AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The life (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 18
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: The life (libre)   Lun 15 Juin - 15:38

' La vie n'est pas infinie, elle n'est pas indestructible, elle n'est pas facile, et elle n'est jamais assez longue mais toujours trop courte...alors ne la gâche pas ! Prends en soins et surtout réfléchit avant d'agir ! Ne fait pas de ton futur quelque chose que tu pourrais regretter ! N'oublie pas que chaque décisions que tu prends à une conséquence sur ton avenir ! Alors méfie toi de tes habitudes et de tes manières jeune homme ! Je n'aimerais pas que l'un de mes fils aient un minable et triste avenir ! Tu mérite beaucoup mieux que le statut de "cancre" ! Mais ça il faudrait que tu te motive Koy Zanoaru ! Compris ? Bien file te coucher maintenant mauvaise graine...et à mon retour je veux voir des progrès ! '

Ce fut les dernières parole que Ryu Zanoaru destina à Koy, ce dernier était le dernier de la famille, le plus turbulant, le plus incompétant, le plus odieux...bref ! Koy n'avait jamais suivit la bonne éducation que ses deux frères avaient enduré à son âge. Ryu n'arrivait jamais à cerner le comportement instable de son fils, cependant il n'abandonna pas et lui tenu tête, lui faisant des dizaine de moral par jours, lui affligeant du travaille supplémentaire...mais tout cela n'était que de chose inutile au début, puis petit à petit Koy avait commencé à se montrer plus calme, sympathique, mais toujours aussi farceur et mauvais en cour.

Aujourd'hui, Koy se trouva au cimetière, devant une tombe. Sur la stèle était graver son nom et le prénom de son père, par une seul fleur sur la tombe, aucune décoration. Koy n'avait jamais bien compris la mort de son père, et ne s'attendait pas à ce que la mort frappe sans logique, elle prennait les âmes des gens comme ça, sans raison particulière...piochant au pif comme un gamin dans un bocal de bonbon ! Et après ? Pour Koy la mort était une personne mal organisé, abusant de son pouvoir, pour Koy la mort emprisonnait les âmes chez elle...surement dans les oubliettes d'un immense château qui flottait actuellement dans le ciel, et le cimetière...c'était pour garder les corps, au cas où une âme arriverait à s'échapper des griffes de la mort pour reprendre son corps et ainsi reprendre la vie. C'était ainsi que le plus jeune des Zanoaru voyait la mort, certes beaucoup d'imagination, beaucoup d'erreur mais tellement mieux que le fait de ce dire qu'une âme part pour toujours. Cependant Koy savait que les gens mourrait pour toujours...mais le fait de ce rendre compte qu'un être chère avait été choisis par la mort, il préféra ce dire qu'une âme pouvait s'échapper et reprendre sa vie pour la finir totalement...sinon ce serait du gâchis !

A genoux devant la tombe, Koy resta sans rien dire, fixant le ciel, espérant donner vie à son imagination, malheureusement il n'avait pas ce pouvoirs là...il aurait bien aimé, ce serait toujours mieux que son pouvoirs actuel, qu'il détestait de plus en plus, le trouvant inutile quelques fois mais amusant les autres fois...bref ! Il imaginait déjà les paroles de son père si il savait que le dernier de ses fils n'avait toujours pas eu la moindre lueur de contrôle sur sa capacité...bien que ses paroles seraient barbante, Koy aurait bien voulut les entendre pour une fois...rien que pour ce dire qu'il avait encore quelqu'un à rendre fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The life (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Kristina Pimenova ? life is beautiful [LIBRE]
» [LIBRE] la vie d'un no-life
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit