Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nage sur le sable [pv le premier venu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:33

Oui je comprend mais en fait j'ai jamais comprit pourquoi tu t'es suicidée! Tu m'expliques? Et contre qui dois-tu ta vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:37

Contre la seule personne que j'ai jamais aimé... Mais comme il est mort je ne peux rien faire, a moin de faire un pacte avec le diable
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:45

Ah je vois! Et c'est contre lui que tu veux te venger? En faisant quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

En le faisant mourir a nouveau... Attends.... Naomi je peux sortir deux secondes?
Ouais...
"INVOCATION : L’ILLUSIONNISTE"

Naomi tomba par terre pendant qu'une âme sortait de son corps. Elle se matérialisa petit a petit jusqu'à avoir la forme humaine. elle était habituellement habillée en noir et ses cheveux toujours attaché par des couettes

Tu vois Kasu? Je peux revenir en faisant ça... C'est l'avantage de se réincarner...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:20

Ah oui je vois... Pas mal! Mais je ne comprend pas pourquoi tu veux le faire mourir alors que tu l'aimes? T'es un peu bizarre parfois. Autrement, j'aime beaucoup cette technique. Moi je ne l'ai jamais encore essayée, faut dire que je ne suis pas pressée de mourir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:23

Rine commença alors a rire

Tu n'as pas de raisons de mourir non plus! Tu es heureuse vivante... Et pour Baku, je veux le tuer parce qu'il a osé me tromper... Je sais c'est con comme raison, mais c'est la seule chose qui me ratache encore dans se monde
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

C'est vrai que j'ai la joie de vivre!

Elle sourit mais elle perdu son sourire lorsque Rine dit que Baku l'avait trompée.

Quoi?! Baku t'avais trompée! Moi qui parlait avec lui, il disait qu'il t'aimais... Bon, c'était y'a longtemps aussi... Mais dit-moi, avec qui il te trompait? Arg, c'est un salaud lui... Il te méritait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

Rine eut un sourire triste et regarda la mer en pensant a Baku

Oui... tout est éphémère... Il m'a trompée avec Arya... Ils sont morts tout les deux, ils voulaient surement continuer leurs histoires en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:01

Avec Arya! Ah, c'est donc ça... Je suis désolée pour toi alors. Mais toi aussi tu es morte! Tu n'auras pas du te suicider... Enfin bon on ne peut pas revenir en arrière ^^

Enfin moi oui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:05

De toute façon, mêm si c'était possible je le voudrais pas. J'ai enfin compris qui était Baku....

Rine se tourna vers Kasumi les yeux légèrement humides

Dis moi Kasu'.... tu ne savais rien pour tout ça n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:09

Non, je ne savais rien du tout, je t'aurais avertie de toute façon...

Kasumi fit apparaître un mouchoir et le lui tendit.

Faut savoir liberer ses sentiments, moi je suis là pour t'écouter même si c'est peut-être un peu trop tard, j'aurais du te le dire avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:23

Rine pris le mouchoir et commença a pleurer. Elle avait un peu honte de se laisser ainsi emporter mais il fallait que se sorte un jour ou l'autre...

Mer...ci... c'est gentil... à toi... mais... dis moi.... se que c'est cette histoire... Toi aussi tu as eut une blessure de coeur...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nage sur le sable [pv le premier venu]   Nage sur le sable [pv le premier venu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage sur le sable [pv le premier venu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lecon de nage x) [Rider]
» Sable chaud
» Sur le sable: son élement
» Chateaux de sable [PV Misticail; Hime; Kaito]
» Mon tour est venu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit