Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on se mouille ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



on se mouille ? [libre] Empty
MessageSujet: on se mouille ? [libre]   on se mouille ? [libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:37

Toru avait envie d'aller a la mer . Quant elle arriva , il y avait un magnifique coucher de soleil , car c'était le soire . La plage était deserte . Elle enleva ses habits , elle avait son maillot de bain dessou . Elle se dirigea vers l'eau , et trampa un pied dedent . L'eau était agréable , et elle était toute seul dans la grande mer . Quant tout d'un coup , quelqu'un arriva derière elle , mais au bort de l'eau . Toru se retourna .

Oh , bonjours ! Vous vous appellez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on se mouille ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: on se mouille ? [libre]   on se mouille ? [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

-Mokona, Suhuro Mokona. Je suis du pensionnat là haut.

Elle désigna du menton la gisgantesque école, derrière la plage.


-L'eau est bonne ! Pour la saison ...


Suhuro avanca un peu plus dans l'eau, qui lui arrivait mainteant à mis mollets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on se mouille ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: on se mouille ? [libre]   on se mouille ? [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17

Sarah arriva du pensionnat jusqu'à la plage en petit maillot pas discret (string et soutif de bain)... Tous les gens la regardèrent alors elle alla vers les deux jeunes filles et leur dit :

"Salut ! Je m'appelle Sarah et vous ? On va nager ? Pourquoi les gens me regardent ?"

Elle se demandait se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on se mouille ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: on se mouille ? [libre]   on se mouille ? [libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:15

Ben .... Ya personne soffe nous ...

Toru reguarda Suhuro .

Moi c'est Toru , et je suis aussi du pensionnat ! Tu as quelle pouvoire ?

Toru reguarda l'autre fille . Elle lui plaisait quant meme moin ... Elle était bizarre , il ny avait personne , et elle nous ponsais des questions comem : Pourquoi il me reguarde tous comem sa ? Toru était un peux choquée en plus comment était habillée la jeune fille ... u_u'''

Ben je pense que tu as entendu ... Je m'appelle Toru ... Et toi c'est Sarah ! Oui ... Je veux bien nagé ...

Toru naga un petit peux en attendent Suhuro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on se mouille ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: on se mouille ? [libre]   on se mouille ? [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

Rukia voulait se promener sur le sable doux, toute seule, dans ses pensées et elle vit trois jeunes filles. Tellement plongée dans ses pensées, ses parents..., quelle ne put leur dire bonjour. Elle vivait un moment triste mais elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se mouille ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: on se mouille ? [libre]   on se mouille ? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se mouille ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIbre]
» Paumé... [libre]
» Une pensionnaire en plus [libre]
» Pense...[Libre]
» The life (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit