Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite balade [pv : Atsumi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:20

Atsumi était hors d'haleine et se laissa tomber dans le sable. . .

"je peux sans probleme. . . te retourner. . . le compliment taishi . . "

Elle finit par retrouver son souffle, elle était en sueur. . . Elle vit la cicatrice, mais ne posa pas de question . . . pour un combatant, cela faisait partie des risques, elle esperait juste ne jamais tomber sur celui qui lui avait fait ça. . .

Elle hocha la tete et rentra toute habilée dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:30

Il sourit alors... il rengaina son katanas et plongea sans hésiter dans l'eau... il brillait... son pouvoir semblait le protéger du froid de l'eau...

"dit moi... tu as déjas combattu un démons ?"

il posa cette question comme ça... car Atsumi était une bonne combattante elle était en capacité de vaincre des démons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:35

Atsumi se retourna vers lui . . . Elle défit les premiers boutons de son chemiser. une cicatrice courrait sur sa peau, de sa clavicule et sur sa poitrine. Les bord en étaient mauves.

"une seule fois . C'est la que mon katana est apparu . . . d'habitude je met du fod de teint dessus, mais avec la sueur et l'eau . . . "

Elle laissa sa chemise ouverte, de toute façon transparanteà ause de l'eau.

"j'ai faillit y passer, j'ai jamais eut aussi peur de ma vie . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:39

Il regarda la cicatrice de la jeune fille... elle aussi en avait une... faite aussi par un démon... il s'approcha pour la regarder de plus près.

"Ah les démons... ils feront toujour les même coup de griffes... moi j'en affronte tout les jours et ils ne changent pas"

dit-il en soupirant... puis il montra sa cicatrice qui allait de son épaule gauche au bas de son dos...

"moi aussi c'est un démon qui me l'a fait... il est toujour en vie d'ailleurs... c'est le seul démon qui m'as affronter et qui m'as vaincu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:42

Elle observa la cicatrive une fois de plus. Elle semblait saine, les griffes du démon ne devaient pas contenir de poison.

"tu sais quoi ? j'espere que je le verrait jamais ton démon, parce que vu ton niveau, s'il a réussit à t'infliger ça, je finit en miettes moi . . ."

Elle soupira, et se laissa tomber dans l'eau, faisant la planche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:44

il rigola légèrement...

"oh tu sais ce démon m'as affronter il y a un bout de temps je n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui..."

il regarda le ciel...

"ça fait maintenant 12 longues années que je combats sans cesse des démons tout les jours... ça me fait un bon entraînement ahahah..."

il dit ça avec le sourire en plus

"mais tu est vraiment très forte... si tu avait utiliser son pouvoir avec un peux plus d'offenssive lors de notre entrainement tu m'aurais surrement battus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:47

Atsumi lui répondit par un sourire carnassier

"je n'ai pas vraiment utilisé mon pouvoir, j'ai juste invoqué mon sabre. "

Elle lui sourit, normalement cette fois, le sourire qu'offrait la frele et gentille Atsumi qu'elle était d'habitude

"mais je n'ai pas ta force, c'est ce qui me fait défaut . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:00

Il répliqua vite fait à l'affirmation de Atsumi...

"oui mais tu te sert très bien de ta taille pour augmenter ta vitesse par rapport à moi..."

puis il sourit

"si tu veux un jours tu viendra au dojo et je t'aiderais à t'entraîner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:12

"ça serait avec plaisir "

Atsumi se redressa dans l'eau, venant de remarquer quelque chose

"hey ! tu me tutoie maintenant ! "

Elle lui sourit, toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:38

taishi rougit soudainement... il ne s'en était même pas rendue compte (sisi c'est vrais...). Il sourit d'un air gêné mais aparemment Atsumi semblait contente...

"je n'avais même pas remarquer..."

il rigola légèrement...Taishi était plus détendue ces temps-ci...

"il y a quelques jours je n'aurai surrement jamais fait cette erreur..."

l'arrivée de Lily sa nouvele petite soeur dans sa vie avait vraiment illuminé sa vie à un tel point qu'il faisait des choses sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:06

[niahahah, Atsumi est déja fan de Lily xD ]

"bah, je vois pas en quoi c'est une erreur de me tutoyer ! "

Elle lui sourit, et plongea la tete sous l'eau, ressortant un pu plus loin, les cheveux dans les yeux. Du bout des doigts, elle remis ses meches folles derriere ses oreilles

"enfin . . . on se sent bien ici . . . ça fait du bien de se sentir à sa place"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:40

à sa place ? Taishi ne se sentait à sa place nul part... aucun endroit ne lui convenait... aucun endroit ne l'acceptait. Taishi n'était peut-être pas à sa place dans ce monde ? il perdit son sourire...

"oui..."

il s'assied dans l'eau, la ou ce n'était pas profond...

"Dit moi... pense-tu que quitter ce monde sans ce battre c'est être fort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

Atsumi s'assit non loin de lui, se l'eau jusqu'au menton, reflechissant un moment. Puis elle se trourna, plongeant ses yeux emeraude dans les siens. Elle compris, l'intensité de son regard, la douleur dans ses iris. Elle su qu'il allait mourrir. Bientot.

"je ne sais pas. . . il y a des choses que l'on peut renier, contre lesquelles on peut se battre. Et d'autres non. Et être fort c'est d'accepter l'ineluctable . . . en tout cas c'est ce que je pense . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:51

Il la regarda... Taishi écoutait attentivement les paroles de la jeune fille. Chaque jour Taishi devenait de plus en plus faible et ce n'est pas vraiment mourir qui le dérengeai c'est plutôt mourir en sachant qu'il allait rendre des gens tristes...

"Tu as surrement raison... de toute façon la mort ne me fait pas peur... cependant je sais que beaucoup de personne m'en voudrait des les laisser si je meurs bien sur..."

Il voulait cacher son secret... d'ailleurs il avait fait une bêtise en abordant le sujet...

"bon euu je dois te dérenger avec ça... excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:13

"au début tu as dit . . . "est ce que ça vous dégrange si on discute ?"

Elle marqua une pause, ramenant ses genoux conte sa poitrine

"j'ai dit que ça ne me dérangeait pas. C'est toujours valable tu sais."

Elle le regarda à nouveau

"tu vas mourrir bientot, n'est ce pas ? "

Elle l'avais dit sans détours, sans attenuer la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:13

Il regarda le sol... cette question ne le fit pas tiquer rien il se doutait un peux qu'elle lui demandrait...

"dans deux mois... environs... un peux moins maintenant..."

Taishi était triste de ça...

"heureusement que j'ai des gens à qui en parler... tu connais une petite fille qui s'appelle Lily ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:16

"Apple! oui, je l'ai renontrée il n'y a pas longtemps à la bibliotheque. . . Et j'y ai ensuité passé la journée à lui lire un livre !"

Elle sourit au souvenir de cette jeune fille.

"Elle est vraiment mignone et tres gentille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:27

Il sourit légèrement avec un air de tristesse et de joie en même temps...

"et bien vois-tu... Lily je la considère comme ma petite soeur... et elle m'aime car je suis son "grand-frère" et moi je l'aime aussi... et elle m'as fait promettre que je resterais à ses côter tout le temps... mais comment pourais-je faire ça ?"

une larme coula alors... Taishi était extrênement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:29

"alors il faut que tu passe le plus de temps à ses cotés, ou alors que tu te batte pour ne pas mourrir. "

Elle regarda la larme de eprdre dans l'eau. Tout ce que pouvais Atsumi, c'était l'ecouter.

"tu n'es pas obligé de me répondre, mais. . . pourquoi vas -tu mourrir ? dans si peu de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:39

Pourquoi allait-il mourrir ? c'est vraiment une longue histoire... il essuya sa larme, se sentant stupide et regarda Atsumi... il ferma les yeux puis les rouvrits... son oeil droit était devenus tout simplement cauchemardesque... une pupille rouge sang contourné par un noir néant.

"tu vois cet oeil ? et bien c'est le même démon qui m'as fait c'est cicatrice qui me l'as donner..."

il fit redevenir son oeil normal.

"cet oeil me donne beaucoup de puissance. Cependant que je l'active où pas il me ronge de l'intèrieur et j'ai calculer avec le peux d'énergie vitale qu'il me reste que je mourrai dans 2 mois..."

c'est bien tout ça mais Taishi semblait encore cacher quelque chose à Atsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:42

" excuse moi, je vais sans doute te parraitre un peu extreme mais. . . "

Elle reflchit une nouvelle fois, le vert de ses yeux se perdant dans l'eau

"si tu veux vivre, crever cet oeil, ou le mettre hors service d'une façon ou d'une autre ne suffirait pas ?"

Elle vrilla son regard dans le sien, nullement impressionnée par le pourpre de son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

Il n'était pas surpris de la proposition d'Atsumi... si seulement c'était si simple.. enfin elle n'avait pas tout entendue...

"ma vie est aussi lié à cet oeil... c'est lui qui remplace mon coeur en quelque sorte... si il subit des dégats trops important je meurs... heureusement il est très résistent."

cela le faisait rire... un déstin si tragique que s'en est risible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:42

Atsumi réflechissait à toute vitesse, cherchant parmis tous les bouquins qu'elle avait lu une solution possible, mais n'en voyait pas. . . elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de probleme, et doutait qu'exorciser l'oeil serait d'une quelconque utilitée. . .

"alors la seule chose que je peux te dire c'est de profiter . . . et pour lily . . . Elle est jeune mais tres intelligente mais. . . la decision que lui dire ou non n'appartient qu'à toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:56

Il la regarda Atsumi d'un air asser étonné puis repris un sourire doux...

"décidément... les filles du pensionnats sont toutes plus fantastiques les unes que les autres..."

Il voulait aussi remercier Atsumi mais ne savait pas comment

"comment pourais-je te remercier ? demande moi ce que tu veux et ne t'avise pas de refuser mon offre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:03

Atsumi rougit sous le compliment, passant sa main dans ses cheveux, un peu génée

"me remercier ? Euh . . . c'est pas la peine, mais bon, t'as pas l'air pret à lacher l'affaire. . . sauf que j'ai besoin de rien en ce momment . . ."

Elle lui sourit, depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'était plus aussi nerveuse qu'avant, comme appaisée de cette peur permanente qui la hantait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade [pv : Atsumi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade [ PV: Chiaki ]
» Petite balade[pv:Myrianna]
» Petite balade et baignade =) [PV Asakura]
» petite balade [PV:Seito Yushikuni]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com