Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:21

Il la regarda, tituber sur quelques mètres, trébuchant, se relevant. Kiuzuke s'avança vers, il la releva et la prit dans ses bras, pour la ramené. Il la regarda, savant bine qu'elle ne se souviendrait de rien, et peut être même de lui . . . . Il la regarda même si elle était ivre, elle en restait du moin très jolie.

Ne pars plus comme ça, tu ma fait peur sur le coup.

Il continua à marcher jusqu' aux affaire, une fois arriver, il posa, et la fit s'asseoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:34

Kiuzuke remmena Sara jusqu'à leurs affaires puis la fit s'asseoir a coter de lui.Elle se déplaça et alla dans les bras du jeune homme ou elle se sentait bien. Elle appuya sa tête sur son torse puis ferma les yeux.

"Je t'ai vraiment fais peur ?"

Elle sourit, toujours ivre bien sur mais en sécurité. Puis elle rigola sans savoir pourquoi , l'alcool sans doute. Sara avait un rire d'ange ce genre de rire doux, et qui donne envie au gens de rigoler a leurs tours.


"Alors..t'as une copine toi?"

Sara avait toujours une voix faible et avait toujours du mal a parler sous l'effet de l'alcool.

" Mais pourquoi on a pas le droit de s'embrasser?"

Question stupide, mais Sara était complètement ivre je vous le rappelle donc disait tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:43

Oui, tu ma fait vraiment peur . . .

Il si la jeune fille c'était cogné la tête sur je ne sais qu'elle objet, Kiuzuke n'aurait pu rien faire.

La situation est assez complqué . . . .

Puis elle rigola d'un rire pure et doux t-elle une douce mélodie. Il la regarda, elle était contre lui, il n'allait pas la décoller, il la laissa comme cela, la regardant tendrement.

On a pas le doirt de s'mbrasser car tu as un copain . . . tu t'en souviens ?

C'est comme si elle avait tout oublié, Kiuzuke ne voulait aps prendre le risque de l'embrasser lui même, car même si le lendemain elle ne se souvient plus de rien, Kiuzuke lui s'en rappellera et à chaque qu'il se croiseront et bien, lui il aura cette image en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

Oui, tu ma fait vraiment peur . . .

Elle rigola.

"C'est pas une preuve d'amour ça ?"

La situation est assez complqué . . . .

Elle sourit.

"Raconte moi toujours..."

Sara était toujours dans les bras muscler et chaud de Kiuzuke. Apparemment l'effet de l'alcool ne voulait pas se dissiper. Sara commençait a avoir mal a la tête mais ne s'en plaignit pas.


On a pas le doirt de s'mbrasser car tu as un copain . . . tu t'en souviens ?

"A! C'est pour ça! "

Sara se souvenait très bien de son copain mais l'alcool lui faisait oublier sur le moment certaines choses et d'autres non.

"Je t'aime vraiment beaucoup tu c'est...enfin pas comme si on sortait ensemble mais je te trouve...enfin je t'aime bien quoi..."

Elle avait toujours du mal a trouver ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:24

J'ai compris se que tu voulais dire . . .

Il la regarda, et déposa un baisé sur son front, la sérent un peu plus contre, pour ne pas qu'elle est trop froid car la nuit s'annoncait fraîche. Il aurait la recontrer dans une autre situation, que celle là, car elle dit des choses qu'elle pense pas et c'est dure de faire le trie de se qui est faux et vrais, même sous l'effeet de l'acool il la trouvait sympa mais, comment-est elle " normale " ? C'était la question qui le travailler. Il exita et puis il lui demanda.

Est-ce-que tu te souviendra de moi demain ?

La question semblait bête comme ça, mais Kiuzuke tenait à savoir même si se que tu dira la jeune fille n'est pas vraiment claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:13

Est-ce-que tu te souviendra de moi demain ?

"Oui biensur..."

Le jeune homme l'avait serrer plus fort contre lui , elle sourit. Sara caressa de nouveau le visage de Kiuzuke et fit descendre sa main pour l'immobiliser au niveau de son torse. Elle ne savait toujours pas se qu'elle faisait, si elle n'était pas ivre jamais elle n'aurait fait d'infidélité a Saigo, elle l'aimait sa s'était clair, mais quand elle était ivre faisait tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:27

Il sourit, il savait bien que c'était faux, mais au fond de lui, la réponse de la jeune fille le rassurait un peu, il était tard, mais Kiuzuke n'avait pas sommeille et puis même s'il avait sommeille, il ne devrait pas dormir car il doit veiller sur Sara qui était fatigué et qui ne savait pas se qu'elle faisait. Kiuzuke aurait pu profiter d'elle, mais il avait quand même certain principe et puis, elle avait un copain, il ne voulait pas qu'elle se sente coupable de quelque choses. Il la regarda tendrement.

Dit, tu dors ??

Si la jeune fille s'endromait, Kiuzuke ne savait aps quoi faire, ni m'aime ou elle habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:58

Dit, tu dors ??

Sara ouvrit les yeux les effets de l'alcool se dissipaient elle commençait a reprendre ses esprits il ne lui restait plus qu'un léger mal de tête.


"Non je ne dors pas..."

Elle sourit.

"Dis moi tu ne pas toujours pas répondu tu as une copine toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21

" Et bien j'en ai une . "

Il venait de répondre, à sa question, et mêm si tout se qui c'est passé entre Kiuzuke et Sara n'avait pas grande importance, il était quand même mal car, aurait pu la répousser, et la laisser seule, au lieu de cela, il c'est laissé embrassé,et résista, même si son amour pour Kaya était fort, il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un homme . . . Il regarda la mer qui était si belle, et qui offrait une si douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:35

" Et bien j'en ai une . "

Sara commençait a reprendre ses esprits et se remémora la soirée. Son cœur se mit a battre fort, elle avait embrasser un autre homme que son homme a elle. Elle se sentait coupable. Elle aimait Saigo plus que tout et serait prête a tous laisser tomber pour lui. Elle se demander si tout lui dire serai une solution.


"C'est bien...c'est bien d'avoir quelqu'un qu'on aimes et qui vous aimes et qui pour vous est parfait. C'est exactement ce qu'il y a entre mon copain et moi. Mais comme tu as pus le remarquer j'avais beau le nier jetait un peu saoul...Mais je commence a reprendre mes esprits et je dois dire que je me demande comment je vais expliquer sa a mon copain..."

Elle sourit au jeune homme. Puis lui fit une bise sur la joue.


" Merci pour tout...Mais je crois que je ne suis pas encore totalement clair."

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:18

Kiuzuke, fut soulagé car elle reprenait ces esprits il crut, qu'un baisé de plus et il allait lui sauter de dessus, enfin farçon de parler, parce que dure dure de résister à une fille quand celle ci t'embrasse. Il se contenta seulement de lui sourire esseyant d'être naturel.

" C'est vrai que c'est agréable de se sentir aimer "

Il sourit en pensant à Kaya, il avait enfin trouver une personne, pour qui il avait se déclic, une chose qui n'avait jamais ressenti.

" Mmm je ne sais pas non plus comment je vais lui dire, ou même si je vais le faire, car en y réfléchissant bien, on à rien de mal, vu que tu ne savais pas se que tu faisais "

Il l'embrassa cette fois-ci sur la joue, il fit un sourire gêné et commença à un peu rougire, mais pas beaucoup c'était juste une sorte d'automatisme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:47

" Mmm je ne sais pas non plus comment je vais lui dire, ou même si je vais le faire, car en y réfléchissant bien, on à rien de mal, vu que tu ne savais pas se que tu faisais "

"Moi je vais lui dire pour moi dans un couple il faut etre honnete avec son partenaire. Mais je vais bien insister sur le faites que j'ai un peu forcer sur l'alcool."

Elle sourit. Puis son téléphone sonna. Elle sortit des bras du jeune homme afin de le décrocher puis elle s'assit a coter de Kiuzuke et décrocha. S'était son frère qui l'appelait pour lui dire que a femme etait enceinte il lui dit aussi plein d'âneries se qui la fit rire a plusieurs reprises. Elle finit la conversation au bout de dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:18

Il n'eut le temps de lui répondre, que le portable de la jeune fille sonna, elle sorti des bras de Kiuzuke et répondi. Elle rigolait, c'était assez mignon à voir, c'était un rire d'enfant, pure et cristallin, un rire qu'on n'oublie. Il la regarda et fit un sourire tendre, atendra par la scéne, et la compara mentalement à Alinea sa petite soeur, qui à chaqu'un de ces mouvements provoqué un sourire chez lui, à chaqu'une de ces paroles Kiuzuke rigolait, pas pour lui faire plaisir, mais juste de joie. Il regarda le ciel étoilé, et se rappella une chanson triste il ne savait aps vraiment il savait juste qu'il aimmait l'entendre. Il commença à frodoner l'air, et puis sa lui rappella les parti de rire qu'il avait avec son frangin quand celui ci, se pronnait pour un grand séducteur, et qu'il lui disait " le secret pour emballer les fille, il faut leur chanter ça" . Et Kiuzuke se mit à chanter, quelque mot et s'arrêta, pour rigoler tout seul.

" J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour un coup je t'aime, je ne sais pas comment faut que je me rappelle si c'est un rêve tes super belle "

Il avait raison Kyousa, car c'est avec cet technique qu'il piquait les copines de Kiuzuke, on peut pas dire qu'il faisait tout pour les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:04

[Vraiment Sorry pour le retard !^^]

" J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour un coup je t'aime, je ne sais pas comment faut que je me rappelle si c'est un rêve tes super belle "

Peu après avoir raccrocher Sara entendit Kiuzuke se mettre a chanter. Elle rigola. Elle aimait bien cette chansons. Son père la chantait tous le temps a sa mère.

"Dis moi c'est que tu chante bien !"


Sara lui dit sa sur un ton moqueur puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucher de Lune [PV Yunha]
» Pensées au clair de lune [PV Michiyo Yamashita]
» Kiuzuke
» La Miko de la Lune
» Pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit