Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 promenade (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

ha bon ça ne te derange pas du tout

rougis quand elle lui rendit son baiser plus langoureuxet amoureux

he mon coter ange tu l'aime bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:45

Julietta lui sourit gentiment tout en lui répondant :

"Pas le moins du monde, j'aime tout chez toi, tes bons et mauvais côté...Et moi tu arrives à supporter mes envies étranges ?"

Elle lui caressa les cheveux doucement et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:33

sourit

tes envie etrange ? quelle envie etrange ? pour moi tes envie sont tout a fait normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:43

Julietta rougit un peu et détourna le regard pour ne pas qu'il voit sa gêne dans ses paroles. Elle lui répondit en approchant son visage du sien :

"Cela t'intéresses tant que ça de savoir mes envies par rapport à toi Sora ? J'ai envie de t'embrasser pour te montrer à quel point tu me plais..."


Elle lui sourit :

"Mais je te fais rougir alors j'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:48

sourit et rougi quand elle lui dit ses envies

bah vas y embrasse moi ^^ si tu me fait rougir c'est par ce que tu me plait ^^ donc n'ai pas peur et dit moi toute tes envie sois disante "etrange" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:00

Julietta rougit également à ses propos, elle avait donc le droit de l'embrasser comme elle voulait et bien avant qu'elle ne fasse ça elle lui dit :

"Je suis heureuse de ce que tu me dis maintenant prépare toi, je vais te violer de bisous..."

Elle sourit avant de déposer ses lèvres contre les siennes, elle l'embrasser et s'arrêtait un moment en se détachant de ses lèvres pour continuer deux secondes plus tard. Julietta ferma les yeux en posant son front contre le sien avant de dire :

"Je te veux rien qu'à moi Sora..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:12

rougis quand elle dit quelle aller le violer de bisous et quand elle l'embrassa a 2 reprise

tu me veux rien qu'a toi

fait style de reflechir

je crois que ses fesables ^^

l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:27

Julietta attendit sa réponse quand il fit mine de réfléchir elle commença à rire un peu tout en continuant ses petits sourires charmeurs. La jeune fille se laissa embrasser en rougissant pour son baiser.

"Non ça ne me suffit pas, je veux plus...comme d'habitude..."

Elle avait dit ça presque capricieusement même si c'était pour rire. Elle prit sa main et l'apporta à son visage pour y déposer un baiser.

"Je ferais tout pour ne plus t'attirer d'ennuis c'est promis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:39

"ne tinquiete pas tes ennui ne mennuis pas du tou ^^ "

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:52

Julietta sourit et posa sa tête sur son épaule, elle finit par lui dire en rigolant :

"Oui mais avec ce qui s'est passé avant on en aura beaucoup des ennuis...Mais je pense être capable des les régler."


Julietta sourit à nouveau et regarde le ciel d'un air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:27

sourit et regarde aussi le ciel

"ouai mais avant c'etait des merdes j'aurer pu les tuer et si on en a encor on les reglera ensemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:43

Julietta le regarda et le prit dans ses bras en souriant gentiment puis lui répondit d'un ton assez sérieux :

"Tu sais, ils sont très forts, je les connais bien...Mais tu as raison on réglera nos problèmes ensemble..."


Elle embrassa son front et continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

sourit
voila ta comprit on les reglera ensemble et on tuera ses biip de vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:00

"Non, je ne pourrais pas les tuer, excuse moi, je n'y arriverais pas..."

Julietta baissa la tête tristement et s'éloigna de Sora en soupirant, elle lui sourit en suite et regarda la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:06

c'est pas grave s'est dur de tuer ses camara de je sais

la vit s'eloigner se rapoche puis l'embrasse

ne tinquiete pas pour l'instantil ne son pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:39

Julietta fut heureuse qu'il vienne quand elle s'était éloignée, elle avait maintenant envie de l'embrasser elle aussi. Elle sourit doucement et alla se réfugier dans ses bras, en laissant couler quelques larmes sur ses joues :

"Je préfère même pas les imaginer morts...C'était mes meilleurs amis tu sais..."

Elle resta coller à lui et lui dit :

"Merci d'être là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:38

lui essui les larme qui coulait sur ses joue


je ne les tuerait pas alor si tu ne veux pas les imaginer mort et ne pleure pas s'il te plait tu est beaucoup plus belle si tu sourie

sourie

je serais toujour la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:33

Julietta le laissa faire et continua de lui sourire malgré ses larmes qui coulaient. Elle lui répondit alors :

"Tu es vraiment adorable mon Sora"

Elle déposa ses lèvres sur les siennes et alla lui murmurer à l'oreille doucement :

"Je t'aime, je ferais mon possible pour ne pas te décevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48

moi aussi je t'aime ma julietta et je sais que tu ne me decevra pas et moi j'essayerait de fair de meme

la serre dans ses bras

s'il te plais ne pleure plus sa me fait de la peine de te voir pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (libre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: promenade (libre)   promenade (libre) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Promenade [libre]
» une promenade emplie d'ours???? (libre)
» Promenade [pv]
» promenade
» promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit