Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bien a la plage[PV Toru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bien a la plage[PV Toru] Left_bar_bleue0/0Bien a la plage[PV Toru] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien a la plage[PV Toru] Empty
MessageSujet: Bien a la plage[PV Toru]   Bien a la plage[PV Toru] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

Yasashi étais allez a la plage pour relaxer au soleil et rencontré peut-être des amis(es) il était bien il avait mis sa chaise plus loin de l'eau pour pouvoir rester juste au soleil ses pied dans le sable chaud pa trop de monde dans les parages il était bien après sa il attendit quelqu'un et lui dit:

Bonjours je me présente Yasashi Keyji mais appeler moi Yasashi et vous?

Yasashi lui fit un sourire et dit:

Je veux pas vous gêner mais vous êtes belle madame.

Yasashi lui fit un clin d'oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bien a la plage[PV Toru] Empty
MessageSujet: Re: Bien a la plage[PV Toru]   Bien a la plage[PV Toru] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:42

Toru se baladait. Elle alla à la mer, puis se coucha sur le sable chaud. Elle resta une heure sur ce sable, puis ce leva. Toru commença à marcher un peux, puis elle se fit stoper par un jeune homme, qui se présenta et qui lui fit un compliment.

-Je m'appelle Toru et j'ai 15ans.

Puis, le jeue homme lui fit un compliment. Toru trouva sa asser étrenge qu'il lui fasse un compliment alors qui ne l'a connait pas du tout. Elle fit un tout petit sourir, puis lui répondit.

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bien a la plage[PV Toru] Left_bar_bleue0/0Bien a la plage[PV Toru] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien a la plage[PV Toru] Empty
MessageSujet: Re: Bien a la plage[PV Toru]   Bien a la plage[PV Toru] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:15

Yasashi la regarda avec son sourire et dit

J'ai 16 ans moi,vous êtes venu vous relaxer a la plage le meilleur endroit avec le plus de soleil moi j'adore j'espère que vous vous amuserez.Votre nom est Toru mesemble que j'ai deja entendu a mon pensionnat ou je l'ai vu au journal de mon pensionnat.

Yasashi se leva de sa chaise pour mieu la connaitre il ne voulais pas rester sur sa chaise en relaxant avec une fille qui reste debout c'est pas poli la regarda attenda sa reponse il regarda sur la plage un petit vent passait mais il le resenttait presque pas a côse du beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien a la plage[PV Toru] Empty
MessageSujet: Re: Bien a la plage[PV Toru]   Bien a la plage[PV Toru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien a la plage[PV Toru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage
» la plage et calme.... pas si sur [pv]
» Sur la plage... (PV: Tomoe)
» Se baladant sur la plage [pv qui veut ^^]
» Rencontre sur la plage [ PV : Mia Gil'Sayan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit