Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucher de Lune [PV Yunha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de Lune [PV Yunha] Left_bar_bleue0/0Coucher de Lune [PV Yunha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:43

Kaï et Yunha arriverent à la plage...
Kaï remanipulas la pleine lune de telle façon à se qu'elle soit coupé en deux par l'horizon , son reflet semblant essayant de réunir les deux bouts ...
Il s'asseyas sur le sable froid , puis s'allongeas , comptemplant les étoiles qui viroveltées dans le ciel ...
Un léger bruit de vent et celui des vagues accompagnait le tout , avec quelques grains de sable qui volait ... Puis il dit à Yunha :


Dit-moi , t'es pas déçue au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:58

Yunha et Kaî arrivèrent enfin sur la plage .
Elle enleva rapidement ses chaussures pour pouvoir avoir l'agréable sensation que de passer ses pied dans le sable refroidit par l'humidité .
La mer était calme avec quelques vaguelette qui s'écrasait sur la mer avec un bruit agréable.
Elle était heureuse d'avoir rencontrée Kaî ce soir là.
Yunha s'asseya elle aussi a coter du jeune garçon , comteplant elle aussi ce ciel incroyable .
La lune se couchant dans l'eau était tous simplement magnifique , surtout avec son reflet .. bref . c'était super jolie .
Après sa question , Yunha le regarda en souriant doucement et lui répondit .


Pas le moindre du monde .. =) C'est magnifique d'ici ..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de Lune [PV Yunha] Left_bar_bleue0/0Coucher de Lune [PV Yunha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:14

Bien ... Content que çela te plaise.

Regardant l'horizon du coucher , Kaï voulait encore abuser de son pouvoir , et il modifias donc la lune , d'une façon à ce que la marrée monte et soit plus haute ...
En quelque temps , l'endroit où Yunha et Kaï étaient placé était recouvert par 5 Centimétre d'eau ...


Bien fraîche aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:39

Yunha regardait toujours les étoiles , quand elle sentie l'eau gelée sur ses mollets , elle remonta rapidement le bas de son pantalon pour pas qu'il soit mouillié . Yunha souria a kaï et lui dit .

Oui , meme un peu trop fraiche ^^'

Quand avec le mouvement de l'eau , un vaguelette de taille moyenne ariva sur eux en silence , sans qu'elle ne put la voir --' .
Elle se releva rapidement constata le désastre, son pantalon était trempé.Elle souria a kaï qui lui aussi était bien mouillié..
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de Lune [PV Yunha] Left_bar_bleue0/0Coucher de Lune [PV Yunha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Kaï esseyas de répondre , mais avec la bouche plein d'eau , il ne put rien dire sauf ... des choses incompréhensibles ...
Il recrachas l'eau avant de pouvoir vraiment parler ..:


Fraîche , salé ... C'est bon , on est bien à la mer lors d'un coucher de lune ... Tout trempé aussi ...
Mais que dirais-tu de l'être encore plus ?


Il dit sa derniére phrase avec une sorte de lueur dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

Yunha se rasséya quand l'eau se fut un petit peu retirer , mais elle ne tarda par a revenir .
Elle rigola silencieusement quand kaï¨dit qu'ils étaient bien a la mere.Elle attendit la fin de la phrase du jeune garçon et lui répondit en souriant amusée .


L'idée me plait .. =D

Le seul ennuit c'est qu'elle se demandait comment ils allaient se sécher.. , elle verra bien .. pensa t'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de Lune [PV Yunha] Left_bar_bleue0/0Coucher de Lune [PV Yunha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

Puisque j'ais l'autorisation de Madame ...

La lune commença à encore changer de place ... La marée basse arrivas , et fue vite déplacé par une marrée haute ammenant avec elle une grande vague de 4 Mètres...
Kaï , un "peu" reculé sous la force de la vague , retrouvas à peu prés ses esprits à côté de Yunha...


Alors , c'est pas bien ça ? Fit-il en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:10

Yunha se prépara mentalement au pire de la par de Kaï .
Effectivement , la mer baissa asser puis , la marée remonta avec une vague de 4 mètre . Yunha avait essayer de ce retenir sur place , mais elle c'était fait emporter un peu plus loin , elle se redéplaca a coter de kaï et lui dit en souriant a moitier.


Sa secout ><.

Dit-elle en reprenant ses esprits doucement . Elle prit ses genous entre ses bras car elle avait un petit peu froid avec l'eau de mer gelée , surtout le soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de Lune [PV Yunha] Left_bar_bleue0/0Coucher de Lune [PV Yunha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:16

C'est comme au parc , sauf qu'au parc ... ben y a le chauffage et pas içi ...

Il se relevas , grellotant un peu puis dit :

Maintenant , tu n'as plus qu'as immortalisé se moment. Filme donc tout ça ...

Il se mit dérriére Yunha , attendant qu'elle sorte le camescope et filme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:23

Il y a le chauffage au parc ? Peut etre bien , mais elle n'avait jamais vraiment remarquée .
Elle lui souria doucement , puis , prit dans la poche de sa veste la caméra de Kaï et regarda l'état. Le camescope était tout humide , des goutes tombait sur le sable .Il était tout mouillié lui aussi, il ne devait surement plus fonctionné .
Elle souria légèrement génée a Kaï et lui dit .



Pardon ... J'aurais dû faire plus attention ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de Lune [PV Yunha] Left_bar_bleue0/0Coucher de Lune [PV Yunha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:30

Pas grave , il résiste à l'eau , regarde , il y as encore l'étiquette ...

Cette étiquette , il l'enlevas justement du camescope et la mis sur Yunha...

Comme sa toi aussi tu résiste à l'eau ! Fit-il en riant ...

Il profitas de son petit moment d'inactivité pour remettre la lune au bout de l'horizon , avec un reflét aussi pâle qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:39

Yunha , fut rassuré qu'il résitait a l'eau et rigola aussi avec kaï pour l'histoire de l'étiquette .
Elle alluma le camescope et filma la scène toujours aussi belle silencieusement , puis un peu kaï aussi . Elle l'éteigna une fois tout enregistrer , puis le rengea préscieusement dans sa poche .
Elle se leva et commenca a frotter le sable , qui c'était installer sur son jean quand l'eau les avaient mouilliés .
Elle regarda alors silencieusement kaï , et lui demanda en souriant .


.. Tu voudrais faire quoi après ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de Lune [PV Yunha] Left_bar_bleue0/0Coucher de Lune [PV Yunha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:20

Kaï réfléchit quelques instant avant de répondre ... À vrai dire , il ne savai sûrtout pas quoi répondre ... Il dit donc :

Euh ... Ben ... J'en sais rien ... Je connais pas beaucoup de lieux moi ... Tu dois bien savoir toi , non ?


Il s'arrêtas quelque instant , regardant son astre céleste , et attendant une réponse de la part de Yunha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:27

Yunha , lui souria un instant , puis lui répondit .

Je connais deux endroits pas mal , le foyer et le cinéma .
Lequel tu préfère ?


Elle se releva alors et attendu la réponse de kaï, avant de marcher dans la direction du lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Coucher de Lune [PV Yunha] Left_bar_bleue0/0Coucher de Lune [PV Yunha] Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:35

Kaï se levas aussi , pui répondit ..:

Et bien , je ne sais pas ... Je vais tirer à Pile Ou Face tiens ...

Il sortit une piéce de sa poche , puis se il se remit à parler :

Pile le foyer , Face le ciné ...

Il lanças la piéce en l'air , virevoltant , puis elle tombit dans la paume de la main de Kaï ...

Hmm , Pile. Donc au foyer ! Tu me montre le chemin s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de Lune [PV Yunha] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de Lune [PV Yunha]   Coucher de Lune [PV Yunha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de Lune [PV Yunha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit