Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contemple^^(PV Taïshi^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:38

C'était une fin d'après-midi agréable,il faisait tiède et le vent n'était pas froid.Une jeune fille se promenait sur la plage,sa paire de sandales blanches à la main droite,ses pieds délicats s'enfonçant dans le sable fin et blanc.Cette jeune demoiselle n'était autre que Juliette Charlène Evans,venant tout droit de Londres,la capitale Angleterre.Sa soeur lui manquait énormément,mais elle s'efforça de ne pas trop y penser.Pour se réconforter,elle détacha ses longs cheveux noirs qui s'envolèrent dans le vent,elle prit son ruban bleu ciel dans la paume de sa main droite,le regardant de ses yeux de biche ambrés.

Flash Back:
Une petite fille aux longs cheveux châtains foncés prit un cadeau en dessous d'un sapin clignotant,une jeune fille plus grande aux cheveux noirs encore plus longs était assise tristement dans un canapé,elle mumura,d'un ton mis en colère,mis triste:

"-Et c'est qui,qui passe encore son Noël toute seule ?!"
"-Grande soeur...pourquoi tu es triste ???!"demanda la fillette de trois ans,d'une petite voix toute gentille.
"-Pour rien,Tiffany,pour rien..."
"-Moi,j'ai un cadeau pour toi!Grand père m'a dit,qu'à Noël,on offrait un cadeau à la personne qu'on aimait le plus,afin de le rendre heureux."

Elle lui tendit un paquet au papier argenté brillant,elle le défit et vit un ruban bleu,elle en était heureuse et émue,elle faillit en pleurer,alors,doucement,la petite fille noua le ruban dans les cheveux de sa grande soeur:

"-J'aimerais te ressembler,grande soeur,tu es si belle...tu me promets qu'on sera toujours ensemble ?"
"-Promis!"

Fin du Flash Back.

Lorsque soudain,en contemplant la mer où se baignait le soleil rougeâtre,elle se cogna contre quelqu'un et se retrouva par terre:

"-Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:47

La personne n'était d'autre que Taishi... celui-ci avait eu idée de se promené sur le sable aprés une journée de chasse au démon... enfin bref tout ça n'avait pas vraiment d'importance pour lui car il savait que de tout façons demain il devrait en chasser d'autres. Donc reprenons :
Taishi se baladait trenquilement sur le sable... il était en chemise et en jeain... pied nue sur le sable... lui aussi... il était un eux perdus dans ses pensées... se demendant encore quand viendrais le prochain démon. C'est soudain qu'il sentis un choc contre son torse... il rouvris les yeux et vis une jeune fille à terre... elle était trés belle avec de long cheveux noirs... il la regarda une seconde avant de faire un sourire gêné

"C'est de ma faute je ne vous avais pas vus... j'aurais dû faire attention... je vais vous aidé à vous relevé attendez..."

Les cheveux de Taishi se reflétais légèrement au soleil... il étaient blancs comme la neige... aparemment tout le contraire de ceux de juliette... celui-ci lui tendit la main gentillement en sourillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:52

La jeune fille releva la tête et vit qu'elle s'était cognée contre un garçon.Elle était gênée,elle aussi,elle bredouilla:

"-J'étais perdue dans mes pensées,c'est moi qui aurait dû voir où j'allais..."

Elle souria,légèrement honteuse.Le garçon lui tendit la main pour l'aider à se relever!La jeune demoiselle tendit donc la sienne et se releva sans difficultés:

"-Merci,au fait,je m'appelle Juliette Charlène,mais appelles moi comme tu veux^^,je suis nouvelle ici,et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:58

il lui sourit une nouvelle fois pus s'inclina...

"je m'appelle taishi Yushikuni... je suis ici depuis quelques mois déjàs..."

Taishi portais comme à son habitude son magnifique katanas sur son dos...

"Tu est donc aussi du pensionnat..."

Il soupira... en effet que aubaine il commençait sèrieusement à s'ennuyer à ne voir personne...

*super j'ai quelqun qui va me tenir la conversation comme ça...*

"je uis en 2eme année... j'ai donc 16 ans... 17 cette année... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:09

La jeune fille lui sourit,au moins,elle ne serait plus toute seule maintenant,elle arrêterait donc de broyer du noir,en parlant!Elle réeattacha ses longs cheveux noirs avec son ruban bleu ciel afin qu'elle ne le perde pas.Elle avait vu que Taïshi avait un katana sur son dos,la jeune demoiselle ne pratiquait pas du kendô mais en avait déjà vu et adorait cet art martial.Lorsqu'il lui dit qu'il allait avoir dix sept ans et qu'il lui demanda son âge,elle répondit,toujours en souriant:

"-Moi,je viens d'avoir seize ans,on a donc plus ou moins le même âge^^."

Puis elle lui posa la question qu'elle voulait déjà lui poser depuis deux minutes^^:

"-Je vois que tu fais du kendô...depuis combien de temps ?Excuses moi,mais je viens d'Angleterre,et disons que c'est pas le sport national^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:15

Taishi était asser contents qu'ils ait le même âge... ils pouraient parler sur un ton d'égalité totale comme ça... quoi que... Taishi étant un gentleman... non finalement ce sera avec égalité... Soudain Juliette lui demenda s'il faisait du Kendô... il décrocha son katanas de son dos... il s'arracha un cheuveux, le jetta en l'air et trancha dans la zone ou il était... le cheuveux se vit découper dans le sens de la longueur

"oui... plus ou moin... depuis que j'ai 6 ans enfait... ça fait donc 10 ans"

enfait sa technique réside quasiment entièrement dans son pouvoirs de lumière...il refusa de le montrer pour l'instant car il aimait garder son pouvoirs secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:19

Julietta était assez émerveillée de ce que faisait Taïshi,depuis toute petite,elle aimait bien les arts martiaux,mais,elle n'en avait jamais pratiqué,ses parents le lui interdisaient.Mais bon,maintenant,elle n'avait plus de compte à leur rendre et pouvait s'interesser à ce que faisait le pensionnaire.En plus,il semblait assez sympathique,la jeune demoiselle sourit en disant:

"-C'est vraiment génial ce que tu fais,moi,mes parents n'ont jamais voulu que j'essaye,mais c'est pas bien grave,j'ai appris d'autres choses,mais t'es vraiment super doué!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:28

il sourit et rengea son katanas... il inserra une clée dans une serrure se trouvant dans le fourreau... aparemment celas avait pour but d'empêcher le katanas d'être dégainé...

"surprise surprise..."

il n'avait rien d'autre à faire... il tendit donc son katanas à la jeune fille

"il n'est jamais trop tard pour apprendre..."

dit-il avaec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:32

La jeune fille fût étonnée lorsqu'il lui tendit son katana,puis elle éclata de rire:

"-Euh,je ne pense pas que cela soit une si bonne idée,tu sais,je vais faire n'importe comment...je suis pas douée,je crois que je serais plus à ma place devant un piano,ou un bouquin ou même une harpe,mais bon,je veux bien essayer,mais ne te moques pas...^^!Euh,et je fais comment,au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:47

il sourit et se mit derière elle... il plassa ses bras contre les sien et installa le katanas entre les mains de la jeune fille qu'il tenait... il laissa dépasser sa tête au dessu de l'épaule de celle-ci...

"tu vas voir c'est trés simple..."

il leva les bras de la jeune fille légèrement en l'air et donna un coup simple en avant avec le katanas...

"voila... il n'y a plus que le posisionnement des jambes"

il lui montra donc comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:55

La jeune pensionnaire était légèrement gênée et rougit un petit peu.Elle essaya de se concentrer,mais elle savait bien qu'elle n'était pas douée,elle se contenta de faire comme Taïshi lui montrait,mais le katana était assez lourd pour elle,qui était de consititution assez frêle et de nature assez maladroite.Elle avait un peu de difficultés,malgré que cela soit facile:

"-Excuses moi,je ne suis pas douée pour le maniements des armes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

il sourit chaleureusement... cette jeune fille semblait l'amuser... en même temps vus qu'il ne passe ses journées qu'avec des démons qu'il finit par découper en deux il a de quoi s'ennuyer. Alors pour une fois qu'il peut faire quelque chose d'amusant il semblait heureux...

"ce n'est pas grave on est pas doué pour tout... et puis mon katanas et un peux trop lourd pour toi..."

il lui retira doucement des mains...

"si tu veux en faire je t'apprendrais au club de kendô"

il regarda l'horizon et racrocha son katanas sur son dos

"et si on continuais cette balade au bors de l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:26

Juliette éclata de rire,riant d'elle même,bien sûr!Ensuite,elle répondit à ce qu'avait dit Taïshi:

"-Ok,si tu veux^^!"

La jeune demoiselle regardait le paysage magnifique qui s'offrait à ses yeux,c'est sûr que cela changeait de Londres...

"-Si cela n'est pas indiscret,tu es venu ici pour quelle raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

il ouvrit grands les yeux... s'il disait qu'il était venus pour se reposer de la chasse au démons et il devrait révéler son pouvoirs... le seul moyen, le mensonge... chose qu'il faisait trés mal...

"euuu enfait j'ai pris mon pied sur un chien et il m'as demander de partir à la plage pour pas causer des ennuis !"

il baissa la tête désésperément

"et toi tu est la pour quoi ?"

il passait vraiment pour un idiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

Elle écarquilla les yeux,elle trouvait qu'il avait répondu quelque chose de complètement farfelu,elle lui sourit,légèrement amusée,mais ne soulevait pas ce qu'il venait de dire comme paroles un peu^^ surréalistes^^:

"-Je ne parlais pas de cette raison là,mais de la raison qui t'a amené à la pension...moi,je suis ici,enfin,à la pension,parce que...enfin,c'est un peu compliqué,cela risque de t'ennuyer,disons que mes parents ne sont jamais chez moi,mon grand frère non plus,et le pire,c'est qu'ils ne me voient même pas quand ils sont là,ils misent tout sur mon frère,et m'interdisent de faire des choses,alors,je suis partie,et je suis venue sur la plage pour réfléchir et pour me changer les idées,aussi,parce que j'ai laissé là-bas,ma petite soeur de six ans,c'est la personne la plus chère à mes yeux!Et je m'en voulais de l'avoir laissé et de ne pas avoir tenu ma promesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:47

il la regarda en relevant la tête pis sourit...

"ah oui le pensionnat ! enfait mon père est mort de maladie et ma mère à été assassiné... ne parlons pas de ma soeur... et donc je me suis retrouver seul... je suis donc aller dans le pensionnat"

il disait sa tout à fait normalement... il avait l'habitude que raconter cette histoire donc sa ne lui faisait plus rien... mais d'habitude sa touche beaucoup les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:52

Lorsqu'il racontait son histoire,Juliette se sentait gênée:

*Je sais jamais me taire moi!*

"-Excuses moi de t'avoir posé cette question,je n'aurais pas dû,je suis vraiment désolée..."

La jeune demoiselle était vraiment embarassée,il est vrai qu'elle n'aimait pas être au courant de choses qui pouvaient blesser les autres,quoi que cela n'avait pas l'air de déranger Taïshi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56

il posa sa main sur l'épaule de Juliette

"t'en fait pas va ! c'est du passer tout ça sa ne me fait rien ! tu as le droit de savoir... et puis c'est mieux que je te le dise plutôt que tu ne le découvre en demendant : "ils font quoi tes parents ?" tu ne trouve pas ?"

il la regarda dans les yeux...

"crois moi ne t'inquiète pas pour ça..."

il passa sa main derière le dos de Juliette pour atteindre son autre épaule puis il comemenca à avancer avec elle...

"faisont donc cette petite balade"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:06

La jeune fille était un peu soulagée qu'il lui dise que cela n'était rien,après tout,cela mettait souvent la jeune adolescente mal à l'aise de se croire indiscrète,elle n'aimait pas ça,et encore moins,faire de la peine aux autres.Lorsqu'il la prit par l'épaule,elle fut surprise et rougit légèrement...!

"-Ok..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:56

Ils marchaient trenquilement au bord de la plage... Taishi avait totalement oublié d'enlever son bras du dos de Juliette... les gens qui passaient les regardaient...

"c'était une belle journée aujourdh... MAIS ARRETEZ DE NOUS REGARDER !!!"

les gens prirent un air de peur puis s'enfuirent... Taishi enleva donc son bras...

"excuse moi ça devait te gêné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

Juliette était un peu plus gênée lorsque les passants les regardaient drôlement,lorsque Taïshi cria et qu'ils s'enfuyèrent,la jeune fille ria,assez amusée:

"-T'inquiètes,c'est rien!T'as pas à t'excuser!"

La jeune demoiselle regardait maintenant le paysage,c'est vrai qu'il était beau,la prochaine fois,elle prendrait son appareil photo et envoyerait une photo pour sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:11

Il soupira... soulagé que ça ne l'ai pas gêné. Car lui il l'était...

"au fait..."

Il sourit

"je peux me permettre une question indiscrette ? Tu as de la famille ? n'est-ce pas ? une petite soeur tu m'as dit... elle te ressemble ?"

il voulait essayer de la connaître un peux mieu pour qu'elle soit plus à l'aise avec lui... il aimait qu'on lui fasse confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

"-Oui,j'ai de la famille,mes parents,mon grand frère de vingt ans et ma petite soeur de six ans ainsi que d'autres personnes que je n'ai jamais vues réelement.Avec dix ans d'écart,je ne pense pas qu'on se ressemble énormément,Tiffany et moi,mais,beaucoup de gens nous trouvent un petit air,et puis,on est les seules de notre famille qui comprenons vraiment ce qui est essentiel,mais le reste de ma famille,non,elle est trop métro,boulot,dodo,comme on dit chez nous,elle ne nous regarde pas,elle ne passe pas les fêtes avec nous,c'est pour cela que je suis partie ici..."déclara la jeune fille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:39

il plassa son doight sur les lèvres à Juliette avec un sourire...

"ce n'est pas bien de dire ça... une famille est une famille et elles ont toutes des avantages..."

il retira son doight et s'etira...

*Que pourrais t'on bien faire ?*

"bon à pare ça tu veux faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

La jeune fille fût stupéfaite de ce qu'il venait de dire au début,puis,lorsqu'il retira son doigt de ses lèvres,elle aurait voulu dire quelque chose,mais elle ne le fit pas,après tout,ce n'était pas la seule qui lui disait cela,oui,c'est vrai,elle avait de la chance sur certains points,comme la richesse,mais ce n'était pas de cela dont la jeune fille parlait,elle préféra donc se taire.Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire,elle répondit simplement:

"-Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemple^^(PV Taïshi^^) Empty
MessageSujet: Re: Contemple^^(PV Taïshi^^)   Contemple^^(PV Taïshi^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemple^^(PV Taïshi^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contemple les étoiles |Pv Ellehandra|
» Absence de Taishi
» au bord de la plage (pv taishi)
» Joue de la flûte[pv Taishi et Alinea]
» Balade entre les arbres [Pv Taishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit