Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste ensemble [PV Nayoko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:56

Doylle revenait du cinema ou il avait croisé une fille formidable, elle s'appellait Nayoko ét elle était merveilleuse. Il l'avait ammené jusqu'a un coin de plage connus de trés peu ou il savait qu'il n'y aurai pas trop de monde la tenant toujours par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:00

Nayoko était arrivait en compagnie de son compagnon du cinéma. Il est adorable. Ils se donnaient la main. Elle s'assit sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:02

Doylle lui lacha la main un court instant pour prendre son sac et en sortir une serviette de bain qu'il étala sur le sol a coté de Noyoko et lui proposa de s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:07

Nayoko accepta volontié la proposition de Doylle. elle s'allogea vers Doylle, sur le coté, en le regardant
Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:10

Doylle s'allongea sur le sable et se tourna vers Nayoko et lui repondit:
-Quand tu est la, toujours. Et toi, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:14

Ho oui!^^ Tu veux faire quoi?
Dit-elle en souriant et en m'ettant ses mains derriere son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:19

-Moi, ca depend de ce que tu veux. Mais j'aimerais bien me baigner. Mais si tu a pas envie, on ne se baigne pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:20

Moi, je veux bien! mais je n'ai pas de maillot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:46

Doylle repondit:
-Ca, je peus l'arranger.
Il sortit son portable et tappa un numero expliquant a peu pres ce qui se passait a quelqu'un au bout du fil.
Peu de temps apres, quelqu'un arriva en bout de plage, regarda le couple et repartit aussitot pour revenir peu de temps apres avec un maillot de bain deux piece rouge qui semblait convenir parfaitement a Nayoko. Doylle apres avoir payé le maillot de bain a l'homme qui l'avait ammené dit:
-Il a vraiment un excelent coup d'oeil, il trouve sans probleme la taille de maillot de n'importe qui simplement en le voyant. Mais je crois qu'il triche et qu'il a un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:51

Ho, c'est gentil! merci
Elle alla se changeait un peu plus loin. Elle posa ses habits sur sa serviette, prit la main de Doylle, et alla dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:32

Pendant qu'elle était partie se changer, Doylle avait fait de même avec le maillot qu'il avait toujours dans son sac.
Puis, il se laissa entrainer Par Nayoko et ils allèrent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:55

Elle n'est pas froide l'eau? parce que là, moi je me pele^^
Avant d'entre la réponse de Doylle, elle se mouilla les cheveux.
Effectivement, l'eau est gelée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:19

Doylle regarda Nayoko avec un grand sourire avant de plonger en eclaboussant volontairement tou autours de lui.
-Non, ca va, elle n'est pas trop froide . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

Elle fit apparaitre 2 dauphins. Elle les appela et eux vinrent a coté d'elle. Elle monta sur un des dauphin.
Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:25

Doylle vit les deux dophins apparaitre, ils étaient tout deux magnifiques, mais pas autant que Nayoko. Apres qu'elle l'ai invité a monter sur le deuxieme dophin, Doylle s'executa, non s'en mal car il tomba plusieurs fois avant de réussir a bien se caller sur le dos de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:28

Sa va? tu y arrive?
Elle lui tendit sa main.
On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:30

Doylle attrapa sa main et rpondit:
-On y va!
Il s'agrippa un peu plus au dauphin et a la main de Nayoko qui lui faisait se sentir en securité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:35

Nayoko sourit
Ok^^ On va y aller doucement pour le début, et après un peu plus compliquer!!
Ils avancèrent tout les deux en amoureux. Ils allaient assez doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:37

Doylle tenait plus a garder la main de Nayoko que de tenir le dauphin. Car, sans le dauphin, il pouvait nager, mais sans Nayoko, il ne pouvait plus rien faire, alors, il avanca sur le dos du dauphin ammeliorant sa position au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:41

Elle le regarda en rigolant.
Tu veux que l'on arrete un peu, que l'on continue a la meme vitesse, que l'on fasse quelque chose d'autre de plus amusant...^^ ou que l'on aille plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:43

-Moi, ca depend de ce que tu prefère. Du moment que je reste avec toi, tout m'ira tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:45

Moi, je veux avoir de l'action, maintenant, c'est a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:48

Doylle repondit avec le sourire:
-Et bien dans ce cas, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:52

Dabord, je voudrais savoir quel genre d'action veux-tu faire?!^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:54

Doylle lui sourit et dit:
-Et bien, tout ce qui te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste ensemble [PV Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste ensemble [PV Nayoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Nayoko
» Petite journée à la mer[Nayoko]
» Un combat très rapide (Pv:Nayoko)
» C'est juste moi >_<
» Juste comme ca (PV:Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit