Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je change d'identité, donc, je refais une présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je change d'identité, donc, je refais une présentation Left_bar_bleue0/0Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:44

Ce que vous lisez n'est que la fausse identité de Kazumi, qui s'est fait passer pour morte.

Votre personnage:

Nom:Jackson

Prénom:Eléonore (elle ne vous le dira pas sauf si elle vous fait vraiment confiance, donc, si vous le connaissez, c'est que vous êtes son ami)

Surnom (et, en l'occurence, le nom qu'elle vous donnera) : Jacks

Age:17 ans

Sexe:Euh.....féminin je crois !!

Caractère: [ 3 lignes min. ]Eléonore est une fille gentille, elle aime faire plaisir aux autres, sans s’occuper d’elle. Elle est légèrement têtue : quand elle a quelque chose en tête, s'essayez pas de l'en dissuader. Elle est un peu comme Saint Thomas : elle ne croira à rien tant qu’elle n’a pas de preuve tangible. Elle a appris les bonnes manières et respecte n’importe quelle personne, qu’elle soit ange ou démon, pour elle, on a tous fait des choses qu’on regrette et chacun a le droit à être pardonné, comme on lui a pardonné ses erreurs. On peut la considérer comme un saint-bernard : elle aide quiconque en a besoin. Elle est extrêmement patiente, il vous faudra beaucoup d’arguments pour la faire craquer. Par ailleurs, elle ne pleure presque jamais, ne montre pas souvent ses sentiments. Par contre, elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle est assez intelligente, mais fait semblant d’être bête, parce que cela élève les autres quand ils se sentent nuls ou, au contraire, trop sûrs d’eux. Elle peut tenir tête à n’importe qui, même si la personne fait trois têtes et vingt kilos de plus qu’elle. Elle est très pacifique et ne se bat jamais avec ses poings, et très peu avec les attaques psychologiques. En gros, on ne voit même pas son status social et c’est un peu ce qu’elle veut : être considérée comme une fille comme les autres.

Physique: [ 4 lignes min. ]Eléonore a la même carrure que Kazumi, normal, puisque ce sont la même personne. Elle fait donc un mètre soixante-dix et cinquante-quatre kilogrammes. Par contre, elle a de longs cheveux brun foncé et des yeux bleus comme la mer. Son oeil droit porte une lentille spéciale, souvenir de sa bataille contre des mangeurs d'âmes (indice pour Katsuo) mais voit très bien. Elle masque les traits durs de son doux visage avec un sourire chaleureux. Côté vestimentaire, elle (se force) à porter des robes de temps en temps, pour les grandes occasions, comme elle devait souvent assister à d'importantes cérémonies officielles, sinon, elle porte les vêtements qu'il lui plaise, elle n'a pas de style particulier. Elle a des cicatrices dans le dos, quatre longues marques, qui la font souffrir parfois. Elle porte toujours un bandana rouge autour du cou, signe de l'attachement à son pays, dont la couleur officiel est, bien entendu, le rouge. Elle a toujours son tatouage tribal dans le bas du dos (c'est impossible à enlever ^^').

Famille:Fille unique, elle a encore ses deux parents en vie.

Histoire: [ 8 lignes min. ]Cela faisait des années que Dan et Anna Jackson essayaient sans succès d'avoir un enfant et voilà qu'au moment où ils commençaient à perdre espoir, le test de grossess se révéla positif. Neuf mois plus tard et après un accouchement sans problème, la petite Eléonore recevait sa première fessée et poussait son premier cri, signe qu'elle respirait et vivait : c'était le premier jour de l'été. Elle était gâtée, vu la fortune et le rang social que possédait son père, et tout le monde était aux petits soin pour princesse Eléonore. Car oui, Dan Jackson est en fait prince d'un tout petit pays, entre les Etats-Unis et le Canada (ce pays n'existe que dans mon imagination) et Eléonore en est la seule et unique héritière, à moins que ses parents ne conçoivent un fils. Eléonore n'a jamais aimé ses cours de princesse, dont toutes les jeunes filles de son âge rêvent. Elle, elle préfère nettement aller jouer avec Stanley, le fils du majordome, avec qui elle s'entend à merveille. Les deux enfants sont nés à quelques jours de différence, Eléonore étant la plus âgée, elle utilise souvent cet argument, plus qu'être une princesse, pour obliger son ami à la suivre. A l'âge de dix ans, ses parents lui annoncèrent qu'elle n'aurait jamais de petit frère ou de petite soeur, son père souffrant d'un cancer aux testicules, le redant ainsi stéril. La petite fille fut assez affectée par cette annonce, se renfermant un peu sur elle-même. Heureusement, Stanley était là pour lui remonter le moral, et finalement, ils sont devenus comme frère et soeur. Ce fut à l'âge de quatorze ans qu'elle découvrit son pouvoir : Stanley était sur le point de tomber dans le lac situé en amont de l'habitation des Jackson, et il ne savait pas nager. Jacks voulait remonter le temps, pour l'empêcher de se noyer, ce qu'elle fit. Elle le raconta à Stanley, justement, qui fut pour le moment le seul à savoir. La jeune fille ne voulait rien dire à ses parents, de peur de passer pour un monstre. Le secret le resta pendant deux ans, jusqu'à ce qu'un psychopathe, pendant la fête nationale, ne veuille tuer Dan avec un pistolet. Jacks arrêta le temps et poussa son père. La balle se figea dans la voiture et Jacks perdit l'équilibre et bascula dans le vide. Par malchance, il y avait un ravin juste à ce moment-là, et Eléonore tomba dedans. Son dos prit un sacré coup. Elle resta un bon mois à l'hôpital, des cicatrices resteront à vie dans son dos (indice pour Natsume). Ses parents avaient eu très peur et étaient tès heureux qu'elle n'est pas grand chose. Ils avaient même prévu un entraînement spécial, pour mieux maîtriser son pouvoir, et continuer à aider les gens dans le besoin, mais la jeune femme refusa, elle devait aller dans un endroit où tout le monde était comme elle, pour ensuite revenir et assurer son rôle de princesse. Ses parents ne s'y opposèrent pas, soucieux de l'avenir de leur fille et de leur nation. Ainsi, Jacks quitta Stanley, ses parents et son peuple pour rejoindre le pensionnat magique.

Hobbys:Lire, apprendre des choses, aider les autres, jouer avec Stanley (même s'il n'est plus avec elle) et Stuki....

Pouvoir:Elle a le pouvoir d’absorber ceux des autres personnes, mais ça, elle ne le dit pas, car, vu qu’elle est une des rares à posséder ce pouvoir, tous ceux qui l’ont connu sous le nom de Kazumi la reconnaîtraient. C’est pourquoi elle dit qu’elle maîtrise le temps : elle peut l’arrêter et voyager à travers lui (comme Hiro Nakamura de « Heroes »).

Autre:Elle est toujours accompagnée d'un petit tigre blanc, Stuki, mais qui peut se métamorphoser en ce qu'il veut (C'est une des chimères qu'elle a créées mais elle a oublié d'enlever son pouvoir d'illusion, qui a fusionné avec la chimère en question, Stuki est à l'origine un tigre blanc). La chimère fait croire qu'il est le garde du corps de la princesse et qu'il doit la suivre partout, sans exception.


Vous:

Prénom:Tu le connais déjà

Surnoms et pseudos: Aussi

Age:Aussi

Sexe:Aussi

Où avez-vous connu le forum?Aussi

Autre:Je ferai un Rp avec toutes les personnes que j'ai apprécié en tant que Kazumi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Re: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:37

Bah...Rebienvenu alors n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Re: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

re-bienvenu et re-bon rp Kazu-chan
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je change d'identité, donc, je refais une présentation Left_bar_bleue0/0Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Re: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:08

Mici, c'est gentil !! Kamina, je continue quand même notre Rp sous Kazu' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je change d'identité, donc, je refais une présentation Left_bar_bleue0/0Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Re: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:10

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je change d'identité, donc, je refais une présentation Left_bar_bleue0/0Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Re: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:00

re bienvenue ( je te fais quand même la tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je change d'identité, donc, je refais une présentation Left_bar_bleue0/0Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Re: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:54

Oh non !! Natsu' !!! C'est aussi pour ton bien qu'elle a fait ça, Kazu" !!! ^^ Merci pour les reuw !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Alex Yumeshida
Nouveau
Nouveau
Alex Yumeshida


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté coeur : Personne pour le moment, qui sera concquérir ses rèves ?
Hobbys : Rèvers, écrire et lire, sans oublier s'amuser
Pouvoir : Les rèves
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je change d'identité, donc, je refais une présentation Left_bar_bleue0/0Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Re: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:21

bon, c'est pas dans mes habitudes de souhainter une welcome, et encore moins des re-welcome, mais comme c'est une modo (et qu'elle le vaut bien > sors)

Re-welcome to the fun x)

Pas la peine de dire que tu dois t'amuser dans cet asil :o
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je change d'identité, donc, je refais une présentation Left_bar_bleue0/0Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Re: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:23

Non, c'est bon, ça fait un an preque que je m'amuse dans cet asile !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Re: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:33

Soeurette T___T

Snif é_è

Bon. Reuw welcome alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je change d'identité, donc, je refais une présentation Empty
MessageSujet: Re: Je change d'identité, donc, je refais une présentation   Je change d'identité, donc, je refais une présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je change d'identité, donc, je refais une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit