Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade non-autorisée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade non-autorisée (libre) Left_bar_bleue0/0Promenade non-autorisée (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade non-autorisée (libre) Empty
MessageSujet: Promenade non-autorisée (libre)   Promenade non-autorisée (libre) Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:57


Elle s'arrêta toute essoufflée dans une rue. Malade d'avoir courut jusqu'à être hors de vue de toute personne du pensionnat. Passer le portail n'avait pas été très compliquer, quoique un peu plus que prévu. Elle n'avait pas penser qu'elle aurait besoin de montrer sa carte scolaire pour pouvoir sortir du pensionnat. Et bien sur, elle aurait tout de suite été démasquée. Elle avait donc joué à l'acrobate pour passer par dessus le portail sans se faire repérée.
Puis elle avait courut le plus vite possible pour être hors de vue avant que le passeur ne se retourne. Mais alors pour avoir courut, elle avait courut.
Elle s'arrêta donc, comme préciser avant, arrivée dans une rue. La jeune fille s'appuya contre le muret pour reprendre son souffle, Puis s'y adossa carrément.
Elle regarda sa montre et sourit. Elle avait deux bonne heures devant elle avant de devoir rentrer en douce. Et oui, dire qu'elle était censée être en cours de science physique en ce moment même! Mais nan, mademoiselle avait préféré faire ce qu'elle faisait le mieux: sécher les cours.
Une fois son souffle reprit, elle regarda un peu jusqu'où elle était allé sans trop réfléchir. Et bien, c'était une rue;,certes, mais une rue piétonne. Parfait, sa journée commençait bien! De plus, sur les rebord, il n'y avait que des magasins de ci et de ça, de vêtement, d'électronique et tout et tout. Elle sourit. Décidément, cette journée commençait bien.
Elle commença a avancer, se mêlant à la foule. La jeune fille ne regardait pas où elle marchait, et avait les yeux qui se baladaient librement sur les vitrines


- Woaaw... et dire que j'était censée être en cour de physique...

Brusquement, elle rencontra un... obstacle sur son chemin, et finit à terre. Voilà ce que c'était lorsqu'on ne regardait où on mettait les pieds.

-Raaah désolééée. Je regardait pas devant moi >///<
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo Inazuma
Habitué
Habitué
Nariamo Inazuma


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Côté coeur : Éternel Célibataire *Pour le moment*
Hobbys : Kenjutsu,Litérature
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade non-autorisée (libre) Left_bar_bleue0/0Promenade non-autorisée (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade non-autorisée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade non-autorisée (libre)   Promenade non-autorisée (libre) Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:58

Nariamo était parti tôt, juste assez tôt pour ne pas avoir la chance de rencontrer les surveillants qui lui aurait sûrement demandé gentiment de rester à l’école pour suivre ses cours, mais bon dans la vie tout le monde a besoin d’un moment de pause. Le jeune homme avait choisi d’aller en ville, prendre une journée relaxe pour faire tout et rien… En gros passer sa journée a rien foutre et surtout ne pas passé sa journée assis dans une classe à écouter quelqu’un parler. Nariamo avait choisi comme première arrêt, un petit café simple, rien d’extravagant ou de bien spécial, seulement un endroit calme et serein.
Le jeune homme commanda un croissant et un café noir, pendant qu’il lisait un livre, il prit son petit déjeuner tranquillement avec les quelques habitués qui mangeaient chacun de leurs côtés. Lorsque Nariamo eu terminé de manger, il paya l’addition, saisit son bouquin et parti du café pour se fondre dans la foule qui commençait à devenir de plus en plus grande.
Le jeune homme se retrouva sur une rue encore plus achalandé, ce demandant pourquoi au début, le jeune homme remarquait rapidement les multiples magasins, les vas et vient des clients qui entre et sorte des boutiques. La foule se bousculait pour se frayer un chemin jusqu’à la boutique de leur choix, Nariamo tentait de se faire un chemin pour quitter cette rue, lorsque sans crier gare quelqu’un lui fonça dedans.
Le jeune homme surpris par l’impact se cogna contre une vitrine, le choc n’était pas violent, mais le jeune homme était un peu déboussoler par cette foule, lorsqu’il entendu une voix féminine qui s’excusait. Nariamo s’avança vers elle, la jeune femme semblait plutôt jeune… Le jeune homme lui tendit la main pour l’aider à ce relever ce n’était pas vraiment l’endroit pour être au sol, alors que toute une foule impatient pourrait lui marcher dessus.


‘’ Ce n’est rien… Moi aussi j’aurais du faire plus attention, mais pour le moment faudrait faire attention pour ne pas que vous vous faisiez marcher dessus. ‘’

Le jeune sourit à la jeune fille, mais il n’avait pas tords, même si elle était tomber personne ne semblait faire attention à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade non-autorisée (libre) Left_bar_bleue0/0Promenade non-autorisée (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade non-autorisée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade non-autorisée (libre)   Promenade non-autorisée (libre) Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:17

Naru vint à se rendre compte qu'elle avait du mal à bouger son poignet lorsqu'elle tenta de s'en servir pour appui. Histoire de ne pas rester à traîner comme ça par terre. Bon, ce n'était pas ça qui allait lui gâcher sa journée. Elle releva la tête soudainement, notant qu'une main s'était tendue vers elle pour l'aider à se relever. De plus, un voix masculine sembla s'adresser à elle dans tout ce brouhaha dominant.

- Ce n’est rien… Moi aussi j’aurais du faire plus attention, mais pour le moment faudrait faire attention pour ne pas que vous vous faisiez marcher dessus.

Il fallait dire qu'il avait bien raison, et pour cause, elle sursauta lorsqu'elle sentit ses doigts pressés contre le sol par une chaussure. Elle grimaça, refusant de crier. Même si elle lui aurait bien tordu la cheville à ce passant. Elle se dépêcha donc de prendre la main que lui tendait le jeune homme pour se relever avant que cela ne se répète... avec le bol qu'elle avait après tout.
Elle regarda le jeune homme en souriant, l'air désolée.


-Raah merci! J'suis pas douée, y a que moi pour m'étaler en pleine rue!...A qui ai-je l'honneur?

Elle se contenta de lui rendre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade non-autorisée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade non-autorisée (libre)   Promenade non-autorisée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade non-autorisée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (libre)
» Promenade [libre]
» Arrivé et promenade (libre)
» une promenade emplie d'ours???? (libre)
» promenade dans l'enfer gelé [ libre =] ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Boutiques-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit