Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite balade [pv : Atsumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:48

Il la regarda, se leva... et frappa dans le vide en un coup de pied fulgurant...

"alors appelle moi si tu as un problème... protéger quelqu'un c'est une joie de le faire pour moi... "

puis il se retourna vers elle avec un sourire gêné...

"mais forte comme tu est tu n'en a pas besoin... par contre si c'est pour tuer des démons ou protéger un amis c'est ok..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:47

elle lui sourit et sortit de l'eau, sortant de son sac une serviette, s'enveloppant dedans en frissonnant.
essayant de secher ses cheveux

"il y a beaucoup de démons ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:57

Taishi, voyant qu'elle voulait se secher voulus l'aider... il tendit sa main vers elle et grâce à sa lumière l'envellopa d'une aura chaude qui la secha en quelques secondes...

"voila..."

des démons combien y il en a aufait ?

"et bien les démons sa grouille de artout... surtout dans la forêt... j'en élimine une bonne partie chaque jours mais quand je serais plus la il va me falloir un remplacent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:01

"merci "

Elle essaya de remettre ses chevex en prdre à l'aide de son peigne, mais ceux semblaient vouloir se revolter et se foutre ouvertement d'elle [ou j'en ai mare de ses cheveux xD]

Elle se tourna vers lui avec un sourire carnassier

"pour les démons, te fait pas de soucis, j'ai comme qui dirait des comptes à regler avec eux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

il fit un sourire gêné... en même temps sa l'amusait de voir la jeune fille se battre avec ses cheveux...

"oh non je préfère que mon successeur soit un homme... c'est pas du sexisme mais bien que certaines filles soit fortes... comme toi... je n'aimerais pas qu'il leur arrive du mal..."

puis il pris un regard plus sèrieux

"alors ne prend pas de risque ok ?"

Taishi était rès attentionné et avait un caractère protècteur et il aurait aimer n'avoir personne à la succetion mais c'était obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:58

Atsumi soupira. . .

"en général c'est les ennuis qui me tombent dessus. . . Alors disons que j'essaierai de ne pas prendre de risque"

agacée, elle remis son peigne dans son sac, ses cheveux ébourrifés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:03

Taishi pris un regard gêné et vint se placer dèrière Atsumi...

"attend... je ne suis pas bon coifeur mais mes cheveux sont aussi très rebels donc j'ai l'habitude..."

il s'assied et positionna ses mains au dessus de la tête de Atsumi... une lumière sortis de ses mains pour les repositionner...

"c'est bien ce que je penssait... te cheveux, comme les mies, réagissent à la lumière... facile de les remettre en place pour moi... voila c'est fait..."

lui dit-il avec un sourire... Taishi semblait pouvoir faire pleins de choses avec son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:51

Atsumi sourit et souffla sur sa frange qui lui tombait devant les yeux.

"alors ça veut dire que je ferait mieux d'utiliser une lampe torche plutot qu'un peigne pour me coiffer ? "

La jeune fille éclata de rire, et s'étira, ressemblant tout à coup un p'tit chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:37

Il rigola tout en se relevant

"mais non... tes cheveux absorbent mieu la lumière donc tu te coiffera plus vite et mieu si tu reste d'abord une heure au soleil..."

Il soupira... puis bailla...

"pfoua il faudra sèrieusement que j'arrive à dormir ce soir..."

en effet vu qu'il ne dormait plus depuis 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:46

Atsumi tortilla une meche de cheveux entre ses doigts

"bizzare. . . j'aurais vraiment tout vu "

-"pfoua il faudra sèrieusement que j'arrive à dormir ce soir..."

Elle se tourna vers lui, l'interrogeant du regard sur la cause de ses insomnies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:45

puis il la regarda avec un regard gêné

"euuu non c'est juste que j'arrive pas trop à dormir... ces histoires de démons sa me stress et vaut mieux pas que je dorme si je veux intervenir..."

dit-il avec un léger rire...

"et puis de toute façon je peux me régénérer de la fatigue avec la lumière"

peut-être que la lumière le soignait en revanche son corp en ressent les effets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:49

Atsumi frissonna

"c'est vrai que je ressent pas mal de trucs ici. . . mais j'ai du mal à faire le tri. . . mais j'ai sentit pas mal de démons aussi. . . moi ça me révaille en sursaut quand j'en sent un"

elle passa une main dans ses cheveux

"mais je n'ai pas le courage de me battre. . . ou plutot, je n'ai plus le courage. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:23

il la regarda... c'est vrais qu'elle lui avait dit qu'elle avait elle aussi affronter des démons... Taishi ne ressentait pas de tristesse pour elle. C'était mieux qu'elle ne les combatte pas... cependant...

"tu sais on a pas du courage pour tout... personnellement si ça ne tenait qu'à moi je m'enfuirais à la vue d'un démons mais..."

il sourit

"il faut savoir puiser sa force ailleurs que dans le courage... moi c'est mon sens de la protection qui me fais combattre... tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:09

"oui . . . "

Atsumi se perdit dans ses pensées un bon moment

"si c'était mon frere ou Aeru qui étaient en danger, je pense que je n'hesiterait pas à me battre à corps perdu et à tuer. . . mais. . . avant c'était different. Rien n'avait vraiment d'importance, mourrir m'imprtait peu, personne n'était la pour me retenir. Mais maintenant. . . maintenant. . . J'ai. . . vraiment envie de . . . vivre. . . "

La voix d'Atsumi était un peu brisée, se replonger dans ses souvenirs était plus que douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:18

Taishi avait compris la douleur d'Atsumi... il est vrais que lui-même ses pensée le faisait énormément souffrir... il lui sourit donc et posa sa main sur la tête de la jeune fille. Taishi avait toujour eu l'âme d'un "grand-frère" pour tout le monde même s'il ne savais pas toujour quoi dire...

"Alors tu peux vivre... si tu en as envies... de toute façon personne ne t'oblige à te battre ou à mettre ta vie en danger. Ta volonté peux vaincre toutes tes peurs mais peux aussi te servir à survivre..."

Puis il fit un sourire plus gêné...

"D'ailleurs je suis sur que pour sa tu peux compter sur tes amis... je ne pense pas qu'ils te laisseraient en danger."

il enleva sa mains de la tête d'Atsumi...

"si tu veux tu peux compter sur moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:05

Atsumi lui sourit, reconnaissante. Elle n'en attendait pas moins de lui, et lui faisait déja pleinement confiance. Soudain elle sursauta, se souvenant

"Je sais! j'avais déja entendu ton nom !"

elle tourna en rond, cherchant desespérement à raviver sa mémoire

"le démon ! il a prononcé ton nom ! Il te cherchait. Bah, en fait il a pas pu te trouver du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade [pv : Atsumi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite Balade [ PV: Chiaki ]
» Petite balade[pv:Myrianna]
» Petite balade et baignade =) [PV Asakura]
» petite balade [PV:Seito Yushikuni]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit