Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contemple^^(PV Taïshi^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

il ira légèrement la langue bêtement...

"dans ce cas..."

il pris Juliette par la main et la tira légèrement

"on va aller dans un endroit à moi..."

il la tira gentillement jusqu'à une magnifique côte... ils avaient auparavant dus escalader quelques rochers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:03

"-Hey,mais..."commença la jeune fille...!

Elle décida de laisser Taïshi lui montrer cet endroit,après tout,cela ne serait sans doute pas si mal,lorsqu'ils se retrouvèrent sur cette magnifique côte,la jeune demoiselle sourit,émerveillée,il est vrai que ce paysage n'était pas du tout celui de son pays:

"-C'est magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:07

il la regarda en souriant

"depuis les quelques mois que je suis ici j'ai apris à découvrir plein d'endrois merveilleux !"

il rigola... il sauta de rocher en rocher jusqu'e vers le bas

"regarde et suis moi"

il sembla se diriger vers la plage quand soudain il glissa et tomba à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

Juliette lui sourit et ne dit plus rien,lorsqu'il lui demanda de le regarder et de le suivre,elle aquiescia lorsqu'il glissa et tomba dans l'eau:

"-Ca va ?"

Elle ne pût s'empêcher de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:19

heureusement qu'il n'y avait pas de rocher dans l'eau... Taishi réussit à sauver son katanas et son sac... le reste était... tremper.

"c'est pas mareeeeent"

il sortit de l'eau puis essora son T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:27

"-Oui,désolée..."
Elle était désolée et elle avait été un peu inquiète sur le moment,maintenant,elle riait légèrement,sans pouvoir vraiment s'arrêter,puis elle redevint sérieuse:

"-T'as rien,sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

il mis sa main derière la tête avec un jolie sourire

"ça va sa pourrais être pire..."

une bosse se laissa aparaître sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:38

Juliette était légèrement inquiète lorsqu'elle vit la bosse de Taïshi,elle ne pût s'empêcher de dire:

"-Désolée,j'aurais pas dû rire,faudrait peut-être rentrer au pensionnat pour te soigner,non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:23

Il rigola

"c'est pas bien grave... ça guéris tout seul ça... enfin bref..."

il regarda l'horizon...

"je viens souvent sur cette plage quand je suis heureux... je voulais t'y emmener aussi. J'ai toujours envie de partager ce qui peux faire plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:21

Juliette s'insitait pas,après tout,c'est lui qui voyait,elle ne savait pas l'étendu de ses pouvoirs et donc,elle préféra ne rien dire.Il est vrai que cet endroit était magnifique,et il plût beaucoup à la jeune pensionnaire.Machinalement,elle toucha son ruban dans les cheveux,sans s'en rendre vraiment compte,comme pour faire partager ce sentiment avec sa soeur qui était si loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:48

Il ethernua soudain...

"ATCHOUM ! je pense que j'aurais pas du plonger dans l'eau..."

il commença à briller légèrement... comme si une aura l'entourait pour le réchauffer...

"hey ! approche !"

il dit à Juliette de venir pendant qu'il semblat sortir quelque chose de sous un bâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:56

La jeune fille sursauta quand il éternua,comme elle ne s'y attendait pas,quoi qu'elle aurait pût s'y attendre après ce plongeon^^'.

Elle fit ce qu'il lui demanda et s'approcha,c'est vrai que quelque chose sortait d'une bâche,elle écarquilla les yeux de surprise:

"-C'est quoi ??!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:00

Taishi tirra la bâche en entier... il sagissait d'un petit voilier n'étant pas très grand... un 3 place semble t-il

"j'ai trouver ce voilier une semaine aprés mon arrivée... je l'ai donc rénover et il flotte parfaitement"

il poussa fort jusqu'à le mettre dans l'eau...

"tu monte ?"

disait-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemple^^(PV Taïshi^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contemple les étoiles |Pv Ellehandra|
» Absence de Taishi
» au bord de la plage (pv taishi)
» Joue de la flûte[pv Taishi et Alinea]
» Balade entre les arbres [Pv Taishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com