son tour et enleva au moins ses chaussures, ses bas ainsi que sa veste. Elle avança alors vers l'eau et y déposa un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:15

Tomoe en fit de même. Elle retira le super-flut mais, au lieu d'y aller doucement, elle couru vers l'eau et s'y jeta. Elle n'était pas très chaude, mais pas trop froide non plus.

"Aller dépecher toi."

Tomoe fit un grand sourire, déjà prette à arroser la jeune fille.

[Déso pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage... (PV: Tomoe) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage... (PV: Tomoe)   Sur la plage... (PV: Tomoe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage... (PV: Tomoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah la plage ! [PV : Horohoro] FINISH
» Plage
» la plage et calme.... pas si sur [pv]
» balade sur la plage [ PV Jade ]
» Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit