Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle arrivée [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:07


Quitter ce centre social sous le regard pesant des autres occupants avait été plutôt désagréable .QUITTER ses désagréables autres occupants pouvait etre considérer comme une libération suprême. Dans sa tete, rien n'était très clair...Il faut dire qu'il ne fallait pas l'attendre avec son maximum de lucidité si on la reveillait à la hâte comme si on était pressés de la voir partir fissa...Bande de crétins!
Sortir dehors à quatre heure du mat', en passant de la chaude chambre au glacial jardin n'avait en aucun cas arranger son humeur grincheuse.
Le roulement continue des roues de sa valise était rythmé par le claquemnt de ses pas contre les pavés. Elle marchait le plus vite possible sans avoir l'air pressée...Un peu hypocrite sur ce coup, ceci étant dit, elle n'était pas la plus fautive. Aussi, lorsqu'elle passerait le portail elle ne se retournera même pas pour vérifier si tous ses coincés souffleraient de soulagement, comme elle en soupçonnait ce futur proche.
Elle passa donc le portail, et se retrouva livrée à elle même. Un sentiment étrange s'empara d'elle, comme celui qu'on appelle "liberté".
Très étrange en somme.
La jeune fille s'arrêta brusquement, à deux doigts de passer devant son arrêt de bus. Elle calla son dos sur une paroie de l'abris, sa main toujours reserrée sur la poignée de sa petite valise noire.
Quand le bu arriva, elle monta (logique nan?)
Durant le trajet, elle voulut dormir. La belle étant qu'elle avait toute la banquette de l'arrière du bus pour elle toute seule. Mais bon, on ne se refait pas, elle avait la poisse, donc elle l'avait. Elle arriva certes à fermer les yeux, mais pas à sombrer dans une quelquonc sorte de sommeil.
Au bout de quelques heures, et quelques arrêt. Elle finit par descendre du bus.
Elle arriva sous une pluie battante. Malgré tout elle se refusa d'attendre que ça se termine sous l'abris de bus, et avança, ses pas claquant dans les flaques d'eau.
Elle s'arrêta devnt un grand portail qui attira son attention. Après quelques secondes, le temps que ses capacités de reflexions ne se mettent en marche, puis elle le poussa pour passer.
Elle avança, toujours sous la pluie, arriva devant la porte, et se dépêcha d'entrer avant d'attraper une pneumonie.
Elle déboucha donc dans un hall, trempée jusqu'aux os, les cheveux ruisselant...Beau tableau...


-AaaaatchOooum! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:51

[Je me permets de répondre ^^]

Akemi s'était levée assez tôt ce jour là. Elle avait prévu un programme spécial, même si elle serait encore une fois seule. Elle soupira. Elle avait été contente de ses premiers résultats au pensionnat. Mais une semaine s'était passé et elle ne s'était fait qu'un ami. Elle n'avait pas revu les autres avec qui elle avait discuté un peu. Décidément, sa vieavait trop changé.
Bref, elle s'était levée tôt, mais n'avait pas eu le rélfexe de regarder par la fenêtre de sa chambre, donc quand elle descendit les marches du hall, toute contente d'être libre, elle déchanta trèèès viite en regardant le spectacle par delà les immenses vitres du hall. Elle s'approcha doucement de l'une d'elle et posa sa main sur le contour froid et métallique. Il pleuvait des cordes. Dehors, au loin, le ciel était zébré par quelques éclairs furtifs. Elle soupira à nouveau, laissant une trace de buée sur la vitre. Les élcairs auraient été idéals, s'il n'avait pas plu. Elle n'avait pas envie de se mouiller et d'attraper un rhume.
Soudain, en relevant les yeux, elle crut voir un véhicule s'arrêter devant le portail, puis s'éloigner. Mais il faiait assez sombre, et le portail était plutôt loin, elle n'aurait pas mis sa main au feu. Elle se dit finalement qu'elle n'avait pas si mal vu, quand les lourdes portes du pensionnat grinçèrent et qu'une jeune fille entra dans la pièce, dégoulinante, ses cheveux collés à sa peau, et dit pour bonjour un "atchoum". Encore déçue par sa matinée gachée, Akemi mit un peu plus d etemps que d'habitude à réagir, mais elle finit par dire :


- Bienvenue. Tu n'arrives pas sous les meilleurs auspices.

Elle détourna finalement son re gard de la fenêtre et le posa sur la jeune fille. Elle devait être à peine plus jeune qu'elle, et maintenant elle tremblotait un peu. Akemi se dérida un peu, la jeune fille l'avait faite sortir de sa mauvaise humeur qui avait commencé à pointer.

- Viens, il faut se dépêcher de te mettre au chaud, sinon tu vas tomber malade.

Akemi hésita un moment. Elle ne savait pas si elle devait d'abord l'emmener à l'adminstration pour les raisons de paperasse te d'attributions de toutes sortes, ou bien si elle l'emmenait dans sa chambre pour lui donner une serviette et qu'elle puisse se changer. Avant tout, elle devait attendre son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:55

[Avec plaisir =)]

Naru regarda sa robe noire, complètement trempée, ses collants totalement humides, ses chaussures remplies d'eau, tout ça avec un regard désespéré...Puis elle soupira d'une façon très approprié à son regard.
Ses cheuveux quant à eux, ondulaient collants sur ses joues. Elle se dit qu'elle allait passer un bon moment avec sa brosse à la main. Quelle poisse!
Après n'avoir pu retenir cet éternuement, elle attendit que le bruit arrête de raisonner, mais s'en suivit une voix féminine qui couvrit les dernière secondes de l'écho.


- Bienvenue. Tu n'arrives pas sous les meilleurs auspices.

Naru chercha à diriger son regard sur la personne qui venait de parler. Ses yeux tombèrent sur une jeune fille, qui ne devait pas avoir très loin de son age. Elle la regarda un petit instant sans bouger, encore un peu dans les choux. C'est qu'il lui en fallait du temps pour se réveiller! Puis après ces quelques secondes sans paroles ni reflexions, Naru envisagea de lui répondre :

- Ah, c'est vrai que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là. Merci.

Elle sourit. Et bien oui, autant ne pas faire fuir les gens dès son premier jour...carrément sa première heure dans ce nouveau pensionnat!
Cependant, quelque chose l'interpela. Sa robe semblait s'être...alourdie, de plus des gouttes d'eau en glissaient pour se fracasser sur le sol sec et non-glissant du hall. Elle pris donc le pan de sa robe pour l'essorer un peu, histoire de ne pas laisser trop de trace dans l'ensemble du bâtiment.


- Viens, il faut se dépêcher de te mettre au chaud, sinon tu vas tomber malade.

Naru releva la tête, toujours le pan de sa robe entre les doigts, alertée par la voix de la jeune fille.
Elle sourit une nouvelle fois, mi-amusée mi-reconnaissante, et hocha la tête en guise d'approbation


-Oui, je veux bien...AtchoOuum!


Dernière édition par Naru le Mer 20 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:57

La jeune fille essaura sa jupe, qui mouilla encore plus le sol. Elle semblait fragile ainsi dans es habits trempés. Elle semblaitn aussi déboussolée. C'était normal, elle était nouvelle, et ce nouvel environnement peut paraître hostile, mais Akemi se demanda si elle avait été comme ça elle aussi. Peut-être. Peut-être avait-elle eu l'air encore plus désemparé aussi. Akemi se fricsionna le bras gauche, elle avait senti des frissons passer. Des frissons ou bien son pouvoir qui ne demandait qu'à sortir ?

*Pas ce matin.*

Elle coupa ses réflexions et reporta son attention sur cette jeune fille qui avait accepté sa propositions. Comment en aurait-il pu être autrement de toute façon ? Akemi lui rendit son sourire, elle s'avança, prit la valise de la jeune fille.


- Laisse-moi t'aider, ça ne va pas être facile avec a robe sinon.

Puis elle se tourna vers les hautes poutres qui soutenaient le plafond.

- Je dois avouer, que je ne sais pas trop où t'emmener. Normalement tu dois passer par l'administration, mais il faut te changer d'abord. Où veux-tu aller ? A l'infirmerie, ils ont peut-être des serviettes et si tu veux commencer à prendre des médicaments....

*Pff n'importe quoi Kaymi comme si elle voudrait faire ça... Comme si toi à sa place tu aurais fait ça !!*

- Ou bien si tu veux prendre un peu de chaleur il y a le rotenburo, mais tes vêtements ne pourront pas sécher....

Elle la regarda à nouveau, avec un sourire amusé.

- Ou encore... Si tu veux me laisser m'occuper de toi, on peut aller dans ma chambre, ça ne me gêne pas.

C'était bizarre d'ailleurs. Elle avait l'impression de connaître la jeune fille, comme si celle-ci aurait pu être une amie... Ou même, pourquoi pas, on a le droit de rêver, sa soeur de coeur ?
Elle se réprimanda mentalement pour tous ses faux espoirs qu'elle se forgeait et qui la plongeait à chaque fois dans une foule de sentiments contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:23

Naru attendait...attendait quoi? Pas la moindre idée. Bon, reformulation: elle ne bougeait pas et restait là sans rien faire. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi faire non plus. Elle fit mine d'empoigner sa valise et de s'avancer vers la jeune fille. Mais celle ci s'était approchée et s'en été emparé juste avant que Naru ne puisse accomplir son geste.

- Laisse-moi t'aider, ça ne va pas être facile avec a robe sinon.

Naru ne pu s'empecher de hausser légèrement les épaules...question de reflexe ou d'habitude, comme vous voulez. Puis elle lui sourit une nouvelle fois, reconnaissante

- Merci beaucoup ^^

La fille sembla commencer à réfléchir. Puis elle lui dit:

- Je dois avouer, que je ne sais pas trop où t'emmener. Normalement tu dois passer par l'administration, mais il faut te changer d'abord. Où veux-tu aller ? A l'infirmerie, ils ont peut-être des serviettes et si tu veux commencer à prendre des médicaments....

Naru entra en reflexion. Une fois de plus elle s'examina son propre état pitoyable. Peu présentable en somme, ce n'était pas très classe, et elle ne tenait pas à faire mauvaise impression. Pas la peine que ce soit comme au centre social qu'elle venait de quitter. Elle répondit alors :

-Aheem...Je me vois mal aller à l'administration dans un tel état à vrai dire...Et pour l'infirmerie si tu dis qu'il doivent peut-etre avoir des serviettes...Enfin, il faudrait aussi que je me change surtout je pense. AtchoOum! nouvelle arrivée [libre] 740517

Dans les prochaine secondes, Elle lui présenta d'autres options, comme celle d'aller au rotenburo...Mais l'idée n'enchenta pas beaucoup Naru qui jugeait avoir eu son cota d'eau pour la journée. Cependant, cela pouvait toujours lui faire du bien...
Ensuite elle lui proposa de la suivre dans sa chambre à elle. Naru ne savait pas trop quoi dire, ni choisir en fait.


-Euuh...je sais pas trop, peut-etre qu'il faudrait surtut que je me sèche et me change...A ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:33

Akemi sourit de plus belle, décidément cette jeune fille commençait à lui plaire. Elle était d'accord avec elle pour éviter l'administration maintenant. En revanche, malgré toutes les propositions qu'Akemi avait pu lui faire, la jeune fille ne savait que choisir. Akemi faillit soupirer, mais se retint, elle était nouvelle après tout, Akemi savait qu'elle aurait été dans le même cas. Elle passa une main dans ses cheveux, et écarta l'idée du rotenburo, au vu de la grimace qui aait failli apparaître sur le visage que le nouvelle arrivante. L'infirmerie n'était peut-être pas une bonne idée, il n'y avait pas de place là-bas pour changer quelqu'un - enfin d'après ce qu'elle avait pu voir de l'infirmerie - et telle redoutait que la jeune fille ne doive le faire au vu de tous les infirmiers et infirmières. Bref, mauvaise idée.
Akemi pensa après à l'emmener dans un vestiaire, mais ils n'étaient pas chauffés et cela allait empirer son état. La jeune fille commençait à éternuer pas mal de fois déjà. Donc il ne restait plus qu'une solution. Elle serra les poings, mais les déserra assez vite, en refoulant les pensées qui commençaient à la submerger. Elle anonça finalement :


- Bien, je t'invite chez moi, si on peut dire.


Elle eut un petit rire.

- Enfin... Si cela ne te pose pas de prolème.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:30

Naru attendit que la jeune fille répondent et donne son avis. Naru ne se sentait pas de pouvoir choisir elle-même ce qui avait de mieux ne connaissant pas vraiment les lieux...Elle se dit soudainement qu'elle avait eu quand même un sacré coup de bol d'etre tomber sur elle dès son entrée, Elle se voyait mal en train de errer dans les couloirs trempée jusqu'aux os, pour finir par se perdre dans l'immense bâtiment. Décidement, elle n'avait pas toujours tant de poisse que ça. Petit cadeau du destin pour se faire pardonner? Qui sait...

- Bien, je t'invite chez moi, si on peut dire.

Naru la regarda et réprima ses haussement d'épaule reflexionels...Trace qui aurait dénoncer son côté à tendance trop flegmatique. Elle le remplaça par un sourir...encore.

- Enfin... Si cela ne te pose pas de prolème.

-Oh non, aucun problème. Je te suis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:01

La jeune fille lui répondit par un sourire et accepta son offre. Le coeur d'Akemi battit plus fort. Qu'était-elle en train d'espérer ? D'avoir une nouvelle amie. Mais, elle avait peur. Elle ne s'était pas encore entrainer suffisamment, et ne savait pas si elle était maintenant capable de se maitriser. Elle n'avait pas envie de se décourager comme ça. Elle sourit donc à la jeune fille, et marcha en direction de la longue volée d'excaliers qui menaient vers les étages. Les roulettes de la valise buttaient contre les marches, ponctuant leur ascension d'un "poc poc", accompagné par les gouttes d'eau qui continuaient de dégouliner de la nouvelle. Tiens, en y songeant, elle ne savait même pas comment elle s'appelait.

- Au fait, je m'appelle Akemi Suzumiya. J'ai 16 ans, et toi ?

Elle haussa un sourcil et dirigea son regard vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:12

Naru attendit que sa sauveuse, c'est ainsi qu'elle l'appelait sur l'instant, commence à avancer pour la suivre. Elle commença à marcher vers les escaliers. Au bout de quelques marches rythmée par le bruit du choc de sa valise, Naru se retourna vers la fille qui venait de parler.

- Au fait, je m'appelle Akemi Suzumiya. J'ai 16 ans, et toi ?

Elles continuaient toujours de monter les marches. Quelques part, ça lui faisait bizarre, elle n'était pas habituée à ce genre de situation. La plupart du temps, les gens passaient devant elle avec peur, dégout, malaise...ou bien avec une indiférence forcée. Personne ne s'était jamais donné la peine de lui poser ce genre de question...Enfin, presque personne. Son regard se perdit nostalgiquement une ou deux secondes, puis elle répondit d'un ton quelque peu enjoué

-Moi c'est Naru Mitsukuno, j'ai 15 ans. ça fait longtemps que tu es ici?


Dernière édition par Naru le Ven 22 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:41

Akemi esquissa encore un sourire. C'était bien ce qu'elle pensait la jeune fille était presque aussi jeune qu'elle, quoique, un an de différence n'était pas énorme. La dénomée Naru lui posa ensuite la question de son ancienneté ici. Akemi continua de marcher vers les dortoirs.

- Je suis arrivée la semaine dernière. On se fait très vite ici.

*Même si je n'ai pas beaucoup d'amis pour l'instant.*

Elle espéra subitement que la conversation ne tournerait pas sur le pourquoi de leur arrivée respective ici. Elle n'avait pas envie d'évoquer ce souvenir. Ainsi, elle ne posa pas non plus de questions sur l'éventuel pouvoir de la jeune fille, et continua sa route vers les dortoirs. Néanmoins le silence commençait à s'installer et elle ne savait pas quoi dire pour faire la conversation. Ah, si un idée lui traversa l'esprit, elle allait faire un topo des lieux à la nouvelle.

- Alors... que je me souvienne, en bas, il y a la cantine, et les rotenburos. Ici les différentes classes, l'adminstration, l'infirmerie, les laboratoires aussi il me semble... En haut, les dortoirs, le foyer, et c'est tout il me semble. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter tout, c'est tellement grand !!

Ses yeux se perdirent dans la vollée de marches qu'elles continuaient à monter.

- Ah oui... Les chambres sont mixtes aussi. Il y a.... beaucoup de libertés.

Elle n'employa pas d'autres mots pour exprimer sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:19

Naru regardait les marches, tout en écoutant la nommée Akemi. Donc apparament c'était facile de s'intègrer ici...Chose tout à fait nouvelle pour Naru, qui avait été, dès son arrivé dans son ex-centre, ignorée, évitée...Oui bon, c'est vrai qu'elle pouvait être un peu éffrayante. Mais c'était pas sa faute si elle pétait les plombs de tant à autre. Elle se demanda furtivement comment réagirait les gens ici...
Puis elle se reconcentra sur Akemi qui ve nait de commencer l'inventaire des lieux


- Alors... que je me souvienne, en bas, il y a la cantine, et les rotenburos. Ici les différentes classes, l'adminstration, l'infirmerie, les laboratoires aussi il me semble... En haut, les dortoirs, le foyer, et c'est tout il me semble. Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter tout, c'est tellement grand !!

Ah! au moins Naru aurait beaucoup d'espace pour ses ballades qui replissaient généraleent ses journées. Elle se dit qu'elle devrait faire un tour elle meme du bâtiment pour voir un peu. Soudain Akemi reprit:

- Ah oui... Les chambres sont mixtes aussi. Il y a.... beaucoup de libertés.

Le terme employé fit sourire imperceptiblement Naru. Complètement l'inverse du centre social dont elle venait de sortir, et où les dortoirs fille et garçon étaient chacun l'opposé de l'autre du bâtiment. Et bien, elle ne regrettait pas cet endroit de coincés...

-ça va me changer toute cette liberté

Parler sans réfléchir. Très fréquent dans son cas. Mais il fallait bien le dire, c'était totalement différent, et quelque part ça l'exitait comm une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:20

Akemi sourit à sa dernière réplique. Il était vrai qu'il était inabituel tant de liberté d'action, de pensées et de réflexion autour de soi-même. Mais après tout, chacun des pensionnaires était unique en son genre. Elle adorait savoir qu'elle était pas toute seule à avoir des problèmes. Akemi continua de marcher un moment défilant devant un bon npmbre de portes, puis s'arrêta à l'une d'elles, portant son nom. Elle fit volte face et regarda son invitée.

- Voilà ma chambre.

Elle ouvrit la porte. Une chambre comme toutes les autres, avec deux lits, deux armoires, deux tables de nuits, et deux bureaux. La moitié de l'espace était occupé par elle-même, l'autre était vide. Sur sa table de nuit reposaient une phot de ses parents, de son nouveau petit frère et d'elle, et une boite à musique en bois. C'était là ses seuls trésors. Elle posa la valise de la jeune fille au centre de la pièce, puis se retourna à nouveau vers elle.

- Bien, change toi sans avoir peur, je vis toute seule ici pour l'instant, nous n'allons donc pas être dérangées.

Sur ce, elle se retourna et avança par la fenêtre, d'où elle regarda la vue qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:33

Voilà qu'elles venaient de terminer cette monté de marches. Et coninuaient d'avancer dans un long couloir aux nombreuses portes. Et bien, il devait y avoir du monde dans ce pensionnat.
Puis Akemi stopa la marche, juste devant l'une de ces portes. Cette porte étant la sienne bien évidemment. Elles entrèrent. C'était une chambre assez simple, bien tenue, jolie.
Naru l'inspecta premièrement d'un coup d'oeil rapidement circulaire, Tandis qu'Akemi venait de poser la valise, tout en romptpant le silence.


- Bien, change toi sans avoir peur, je vis toute seule ici pour l'instant, nous n'allons donc pas être dérangées.

- Merci beaucoup!

Naru esquissa un léger oui, puis s'avança vers la valise. Elle se baissa, l'ouvrit, et ommença à chercher qui était, il fallait bien l'avouer, a peine mieux ranger qu'un grenier abandonné depuis des lustres. Elle en vint même à fouiller jusqu'au fond du bagage pour arriver à en sortir un short en jean, un T-shirt et un sweatshirt.
Elle laissa tomber sa veste et sa robe noire, ainsi que ses collants, tous trempés, et se hâta de se rhabiller avec les vêtemnts sec qu'elle enait de sortir.
Pendant ce temps, Akemi semblait avoir le regard perdu par la fenêtre.
Naru venait à peine d'enfiler son t-shirt que son regard fut attiré parune photo. Son sweatshirt toujours dans les mains, elle s'en approcha pour mieux la voir. Tiens une photo de famille...Son regard s'y perdit quelques secondes...
D'un ton étrange elle se risqua à lui demander


- C'est toi et ta famille sur cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:16

Akemi continuait de contempler le paysage, et Naru lui posa une question sur une photo. Elle ne tourna pas la tête, pour ne pas la déranger. Il n'y avait qu'une seule photo ici, celle qu'Akemi pouvait encore supporter de voir. Elle eut un sourire nostalgique, et souffla :

- Oui.. Cette photo a été prise il y a un mois et demi.

Elle remontait à l'époque avant l'Accident, celui qui avait complétement changé sa vie. Sur cette phot Akemi n'avait jamais été plus heureuse de sa vie. Après... Elle avait tant perdu ! Naru ne trouverait rien d'autre ici que cette photo. Bien sûr, elle avait pris des photos d'elle et de ses amis... Enfin, anciens amis... Mais depuis cette catastrophe elle ne pouvait plus supporter ces photos, et éviter toute chose qui pouvait lui rappeler ce moment de sa vie. Elle se contentait donc juste de cette photo, qui lui rappelait de bons souvenirs, et lui faisait tristement remarquer qu'elle ne les reverrait pas avant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:43

Naru avait vaguement perdu son regard sur la photo qu'elle n'arrivait pas à quitter des yeux. Ils avaient l'air bien heureux. L'espace d'une seconde, une envie violente lu broya le ventre. Envie qu'elle refoula, ce n'était vraiment pas le moment. Elle gardait les yeux fixés sur l'image, tout en enfilant son sweatshirt mauve par dessus son t-shirt.

- Oui.. Cette photo a été prise il y a un mois et demi.


[i]Naru se garda de dire qu'elle avait de la chance lorsqu'elle nota et analysa que le ton qu'avait pris Akemi pour parler était pointé d'une nuance de nostalgie voir de tristesse. Elle se dit qu'elle aurait mieux fait de se taire pour cette fois au moins.


- Mmh...désolée, ça à l'air de te rendre triste. Je parle pas beaucoup mais jamais de ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:00

Akemi sourit un peu plus, mais ne se retourna toujours pas. Ca avait l'air de la rendre triste avait-elle dit. Peut-être un peu, car malgré tout, cette photo représentait pour Akemi le bonheur impossible, celui qu'elle n'aurait sans doute plus jamais.

- Ne sois pas désolée tu sais... C'est juste qu'ils me manquent beaucoup.

C'était vrai. Mais elle ne savait pas si elle aurait le courage un jour de pouvoir retourner les voir pour les affronter. Continuant de regarder au loin, elle demanda :

- Et toi... Tu as de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:24

Naru eu un semblant de remord, au sujet de son manque de délicatesse. Ce n'était pas son fort, elle pouvait être maladroite des fois. Pour sur, c'était normal que ses parents lui manque...enfin, elle le supposait. Ce ne devait être facil, mais elle aurait peut etre préférer connaître ce manque...juste pour voir ce que ça faisait.
Naru commença à apprécier la chaleur que lui apportait son sweatshirt en jettant un rapide coup d'oeil dehors ou la pluie continuait son caprice.
La voix D'Akemi vint de nouveau rompre le silence.


- Et toi... Tu as de la famille ?

Naru ne put s'empêcher de sursauter brutalement et imperceptiblement de même. Ses yeux s'arrondir sur le coup de la surprise. Elle ne s'était pas attendue à cette question...même si elle aurait dû, c'était logique.
De suite, son regard changea et devint un tant soit peu...froid, définissant un tempérament peut-etre un peu violent. Laconiquement la jeune fille se passa une main dans ses cheveux clairs et emmêlés. Et glissa sa main dans sa poche serrant ses doigts en guise de contrôle.
Elle ne savait ni quoi, ni comment répondre.


-...Je sais plus

Le ton qu'elle n'avait pas voulut froid était passé au ton restreint, se vouant le plus neutre possible, mais qui n'en ressortait qu'éxagèré. Cependant elle ne mentait pas. Elle ne savait plus si elle avait de la famille sur cette planête...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:58

Inconsciente du changement d'attitude de Naru ( elle avait toujours les yeux rivés sur le paysage, et ne comptait ce retrouner que quand la jeune fille lui indiquerait que ce serait possible), Akemi attendit sa réponse

-... Je sais plus.

Ainsi donc, la jeune fille était orpheline, enfin c'était ce que supposait Akemi. Elle regretta elle aussi d'avoir posé la question. Ce ne devait pas être facile tous les jours pour la jeune fille.

- Désolée.

L'atmosphère s'éatit un peu refroidie dans la pièce, à cause de ces tristes évocations. Mais bon, tant que Naru ne serait pas changée, elles ne pouvaient rien faire de plus.
Elle réfléchit sur ce qu'avait dit Naru. Si elle était orpheline, il y avait des chances qu'elle soit ici à cause d'un pouvoir, mais Akemi n'osait pas demander confirmation. Elle savait très bien ce que cela lui ferait si Naru en faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:44

Ses doigts se serraient de plus en plus dans sa poche de short. Les yeux maintenant rivés sur le mur, ses sourcils s'étaient froncés, lui donnant un air quelque peu...brutal ou violent.

- Désolée.

Naru ferma le yeux, et deserra les poings. Ce n'était pas de sa faute. Cependant elle pensa sur le coup que sa propre réponse ne fut pas très explicite et pouvait induire en erreur une logique constatation que pouvait se faire Akemi. Baah, de toute façon ça revenait prochement au même.

-Pas grave, c'est rien.

La tention dans la chambre était froide et se faisait légèrement ressentir. Ce n'était pas paticulièrement agréable. Naru s'approcha de la fenêtre à son tour, juste à côté de Akemi. Les gouttes de pluie dansaient dans le ciel gris sombre, et pour certaines, venait finir leur ballet fracassée contre les vitres des fenêtre du pensionnat. La jeune fille regardait les corps liquide glissr le long de cette fenêtre, et sourit. Sur cet instant, sa main se frotta a sa tempe, pour calmer un vertige léger qui venat de la surprendre

-Ouch!....

Puis, elle scruta la vue de dehors (tout en continuant de se frotter la tempe). Elle ne voyait pas très clair, mais ça n'avait pas l'air petit comme endroit.

- Et bien, c'est plutôt grand ce pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:11

- Pas grave c'est rien

C'était ce qu'elle disait mais Akemi se doutait qu'elle le pensait vraiment. Akemi fut ensuite légèrement surprise que Naru avança à côté d'elle à la fenêtre.

- Ah tu as fini...

Elles contemplèrent la pluie qui tombaient dehors un instant. Le silence fut rompu par un "ouch", qu'Akemi ne comprit pas, puis d'unc ommentaire de Naru sur le pensionnat.

- C'est vrai il est très grand. On ne s'en rend pas compte, mais, il y a beaucoup de personnes qui sont spéciales.

Par spéciales elle entendaient, qui avaient un pouvoir, et/ou étaient différents.
La pièce restant toujours froide, Akemi décida de réchauffer l'ambiance. Elle leva son épaule gauche, pour se décontracter un peu, puis soudain son énergie s'amina.


- Alors ? Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Si tu veux on peut aller prendre ton emploi du temps et tes clés de chambre !

*Oh... Si jamais... Par le plus grand des hasards, elle décidait de rester ici... J'aurais peut-être enfin une coloc' .... !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:05

Naru venait de s'accouder au rebord de la fenêtre, les yeux toujours rivés vers l'exterieur. Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux trèèès emmêler, et sourit, déjà découragée par le temps qu'elle allait passer à arranger tout ça.

- C'est vrai il est très grand. On ne s'en rend pas compte, mais, il y a beaucoup de personnes qui sont spéciales.

Naru sourit. Et bien, son quotidien risquait d'être largement moins banal que celui des deux années précédentes, ou encore celui de ses 5 premières année. Son sourir s'effaça lentement, elle ne voulut pas pense à faire le pont entre ces deux périodes. Akemi la tira de ses pensées...à son grand bonheur.

- Alors ? Qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Si tu veux on peut aller prendre ton emploi du temps et tes clés de chambre !

-Oh oui, pourquoi pas...Je me demande où ils m'ont mise...


Dernière édition par Naru le Dim 24 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:18

Akemi sourit et se dirigea vers la porte.

- Pour la chambre ?... Eh bien, ils déicident sur place en fait. Ils te demandent si tu connais des gens ici, et voient s'ils peuvent te mettre avec eux... Sinon ils cherchent une place de libre, et il faut avoir de la chance.

*Moi, ce n'était pas vraiemnt un coup de chance, c'est juste que je suis arrivée en même temps que quelqu'un, et cette personne avait pris la place qui restait dans une chambre, et moi j'ai hérité d'une nouvelle.*

Akemi ouvrit la porte, attendit que Naru sortit avant de fermer et de se diriger vers les escaliers pour descendre d'un étage. L'administration n'était pas très loin. Akemi s'étira un peu, elle était contente d'avoir retrouvée sa pêche.

- Tu fais quelles études Naru ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:28

Naru écouta Akemi lui expliquer le fonctionnement des chambres, puis la suivit lorsque celle-ci fit mine de sortir de la sienne. Akemi ferma la porte, et avança dans le couloir. Naru la rattrappa et lorsqu'elle fut arrivée à son niveau Akemi lui demanda:

- Tu fais quelles études Naru ?

Naru hossa d'abord les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. ça ne faisait pas très bonne impression de balancer qu'elle sèchait les cours la plupart du temps, ou s'en servait pour faire la sieste. Et puis, Naru n'avait pas été très longtemp confrontée à l'étude, cela ne faisait même pas 5 ans q'elle s'y était mise...ce qui était inutile vu qu'elle en savait déjà beaucoup plus qu la plupart de ses ex-camarades. De plus, elle ne savait pas du tout vers où s'orienter. Autant dire les choses simplement tel qu'elles étaient.

-Oh et bien...ça ne fait pas longtemps que j'ai commencer les études, et, pour être franche, ça m'ennuie plus qu'autre chose. Mais toi??
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:57

Akemi éclata de rire. Elles allaient peut-être bien s'entendre toutes les deux. Akemi commença à descendre les marches, et répondit :

- Eh bien... Je fais des études scientifiques.

*J'ai bien choisi, par rapport à mon pouvoir*

- Mais c'est vrai que c'est particulièrement ennuyeux... Pour être honnête, je suis une élève sérieuse, mais seulement parce que je veux réussir... Sinon les cours ne m'intéressent pas plus que ça. Tout ce que j'aurais envie d'étudier ne se trouve pas dans le programme.

C'était la première fois qu'elle disiat tout cela à quelqu'un, et ça lui faisait du bien. En effet, elle aurait aimé pouvoir étudier tout ce qui se ratachait à son pouvoir, au moins pour mieux le connaître, mais elle était obligée de voir ça en dehors des cours.
Elles dévalèrent les marches et se retrouvèret bientôt sur le palier d'en bas.


- Voyons... Ca ne devrait pas être trop loin.

Une adulte sortie d'une porte, sans leur accordée un regard, un paquet de feuilles à la main. Akemi claqua des doigts.

- Voilà !! Par là.

Akemi s'approcha de la porte portant l'incirption "Administration et Vie sociale", frappa doucement et entra dans une salle, très sobrement meublée, munie de sièges pour patienter, d'une bombone d'eau, d'un bureau de coin occupé par trois secrétaires, et comportant plusieurs portes donnant dans des bureaux qu'elle ne connaisait pas.Au passage on pouvait lire sur ces portes : "Salle des professeurs", "Assistante sociale", etc... Elle se pencha vers Naru et lui chuchota :

- Perso, je trouve que l'accueil des nouveaux est très mal fait...

Elle s'approcha du bureau, tapota un peu, le temps que la secretaire deigne lever les yeux, et dit :

- Bonjour, voici Naru qui vient d'arriver.

La secrétaire darda ses yeux perçants sur la nommée, en dessous de ses verres.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Nouveau
Nouveau
Naru


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Côté coeur : les bouteilles (pleines *o*)
Hobbys : boire, la baston, le skate, la photo et la vidéo
Pouvoir : créer et maîtrise les ultrasons
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nouvelle arrivée [libre] Left_bar_bleue0/0nouvelle arrivée [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:47

Des étude scientifiques...Naru sentit que ce dernier mot venait de lui cligner dans le crâne. Elle grimaça furtivement chassant ses souvenirs d'un froncement de sourcil. Heureusement, encore une fois elle fut tirée de ses pensées par Akemi

- Mais c'est vrai que c'est
particulièrement ennuyeux... Pour être honnête, je suis une élève sérieuse, mais seulement parce que je veux réussir... Sinon les cours ne m'intéressent pas plus que ça. Tout ce que j'aurais envie d'étudier ne se trouve pas dans le programme.


Naru sourit. C'était toujours comme çe de toute façon: il n'y avait jamais ce qu'on volait VRAIMENT faire. Elle fut pise de curiosité, et voulut demander à Akmi e qu'elle aimerait qu'il est au programme donc, mais elle n'en eut pas le temps: elle étaient déjà arrivée dans les bureaux de l'administration. Elle regarda un peu autour d'elle...pas trè extravagant comme décore, ça lui rapella vaguement le centre social.

- Perso, je trouve que l'accueil des nouveaux est très mal fait...

Naru hocha la tête silencieusement en guise d'approbation. Certes, ce n'était pas spécialement très accueillant, et donnait un air plutôt...strict.
Les dex jeunes filles arrivèrent devnt un bureau. Naru vit Akemi faire signe à la secrétaire qui mit quelques temps avant de bien vouloir lever les yeux de ses fiches et tableau (barbants et incompréhensible pour le commun des mortels) vers ces deux troublantes. Ce fut Akemi qui parla. La secrétaire dévisagea Naru, ce qui ne lui plut pas le moins du monde. A vrai dire, ça l'agaçait énormément. Elle adressa un sourire amical (et qui pourtant était bel et bien ironique) à la secrétaire qui en parut décontenancée. Et toc! Qui cherche la trouve. la femme tapotait la table des cinq doigts de sa main droite. Semblant attendre quelque chose, impatiente.


-Huum..oui bonjour. Je viens d'arriver et je voudrais savoir dans quelle chambre je suis censée aller. S'il vous plait.

La forme de politesse étant très marquée, on pouvait, avec un peu d'observation, se rendre compte que ça sonnait un tantinet ironique. Effet voulu bien sur.
La secrétaire la dévisagea un court instant, avec ses yeux froid, et plongea le nez dans les tiroirs de son bureau, sans dire mot.
Naru s'appocha légèrement d'Akemi et lui glissa à voix basse


-Un peu aigrie sur les bord celle-la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée [libre]   nouvelle arrivée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)
» Nouvelle arrivée
» Retour...ou nOuvelle arrivée?
» [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit