Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste ensemble [PV Nayoko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:16

Doylle n'en croyait pas ses oreilles, ca ne pouvait pas etre une simple coincidence. Il resta un long moment bouche-bée, l'air completement idiot avant de sauter au cou de Nayoko:
-Mais, c'est super!!!!!
Puis il lui demanda:
-J'aurai le droit de te regarder toute la nuit?... Pasque il faut savoir que je ne dort pas. Et oui, il e faut bien une raison pour atterir dans un lycé dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:23

Nayoko le serra dans ses bras. Elle était très contente.
Heu....Oui, tu as le droit! Mais, pas trop comme meme! je n'aime pas trop ca, mais je fais un effort pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:34

Doylle lui sourit et repondit:
-D'accord, mais ca va m'obliger a regarder les étoiles, ce qui est quand même moin beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:16

Nayoko sourit.
Ho... trop mignon, mais petite question qui n'a rien avoir, tu veux faire quoi la?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:07

-Etre avec toi est deja genialisime, mais si tu veux faire autre chose, je t'en pris, je pete encore la forme.
Puis il ajouta moin fort:
-En fait, je sait plus ce que c'est d'etre fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:09

Heu, oui, moi je voudrais faire du patinage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:13

Doylle lui sourit, il n'avait jamais fait de patinage de sa vie, mais ca ne devait pas etre bien diferent du patin a roulette de son enfance [XD]. Il repondit:
-Ca me va, mais va faloir m'aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:36

Nayoko sourit. Elle prit des patins a glace.
Ok, viens, je vais t'emmener près d'un lac
Elle le prit par la main, et l'emmena au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

Doylle le tint la main et la suivit jusqu'au lac, il ne voulait en aucun cas quiter Nayoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:37

Arrivée au lac, nayoko posa les patins par terre, lacha la main de Doylle, s'avanca vers le grand lac, et le transforma en une immense patinoire.
Elle se retourna vers Doylle, et lui souria en lui tendant la main.
On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:07

Doylle sourit a Nayoko et lui dit:
-Cette fois, c'est moi qui ai pas de patins :).

Et oui, tout tournait, tout a l'heure, Nayoko n'avait pas de mayot de bain, et cette fois, c'était doylle qui n'avait pas de patins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:20

Nayoko rigola, et regarda dans son sac de sport. Et oui, il y en a [ on va faire style lol !! ]
Tient, en voila, tu as de la chance!
Elle donna les patins a Doylle. Elle mit les siens, et avanca sur la piste. Elle fit des pirouettes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste ensemble [PV Nayoko]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation Nayoko
» Petite journée à la mer[Nayoko]
» Un combat très rapide (Pv:Nayoko)
» C'est juste moi >_<
» Juste comme ca (PV:Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit