Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un endroit de recueil [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:29

Ryoma arriva près de l'endroit où il y avait la cascade , un coin ou la nature règne sur l'espace , une herbe bien verte et fraiche et très bien entretenue , il y avait aussi toute sorte de fleurs qui donné des couleurs au paysage , des roses rouges , roses , des tulipes , des magnolia et d'autres ... Le seul petit inconvénient c'est qu'il avait très peu d'arbres et donc peu d'ombre pour se protégé du soleil qui tapé fort à l'heure du midi , plus il avançait , plus il entendait l'eau de la cascade et sentit le vent lui caressait le visage d'une douceur qui n'était pas gênant mais plutôt agréable au contraire . * C'est vraiment agréable dans ce coin * Il leva la tête et lève sa casquette pour mieux visualisé le paysage puis vît toute la beauté du lieu , la cascade et tout ce qu'il l'entourait ... * un paradis * Echizen fît quelques pas en direction d'un arbre puis se posa sous l'arbre face à la cascade et se plongea dans ces pensée durant de longue minutes , jusqu'à se qu'il sursaute soudainement !

" Qui sait ? "

Il regarda autour de lui mais ne vît personne à l'horizon à part quelques oiseaux qui survolé la cascade . Il comprit que c'était un oiseaux qui était passé près de lui pour rejoindre ces compagnons . Ryoma sourit .

" Il m'as vraiment fait peur cet oiseaux !! "

Il met sa casquette sur son visage et commence à faire une sieste , ses mains sur son corps . Puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:48

Lilith avait décidé de faire un tour, après avoir quitté Trasha [voir les ruelles sombres "Tiens ! Mais qui voilà"] histoire de se changer les idées après les derniers évènements qui furent plutôt ... mouvementés !
Ses pas la conduire à la cascade. Lorsqu'elle arriva, elle vit tout d'abord la chute d'eau tombant dans un petit lac, les arbres en fleurs sur lesquels étaient perchés de petits oiseaux qui chantaient. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Que la nature était belle ... Soudain elle s'arrêta net à 2 cm d'un jeune garçon qui dormait ... Un peu plus et BOUM ! Elle tombait dessus !
Sa tête était caché par sa casquette qu'il avait posé sur son visage et ses mains se soulevaient et s'abaissait au rythme de sa respiration. Lilith eut un petit sourire et se dit qu'il était de se faire des connaissances et qu'elle en avait justement l'occasion ! Doucement, elle souleva la casquette, dévoilant le visage endormi du jeune garçon à la lumière du jour qui l'éblouis. Il se réveilla en fronçant les sourcils, et mit son bras devant ses yeux pour se protéger de la lumière aveuglante du soleil et remarqua la présence de Lilith qui lui demanda en souriant :

"Bonjour ^^. Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:38

Ryoma qui était sous l'arbre en train de se reposé , sa casquette sur le visage , reçu quelques rayons de soleils qui le réveilla et s'aperçu qu'il n'avait plus sa casquette alors , il ouvre petit à petit les yeux pour voir ce qu'il se passé vraiment , et voir un visage en face de lui donc secoue la tête * il y a vraiment quelqu'un ? ! * quelques secondes plus tard , une voix se fît entendre et prit enfin conscience qu'il avait vraiment quelqu'un . Echizen regarda la jeune fille dans les yeux et lui fît un sourire .

" Bonjour ... Oui j'ai bien dormi ! Désolé , sous ce beaux temps et ce merveilleux paysage , je me suis assoupi et endormi . j'espère que sa ne fait pas longtemps que tu patiente . Moi c'est Ryoma Echizen et toi ?


Il se leva pour accueillir Lilith puis se frotte la veste et son short pour enlevé les petites saleté qui était tombé sur lui durant son somme .

* J'ai vraiment l'air bête ! *

Ryoma ne savait que dire , sa timidité lui faisait perdre à moitié ces mots alors préfèra ne pas parlé afin de ne pas bagaillé devant la ravissante jeunes fille qui se trouvé face à lui . Il baisse la tête un instant et voit que lilith tenait sa casquette dans sa main , il s'approcha d'elle et prit la casquette , non pas pour la remettre sur sa tête mais l'as met sur la tête de la jeunes fille qui trouva cela assez amusant qui lui enlevé un peu le stress qui avait sur le moment .

" La casquette sur la tête sa protège beaucoup mieux , non ? sa ... Euh ... sa te va .. à ravit !! Veux-tu qu'on s'approche de la cascade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:03

Le jeune garçon répondit dans un sourire :

" Bonjour ... Oui j'ai bien dormi ! Désolé , sous ce beaux temps et ce merveilleux paysage , je me suis assoupi et endormi . j'espère que sa ne fait pas longtemps que tu patiente . Moi c'est Ryoma Echizen et toi ?

C'était un joli nom ... Ryoma Echizen ... oui, vraiment joli. Lilith lui sourit avant de répondre à son tour :

"C'est normal de s'endormir dans un tel contexte ^^. Petits oiseaux et soleil brillant avec cascade ... c'est presque un aperçu du paradis. Ne t'en fais pas, je vien d'arriver, désolé de t'avoir réveillé, l'envie était trop forte. Je m'appelle Lilith Inugamie."

Ryoama se leva, puis enleva les brindilles, feuilles et autres qui étaient tombés sur ces vêtements pendant son petit somme. Lilith le regardait, l'examinait, observait tout ses mouvements. Cela devait le gêner, car il baissa la tête en rougissant. Lilith détourna vite le regard ... Quelle impolitesse de sa part de le mater comme ça ! Elle se mit à rougir aussi. Elle abandonna l'observation de Ryoma pour se lancer dans la contemplation de ses pieds ... ne sachant pas quoi dire. Soudain, elle sentit qu'on lui prenait la casquette des mains et releva la tête. Elle vit le visage souriant du jeune homme qui lui posa la casquette sur la tête en disant :

" La casquette sur la tête sa protège beaucoup mieux , non ? sa ... Euh ... sa te va .. à ravit !! Veux-tu qu'on s'approche de la cascade ? "


Lilith sourit devant la gentillesse du garçon ... Sa timidité était craquante et il n'était pas mal fait non plus ... Lilith chassa bien vite ces idées de sa tête, trop pudique pour se permettre d'y penser. Puis elle se rappela que Ryoma lui avait poser une question.

"Merci beaucoup ... pour la casquette je veux dire ... et aussi pour le compliment ... euh ... Oui, je veux bien m'approcher de la cascade ... si ça te dérange pas ..."

Elle se sentit un moment ridicule. Ses phrases étaient banales, tout à fait stupide, et sa gêne lui faisait perdre ses moyens. Elle n'avait jamais été une seule fois de sa vie seule dans un tel endroit avec un garçon ... Cette expérience nouvelle la troublait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59

Lilith répondit à la question que Echizen lui avait posé il y a quelques secondes .

"Merci beaucoup ... pour la casquette je veux dire ... et aussi pour le compliment ... euh ... Oui, je veux bien m'approcher de la cascade ... si ça te dérange pas ..."

Il avait remarqué qu'il n'était pas le seul timide et qu'elle l'était autant que lui , Le remerciement de la jeune fille le fit rougir et sourire qui était dû à la nervosité

" ... De rien ... "

Ryoma avançait vers la cascade au rythme de Lilith en regardant ces pied et savant pas trop quoi dire * Faut que je parle * alors , un instant , il leva la tête et tourne son regard vers elle pour lui parler mais il resté bloqué et ses paroles ne voulait pas sortir donc il l'a regarda sans dire un mot , il ne pouvait s'empêché d'admirer la beauté de Lilith . Ryoma qui avait les mains dans les poches , l'ai sors et souffle un petit coup et s'engage

" Euh ... Lilith .. C'est sa ? Si ce n'est pas trop indiscret , comment es-tu arrivé dans ce pensionnat ? "


Il avait peur , qu'elle pense que c'est quelqu'un de de trop curieux et qu'elle se méfie de lui donc il commença à répondre lui même à répondre a sa question pour essayé qu'elle soit plus à l'aise et moins stressé malgré que lui même l'étais .

" Moi ... On m'y a forcé à venir dans ce pensionnat ... Et en arrivant ici , je redouté beaucoup de se qu'il pourrait m'arrivai ou se qu'il pourrait se passé . . car ... "

Ryoma s'arrêta dans son élan , la raison pour laquelle , il est ici est insupportable pour lui et n'ose pas le dire .

" Désolé ... "

Ils arrivèrent au rebord du lac , et regarda pendant quelques secondes la cascade avant d'enlevé sa veste et la posé sur l'herbe sans s'asseoir dessus , il se pose à côté sur l'herbe en espèrant que Lilith est comprit que sa veste était pour elle pour ne pas qu'elle se salisse ces vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:46

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la cascade, tout deux perdus dans la contemplation de leurs chaussures ... Un timide + une timide = quelles belles chaussures que vous avez là ! Lilith releva brusquement la tête lorsque Ryoma lui demanda tout à trac :

" Euh ... Lilith .. C'est sa ? Si ce n'est pas trop indiscret , comment es-tu arrivé dans ce pensionnat ? "

Lilith acquiesça lorsqu'il hésita sur son prénom puis regarda la veste du jeune homme ... Comment lui dire que son père l'avait reniée, abandonnée à cause ... Ses yeux se perdirent dans le vague, ne sachant que répondre ... Parler de son passé ne la dérangeait pas plus que ça mais le sujet était plutôt délicat à formuler ... Ryoma éleva de nouveau la voix et Lilith redressa la tête, regardant les grands yeux timides du jeune homme :

" Moi ... On m'y a forcé à venir dans ce pensionnat ... Et en arrivant ici , je redouté beaucoup de se qu'il pourrait m'arrivai ou se qu'il pourrait se passé . . car ... "

Ryoma se tut. Lilith le regarda intensément, attendant la suite qui ne fut qu'un :

" Désolé ... "

Trop timide ... Tellement que ça en devenait touchant ... Lilith leva la main et la posa sur l'épaule de Ryoma qui sursauta puis rougit à la sensation de ce contact inattendue ...

"Ce n'est rien ... ça ne doit pas être facile pour toi ... Si tu ne veux pas en parler, ça me dérange pas. Personnellement, je suis venue ici de mon plein gré."

Lilith se tut un instant, car ils étaient arrivés près de la cascade. Elle enleva sa main, presque à regret, et Ryoma enleva sa veste et la posa par terre et s'asseya lui même ... à côté ! Quelle délicate attention ... Lilith allait lui demander de la reprendre, puis elle se dit qu'il allait mal interprété son geste ... Il allait sans doute croire qu'elle ne l'appréciait pas assez pour s'assoir sur sa veste, alors qu'elle voulait éviter de la salir ... Pourtant, elle s'assit dessus en s'excusant :

"Ce n'était pas la peine ... Donc, je suis venue ici uniquement parce que je le voulais mais aussi ... comment dire ça ..."

Lilith ne savait pas comment s'y prendre ... ramenant ses genoux sous son menton, elle entoura ses jambes avec ses bras et poursuivit, les yeux dans le vague :

"Je ne peux pas tout te dire comme ça ... C'est encore trop sensible à évoquer pour moi, mais je peux te dire que si je suis venue ici, c'est parce que mon père ... m'a reniée définitivement ..."

Elle voulut préciser d'avantage les circonstance qui avait poussé son père à un tel acte, mais Ryoma la coupa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:21

Ryoma qui faisait un blocage sur son histoire commençait à s'en vouloir jusqu'à se que Lilith pose une main sur son épaule qui le fît sursauté et rougir à ce geste inattendue alors il l'a regarda dans les yeux et écouta se qu'elle voulait lui dire .

"Ce n'est rien ... ça ne doit pas être facile pour toi ... Si tu ne veux pas en parler, ça me dérange pas. Personnellement, je suis venue ici de mon plein gré."

Après ces paroles , il ne se posa moins de questions dans sa tête et se sentait soulagé qu'elle le comprenne qui lui donna le sourire , puis arriva enfin au lac où il a posé sa veste parterre et craignait , qu'elle ne s'y asseoit pas , pourtant , elle s'y est assis dessus qui fît plaisir à Ryoma et se sentit rassuré . Une fois assis la jeune fille prit la parole

"Ce n'était pas la peine ... Donc, je suis venue ici uniquement parce que je le voulais mais aussi ... comment dire ça ..."

Il l'écoutait attentivement et vu que pour elle , c'était difficile de parler de ses raisons et que sa question à peut être remémoré des mauvais souvenirs à la jeune fille , et il était prêt à lui dire désolé , mais il n'as pas eu le temps de dire se qu'il voulait car Lilith reprit la parole après s'avoir recroquevillé en boule .

"Je ne peux pas tout te dire comme ça ... C'est encore trop sensible à évoquer pour moi, mais je peux te dire que si je suis venue ici, c'est parce que mon père ... m'a reniée définitivement ..."


Ryoma la coupa car il sentait qu'elle souffrait .

" Tu sais ... Je pense que chacun à son histoire dans ce pensionnat , il y en a qui peuvent raconté leur passage de la vie actif à ici et d'autres , ne peuvent pas car c'est encore douloureux , trop récent pour en parlé ... "

Le stress commençait à monté pour Ryoma alors il prit une fleur avec des pétales blanches et arraché les pétales une par une pour évité de montré qu'il était nerveux .

" Ton père ta renié définitivement ... sa fait mal et je te comprend ... Car ... On va dire que mon père ne voulait plus de moi non plus chez lui à cause ...Ben du pouvoir que je possède . "

Ryoma baissa la tête , cela était encore dur à accepté mais il savait maintenant que Lilith pouvait le comprendre et c'était aussi dur pour elle . * j'espère que mon pouvoir la fera pas fuir * Comme pour lui cela était difficile de parler de son pouvoir qui lui à causé beaucoup de problème , trouve une solution pour faire deviné a la jeune demoiselle quelle était ce pouvoir ... Il leva un peu la tête et fixa les pétales qui était sur l'herbe et quelques secondes plus tard , les pétales s'envolé dans le ciel puis retomba juste au dessus de Lilith comme une pluie de pétale puis regarde la réaction de la jeune fille .

" Bien sur , cela n'est rien ... c'est juste une petit démonstration . Et tu sais ... tu me dit se que tu veux ,dit seulement les choses dont tu te sent prêt à dire c'est tout . Je comprend que tu ne puisse pas me raconté tout en détail . "

Il essaya de la rassuré car il ne voulait pas la voir trop triste à cause de lui , il aurait voulu se rapproché d'elle seulement , il n'osait pas , trop timide pour cela .

" Sache que je suis prêt à t'écouté "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:51

Ryoma la coupa et lui dit :

" Tu sais ... Je pense que chacun à son histoire dans ce pensionnat , il y en a qui peuvent raconté leur passage de la vie actif à ici et d'autres , ne peuvent pas car c'est encore douloureux , trop récent pour en parlé ... "

Lilith lâcha ses jambes et les laissa se coucher sur le côté et se tourna vers Ryoma pour mieux l'écouter ... Pendant ce temps là, le jeune homme cueilla une petite fleur et poursuivit :

" Ton père ta renié définitivement ... sa fait mal et je te comprend ... Car ... On va dire que mon père ne voulait plus de moi non plus chez lui à cause ...Ben du pouvoir que je possède . "

Lilith aurait voulu répondre, lui expliquer mieux son passé, mais elle sentait que Ryoma avait encore des choses à lui dire ... Soudain, les pétales de la fleur que Ryoma tenait dans les mains s'envolèrent dans le ciel ... puis retombèrent, comme une pluis d'étoiles sur les cheveux de Lilith qui sourit devant ce spectacle ... c'était beau ...

" Bien sur , cela n'est rien ... c'est juste une petit démonstration . Et tu sais ... tu me dit se que tu veux ,dit seulement les choses dont tu te sent prêt à dire c'est tout . Je comprend que tu ne puisse pas me raconté tout en détail . "

C'était ça son pouvoir ? La classe ! C'était trop fort ! Le spectacle qu'il venait de lui offrir était de toute beauté et la jeune fille était emballée ! Lilith fit un grand sourire à Ryoma et voulut exprimer la joie que lui générait le pouvoir de Ryoma lorsque celui-ci poursuivit :

" Sache que je suis prêt à t'écouté "

"Bon, à moi de vider mon sac. Mon père m'a renié il y a déjà plusieurs années ... c'est loin d'être récent. Mon pouvoir n'en ai pas la cause ... du moins ... pas directement ... Mais ne t'inquiète pas pour moi ^^, apparemment, ce que tu as vécu est bien pire ..."


Elle s'approcha un peu du garçon en lui attrapant et serrant doucement le bras de ses petites mains blanches.

"Avoir été abandonné à cause de son pouvoir doit être affreux ... surtout lorsque ce pouvoir est géniale."

Ryoma auvrit de grand yeux devant la déclaration de Lilith qui poursuivit en lui souriant :

"Quel est exactement ton pouvoir ? Ce que tu as fait avec la fleur, c'était trop beau un endroit de recueil [ libre ] 241442 !!! J'ai adoré ! On aurait qu'il pleuvait des étoiles ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:39

Ryoma était prêt à écouté Lilith alors celle-ci commença à expliqué son histoire .

"Bon, à moi de vider mon sac. Mon père m'a renié il y a déjà plusieurs années ... c'est loin d'être récent. Mon pouvoir n'en ai pas la cause ... du moins ... pas directement ... Mais ne t'inquiète pas pour moi ^^, apparemment, ce que tu as vécu est bien pire ..."

Après ces paroles , il fît un petit sourire en étant assez surpris de la dernière phrase car pour lui quelques soit la raison , l'histoire se termine de la même manière . Son père l'avait renié et le sien aussi . Il se demanda pour quelle raison son père l'avait vraiment reniè ... avait-elle utilisé son pouvoir sans que son père l'autorise où autres ... Pendant qu'il était dans ces pensée , la jeune fille se rapprocha de lui et lui attrape le bras qui le surprend puis regarde Lilith qui lui parlé .

"Avoir été abandonné à cause de son pouvoir doit être affreux ... surtout lorsque ce pouvoir est géniale."

Ryoma resta bouche bée en faisant de grands yeux à Lilith qui poursuivit .

"Quel est exactement ton pouvoir ? Ce que tu as fait avec la fleur, c'était trop beau !!! J'ai adoré ! On aurait qu'il pleuvait des étoiles ..."

La jeune fille était très enthousiasme de connaître réellement son pouvoir , à l'inverse de Ryoma qui l'acceptai pas totalement et en parler difficilement mais il était prêt à parler à Lilith de son don qu'elle trouvé beau . Il prit les main de celle-ci qui était blanche et froide malgré le beau soleil qui brillé de mille éclats .

" Mon pouvoir c'est la maîtrise du vent ... Je peux contrôlé la vitesse et la force du vent alors je peux faire se que je viens de te montré mais je peux créer des tornades où ouragan quand je m'énerve vraiment et dans ce cas là ... je n'arrive plus à contrôlé mon pouvoir et sa deviens très dangereux pour moi et aussi pour ceux qui m'entourent ... "


Ryoma à cet instant bloqua car un souvenir lui reviens en tête et c'est bien le pire de tous , celui qu'il n'arrive pas à effacé et celui qui est la cause du pourquoi il accepte pas son pouvoir qui peux être beaux mais aussi destructeur . Durant quelques secondes , il serra assez fort les mains de Lilith puis relâcha et reprit son histoire .

" Désolé ... je voulais pas te faire mal ... étant très petit à l'époque , je ne savait pas que j'avais ce pouvoir ni mes parents d'ailleurs ... et un soir alors que mes parents m'avait couché pour aller dormir , je ne sais plus trop pourquoi , je me suis mis a pleuré et à m'agité puis une tempête se fût entendre dehors . Mes parents pensais à une intempérie naturel mais ce soir là , la tempête a ravagé la maison et arraché tout se qu'il m'entourait ... mon père à survécu avec des blessures mais ma mère y a laissé sa vie ... "

La douleur était là , les larmes n'en étais pas loin mais il ne voulait versé des larmes devant une jeune fille qui le regardé alors il souffla un petit coup .

" C'est un peu plus tard que je me suis aperçu de mon pouvoir et donc j'en es parlé a mon père et d'après plusieurs experts , c'est moi qui aurait déclenché l'ouragan et quand mon père à appris cela , il a changé d'attitude envers moi , me regardant comme un danger , et il a prit la décision de me mettre dans ce pensionnat de force quand j'ai utilisé mon pouvoir pour défendre face à un camarade de classe qui me harcelé tout les jours . "

Ryoma continua de fixé Lilith puis lui souria pour caché sa véritable souffrance au fond de lui et ne voulait en aucun cas , s'apitoyé sur son sort .

" A part cela ... quelle est ton pouvoir à toi ? Si tu en as un ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:29

" Mon pouvoir c'est la maîtrise du vent ... Je peux contrôlé la vitesse et la force du vent alors je peux faire se que je viens de te montré mais je peux créer des tornades où ouragan quand je m'énerve vraiment et dans ce cas là ... je n'arrive plus à contrôlé mon pouvoir et sa deviens très dangereux pour moi et aussi pour ceux qui m'entourent ... "

Alors c'était le vent ... Trop fort ! Même si il avait encore du mal à contrôler son pouvoir, ça restait quand même plutôt cool comme don ... Ryoma serra les mains de Lilith, coupant ainsi ses pensées et la ramenant à la réalité. Il la serra tellement fort sous le coup que c'est doigts se teintèrent légèrement en violet, mais Lilith n'y prêta pas attention, les yeux fixé sur Ryoma.

" Désolé ... je voulais pas te faire mal ... étant très petit à l'époque , je ne savait pas que j'avais ce pouvoir ni mes parents d'ailleurs ... et un soir alors que mes parents m'avait couché pour aller dormir , je ne sais plus trop pourquoi , je me suis mis a pleuré et à m'agité puis une tempête se fût entendre dehors . Mes parents pensais à une intempérie naturel mais ce soir là , la tempête a ravagé la maison et arraché tout se qu'il m'entourait ... mon père à survécu avec des blessures mais ma mère y a laissé sa vie ... "

Lilith manqua de lâcher un petit cri ... alors ... lui aussi était responsable de la mort de sa mère ? Lui aussi avait tué sa mère parce qu'il ne contrôlait pas son pouvoir ... Lilith baissa la tête ... écoutant la suite ...

" C'est un peu plus tard que je me suis aperçu de mon pouvoir et donc j'en es parlé a mon père et d'après plusieurs experts , c'est moi qui aurait déclenché l'ouragan et quand mon père à appris cela , il a changé d'attitude envers moi , me regardant comme un danger , et il a prit la décision de me mettre dans ce pensionnat de force quand j'ai utilisé mon pouvoir pour défendre face à un camarade de classe qui me harcelé tout les jours . "


Il continua de fixer Lilith, restant impassible ... puis il lui demanda :

" A part cela ... quelle est ton pouvoir à toi ? Si tu en as un ... "


Lilith ne répondit pas ... dans les mains de Ryoma, les siennes tremblaient ... Elle se laissa aller contre lui, s'agrippant à sa veste, tremblant de tout son corps. Elle pleurait ... Entre deux sanglots, elle murmura :

"Alors ... toi aussi ?"

Pendant un moment, elle se laissa pleurer, enfoui contre le jeune garçon ... puis s'essuyant les larmes, elle s'excusa :

"Pardon de mettre laisser aller comme ça ... En fait ... moi aussi ... je suis responsable de la mort de ma mère ..."


Sa voix se brisa.

"Je suis une lycanthrope, et je n'avais pas conscience de mon pouvoir ... car la nourriture avait un effet ... "endormant" sur lui ... quand j'étais petite mon père pour me punir de mes bêtises m'avait enfermée ... et quand ma mère m'a ouvert ... je ... j'ai .. je l'ai tué ..."


Elle ne pu continuer, les sanglots couvrant sa vois et elle enfoui à nouveau son visage contre le torse de Ryoma.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:24

Ryoma qui venait de finir de raconté son histoire sent les mains de la jeune fille tremblait dans les siennes et se glottit contre lui en pleurant en lui posant une question .

"Alors ... toi aussi ?"

Il ne comprit pas sur le moment , se qu'elle voulait dire par là , mais après quelques secondes de réflexion , il comprit enfin se qu'elle voulait dire alors resta muet , les yeux grand ouvert et la regardé avec tristesse . La jeune fille prononça une autre phrase comme quoi , elle était désolé .

"Pardon de mettre laisser aller comme ça ... En fait ... moi aussi ... je suis responsable de la mort de ma mère ..."

Pour lui , elle n'avait pas à être désolé mais lui qui devrait être désolé . Au fond de lui , il se sentais responsable d'avoir mis Lilith dans cet état . Ryoma lâcha les mains de Lilith et la prit dans ses bras pour essayé de la réconforté un peu même si la blessure est profonde , en se disant dans sa tête * désolé Lilith , désolé , désolé ... * Malgré les sanglot de la jeune fille , il continua de raconté son histoire .

"Je suis une lycanthrope, et je n'avais pas conscience de mon pouvoir ... car la nourriture avait un effet ... "endormant" sur lui ... quand j'étais petite mon père pour me punir de mes bêtises m'avait enfermée ... et quand ma mère m'a ouvert ... je ... j'ai .. je l'ai tué ..."


Après ces paroles , il l'as vît s'effondrait contre lui , de la voir comme cela et d'avoir entendu son histoire , il commençait à avoir les yeux qui brille , qui mieux que lui pouvait la comprendre ? il se devait réagir car c'est lui qui à provoqué cela . Le jeune Ryoma lève la tête de Lilith et la regarde dans les yeux et lui essuie ses larmes avec un mouchoir qui sors de sa poche .

" Lilith ... Tu n'as pas à t'excuser ... c'est moi qui m'excuse ... Si j'aurais pas entamé ce sujet , tu aurais toujours ce beaux sourire quand tu es arrivée . On se sent responsable car c'est nous qui avons fait l'acte mais indirectement car le coupable c'est ce pouvoir au fond de nous qui ont fait beaucoup de mal dans notre vie ! étant petit , on ne le contrôlait pas et de plus on était pas conscient qu'on avait ce don . Faut être fort ... "


Ryoma essayé de trouvé des raisons pour les actes pour essayé de consolé la jeune fille mais sa lui faisait mal à lui aussi , Ryoma fît des caresse dans le dos de Lilith , puis a sa dernière phrases , une larme tomba . Il essuya rapidement ces larmes .

" Maintenant , tout ce qu'il nous reste à faire , c'est gardé notre mère au fond de notre cœur et faire en sorte de ne plus faire de victime dû a notre pouvoir . "

aussitôt finit sa phrase , il enlève la casquette qui était sur la tête de la jeune fille puis l'embrassa sur le front et lui remit la casquette , et se leva en aidant Lilith à se relevé

" Veux-tu qu'on fasse quelque chose ? se baigné ou bien joué au tennis ... sa nous changera un peu les idées . "


Ryoma fît un sourire à Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un endroit de recueil [ libre ] Left_bar_bleue0/0un endroit de recueil [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:19

Ryoma lui releva la tête et Lilith plongea ses yeux emplis de larmes dans les siens. Tout en essuyant ses larmes, il lui dit :

" Lilith ... Tu n'as pas à t'excuser ... c'est moi qui m'excuse ... Si j'aurais pas entamé ce sujet , tu aurais toujours ce beaux sourire quand tu es arrivée . On se sent responsable car c'est nous qui avons fait l'acte mais indirectement car le coupable c'est ce pouvoir au fond de nous qui ont fait beaucoup de mal dans notre vie ! étant petit , on ne le contrôlait pas et de plus on était pas conscient qu'on avait ce don . Faut être fort ... "

Lilith secoua la tête ... Bien sûr que si qu'elle devait s'excuser ... lui qui se montrait tellement impassible, fort ... qui cachait sa tristesse tout au fond de lui alors que elle ... Elle faisait étalage de sa tristesse alors que lui faisait tout pour cacher la sienne ... Elle ne pu l'expliquer, elle ne trouvait pas les mots pour le dire à Ryoma qui poursuiva :

" Maintenant , tout ce qu'il nous reste à faire , c'est gardé notre mère au fond de notre cœur et faire en sorte de ne plus faire de victime dû a notre pouvoir . "

"Oui ... tu as raison ... Encore pardon de ne pas avoir su me contenir ..."

Elle voulu continuer mais le jeune garçon lui enleva la casquette pour lui déposer un bisou sur le front ... Elle aurait voulu continuer de pleurer, mais il ne le fallait pas ... ils étaient déjà assez triste tout les deux pour continuer à se lamenter. Comme Ryoma lui l'avait dit, Lilith devait se montrer forte. Il l'aida à se relever et lui demanda :

" Veux-tu qu'on fasse quelque chose ? se baigné ou bien joué au tennis ... sa nous changera un peu les idées . "

Il lui sourit. Lilith répondit à son sourire. Ce qui venait de se passer fini, il fallait tirer un trait dessus et allé de l'avant et, pourquoi pas, faire plus ample connaissance.

"J'ai une bien meilleure idée ..."

Un sourire joueur se dessina sur ses lèvres ... Brusquement, elle se jeta sur lui les bras en avant en riant :

"BATAILLE DE CHATOUILLE !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit de recueil [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: un endroit de recueil [ libre ]   un endroit de recueil [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit de recueil [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit endroit magique! [libre]
» Quel endroit si .... calme ? [ Libre ]
» un endroit préférer (pv Al)
» Un endroit ou dormir?
» Etre a plusieur endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit