Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sable chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Masaya
Nouveau
Nouveau
Akemi Masaya


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Côté coeur : Pas pour l'instant =S
Pouvoir : contrôle des objets et des personnes par la pensée
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:44

Akemi êtait nouvelle dans le pensionnat , donc elle n'avait pas vraiment d'amis , surtout qu'elle êtait timide et n'allait pas beaucoup vers les autres , elle avait décider de prendre un bol d'air frais en allant a la plage, car elle n'avait pas encore eu sa nouvelle chambre.Elle enleva ses tong et marcha sur le sable brulant en direction de l'eau.Juste au bord , elle s'assied , et regarde les vagues ondulés a l'horizon , mais quelqu'un vient s'assoir a côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

Comme toujours, Asuka n'aimait pas rester enfermée au pensionnat toute une journée, surtout si le temps n'était pas à l'orage, bien au contraire. Allongée dans son lit, un livre à la main, elle le lisait tranquillement jusqu'à ce qu'elle se décida à le reposer à ses côtés, pour étirer ses bras. Aku, couchée au pied du lit, regardait du coin de l'oeil la moindre réaction de sa maîtresse, attendant qu'elle se relève enfin de sa place pour sortir. Pour ne pas trop le faire attendre, la jeune fille descendit de son lit, avant d'épousseter ses vêtements et de prendre les clés de la chambre posée sur son sac. En se redressant, elle s'adressa au loup.

"Tu viens ? On va faire un tour."

Aku se redressa à son tour, faisant battre ses ailes noirs. Asuka le regarda en souriant, jusqu'à ce qu'il replie ses ailes afin de ne pas déranger d'avantage cette dernière. Celle-ci se tourna vers la porte, puis commença à marcher, suivie de près par le loup noir. Elle ferma la porte à clé, puis rangea le trousseau dans l'une de ses poches, avant de se rendre aux escaliers, les dévalant pour arriver au hall et sortir de l'établissement. Après plusieurs secondes de réflexion, elle pris la décision d'aller à la mer. Pourquoi pas ? C'était un bel endroit. Vingt minutes de marches suffisent pour qu'elle se retrouve à l'endroit concerné, accompagnée du loup ailés. Asuka observa un instant la mer, puis remarqua une jeune fille, assise au bord de l'eau. Pensant qu'elle devait certainement être là depuis peu, elle alla s'asseoir à ses côtés, laissant Aku se coucher derrière elles.

"Bel endroit, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaya
Nouveau
Nouveau
Akemi Masaya


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Côté coeur : Pas pour l'instant =S
Pouvoir : contrôle des objets et des personnes par la pensée
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:33

J'avais regarder l'océan depuis une vintaine de minute a peu près .
Puis, une fille s'approcha et s'asseya près de moi.
"Oui ...C'est magnifique." Dis-je timidement.
Et c'êtait vrai , car la lueur du soleil sur l'océan c'était comme une mélodie d'un piano qui jouait de sa si belle musique.
"Je m'appelle Akemi ,et toi ?"
Cette fille avait l'air sympathique , je souhaitais faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:55

Asuka acquiesça d'un hochement de la tête lorsqu'elle l'entendit dire que c'était vraiment magnifique. Elle devait bien avouer que ce n'était pas souvent qu'elle se rendait à la mer, en vérité, elle y allait plutôt occasionnellement. Elle l'écouta se présenter, puis lui demander de faire de même. Asuka ramena ses jambes vers elle, les enroulant avec ses bras.

"Moi c'est Asuka. Enchantée de te connaitre."


Elle sourit à ses mots, puis se mit à admirer la mer, tout en posant son menton sur ses genoux. On ne pouvait pas dire que ce spectacle était décevant, à voir à quel point la mer reflétait chaque formes qui se trouvait au dessus d'elle, c'était vraiment beau à voir. Tout en continuant de regarder la plage, elle s'adressa à Akemi, pendant qu'Aku observait chaque passants à portée de vue.


"Tu es ici depuis longtemps ? Désolée si je t'ai dérangée."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaya
Nouveau
Nouveau
Akemi Masaya


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Côté coeur : Pas pour l'instant =S
Pouvoir : contrôle des objets et des personnes par la pensée
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:07

" Non tu ne me dérange pas du tout, je n'avais rien a faire . Et bien je viens d'arriver il y a peine deux heures , mon chat a failli se sauver et je n'ai toujours pas le numéro de ma chambre , en gros c'est la catastrophe" Dis-je en souppirant.

On peut dire que ce début d'après midi n'était pas super , avec tout ces événements , je ne savais plus ou mettre la tête , c'est aussi pour sa que j'avais décider d'aller a la plage , malgrès que j'avais demander au moi a une dizaine de passant le chemin.

"Et toi , s'a fais longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:25

Asuka esquissa un léger sourire aux premières paroles d'Akemi. Elle l'entendit ensuite lui demander depuis combien de temps elle était là. Elle tourna la tête vers la jeune fille, gardant son sourire habituel.

"Pas très longtemps, je dirais même que je suis arrivée il y a à peine quelques minutes."

A ces mots, elle inclina légèrement la tête sur le côté, l'air intrigué. Si elle avait bien compris, elle n'avais pas encore eu sa chambre ? Donc forcément, elle aussi venait du pensionnat, enfin c'était sa première supposition, après tout elle ne la connaissait pas beaucoup, voir même pas du tout. N'y réfléchissant pas plus, Asuka redressa la tête, puis étira ses bras vers le haut, alors qu'Aku avait une nouvelle fois replier ses ailes afin de prendre un peu de repos.


"Le temps que tu aies ta chambre, tu pourras sûrement visiter les environs de la ville. Mais tu viens donc du pensionnat toi aussi si je comprends bien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaya
Nouveau
Nouveau
Akemi Masaya


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Côté coeur : Pas pour l'instant =S
Pouvoir : contrôle des objets et des personnes par la pensée
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:02

Akemi esquissa timidement un leger sourire en pensant que cette fille êtait du pensionnat ,
au moin , elle aura une connaissance .

"Oui , j'espère que je vais bien m'entendre avec les autres élèves"

En y reflechissant bien , elle arrivera peut-être a se faire d'autres amis .

" Comment as-tu fais pour t'integrée dans le pensionnat quand tu es arrivée ?"

C'est vrai que cette question êtait un peu bête mais Akemi avait besoin de savoir , car elle êtait totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:34

Asuka hocha positivement de la tête en écoutait ses premières paroles. Elle leva ensuite les yeux en l'air, perplexe, cherchant par quel moyen elle avait réussi à s'intégrer au pensionnat.

"Hum ... j'ai pas fait grand chose, je me souviens même plus comment j'ai fait d'ailleurs, mon arrivée remonte à tellement longtemps à présent. Mais tu sais, tant que tu restes toi-même, tu auras toutes les chances de t'intégrer dans le pensionnat. Il suffit d'un peu de patience."

Cette réponse allait-elle l'a satisfaire ? Alors ça elle l'ignorait complètement mais bon, tant qu'elle avait une réponse cela lui convenait non ? La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, avant de poser son regard sur son compagnon de route derrière, qui se reposait tranquillement.


"Si cela peut te rassurer, les rencontres que tu feras ne te trouveront pas étrange, au contraire elles devraient être comme toi, et tu te feras sûrement des amis."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaya
Nouveau
Nouveau
Akemi Masaya


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Côté coeur : Pas pour l'instant =S
Pouvoir : contrôle des objets et des personnes par la pensée
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:53

Akemi ecoutait Asuka avec beaucoup d'attention.
Sa réponse lui suffisait , il suffisait juste que quelqu'un la rassure , et à présent elle l'êtait.

"Merci pour ta réponse , ça me rassure."

Akemi re-fixa l'horizon , le soleil n'allait pas tarder a se coucher. C'êtait tout simplement magnifique.

"Sa y est , la fin de la journée approche..."

Dit elle avec un petit frisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:08

Asuka sourit, heureuse qu'elle avait réussi à la rassurer. Elle se remit à regarder droit devant elle, posant ses mains derrière le dos. Elle hocha ensuite de la tête en écoutant Akemi d'une oreille distraite.

"Oui. Les couchers de soleil ont tendance à être magnifique ici, c'est un peu ça qui me plaît aussi."

Regardant toujours droit devant elle, Asuka ne vit pas son loup venir vers elle, pour poser tranquillement sa tête sur les genoux de la jeune fille. Celle-ci fut quelque surprise, puis laissa échapper un sourire en regardant l'animal, avant de poser sa main sur la tête du loup, qui repliait ses ailes pour ne pas gêner sa maîtresse.

"Tant que j'y pense, tu as bien dit être nouvelle. Sa fait combien de temps que tu es au pensionnat alors ?


La jeune adolescente porta son regard sur Akemi, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Masaya
Nouveau
Nouveau
Akemi Masaya


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 28
Côté coeur : Pas pour l'instant =S
Pouvoir : contrôle des objets et des personnes par la pensée
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:29

Akemi regardait le loup , il êtait très beau et gracieux , elle esquissa un leger sourire.

" Je suis ici depuis trois jours a peine. Le temps passe si vite..."

Akemi eu de nouveau un frisson . Le soleil avait maintenant disparus , la journée êtait finie.Elle decroisa ses jambes et enleva les quelques grains de sable qui trainait sur sa robe . Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sable chaud Left_bar_bleue0/0Sable chaud Empty_bar_bleue  (0/0)

Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:41

Asuka hocha de la tête en signe d'acquiescement, puis leva les yeux en l'air, pendant qu'Akemi était occupée à enlever les grains de sable resté sur sa robe. La nuit était déjà bien vite tombée, faisant remarquer qu'il devait être sûrement tard maintenant.

"Trois jours, c'est vrai que le temps passe vite dis donc ..."


Elle hésita à se lever à son tour, mais avec Aku, cela ne lui faciliterai pas la tâche. Malgré ça, elle tapota doucement sur la tête du loup noir, qui fixa son regard sur la jeune adolescente un moment, avant de se lever tranquillement, ayant compris le message. Asuka en fit de même, époussetant ses vêtements pendant qu'Aku dégourdissait ses ailes en les dépliant et repliant, sans déranger les deux jeunes filles. Sa maîtresse s'étira, tout en s'adressant à Akemi.

"Tu vas rentrer ? Car moi je vais pas tarder, le temps que je me promène un peu dans les alentours avec Aku ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable chaud Empty
MessageSujet: Re: Sable chaud   Sable chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le sable: son élement
» Nage sur le sable [pv le premier venu]
» Chateaux de sable [PV Misticail; Hime; Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit