Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste ensemble [PV Nayoko]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:58

Nayoko sourit
Quand tu voudras! tu es bien attaché?
Bon, c'est parti!
Nayoko fit apparaitre une enorme vague. Elle lacha la main de Doylle pou rne pas avoi de problème, et partit comme une folle, pour sauter sur la vague comme une surfeuse. son dauphin sera son surf^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:01

Doylle vit la vague apparaitre devant lui, il dut lacher la main de Nayoko pour s'agriper d'avantage a son dauphin qui partait en avant, mais il ne s'état pas assez préparé et tomba a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:05

Quand elle ne vit plus Doylle, elle arreta la vague et son dauphin, et sauta dans l'eau. Elle alla vers lui.
Sa va mon amour? tu n'as rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:07

Doylle lui sourit et repondit:
-Si, mon amour propre, mais l'amour que j'ai pour toi est sauf, alors tout va bien.
Et il la sera dans ses bras ce qui eu pour consequence de les faire couler tout deux d'un metre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:11

Tu m'as fais peur
elle l'enbrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:12

Doylle repondit a son baiser, c'était son premier baiser, et il l'avait vraiment adoré, il continua a serrer sa bien aimé contre lui, mais de facon a ne plus couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:16

Nayoko mit ses mains derriere le cou de Doylle et prolongea le baiser. elle n'avait jamais ressentit un amour envers quelqu'un comme celui-ci. Elle avait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:20

Doyle aimait la sensation des bras de Nayoko autours de son cou, et il placa ses bras autours de la taille de Nayoko pour continuer de l'embrasser tout en batant des pieds pour ne pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:22

Nayoko se laissa faire. elle continua a l'embrassait tendrement comme un vrai couple
Tu sais que je t'aime toi?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:25

Doylle rempis de tendresse pour Nayoko lui repondit:
-Mais moi aussi, je t'aime, plus que tout au monde.
Et il l'embrassa tentrement a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:27

elle souria
Tu veux faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

Doylle lui sourit et dit:
-Moi, je veus simplement etre avec toi. On a qu'a retourner sur la plage.
Il lui attrapa la main pour qu'ils puissent nager main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:05

Nayoko nagea main dans la main avec Doylle. Arrivait a la plage, elle mit ses mains face a elle, elle elle se secha d'un coup de clic. Elle fit pareil pour Doylle
Et voila! ca va plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:59

Doylle lui sourit et dit:
-Oui, ca va plus vite. Maintenant, il n'y a plus qu'a se laissair cuir au soleil rien que tout les deux.
Il reprit sa main qu'il avait dut lacher pour qu'elle les seches, et la tir jusqu'a l'endroit ou ils avaient laissé leurs serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:00

Nayoko se laissa faire, elle avanca en ayant la main de Doylle dans la sienne. Elle s'alongea.
Ouffff, ca fait du bien de s'asseoir.
Elle se mit vers son chéri et lui sourit.
Tu sais que tu es beau mon amour? J'ai beaucoup de chance t'avoir comme petit ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:12

-Toi aussi, tu est trés belle.
Mais doylle eut une sombre pensée qui lui traversa l'esprit, il savait qu'ils devrait se quiter le soir même, et qu'ils ne pourait pas passer autant de temps qu'il le voudrait avec elle. Alors, pour s'informer afin de passer plus de temps avec elle, il lui demanda:
-Je me demandait mon ange, tu es a quel ecole? J'aimerais bien pouvoir etre ton garde du corps a tes sorties de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

Nayoko le regarda bizzarement
Ehu....Comment ca a quelle école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

-Bien, dans quel lycé tu suit les cours, j'aimerais bien te rendre visite autant de fois que possible. Tu es a l'école au nord de la ville, ou bien au pensionnat magique?
Doylle lu envoya un petit sourire complice et ajouta:
-Ce qui ne m'étonerait pas vu ce que tu a fait tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

Nayoko le regarda en penchant la tete, l'air de se posée pleins de questions..
QU'ai-je fais tout a l'heure?
En ce qui est du lycée, je suis ici, au pensionnat magique, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:25

Doylle lui repondit premierement:
-Bein, les dauphins, faire apparaitre l'eau. Ca te semble peu etre banal
il lui sourit pour montrer qu'il ne voulait pas que sa remarque soit mechante, mais amicale.
-Mais moi, j'ai encore du mal a le faire. ^^
Puis il repondit a sa deuxieme question:
-Et je suis moi aussi au pensionnat magique. Ils m'ont mis dans la zone mixte alors que j'avait demandé a etre dans la zone garcon, mais bon, ce sera plus pres de la zone des filles, je pourait te voir plus souvent.

En effet, il ne savait pas que Nayoko était elle aussi dans la zone mixte, et qu'en plus, ils seraient dans la même chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:02

Nayoko répondit premierement^^ :
Oui, c'est vrai que, pour moi, c'est assez facile, surtout que je le fait tout les jours ; faire apparaitre des dauphins, des bouteilles d'eau....
Mais, c'est cool, moi aussi je suis dans la zone mixte!
Nayoko sortit son petit calpin.^^
C'est bien ce que je penssais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:05

Doylle curieux demanda:
-Qu'y a-t-il?
Il essaya de regarder par dessus le calpin pour voir ce qui y était noté mais sans succés. En revanche,il perdu l'equilibre et tomba a moité sur Nayoko. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

Nayoko le rattrapa
Houlaaa, n'es-tu pas curieux? mais ne tinquiete pas, je vais te le dire, ce qui ce passe....

( j'aime bien mettre du suspence^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:09

Doylle toujours en train d'éssayer de voir ce qui était ecrit sur le calpin sans lus de resultat dit comme un enfant qui allait avoir une surprise:
-C'est quoi, qu'est ce qui se passe?
Bien evidament, il exagerait un peu sur la facon de le dire, mais il était réelement impatient de savoir ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:11

Nayoko rigola
Hé oui, on est......

On est dans la meme chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste ensemble [PV Nayoko]   Juste ensemble [PV Nayoko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste ensemble [PV Nayoko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Nayoko
» Petite journée à la mer[Nayoko]
» Un combat très rapide (Pv:Nayoko)
» C'est juste moi >_<
» Juste comme ca (PV:Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit