Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^

Aller en bas 
+5
sangoten amaterasu
Miuki Nagawa
Reiko Kuroyami
Natsume Hyûga
kaito
9 participants
AuteurMessage
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:30

Votre personnage:

Nom: ahah c'est un secret

Prénom: Kaito

Age:20

Sexe: humm... a votre avis XD

Caractère: " Bon je vais me decrire , je suis un mec assez sombre en général , mais des que je vois une belle nana mes yeux devienent des coeurs , malgres mon coté froid je ne peu cacher se probleme ... A vrai dire je tiens de mon pere qui etait comment dire un loveur comme on appelait sa avant ^^... Mais parfois je suis un homme mystérieux je part je ne sais ou puis je revient un jours au pif .... Mais en fénéral sa m'attire des problemes "

Physique: "Bon alors coment je suis "
prend un grand miroir

" Alors d'apres ce que je vois j'ai les cheveux cout , mais pas trop enfin pas style armée quoi , et de couleur blanc ... tiens pourquoi blanc , bref m'en fou ... sinon mes yeux son de couleur sang *

* sang :geek: *

" humm , je suis de taille correct mais me demander pas combien j'ai pas de centimetre pour vous le dire .... mon style vestimentaire depend de se que j'ai sous la main , donc du pif au metre quoi ... bon voila pas besoin de plus *


range le miroir


Famille: j'ai une soeur , mais bon sa dte un peu XD

Hobbys: humm coureur de jupons dirais certain mais sinon je ne vois pas tous se fait au filling ^^

Pouvoir: alors je suis un vampire ( tous craquant XD) mais j'ai une preference pour le sang de personne ayant peur , ou les stressé de la vie quoi ... sinon j'ai des ailes qui sorte quand je leur demande pur voler ( sinon sa sert a rien ) et puis euheuheuh a oui je me dissous et me reconstruit la ou je veut chouette non * non pas trop mais bon faut bien un defaut quoi *
Autre:

Vous:

Prénom: marina

Surnoms et pseudos: nana, nami, stitche, pionceuse , feignante ... apres cela depend de celui qui me surnomme

Age: 17.5

Sexe: une nana

Où avez-vous connu le forum? j'y suis deja mais je refait ma fiche

Autre: sa fait bizarre d'avoir parler avec je XD mais bon ^^ sa me change un p'tit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:05

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:15

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:50

ReWelcoOoOoOoOme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:33

Heuu oui tu est revenu mais sinon avant t'etai qui xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:41

RE-BiiENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:20

tadam c'est moi.J'ai décider dans un acte de bénévola solidaire et dévouer d'aider les admins parce que ils ont beaucoup de boulot vu le monde qu'arrive alors.......................................................................................................................
...................................................................................

T'as le droit qu'a un seul pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:28

pourquoi un pouvoir ? toi tu en a deux XD et puis mon autre peso en a deux vampirisme j'apelle pas sa vraiment un puvoir deja mais plutot comment dire une race de personne et si je n'avais pas le droi on maurait di non sosu le pseudo namida

pour repondre a une question j'etait hisshini qui ne me plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

Namida ! Tu n'as le droit qua un seul pouvoire ! Et pas le droit de boire du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

??? comprend pas j'avais ecrit sa dans ma fiche et on ma validé ?

de plus je ne bois pas tous le temps du sang c'est rare ... et de plus je ne suis pas la seul a faire sa >< si tu regarait tous les vampire de ce pentionnat ... de plus le perso de namida et une faiseuse de sang ( voi : le manga karin ) ...

et pourquoi toi aussi tu a plusieur pouvoir ?

kaito est vampire mais possede des ailes comme tous vampire donc ca fait qu'un truc et puis il se dissous et se reconstruit ... alors que toi par exemple c'est art du dessin / lire dans les pensées / et peut stopper le temps ...

moi je n'utilise pas mes pouvoir ( ou alros tres tres peu ) et je voit pas pourquoi je serait la seu la en avoir qu'un alors que la plupart en a plusieur et parfois un peu trop exagerer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

Toru à plusieurs pouvoirs car elle à plus de 2000 messages et est Admine , se qui fait 2 en plus =)

Sinon re-welcome :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

Tu as lu les règles ? A partire d'un sertain nombre de message , j'envoire un mp et je dit qu'il a le droit a un second pouvoire ! Bon , je n'envoie pas tout le temp le mp . Bon , tu ferais bien d'aller lire les règles , toi !!! Et je m'en fiche complètement que tu es un vampire , alors tu as des ailes plus sa , plus ,sa et encors sa ! Je m'en contre fou ! Tu n'as le droit qua un seul pouvoire , et c'est tout !

Désolée de crier , mais je deteste qu'on me contre dit ou qu'on ne lit pas les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

j'avais lu les regle

* mais elels ont du etre modifié depuis *

moi je suis desoler de menerver mais certain qui sont nouveau possedent deja plusieur pouvoir et j'aime pas trop flooder , alors que le but principale d'un forum rpg et de rp ^^ ... * je n'aurais pas du faire supprimer mes anciens personnage sa m'aurais eviter se genre d'histoire ....

bon pour le moment kaito est que vampire ...


mais desoler d'etre mechante sur le coups mais la vie n'est pas faite selon l'envis 'une personne , il faut parfois eviter d'ouvrir ca gueule * comme moi >< je doit avoir mes regle pour menerver facilement sa doit etre sa *
enfin ce que je veut dire c'est que sa me degoute que sa tombe sur moi alors que d'autre non rien alors que dans leur fiche il mettent un pouvoir et dans le rp ils en rajoute ...

* elle m'en veut pour aovir changer de pseudo >< sa doit etre sa XD *

enfin je me la ferme sinon sa va faire des problemes , vu que t'aime aps etre contrarier et moi je n'aime pas ne pas aovir le dernier mot ^^ * sa va pas le faire *
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:42

Bon , sa ne va pas être grave pour cette fois , et c'est pas à cause du pseudo , t'inquiette xD

Bon , juste pour dire : je ne peux pas tout voir dans les rp , tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

rah ^^ dans mes rp je me sert peu de mes pouvoir

* pourquoi j'en sais rien du tous *

en général je suis la personen la plus malheureusement

* pourquoi la non plus c pas *

c temps si ej suis sur le truc de vampire et en plus je ne frequente pas les arene sa ne m'interresse pas car certain se montre trop superieur au autre

enfin bref merci
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:54

Reuw Namida !!

Je savais que c'était toi sans lire la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:38

je rajoute ma touche(désolé c'est plus fort que moi ><).Mais c'est vrai que j'ai vu certaine personne être validée avec plusieurs pourvoir(j'en ai vu une qu'en avait trois dès le début).Mais ce n'est pas la faute de Toru car elle a beaucoup de boulot et chaque fois que le remarque le sujet est vérouillé donc ben je peux pas prévenir.

Sinon a part ça REBIENVENUE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:28

Kazumi Akuzaki a écrit:
Reuw Namida !!

Je savais que c'était toi sans lire la suite ^^'


pourquoi tu savais que c'etait moi je suis si previsible que sa o.O ou alors mon habitude de changer les pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:03

Parce que t'as dit que ton prénom c'était Marina et ton surnom, Stitche ^^' Bizarrement, on retrouve les deux sur MSN !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:28

moi je veux pas dire mais (désolés c'est pas contre t) mais atemu a je ne sais pas combien de pouvoir et il a tout de même était validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:12

a ouai j'avais zapée sa XD

*chui conne >< *

un cadeau sympa pour mon anniv un nouveua cerveau ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:53

Malgré les petites maisantantes tout le monde s'aime bien!

Rebienvenue et reéclate toi!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Left_bar_bleue0/0bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:37

(J'ai rien suivi de votre histoire mais bon...)

A part ça,Re-bienvenue=)
Et re-amuse toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^   bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je change de perso donc je refait ma fiche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Nagato * Nouvelle fiche
» Fiche de présentation
» fiche de presantation de:mimi
» Fiche de présentation : Naya
» Fiche de présentation de Sarah Fleura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com