Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 promenade (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:10

se balade dans la foret tout en sachant les risque qu'il encourait mais ne craignais pas l'attaque d'animaux sauvage ou quoi que se soit d'autre

*cette foret et tranquille y'a rien a craindre les animaux ne vienne pas donc c'est bon *

s'assoit au pied d'un arbre puis regarde autour au cas ou il y aurer un animal qui s'aprocherait il ne vit rien alor ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:39

Une course rapide ? Pourquoi pas, la jeune fille avait une envie d'aller dans la forêt, elle se moquait pas mal des regards des gens vis à vis de son age apparente. En effet, comme à son habitude, elle avait attaché une ficelle à sa taille pour la rendre plus jeune, elle devait avoir environ 10 ans alors que son véritable âge est de 16. Enfin, elle avait pas envie d'avoir de problème alors autant se faire passer pour une gamine. En arrivant à la forêt en courant, elle s'arrêta et s'enfonça alors dans les bois quand elle finit par voir un jeune homme. Il était mort ? Ou assommé ? Elle se précipita vers lui et cria en prenant sa main et en le regardant étrangement :

"Et réponds, t'es mort ? Youhou !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

sursaute en entendant une jeune fille lui parler et rougie quand elle lui tien la main ,se leve

"je suis vivant ne vous inquitez pas je suis vivant mais que faite vous la c'est dangeureux dans la foret il y a des animaux sauvages qui pourait vous ataquer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:31

Julietta le regarda profondément et fut soulagée qu'il soit en vie, elle sourit assez satisfaite et lui fit ensuite les gros yeux quand il dit que dans al foret il pouvait y avoir des animaux sauvages. Elle lui dit alors en souriant :

"Je suis soulagée...Je pensais que vous étiez mort..."

Elle se mit à peu près à sa hauteur et regarda autour d'elle en clignant des yeux pour lui répondre enfin :

"Et bien, je n'ai pas peur des animaux sauvages...Et vous qui étiez endormie...La forêt c'est marrant je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:36

moi je risque rien j'ai des armes et puis vous faites se que vous voulez je suis pas bien placer pour fair la moral


vit qu'elle lui fit les gros yeux

sinon pourquoi vous ete vous avanturer dans la foret ? apar trouver sa marant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:42

Julietta sourit, d'ailleurs elle se demandait pourquoi un jeune homme trainait avec des armes dans la forêt c'était assez étrange mais elle ne dit rien, elle lui répondit seulement en souriant :

"Moi aussi je suis armée, du moins à ma façon..."

Elle laissa échapper un petit rire tout en souriant elle ne pu s'empécher de se faire sentir niaise devant de beau jeune homme, elle n'y pouvait rien, c'était la seule façon de ne pas s'attirer des problèmes.

"Et bien, je sais pas, au départ j'avais envie de courir dans les champs mais les gens me regardaient bizarrement puis ici il n'y a personne enfin...Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:57

(hrp :mes arme on les voit pas justemen mon pouvoir c'est des les fair aparaitre ^^)

entendit le petit rire de la jeune fille et sourit

moi au debut je me promenait et puis j'ai eu envit de dormir alor j'ai dormit ^^

et pourquoi les gens vous regardaient t'ils bizarement si se n'est pas trop indiscret ?

regarde attentivement la jeune fille

je voit vraiment pas pourquoi il la regarderaient bizarment elle a l'air tout a fait normal cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:47

( Ouais je vois XD)

Jullietta le regarda et sourit, c'était vrai, elle aussi avait eut envie de se promenait au départ puis elle avait eut envie de courir de s'amuser et elle 'lavait vu. Enfin elle répondit :

"Et bien dormir alors qu'on peut vous attaquer... Une jeune fille se promenant toute seule et allant vers al forêt d'un pas assez rapide c'est étrange non ?"

Elle sourit à nouveau et lui demanda en tournant sur elle même :

"Qui êtes vous jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:56

"ouai asser quand meme mais bon on m'aurait ataquer j'aurer tuer"
vit la jeune fille tourner sur elle meme et sourir
je suis sora et vous qui ete vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:27

La jeune fille le regarda en souriant puis d'un ton assez sérieux mais laissant apparaitre son ironie elle lui dit ;

"Et bien vous ne trouvez pas que tuer est un bien grand mot pour un jeune homme ?"

Il s'appelait donc Sora, elle esquissa un large sourire et s'inclina telle une princesse :

"Enchanté Sora, je suis Julietta Fiammata Asta Capulet, mais vous pouvez m'appeler Julietta."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:31

" ha bon vous trouver vous ? "
la vie sinclinait comme une princesse et lui dire un nom asser long

"oui vous aver raison je vais juste vous apeler julietta sinon je risque de tout oublier et vous porter un nom bien noble ete vous vraimen une princesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:37

Julietta sourit à ses propos, en fait elle aimait bien tuer mais dans ce rôle de petite fille ce n'était pas possible de laisser échapper un mot de trahison mais au moins elle allait lui donner une piste :

"Et bien, pensez vous qu'une fille devrait vouloir tuer ?"

Elle esquissa un sourire et lui prit la main en répondant :

"Et bien...On peut dire cela ainsi...Cela dépend comment on me voit, comment vous me voyez Sora ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:45

elle posa une etrange question a sora il essaya d'y repondre

" bah oui "

la vit sourir et lui prendre la main .commence a rougir

"he bah pour dir franchement vous avez l'allure et le nom alor je vous vois comme sa "

sora commenca a avoir des doute sur l'age de la jeune fille elle paraissait gamine mais elle a un esprit plus mature soit

soit elle a un sort pour rajeunir soit elle et vraiment trop matur pour son age

" on dirait que votre esprit ne suit pas avec votre corp votre esprit et beaucoup trop mature pour une aussi jeunne fille dite le moi serieusement est ce votre veritable aparance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:52

Julietta ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire sadique :

"Je vois...Ne seriez vous pas un tueur pour dire de tels mots ?"

Elle ne pu que rougir à ses propos, l'allure ce n'était pas dur et avec le nom c'était complètement réel comme elle le voulait en plus de la vérité si triste. Sa deuxième question la fit lui lâcher sa main et reculer. posant sa main sur sa ficelle, elle le regarda dans les yeux et lui répondit :

"Qui vous prenez de dire ça ? N'avez vous jamais vu quelqu'un qui ne fait pas son age...Tutoie moi Sora s'il te plait..."

*Pitié qu'il ne remarque rien d 'autre sinon je suis dans la merde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:03

" non pas vraimen un tueur ^^ on vas dire un vagabond qui se fait souvent ataquer mais que je tue toujours ceux qui m'ataque"

vit qu'elle se senti mal a l'aise quand je lui et posait la question

"j'ai toucher un point sensible on direr "

remarque qu'elle tien sa ficelle alor que avant que je pose la question elle ne la toucher pas

j'ai tout comprit c'est la ficelle qui est magique et qui la fer rester jeune

"bon je vais laisser tomber la question j'ai ma reponse et pour repondre a ta question j'en ai deja vue malheureusement ton esprit et beaucou trop mature comparer a ton age mais bon je ne vais rien dire si sa te met si mal a l'aise je vais me taire et ne chercherait pas plus loin et puis chacun a ses secret "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:16

"Un vagabond...Tu voyages beaucoup ? Tuer ou être tué, en fait c'est un choix non ? Pourquoi est-ce qu'on t'attaque t'attire les ennuis ?"

Julietta sourit puis quand il dit qu'il avait touché un point sensible, elle baissa son regard qui était devenu assez froid et vide. Il avait donc deviné, surtout quand son regard se posa sur la ficèle. Elle lui dit alors d'un regard presque menaçant :

"En effet tu touches un point sensible...Ce n'est pas que j'ai honte de mon apparence mais c'est mieux ainsi à par si tu veux que tous les enfers viennent dans cette forêt."


Elle soupira et lui dit en souriant plus amicalement :

"Tu ne devrais pas être aussi curieux...Et d'ailleurs si tu commences à trainer avec moi t'auras des problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:24

"je voyagais ^^ on m'attaque car mes arme sont puissante et rare et le bandit si il les avait et bah je sait pas si qui se passerait ^^ "

vie que son regard devint vide et froid

"excuse moi je suis vraiment desoler et puis pour les enfer j'ai deja connue les probleme je m'enfous si j'ai envi de trainer avec toi je traine avec toi a moin que toi tu ne le veuille pas ^^ les probleme faut les surmonter et puis une vie sans probleme n'est pas une vie et en plus sa existe pas ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:35

"Tu étais déjà ou Sora ? Des armes rares, moi je n'ai qu'une arme est elle est complexe enfin chiante à manier, elle est grande et assez lourde mais je me fais les muscles au moins. Montre moi si tu veux bien..."

Elle sourit amusée et lui dit d'un ton plus amicale et d 'une regard plus doux :

"Ce n'est pas de ta faute, j'ai souvent ce regard quand je suis contrariée ou quand je suis stressée...J'aimerais mieux te connaitre mais cela ne te dérange pas de ne pas voir mon véritable visage ni mon apparence, parler à une gamine ne doit pas être marrant non ? Et bien allons nous poser plus loin si tu veux Sora"

Elle lui prit la main sans gêne et alla vers un arbre assez large pour qu'ils aillent se psoer en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:44

"un peut partout ^^ ok mois mais arme son legere facile a manier que je peut en prendre 2 en meme temps ^^ dacor je vai te montrer une de mes preferer ^^"
il mit sa main un peut devant lui
"souvenire perdu"
une sorte d'epe en forme de clef noir aparait dans la main de sora
"voila j'aime bien car elle et asser belle et puissante"
fait disparaitre sa keyblade (c'est leur nom en general ^^)

"non sa ne me gene pas de parler a une gamine et puis si tu ve pas montrer ta vrai aparence je vais aps t'y forcer ^^"

elle lui prit la main et l'emmene sous un arbre et s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:03

Julietta regarda attentivement le garçon qui faisait son petit tour de magie, en tout cas son arme lui plaisait énormément, elle était belle et ressemblait à une clé géante. Elle aimait cette idée, ça sortait de l'ordinaire au moins. Elle sourit et dit en applaudissant sincèrement :

"J'aime beaucoup ton arme, elle semble si lourde pourtant...Tu as un sort pour les faire être plus légère ?"

Quand ils furent assis sous l'arbre elle s'étira et regarda ses mains qui étaient petites mais différentes des siennes habituellement, elle répondit :

"Ben heureusement que tu ne me forceras pas...Sinon je devrait te montrer mes pouvoirs...M'enfin..."

Elle sourit et lui demanda ensuite :

"Parle moi de toi Sora, tu es au pensionnat non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:15

"non bah enfaite sans une keyblade j'ai pas de sort et puis elle n'est pas aussi lourde qu'elle en a l'air moi je l'a trouve super legere tu veux essayer d'en porter une ? "

voit qu elle regarde ses main

"bah non je vais pas te forcer si tu ne veux pas est c'est quoi tes pouvoir ? moi oui je suis au pensionat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:40

Julietta ouvrit grand les yeux et sourit amusée par ses propos, elle n'en avait jamais touché une alors c'était un début à tout. Elle lui répondit enjoué :

"Et bien oui j'aimerais bien en porter une..."

Un instant de réflexion avant de dire toujours souriante et cette fois-ci le regardant dans les yeux :

"Sous cette forme j'en ai pas...je suis aussi inoffensive qu'une petite fille mais sinon je maitrise l'eau...Je suis également au pensionnat..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:48

mit sa main devant

"souvenire perdu "

la passe a julietta (pas besoin de la redecrir ^^)

"je te conseille de constater rapidemen qu'elle et legere car elle va disparaitre "
au bout de 10 sec la keyblade disparue et reaparue dans la main de sora

"a ok maitriser l'eau doit etre marrant ^^ toi aussi tes au pensionat cool ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:05

Julietta la tenant un moment en souriant, elle aimait bien sa légèreté, c'était différent de son arme; complètement. Elle la vit dans la main de Sora et elle dit :

"Et bien, j'adore ton arme...Elle est pratique, pourquoi est-elle revenue à toi ?"

Elle lui sourit et répondit :

"Et bien c'est vrai que c'est marrant...J'adore l'eau...et toi ?"

Elle enchaina :

"Tu connais du monde au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:08

"he bien tan que l'on ne tue pas le propriaitaire bah elle reviendrons a chaque foi c'est pour sa que je suis ataquer au lieu d'etre voler "

la vit sourir alor lui sourit egalement

"moi aussi j'aime bien l'eau et pour le pensionat bah en faite je n'y ai pas encor mis les pied la bas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit