Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un petit endroit magique! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un petit endroit magique! [libre] Left_bar_bleue0/0Un petit endroit magique! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit endroit magique! [libre] Empty
MessageSujet: Un petit endroit magique! [libre]   Un petit endroit magique! [libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:06

Ca y est! Aya c'est encore perdue. Elle regardait sa carte dans touts les sens la chiffonant tellement elle avait peur. Peur de se perdre! Elle s'asseya sur un tronc d'arbre. Elle avait bien suit le chemin de randonne, mais malgre ca, elle s'est vraiment perdue. Elle aurait voulu pleurer. Elle s'assit pas terre, sortit sa bousolle et etalla le plan par terre. Elle avait trace son itinerere au gros marqueur noir. Elle avait tente de faire demi tour, mais le chemin ne menait nul part. Elle sortit une bouteille d'eau, bu une gorgee d'eau et soupira.
" Je suis perdue a jamais! Je dois bien trouve un chemin"
Elle replia son plan remit ses affaires dans son sac et rebroussa chemin. Apres quelques chute et apres s'etre encore perdue, elle reussit enfin a retourner sur ses pas. Elle aurait voulu sautiller tellement elle etait contente. Mais, sa joie s'epanouit tres vite quand elle se rencontre qu'elle s'est trompe de chemin.
" C'est pas grave, tu pourras retourner en arriere."
Aya ne voulait surement pas partir tous de suite. Elle regarda le petit ruisseau qui passait devant elle. L'eau etait claire et translucide, quelques pierres depassait de l'eau.Derriere le ruisseau, il y avait de grands rochers recouvert de verdure. C'etait comme un endroit magique. Elle leva la tete au ciel, les abres laissaient passer quelques rayon de soleil, ce qui rendait l'endroit encore plus magique.
" Non, je vais pas partir tout de suite."
Le temps etait superbe. Elle retira ses chaussures de marche, retroussa son jeans et trempa ses pieds dans l'eau. Elle prit un sandwich et se mit a mordre dedans. Elle etait fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un petit endroit magique! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit endroit magique! [libre]   Un petit endroit magique! [libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:03

le calme rénier dans la foret , la brise etait légere les oiseaux chanter...enfin bref le calme était donc maitre de ces lieux jusqu'a ce que...

PLOUUUUUUUUUUUUF !!!

quel que chose tomba du ciel dans le ruisseau ce qui mit fin au calme...mais la chose qui était tombait n'était rien autre que shugo qui but la tasse puis il sorti tres vite de l'eau en s'étalant sur le sol et en toussant il se mit alors a dire sur un ton vraiment énerver:

"raaah! mais c'est pas possible !!! c'est quoi ce délire j'ai peut etre la facheuse habitude de dormir n'importou mais de la a tombait du ciel!!! faut pas déconné non plus!!! pfff... non mais sérieux va savoir ou j'ai bien put m'emdormir pour tombait comme sa du ciel et atterir encors dans cette foret ou je fait que me perdre!!! raaah!!! ma....."

il s'arreta net de ralé car il s'était relever et il vit un jeune fille juste a coté de lui il la reguarda tres géné puis il s'excusa d'avoir crié et de l'avoir déranger :

"heu...bon...bonjours je suis desolé non vraiment heu...désolé d'avoir fait autant de bruit "

mais il resta un moment a l'observer puis il se demenda si il ne l'avait pas deja vut dans le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un petit endroit magique! [libre] Left_bar_bleue0/0Un petit endroit magique! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit endroit magique! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit endroit magique! [libre]   Un petit endroit magique! [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:28

Aya lisait son livre. Elle fesait attention qu'il ne tombe pas dans l'eau. Elle entendit un gros " Plouf!", ce qu'il la saisit et elle perdue de peu son livre. Elle se tourna vers le bruit et vit une personne dans l'eau. Elle l'avait deja vue. Cette personne s'appelait Shugo. Elle se leva et vint a sa rencontre.
- Bonjour.
Elle parlait tout bas.
- Hum... je t'ai pas vu arriver. Enfin, je veux dire, comment es-tu atteris ici en u cloein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un petit endroit magique! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit endroit magique! [libre]   Un petit endroit magique! [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:42

"tien? nous sommes nous deja vut?"

cette personne avait deja rencontrer shugo au paravant mais il ne se rapeller pas quand exactement puis il lui répondit :

"oula comme je suis aparut ici si vite? hé bien pour tout te dire meme moi je ne le sais pas..."

il avait l'air tres con mais bon quand on a l'habitude on oublie cette sensation de ridicule...puis il poursuivit en lui demendant :

"et que fait tu ici en plaine foret?"
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un petit endroit magique! [libre] Left_bar_bleue0/0Un petit endroit magique! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit endroit magique! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit endroit magique! [libre]   Un petit endroit magique! [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:51

- Oui, je crois que l'on s'est deja rencontrer, tu dois surement etre du pensionnat?
Puis, elle se mit a regarder les environs. Le petit coin etait devenu tres sombre. Le soleil etait cache par un gros nuage. Ensuite, elle regarda ses pieds. Ils etaient nus.
- Hum... je vais mettre des chaussures.
Elle repartit en courant vers ses affaires. Elle frotta ses pieds un peu salle et remit ses chaussettes et puis ses chaussures. Il lui posa une autre question.
- Je me suis retrouver ici, je me balladais dans la foret. Et j'ai trouve cette endroit, puisque j'etais un peu fatiguer j'ai decide de me reposer ici.
Elle lui montra le petit ruisseau, qui ne semblait plus aussi beau qu'avant, car le soleil ne l'ecrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un petit endroit magique! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit endroit magique! [libre]   Un petit endroit magique! [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:08

"ha d'accord"

repondit shugo un peu dessus car il penser qu'elle compter sortir de la foret et il aurait put la suivre pour ne pas avoir a ce perdre mais malheuresement il lui fallait trouver une ruse pour il puisse sortir de la foret il lui demenda alors :

"dit tu serais pas par quels chemains repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un petit endroit magique! [libre] Left_bar_bleue0/0Un petit endroit magique! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit endroit magique! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit endroit magique! [libre]   Un petit endroit magique! [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:04

Aya regarda le chemin qu'elle avait emprunter. Elle repartit vers son sac et pris son plan. Elle revint vers Shugo et lui expliqua le chemin a prendre.
-... il est tres facile. Tant que tu suis bien le chemin de randonne, tu ne te perderas pas.
Elle repliat sa carte et la rengea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un petit endroit magique! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit endroit magique! [libre]   Un petit endroit magique! [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:25

"ensucer comme je suis je vais bien me pommé meme la...mais bon je vais pas perdre la fasse comme sa..."

pensa shugo en soupirant il se tourna alors vers aya et il lui dit

"haaa...d'accord heu...merci...c...c'etait simple en faite..."

il foulut se mettre des giffles mais sa la fout mal de pas avoir de sens d'orientation comme sa il la remercia encors et commensa a marcher en sachant pertinamant qu'il allait se pomé
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un petit endroit magique! [libre] Left_bar_bleue0/0Un petit endroit magique! [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit endroit magique! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit endroit magique! [libre]   Un petit endroit magique! [libre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

- Aurevoir!
Elle retourna vers le petit ruisseau.
" Hum... je devrais commencer a partir il va se faire tard."
Elle se mit a rassembler ses affaires, puis elle rangeat tout dans son sac de marche. Le soleil etait revenu, mais il eclairait mons qu'avant. Elle mit son sac sur son dos, ressera ses chaussures et quitta l'endroit paisible. Elle jetta un coup d'oeil en arriere pour voir encore une foix le ruisseau limpide couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit endroit magique! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit endroit magique! [libre]   Un petit endroit magique! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit endroit magique! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit