Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:45

Sara arriva sur la plage, il devait être environs 2o voir 21 heures. Elle aimait aller a la plage cela la détendait plus que tout au monde. Elle voulut fumer une cigarette mais repensa a sa promesse faite a son petit amis " ne plus fumer" , elle soupira. Elle ne le voyait pas beaucoup en ce moment mais cela ne changeait en rien ses sentiments. Elle s'allongea sur le sable tiède puis regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:51

Kiuzuke n'avait pas sommeille, alors pour se changer les idées il décida d'aller à la Mer, pour admirer le ciel étoilé. Il marchait doucement, il ne voulait manquer aucune étoile, pour lui elles étaient toutes uniques. Il marcha au rythme du bruit des vagues. Il était calme comme d'habitude. Et puis dans la nuit obscure, qui était éclairé par des millions d'étoiles qui produisaient une faible lumière, il remarqua une jeune femme alonger dans le sable chaud. Il s'avança vers elle et lui dit.

C'est une belle nuit . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:16

Sara avait fermer les yeux quand soudain elle entendit quelqu'un lui parler apparemment s'était une voix masculine.

C'est une belle nuit . . . .

Elle ouvrit les yeux délicatement et découvrit devant elle un visage doux et un jeune homme assez mignon. Elle sourit puis s'assit.

"Oui c'est une très belle nuit...Moi c'est Sara et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:22

Kiuzuke Enchantée.

Il regarda la jeune fille qui venait juste d'ouvrir les yeux, Kiuzuke se demanda alors, s'il al dérangeait ou si elle avait juste envie d'être seule.

J'espère que je ne te dérange pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:25

Kiuzuke Enchantée.

Sara répondit par un sourire .



J'espère que je ne te dérange pas ??

"Non ne ten fais pas j'adore la compagnie et faire de nouvelle rencontre et puis la plage est a tous le monde ^^. Sinon tu as qu'elle age?"

Sara lui sourit puis posa le regards de ses beaux yeux vert sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:33

J'ai 17 ans et toi ?

Il lui donnait 16/17 ans, car il ne pense pas que les 14/15 ans puisse sortir seul en pleine nuit, comme ça. La mer était belle, telle un miroir elle reflétté le ciel, et puis le mouvement de l'eau était limite hypnotisan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:37

J'ai 17 ans et toi ?

Moi aussi j'ai 17 ans.

Elle sortit de son sac une cigarette et se promis que s'était la dernière. Elle ne l'alluma pas tous de suite.


" Sa te dérange si je fume ? Je suis sensé arrêter mais on va dire que c'est la dernière^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:51

Tu peux m'en passer une s'il te plait ?

Kiuzuke à déjà fumer mais il y a longtemps et il avait arrêté avec succer, mais il ne résisté pas à l'envie dans fumer une, rarement, et quand l'occasion se présentait.

Sa doit faire 2 mois que je fume plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:55

Tu peux m'en passer une s'il te plait ?

Sara lui en tendit une.


" Jesper que tu aimes celle aux chocolat ce sont mes preferer et je n'ais que celle la. Assied toi ^^."

Elle sourit. Elle avait un peu bu et etait soul , pas ivre morte mais soul enfin faut dire elle sortait de boite.



Sa doit faire 2 mois que je fume plus.

"J'ai arreter pendant 1 ans puis j'ai reprit ya pas longtemps et mon mec m'a fais promettre d'arreter mais c'est pas si facile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:03

C'est juste une question d'envie . . . moi j'ai arrêté parce que j'en avait envie et que je gaspillait mon argent dedans, et que bon, ma copine de semoment là, me reprochait d'être fauché, résultat, je l'ai plaqué.

C'était pas vraiment une période de sa vie que Kiuzuke avait aimé, car quand ilé tait amoureux il était prêt à tout comme à n'importe quoi ! Et puis certaine fille on abusé de sa gentilles, alors depuis cette période il décida toute relation avec les filles, en attendant de trouver la seule, qui pourrait le comprendre mieux que personne, en un seul regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:14

C'est juste une question d'envie . . . moi j'ai arrêté parce que j'en avait envie et que je gaspillait mon argent dedans, et que bon, ma copine de semoment là, me reprochait d'être fauché, résultat, je l'ai plaqué.

" J'avoue que certaines filles sont assez exigeante et assez chiante."

Sans qu'elle ne sache trop pourquoi elle rigola surement sous le coup de l'alcool. Elle prit par le bras Kiuzuke le forçant a s'asseoir. Quand il fut assit elle s'allongea et mit sa tête sur les jambes du jeune homme. Sara ne réfléchissait pas a se qu'elle faisait car elle était soul par ivre morte , non mais juste assez pour ne pas réfléchir a ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

Il regarda la jeune fille prendre place sur ses jambes, elle devait avoir un peu trop bu, il ne savait aps quoi dire cette situation était un peu gênante pour lui, vu que c'était la 1er fois que cela lui arrivait. Il posa une main sur la tête de la jeune fille, lui dégageant les cheveux qu'elle avait devant les yeux, il sourit et lui posa une question.

Dit moi, ta pas un peu bu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

Le jeune homme passa sa main sur le front de Sara afin de lui enlever les cheveux qui étaient devant ses yeux.

Dit moi, ta pas un peu bu ??

A cette question elle répondit comme toute personne soul répond en général.

"Non c'est pas vrai j'ai même pas bu."

Ne sachant plus se qu'elle faisait elle prit le visage de l'homme entre ses douces mains et posa ses levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:55

Kiuzuke se fit embrassait par une fille qu'il connaissait que depuis 20 min . . . Elle est soul, c'était sur et certain, elle ne savait pas se qu'elle faisait. Si kiuzuke était un gros pervers, il aurait pu absuer d'elle, mais comme il a un minimum de moral, il la regarda esseyant de comprendre son corportement un peu bizarre.

Et tu ma pas dit que tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:01

Et tu ma pas dit que tu as un copain ?

"Hein ? euh...si peut être...oui"

Sara toujours sur les genoux du jeune homme était complètement ivre, et sa presque a chaque fois qu'elle allait en boite , comme a peut prés tous le monde.

"Je suis pas soul . "

Il y eut une légère brise qui amena les cheveux de Sara sur son visage mais elle ne réagit pas. Elle ne savait même pas se qu'elle faisait. Si sa se trouve le lendemains elle se souviendrait avoir rencontrer le jeune homme mais le reste... Elle prit une des mains du jeune homme dans la sienne puis ferma les yeux.


"Si.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:07

Ohh, ferme pas les yeux !


Il dégagea les méche qu'il avait sur le visage de la jeune fille, elle ne savait plus se qu'elle disait ni se qu'elle faisait, Kiuzuke n'allait pas laisser là toute seule, alors il resta, esseyant de la mentire éveillé. Il la regarda, elle était jolie, mais s'il elle avait un copain ? Pourquoi n'est il pas avec elle ?? Il regarda au tour de lui à la recherche de son copain, mais ils étaient seuls sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:13

Ohh, ferme pas les yeux !

Sara réouvrit les yeux puis sourit. Ce jeune homme était charmant il n'était pas obliger d'être patient et attentionnée avec elle mais il le faisait. Sara etait aller en boite seul car elle n'avait pas réussit a joindre Saigo. Alors comme d'hab' 1verre, 2 ,3 puis 4 puis 5 ect...


"Non, non je ferme pas les yeux et je suis pas soul."

Elle etait toujours allonger sur les genoux de Kiuzuke et avait toujours sa main dans la sienne. Elle se leva d'un coup et emmena Kiuzuke avec elle .


"Tu viens on danse."

Elle se mit a tournailler en rigolant puis d'un coup ils tombèrent et Kiuzuke atterrit sur elle. Elle ne bougea plus et resta immobile toujours aussi soul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

Après avoir tourné, Kiuzuke atteri sur Sara, il la regarda, rapprocha son visage d'elle mais s'arrêta net, se n'était pas bien ! De faire ça alors qu'elle saoul, il se redressa, et en profita pour la redresser, il la regarda, ne savant pas quoi faire, ni comment si prendre.

Hummm . . . Tu ? . .. Enfaite . . . . laisse tombé . . .

Il ne savait aps quoi dire devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:26

Le jeune homme releva puis ayant les mains de Sara dans les siennes il balbutia.

Hummm . . . Tu ? . .. Enfaite . . . . laisse tombé . . .

"Avoue t'as un peu bu ?"

Sara rigola puis s'assit et refit comme l'autre fois tira la main de Kiuzuke pour qu'il puisse s'asseoir a coter d'elle. Elle se remit encore dans la même position sa tête sur ses genoux. Elle ferma de nouveau les yeux laissant ses cheveux voler a tous vents.


"Et toi t'as une copine?"

Elle attrapa le T-shirt de Kiuzuke puis l'embrassa une nouvelle nouvelle fois. Elle etait vraiment saoul et ne savait plus se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:34

Et bien c'est assez compliqué enfaite . . .

Il n'eut pas le temps de terminer qu'elle avait encore embrassé, il était supris, et il décida de mettre les choses au clairs même si elle était saoul, ellle devait comprendre deux trois truc.


Hoo, pense à ton copain !

Il n'avait trouvé que ça comme argument, c'était assez peux convinquant, mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:46

Hoo, pense à ton copain !


"A!! Euh...Oui mon copain! Mais je te plais pas ? "

Sara avait dit sa en fronçant les sourcils. Elle ne savait plus du tout ce qu'elle faisait, elle était tellement déchirer qu'elle ne pensait même plus a Saigo dans tout cela , faut vraiment arrêter la vodka frapper. Elle leva une main mais cette fois pour caresser de ses belles et douces mains le visage de Kiuzuke. Puis tout en gardant les yeux fermer lui caressa les lèvres avec un doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:50

La questio n'est pas là, c'est juste que je ne veux pas que tu es de problème.

Même si elle saoul elle était gentille attentioné, et douce, il la regarda, esseyant de se rappeller en permanence qu'elle avait un copain, pour ne pas céder à la tentation. Il était impuissant devant elle, ne pouvant rien faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:00

La questio n'est pas là, c'est juste que je ne veux pas que tu es de problème.

"Si la question elle est la si je te plaisais tu ne résisterais pas...alors que la..."

Sara se mit debout et se mit a marcher n'importe ou. Elle était complètement exploser mais sa ne l'avouerait jamais. Ce jeune homme était si gentil si doux que Sara complètement saoul de résistait pas mais si elle n'avait pas été saoul jamais elle n'aurait fait d'infidélité a son copain. Elle se dirigea vers Kiuzuke l'attrapa et le força a se lever. Et dit d'une voix de personne saoul [XD].

"Laisse moi faire quelque chose..."

Elle l'enlaça puis se mit sur la pointe des pieds vus qu'il était beaucoup plus grand qu'elle [ Et oui elle fait pas la fière du haut de ses 1m70XD] elle l'embrassa langoureusement et se baiser durait éternellement. Elle était toujours bourrer et ne pensait pas au conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:08

Il n'eut aps le temps de répondre, qu'elle le fit se mettre debout, il la regarda la laissant faire de peur de la contrarié. Elle se mit sur la pointe des pieds, et l'embrassa, comme si derien était, il resta figé sur place t-elle une statu, il esseya de se décolé d'elle, mais il n'y arrivait pas, on va dire qu'il n'en avait pas vraiment le courage mais, il pense à Sara, au conséquence avec son copain, et il l'arrêta.

Dit-moi, ton copain . . . l'aime tu vraiment ?

Même bourré Kiuzuke ne se verrait pas tromper sa copine, car même dans els pire situation, il reste toujours lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:16

Dit-moi, ton copain . . . l'aime tu vraiment ?

Sara s'arrêta. Elle etait toujours déchirer mais n'arrivait pas a penser elle était tellement déchirer ce soir la que même si elle avait croiser sa mère dans la rue elle ne l'aurait pas reconnut.


"Oui...oui..."

Sara aimait vraiment Saigo mais tous se qu'elle faisait elle ne s'en souviendrait même pas le lendemains. Mais quand même il faut avouer que ce n'était pas très bien.


"Oui...je l'aime...oui..je crois...oui je l'aime..."

Elle avait du mal a parler,du mal a réfléchir. Elle se mit a avancer n'importe ou sur la plage trébuchant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke   Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune...[PV: Kiuzuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de Lune [PV Yunha]
» Pensées au clair de lune [PV Michiyo Yamashita]
» Kiuzuke
» La Miko de la Lune
» Pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit