Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 change d'apprence.[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:51

une jeune fille au cheveux brun marchais vers les montagne arriver au bord elle se transforma en loup et s'amusa a grimper au sommet...elle courrait a toute vitesse suivit par une hirondelle blanche.

c'est genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:40

Taishi lui était présent... son katanas à la main il était la à la base pour combattre un démon... mais aparemment il n'était pas la... un démon le jour sa l'étonnais aussi...

"j'en était sur pffff..."

'est à ce moment qu'il vut un loup... mais l'aura lumineuse que celui-ci... ou plutot celle-ci dégagait était celle d'une humaine...

*cerait-ce possible que...*

il la re garda de loin sans réagir jusqu'au moment ou il se fit recouvrir par un tas de neige

"nani ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:44

le loup avait apperçu le garçon, elle le fixait etrangement de ses yeux bleu claire...l'hirondelle qui venait juste de rejoindre le loup fonçait sur le garçon.

*ah! stuki !*

au moment ou elle allait lui foncer dessus un tas de neige l'en empecha mais elle fonca quand meme dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:30

Taishi sortit du tas de neige puis se frotta les vêtements... puis il vus la louve planté dans le tas de neige...

"attend je vais t'aider..."

il l'attrapa délicatement et la sortis du tas tout en la caressant pour la débarasser de la neige qui s'était déposer sur sa fourure... il n'y avait pas une once de peur chez lui...

"pfou la montagne parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:34

la louve le regarde sans rien dire et elle lui laicha la joue en balancant sa queue de gauche a droite pour le remercier...elle voulait aussi ne pas se faire remarquer en se mettant a parler...l'hirondelle sorti de la neige et se posa sur le dos de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

il rigola un peux quand elle lui lècha la joue...ce qui était rare... taishi ne rigolais pas souvent...

"allons... arrête ahah !"

il posa sa main sur la tête à la louve...

"aller..."

*bizarre quand même... un animal qui dégage une lumière corporelle humaine...*

"ahah... vraiment spéciale comme louve ça..."

il attacha son katana à sa ceinture...

"mmmh... et mais c'est une hirondelle !"

venait-il de remarquer... il était vrais que des hirondelle dans un endroit comme les montagne à une pèriode froide... c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

la louve pencha la tête sur le coté quand il apperçu l'hirondelle qui c'etait endormit sur la louve...sora continuait de balancer sa queue puis elle se mise a marcher et sauta sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:46

Taishi la regarda bondir sur le rocher...

*tient ?*

il marcha lui aussi jusqu'au rocher... en bref il la suivit...

*bizarre quand même... je suis sur que cette louve à un truc de magique*

"brrr j'ai froid moi !"

étant encore dans ses pensée il n'ésita pas à utiliser son pouvoir... il tendit sa main gauche vers le ciel et se vit entourer d'une sorte d'aura lumineuse qui semblait chaude... à vrais dire elle était plutot réconfortante

"voilas..."

quand il grimpa sur un autre rocher un peut plus haut il put apercevoir le reste des montagne...

"mmmmh pas mal la vus..."

il semblait esquisser un sourire... il devait être content de penser quil était seul dans la nature pour une fois... c'était quelqun de solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

sora regarde le jeune homme se rechauver grace a son pouvoir, on pouvait voir dans ses yeux la lumiere se refleté...elle sauta sur d'autre rocher jusqu'a arriver au sommet, le garçon etait plus bas...elle posa l'hirondelle sur rocher sans neige , prit son elans et sauta dans le vide...elle passa devant le soleil une fois qu'on ne la voyait plus elle prit une autre forme et se transforma en cygne blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56

Taishi vit la louve redessendre...

"nani ?! mais elle est ou ?"

il chercha un peux le dégagement de lumière que la louve dégagait... mais quand il la retrouva c'est un cygne qui était devant lui... ependant il eut tout de suite la puce à l'oreille...

"je vois... je savais bien que cette louve était pas comme les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:58

le cygne qui volait un peu n'importe ou retourva le garçon et vola vers lui , elle s'arreta devant lui en battant plusieur fois des ailes et elle lui dit...

"tu savait bien que j'etait pas une louve, n'es-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:02

il fit un petit sourire gêné... il n'était pas surpris car au fond de lui il devait se douter que c'était une humaine...

"exact...la lumière de corp que tu dégage est celle d'une humaine... cependant tu m'as fait hésiter... cette transformation est vraiment parfaite..."

il semblait être maintenant devenus plus sèrieux... il n'aimait pas montrer ses expressions à ses congénères humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

"alors pourquoi n'as tu pas poser la question depuis le debut..si j'etait humaine ou pas ?"

le cygne battait des ailes de temp en temp puis elle repris forme humaine mais pas la sienne, c'etait celle de la jeune fille blonde...

"je m'appele sora, et mon pouvoir c'est de me transformer mais sa tu la remarqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

il réfléchis un instant puis répondit...

"je m'appelle taishi... Taishi yushikuni... et si j'avais dit que tu était humaine... sa aurait un peux couper la magie tu ne trouve pas ?"

il la regarda ensuite...

"cette aprence est bien belle mais... je pense que ce n'est pas la tienne car si sa avait été ta vrais image... je pense que tu n'aurais pas user de ton pouvoirs... chaque personnes quand elle utilise en pouvoirs , fait un mouvement bref tout ce qu'un être peut faire dégage de la lumière et je la voie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:18

"oui sa aurait tout gaché ^^"

sora se mise a rougir quand il lui dit sa puis elle ferma les yeux avec un petit sourit joyeux enfin quelqu'un qui distingait le vrai du faux, du coup elle reprit sa vrai forme...une fille plus petite avec des cheveux brun et des yeux bleu.

"tu as raison se n'etait pas ma vrai apprence, vous ete le premier qui le remarque ^^"

elle lui sourit gentillmeent comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:21

il esquissa un sourire

"voila... une jeune fille est bien plus jolie quand elle montre son vrais visage..."

puis il répliqua à propos de son pouvoir

"oui mon pouvoirs est trés puissant le jours... mais j'avoue que si il avait fait nuit je n'aurais pas du tout distinguer ta vrais nature..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

"ton pouvoir , c'est....la lumiere ?"

elle leva la tête et regarde le soleil un instant puis detourne le regarde en rougissant.

"aie, je ois plus rien"

elle se mise a rigoler legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:32

il fit un petit sourire puis se leva...

"attend..."

il passa sa main sur l'épaule de sora puis ouvrit sa mains...

"tu peux regarder le soleil..."

en levant la tête on pouvait parfaitement regarder le soleil sans avoir mal aux yeux... Taishi avait rendu des photon venant de la lumière du soleil... inofencif aux yeux de sora

"oui le pouvoir de la lumière est un pouvoir polyvalent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

sora sentit la main de taishi se poser sur son épaule elle detourna sont regard vers le soleil, maintenant elle pouvait mieu le voir se qu'il la fit sourire.

"merci, je vois mieu comme ça...c'est idiot que les belle chose face mal, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

il la regarda...

"les belles chose ne font pas toutes mal... la rose a des épines mais il faut avoir de la douceur pour ne pas se piquer... le soleil ne veux pas faire mal et on peux éviter cela la preuve... et les jeunes filles dans ton genre aussi ne fnt pas mal et pourtant elles font parties des belles choses de la vie... "

il regarda lui aussi le soleil tout en retirant sa main de l'épaule à sora...

"si c'était possible je ferais tout pour que les belles choses rèstent sur terre...et c'est pour sa que..."

il s'intérompu... l voulait parler de démon mais il vallait mieu ne pas en parler...

"que... je vais les protèger avec mon katanas..."

puis il regarda sora en face

"ah je le savais !... ton âme est donc aussi pure que ton visage je ne connais que peu de personne comme ça..."

il retira la main qui servait pour voir le soleil ce qui laissa une trainée de petites étoiles lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50

sora l'ecoutait avec un air doux et une peu perdu....dans ses pensées (XD) elle lui sourit en rougissant puis lui dit:

"c'est vrai les belle chose ne font pas tout le temp mal pourtant...."

son visage devena triste, se souvenir lui faisait mal meme si s'etait quelque chose de beau.

"les souvenir sont beau et pourtant sa fait souvent mal..."

elle mit ses main dans son dos et afficha un grand sourire.

"merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

un sourire un peux plus visible s'affiche sur le visage de Taishi...

"il y as plusieur remède à ça..."

il n'aimait pas trop voir les gens triste... surtout les jeunes filles... mais ce "merci" était inatendu

"pourquoi merci ? si c'est car je t'ai fait plaisir inutile de me remrcier je me contente d'un sourire..."

c'éyait bien tout ça... mais à la base...

"au fait je ne 'avais pas demender mais que fait-tu dans les montagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

elle lui sourit pour lui montrer se qu'elle ressentait...parfois un sourire vaut mieu qu'autre chose.

"c'est vrai pourquoi je suis ici deja ?"

elle reflechit un instant mais une autres pensées lui venait a l'esprit elle se transforma en loup et monta en haut du somment une fois qu'elle avait recupérer son hirondelle elle sauta juste en face de lui et reprit sa forme humaine...puis elle se tourna vers lui en metant l'hirandelle dans sa veste pour qu'elle est chaud.

"j'ai suivit une personne bizarre qui est venu ici...je ne voyait pas son visage avec son manteau et son chapeau mais il avait l'air presser aprés j'ai commencait a m'asumer en oublier pourquoi j'etait venu ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:09

il regarda l'hirondelle... certaines choses dans ce monde semblaient si paisible... et dire que lui était venus pour détruire un démon...

"quand à moi je suis la pour règler des affaire mais aparemment ça ne se feras pas aujourd'hui ou du moin... tant qu'il feras jour..."

son expression du visage avait changé il semblait bien plus sèrieux...

"pfiou..."

il pris son katanas

"j'ai une idée..."

il découpa quelques branche d'arbre mort et alluma avec une étincelle un feu...

"je compte rèster ici longtemp... un feu nous feras de bien...assier toi..."

le vent commencais à souffler... ces temp-ci les tempêtes de neige se faisait nombreuse et il n'y avait pas de grotte a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:13

sora carréssait son hirondelle qui dormait paisiblement au chaud dans la veste de la jeune fille, elle le regarde couper des branche et faire un feu...son sourire etait toujours le meme, elle s'assie prés du feu en mettant ses main autours de ses genoux...

"la nuit approche ...sa se raffaichit ."

le soleil commencait a disparaitre derriere des nuage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





change d'apprence.[libre] Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
change d'apprence.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une rencontre qui change sa vie. pv:kaito
» bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^
» Je change d'identité, donc, je refais une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit