Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur le sable: son élement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:10

Veronika arriva tôt dans la matinée, elle vit qu'elle n'avait pas encore de colocataire alors elle déposa ses affaires dans la chambre et partit pour aller voir la ville. Elle regarda les boutiques qui commençait à ouvrir, les enfants qui sortait avec leurs parents. Elle entendit la mer et décida d'aller se reposer de son long voyage en s'allongeant sur le sable. Vero la vit: elle était belle avec son bleu foncer habituel. Elle s'asseya dans le sable et se sentit tout de suite bien. Elle prit une poignée de sable et une douce impression l'envahi: elle avait l'impression que le sable bougeait entre ses doigt, qu'il était vivant. Elle se concentra et du sable naissa un petit chat orange qui commençait à prendre vie tout doucement. Le chaton completement terminer fit quelque pas et alla vers Veronika qui le caressa: contrairement à ce que on pouvait croire le sable était lisse, doux et dégageait de la chaleur. Mais le petit chat partit ayant eut peur de quelque chose alors Veronika l'absorba en tendant sa main: elle pourrait maintenant le faire revivre quand elle le vouda. Puis elle s'allongea et ferma les yeux mais un ombre lui cacha la lumière du soleil levant...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le sable: son élement Left_bar_bleue0/0Sur le sable: son élement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:06

Kazumi était à nouveau à la plage. Elle se sentait bien ici. Il n'y avait aucune plage en Russie et rien ne lui rappelait son passé. Elle courut un peu avant de s'alonger. Elle entendit alors quelqu'un. Elle se planqua un peu dans le sable. C'était un jeune femme, peut-être 16 ou 17 ans. Elle s'assit sur le sable et forma un petit chat orange. Puis il disparut. La jeune femme s'alongea, fermant les yeux. Kazumi sortit de sa "planque" et s'approcha de la jeune femme. Elle se plaça de façon à lui cacher le soleil.

- Salut ! Je suis Kazumi et toi ?

Elle sentit dans son esprit quelque chose de familier chez la jeune femme, comme si elles se connaissaient ou appartenaient au même monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:04

Elle regarda la personne et se releva puis elle dit avec son accent russe en souriant:

"Veronika, je viens d'arriver. Voyant qu'il y avait la mer c'est la 1er chose que je venu voir!"

Veronika regarda de haut en bas la jeune fille et dit:


"Vous aimez aussi la mer? Moi je ne l'ai vu que une ou deux parce que dans mon pays il est rare de trouver une plage, on appelle sa plutôt un lac gelée!"

Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le sable: son élement Left_bar_bleue0/0Sur le sable: son élement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Kazumi comprit pourquoi elle avait l'impression de connaître la jeune femme dès que celle-ci parla.

"Veronika, je viens d'arriver. Voyant qu'il y avait la mer c'est la 1er chose que je venu voir!"

Elle parlait avec un accent que Kazumi avait déjà entendu mais pas de la bouche qu'elle aimerait entendre : un accent russe.

Veronika la regarda de haut en bas.

"Vous aimez aussi la mer? Moi je ne l'ai vu que une ou deux parce que dans mon pays il est rare de trouver une plage, on appelle sa plutôt un lac gelée!"

- La mer est l'une des rares choses qui ne me font pas penser à mon passé, c'est pour cela que je l'aime. Je sais que ça peut paraître difficile à croire, mais je suis Russe comme toi ! Je m'appelle Marina en vrai. J'ai changé mon nom à cause de quelques petits problèmes en Russie.

Elle souria.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:42

"Russe... Je suis encore plus contente de te rencontrer alors! Non ce n'est pas difficile à croire parce que il suffit que tu est quitter la Russie quand tu était petite et tu a perdu l'accent."

Elle sentait bien que le passé de Kazumi devait être lourd, alors Veronika dit tout doucement:


"Quel genre de problèmes? Désolé... Je suis trop curieuse et puis sa ne me regarde pas... Mais si tu veux en parler je suis à ton écoute et puis je connais le pays et ce qui se passe que les médias ne disent pas... Donc je peut, peut- être comprendre..."


Elle croisa ses mains, regarda Kazumi, et pensa:

*J'espère que je ne l'ai pas vexer ou brusquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le sable: son élement Left_bar_bleue0/0Sur le sable: son élement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

"Russe... Je suis encore plus contente de te rencontrer alors! Non ce n'est pas difficile à croire parce que il suffit que tu est quitter la Russie quand tu était petite et tu a perdu l'accent."

Kazumi était plutôt gênée.

- Euh...en fait, ça fait trois mois que j'ai quitté la Russie.

Veronika lui dit doucement.

"Quel genre de problèmes? Désolé... Je suis trop curieuse et puis sa ne me regarde pas... Mais si tu veux en parler je suis à ton écoute et puis je connais le pays et ce qui se passe que les médias ne disent pas... Donc je peut, peut- être comprendre..."

- La curiosité est un vilain défaut, mais bon. Je vais te raconter une partie de mes problèmes, les autres sont trop...durs.

Elle s'assit sur le sable.

- Je suis née avec un frère jumeau, Alexander. On n'a jamais connu nos parents mais on s'entraidaient quoi qu'il arrivait. On avait pas beaucoup d'argent alors ...j'ai...fait partie de l'armée. C'est dur à croire aussi, mais j'étais tellement déterminée qu'ils m'ont acceptée. J'ai passé deux ans dans l'armée...mais...j'ai des choses pas très bien...alors...j'ai décidé de quitter l'armée. Mais je me suis fait tellement d'ennemis que, quand j'ai présenté ma démission, il y eut un attentat. J'ai perdu mon meilleur ami. J'ai donc quitté la Russie, changeant de nom, de couleur de cheveux et d'yeux, laissant mon frère seul. Je reste en contact avec lui, mais c'est dur, Ils le surveillent. Ils me veulent du mal parce que je suis moi. Et depuis, je me méfie de tout, je suis tout le temps sur mes gardes, j'ai des insomnies et chaque petite chose me fait penser à ça. La mer, c'est mon seul réconfort. Je n'en ai parlé à personne à part à mon frère, et à toi maintenant. Je voulais le dire à quelqu'un qui peu tcomprendre l'enfer de la Russie et j'ai réussi, je suis soulagée.

Elle en avais les larmes aux yeux. Elle entendit dans l'esprit de Veronika.

*J'espère que je ne l'ai pas vexer ou brusquer...*

- Il en faut plus pour me vexée ou me brusquée, ne t'en fais pas. Pourquoi as-tu quitté la Russie, toi ? Je t'ai raconté ma vie, à toi un peu.

Elle essuya ses larmes et rigola. Elle s'allongea, fatiguée, mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

Lorsque l'histoire de Kazumi pris fin Vero comprit enfin la tristesse de la jeune fille. Elle lui pris la main et lui souria:

"Merki de me l'avoir dit. Oui je connais l'enfer de la Russie, nous la connaissons toutes les deux. Ne t'inquiète pas je comprends, et je suis contente que sa tait soulager. Si tu veux parler d'auter choses n'hésite pas surtout!"


Elle lui souria puis elle répondit à sa phrase alors qu'elle ne l'avait pas dit à haute voix. Elle fut surpris mais ce douta bien qu'elel devait être comme elle! Elle s'allongea à coter de sa nouvelle amie et dit:


"Pourquoi j'ai quitter la Russie..."


Elle ferma les yeux et revenit quelques mois avant ou plutôt des années avant...

"On me jugeait sur le faite que je n'étais pas comme les autres. Et puis la politique de las bas est trop dur mais je suis parti à cause de mes parents plus qu'autres choses... Car ils m'ont séparés de ma moitié... Malgré que mon frère soit avec moi sa na rien changer il me manquait quelque chose et c'était elle... Ma soeur jumelle: Eva..."

Elle eut un triste sourire et dit:


"Mais la vie est faiter de haut et de bas et peut être q'un jour je la retrouverais de toute façon c'est facile puisque c'est une copie coller de moi!"


Elle rigola et dit:


"Et puis je sais qu'ici on ne me jugera pas car nous sommes tous pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le sable: son élement Left_bar_bleue0/0Sur le sable: son élement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:18

Veronika comprenait Kazumi car elle vivait aussi en Russie et connaissait l'enfer Russe. Elle, elle avait quitté la Russie car ses parents l'ont séparée de sa soeur jumelle. Elle avait aussi un frère qui était avec elle.

- Ah bon, je ne l'ai jamais vu par ici ton frère, comment il s'appelle ? Je te comprend parfaitement pour ta soeur jumelle. Je suis pareille avec mon frère jumeau. Moi, j'espère toujours qu'il vienne ici mais je sais que, pour l'instant, c'est impossible : trop de responsabilités. Il fait un intermédaire avec quelques personnes. Je suis aussi la personne de confiance de Poutine. Il m'a pris sous son aile et maintenant que j'ai "disparue", il s'occupe d'Alexander.

"Et puis je sais qu'ici on ne me jugera pas car nous sommes tous pareil!"

- Oui, sauf que nous, on est originaire d'un des pires pays du monde. En fait, on a pas mal de points communs !! C'est cool ! Enfin une Russe. Je ne pensais voir des Russes avant longtemps, plus à cause de mes problèmes qu'autre chose.

Kazumi prit un peu de sable et créa une petite figurine représentant Vero. Elle la figea à vie grâce au feu et la tendit à Veronika.

- Tiens, premier essai avec mon pouvoir du sable !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:06

"Oui sa fait du bien de parler! Un des pires? Non quand même pas mais on va dire que l'on est dans les 10 premiers!"

Elle rigola:


"Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de russe qui quitte notre pays! Non il n'est pas là, il est dans la région mais il va peut être venir plus tard je ne sais pas je lui demanderais la prochaine fois que je le verrais. Oui c'est bizarre... Ceux qui n'ont pas de jumeaux ne peuvent pas comprendre mais nous sommes liées d'une certaine manière!"


Elle regarda la statue et dit:


"Pas mal, pas mal!"


Elle ressortit le petit chat qui alla se blottir contre Kazumi:

"Tu peux avoir n'importe quel pouvoirs? Pour contrôler le mien il faut que tu pense avant tout que ce que tu fais est important car tu crée quelques choses qui si tu le veux peut prendre vie. Pour cela il faut visualiser parfaitement l'image et te le représenter nettement."


Elle se concentra et créa modela un bouquet de fleurs et le tendit à Kazumi:

"Cadeau pour ma nouvelle amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le sable: son élement Left_bar_bleue0/0Sur le sable: son élement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:32

Kazumi sourit.

- Oui, n'importe lequel. Même le plus débile ! ^^ Merci pour tes conseils, je m'en rappellerai.

Vero lui fit un bouquet de fleurs des sables.

"Cadeau pour ma nouvelle amie!"

- Merci, t'as déjà le tien de ma part !

Le portable de Kazumi sonna.

(en russe^^)
- Oui ?
....
- Quoi ?
....
- Non.
....
- Pourquoi ?
....
- D'accord. Je le fais dès que je peux.
...................
- T'es sûr que tout va bien ?
....
- Ok. A plus !


Elle raccrocha et sourit à Vero.

- Excuse-moi, petits ennuis de passage. Je m'en occuperai après.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:20

"Ton pouvoir est super cool!! Et tu les enregistre ou pas? Je veux dire tu peux les ressortir quand tu veux?"

Elle souria et se tut lorsque le portable de son amie sonna. Elle comprit la conversation et dit en russe:


"Qu'est ce qui ce passe? C'est grave? Si tu dois partir pour t'en occuper je comprends tout à fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le sable: son élement Left_bar_bleue0/0Sur le sable: son élement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:33

- Les pouvoirs que j'absorbe, je les garde à vie et les réutilise autant de fois que je le désire.

Kazumi sourit à Veronika.

- Ne t'en fais pas ! Juste mon meilleur ami en Russie, Dimitri, qui me demandait un truc, de la part de Vlad'....Mais c'est bon, j'ai pu repousser à plus tard. Du moment que je le fais, ils me laissent en paix.

Kazumi tourna la tête face au vent.

- Ils n'ont pas besoin de moi, pour l'instant. Ils sauront bien se débrouiller un ou deux jours de plus sans moi. Déjà que je suis bien gentille de garder ce portable avec moi...

Kazumi se rendit compte qu'elle monopolisait toute la conversation.

- Désolée, je parle trop, ces temps-ci. Sinon, toi, tu n'as pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:08

Veronika écouta attentivement Kazumi et dit:

"J'espère que ce n'est pas trop grave... Non t'inquiète pas y a pas de problème!"

Elle lui souria et reflechissa puis répondit:

"Non... A par que j'essayer d'effacer mes traces dès que je passe quelque part!"

Elle rigola et dit pour changer de sujet:


"Ta vraiment un pouvoir trop cool!! Mais sa ne doit pas être trop dur de tous les utiliser sans qu'il se retourne contre toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:11

(Je peux m'incruster? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:32

(pour moi y a pas de problème et pour toi Kazumi?)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le sable: son élement Left_bar_bleue0/0Sur le sable: son élement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:02

( Vas-y, tu peux venir, tu dérangeras pas ^^)

- Pourquoi effaces-tu tes traces ? Moi, je change d'identité, c'est plus sûr.

Kazumi rit nerveusement.

- Mes pouvoirs ne se sont encore jamais retournés contre moi, mais je n'ai pas peur que cela arrive. Juste qu'ils évitent de blesser les innocents.

Kazumi entendit un bruit derrière elles. Elle dit à Vero, en russe.

- On a de la visite, Vero-chan.

Elle lui fit son sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:43

(Merci)

Asano se tenait au loin et vit 2 filles en train de discuter ensemble sur la plage... Il les regarda tout en restant loin d'elles... Ne voulant pas les deranger... Il se demandait si elles connaissaient peut-etre sa soeur... MAis il en faisait une obstination... Il decidade se relacher... Il la trouveras un jour... Il se le promettas... Il resta au loin... Il etait assit saur le sable... seul face a la mer... les cheuveux au vent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:33

Elle lui répondit en russe:

"C'est un jeune homme. Le sable parle... Il à 17 ans et il à l'air troubler... Regarde on va lui faire passer un message. Tu va pouvoir faire pareil je pense!"

Elle posa ses mains sur le sable et le fit onduler: on aurait dit qu'il était vivant. Elle mit sa tête et les ondulations se dirigèrent vers le jeune homme. De ses ondulations apparu le visage de Veronika qui dit:

"Bah viens avec nous! Ont va pas te manger! Moi c'est Veronika!"


Voyant que le jeune homme ne trouvait pas d'ou venait la voix elle dit:

"Houhou je suis là!"


Elle releva sa tête et dit à Kazumi:


"Vas y essaye tu va voir c'est cool. Il suffit que tu te concentre sur un endroit que tu pose tes mains sur le sable et qui t'y mette ta tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:40

Il regarda la fille avec un regard neutre et froid...Il savait qu'elles n'allaient pas les manger...mais...

Bonjour mesdemoiselles... je ne voulais pas vous deranger dans votre grande disctuion... Je suis Asano Tsumara... enchante...


Il les salua aussi poliment que possible mais guardait un regard neutre et legerement froid mais il essayait de rester calme... et doux a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le sable: son élement Left_bar_bleue0/0Sur le sable: son élement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:49

Kazumi essaya le truc du sable que lui avait montré Veronika et sentit le jeune homme froid. Elle rapporta à Veronika en russe.

- Il n'a pas l'air très joyeux. C'est triste.

Elle se tourna vers le jeune homme nommé Asano Tsumara et lui sourit.

- Salut, moi c'est Kazumi Akuzaki. Et tu ne nous déranges pas, hein, Vero ? Viens, on va pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:57

Malheureusement... vu que Asano etait tres cultiver et que la russie etait un tres grand pays... Il savait ce qu'elle disaient... mais il n'en dit rien... Il savait tres bien qu'on lui disait souvent qu'il etait froid... et neutre... alors il lanca un regard doux et agreable...
Et se trouna vers Kazumi...

Enchante...


Il la salua en s'inclinant... il avait une de ses mains dans lapoche et ensuite regarda au lioin... l'ocean...

Alors mesdemoiselles... Qu'est ce que vous etiez en train de gfaire si je puis me permettre de vous poser la question...?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sur le sable: son élement Left_bar_bleue0/0Sur le sable: son élement Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:04

[Je fais la discussion parce que Vero est pas encore là ^^]

Kazumi sourit. Elle lisait dans les pensées donc savait qu'Asano comprenait et parlait russe. Elle fit alors passer à Vero un message par le sable, pour qu'il ne sache rien.

- Il comprend le russe, je l'ai lu dans ses pensées. Il est très intelligent, il faut faire gaffe au cas où. Il ne sait pas que je lis dans les pensées, on a un avantage.

Elle fit un clin d'oeil à Vero puis se tourna à nouveau vers Asano.

- Oh ! On parlait de nos histoires communes, n'est-ce pas Vero-chan ? Mais, toi, que fais-tu ici ? Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:05

[c'est bon je suis là ^.^]

Veronicka rigola quand elle entendut le sable murmurer puis elle regarda Asano dans les yeux et lui dit en souriant:

"Moi aussi je suis nouvelle je viens d'arriver. Vas y assie toi!"

Elle lui montra une place à coter d'elle ou à coter de Kazumi-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:39

(Hey lit pas dans mes pensee toi :P xD )

Il les regarda... il comprit qu'il manigancait quelquechose sans qu'il ne le sache...


MErci...

Il s'approcha d'elles et s'assit a coter de Veronika qui etait la plus proches (Je choisit :P )...

Ensuite il les regarda...et regarda la mer...

A vrai dire j'aime marcher ca me detend...D'un autre coter observer la mer est toujours nostalgique et agreable...

Il garda son regard neutre tout en regardant la mer qui s'etalait a ses pieds...


Je vous retourne la questions mesdemoiselles...


Et emnsuite il les regarda avvec un petit regard taquin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:30

"Je suis venue ici car dans mon pays nous n'avons pas une si belle mer d'ailleurs nous n'en avons pas on appelle sa plutôt des lacs gelée !"

Elle souria puis elle dit:

"Et puis c'est sur le sable que je me sens bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sable: son élement Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable: son élement   Sur le sable: son élement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sable: son élement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans son element
» Mon element...(PV Kowasu)
» Sable chaud
» Nage sur le sable [pv le premier venu]
» Chateaux de sable [PV Misticail; Hime; Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com