Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour...ou nOuvelle arrivée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:41

La jeune fille se tenait debout devant le grand portail, vêtue d'une robe courte noire et légère. Ses cheveux, elle les avait ramenés sur le côté en une épaisse tresse d'apparence emmêlée. Ses yeux restaient fermés, son visage calme et serein sans qu'on ne puisse lire entre ses traits les rudes marques de sa fatigue, ainsi que celle de sa douleur profondément marquée.
Cela faisait quelques mois qu'elle était partie. Pendant quelques secondes, elle se remit en mémoir ses instants là.

Il faisait nuit, et elle était seule dans sa chambre. Elle ne dormait pas, elle n'arrivait pas a garder les yeux fermés. Son regard était hypnotisé par ce paquet à moitié ouvert posé sur sa table de nuit.
Hésitante, elle approcha sa main pour le toucher. Et aussi viveent que s'il l'avait brûler, elle ramena sa main contre son coeur.
Elle sentait sous sa paume ses battements irréguliers, cogner chaque fois un peu plus fort. Elle serra les dents.
Elle ne pouvait pas rester là sans rien tenter
Elle releva sa couverture et se leva de son lit...
Elle enfila rapidement son jean et son haut, puis une veste.
Précipitamment, elle sortit sa valise et balança toutes ses affaires dedans, avant de la boucler.
Puis ce fut son sac qu'elle prit, et y rangea toutes ses autres affaires.
Son regard fut une autre fois atiré par le paquet. Elle s'en empara hésitante, et le fourra au fond de son sac.
La jeune fille ouvrit la porte, et arpenta les couloirs le plus silencieusement possible. Une fois arrivée dans le hall, elle s'était mise a courire, et avait passer la porte principale, puis ce grand portail...


Ce grand portail auquel elle faisait face maintenant.
Ses yeux s'ouvrirent, et observèrent le grand bâtiment derrière la grille.
Enfin, elle se décida à la pousser, et après avoir saisie sa valise et réajuster sa besac sur son épaule, elle s'avança vers la grande porte.

Encore une fois, elle s'arrêta, hésitante. Mais maintenant, elle ne pouvait pas faire marche arrière...et a part ouvrir cette porte ou fuir en faisant demi-tour, elle n'avait pas le choix.
Et fuir n'était pas son truc dans des circonstance pareils.
Alors, elle poussa la porte
Alors, elle arriva dans ce grand hall
Alors, elle s'avança et descendi les marches des escaliers
Alors, Hoshi fut étrangement heureuse de revenir au pensionnat après 4 longs mois.


-Enfin arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour...ou nOuvelle arrivée? Left_bar_bleue0/0Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:25

Kaï , après avoir détruit "sans faire exprès" un batiment de la ville , s'en était justement enfuit avec une paire d'aile d'ombre ... Il continua de voler un moment , jusqu'à arriver au pensionnat , regardant de haut une personne semblant indécise au fait de rentrer ou de partir ... Pour s'éclaircir les idées sur cette personne , Kaï entras donc dans son esprit pour y faire un tour , et savoir la pluspart des choses sur elle. Après environ Deux minutes , il comprit tout , et se souvenus d'elle ... Il se disait bien que sa fesait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vue ... Il se posa donc dérrière elle , fesant une certaine bourrasque de vent avec ses ailes à courte durée qui disparurent aussitôt ... Kaï s'avanca vers elle , restant toujours dérrière et mettant sa main sur son épaule...

Si je me souviens bien , et si j'ai bien lue en toi comme dans un livre ouvert , tu est bien Hoshi Ishiko , non ?

Kaï ne souria pas , il se contentas de rester dérriére elle , laissant toujours sa main sur son épaule. Cette nuit noire , éclairé par la lune et les étoiles haut placé dans le ciel pourrait être celle de retrouvaille ? Peut-être , il restait juste à voir si s'était bien elle. Dans le cas contraire , il ne la reverrais sûrement pas ... Il repensas aux souvenirs qu'il avait de leur dernière rencontre ... Kaï restas donc "en lui même" cherchant les souvenirs , d'un regard vide...

[Désolé du fait que sa soit court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:04

Ses yeux balayait le hall, d'un mouvement circulaire. Elle se souvint vivement de la première fois où elle y était rentrée. Comment elle s'y était sentie? Complètement perdue. Et là, bien que ce fut la deuxième fois, elle ne se sentait pas vraiment mieux. Elle serait considérée comme nouvelle élève ici, et cela serait surement justifier. Tout devait bien avoir changer en quatre mois, et elle ne retrouverait probablement pas sesanciens repères...peut etre non plus ses anciennes connaissances...

Hoshi referma ses yeux, elle avait l'impression que quelque chose lui était passer à côté. Ceci l'étonna tout d'abord. Non pas qu'elle se la jouait comme une pro de l'observation, mais son sens empathique ne l'avait averti de rien. Aussi peut-etre était-elle un peu trop enfoncée dans ses souvenirs...
Derrière ses paupières elle revoyait a présent son départ en douce.
Ses yeux s'ouvrirent brusquement, et elle ne savait plus si elle venait de sursauter ou pas.
Elle sentait une main sur son épaule. Cela la surpri d'ailleur. Qui aurait l'idée de l'interpeller elle?
Puis ce fut une voix qui perça le silence qui lui donna une bref idée de qui c'était.
Elle la connaissait, la reconnaissait, mais dans les premières secondes, elle eut du mal à se rappeller à qui appartenait ce timbre de voix.
Elle n'aurait, finalement, pas eu besoin de se retourner pour savoir de qui il sagissait, mais elle détourna la tête, son regard fixant d'un coin le garçon debout derrière elle. Puis elle pivota, toujours en le fixant, maintenant face à lui.
Hoshi pencha la tête légèrement vers la droite, son sourir inindentifiable habituel collé au lèvres, d'une voix qui aurait peut etre été interrogative


-Kaï....?


[court? t'as raison c'est vraiment très court x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour...ou nOuvelle arrivée? Left_bar_bleue0/0Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:38

Kaï la fixas un moment , laissant son regard vide pratiquement plongée dans le sien , comme s'il voyait un mirroir à travers les yeux d'Hoshi ... Il restas un court un moment comme ceci , n'exprimant rien ...Puis un large sourire vint romprer tout cela.

Hoshi ... Sa fait si longtemps ...

Kaï se jettas dans les bras de la personne qu'il n'avait pas vus depuis longtemps , presque la larme à l'oeil , la serrant contre lui ... Il ne pensait vraiment plus la revoir ... Il repensais aux fois où il voulait écarté tout ses anciens souvenirs ... Le fait d'avoir maintenant une autre personne de son "passée" lui donnait vraiment envie de plus jamais rien oubliée ...

Pourquoi personne n'avait plus de nouvelle de toi ? je ne te voyais même plus , il y a même ue un moment où je te cherchais , tout en restant caché ...

Kaï la serras assez fort , sa voix était limite tremblante ... Il était vraiment content de retrouver une de ses anciennes connaisance qu'il avait perdu depuis un petit bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:56

Dans les secondes qui suivirent, Hoshi sentit en elle comme un flot d'émotion, dont la dominante était une étrange joie qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà connue.
Oui, ça lui faisait plaisir qu'il se souvienne d'elle. Et aussi, était-elle très contente de le retrouver.
Son sourir dominait son visage maintenant.
Puis dans les secondes suivante, la voilà qui se retrouvait dans ses bras. Et elle ne voulut pas s'en écarter tant elle était contente. Hoshi? Contente? Hoshi? Heureuse? C'était bizarre ça.
Mais pour une fois elle ne se posa pas de question, et se contenta de rire naturellement, d'un air joyeux


-Ah Kaï! Je suis si contente de te revoir

Elle le serrait aussi dans ses bras, exitée, limite si elle ne sauterait pas partout. Puis elle se rassombrie en entendant la question de son ami.
Elle n savait pas quoi lui répondre
Elle ne voulait pas lui mentir.
Sans s'écarter, elle lui répondit d'une voix loin d'être très assurée


-Désolée d'etre partie sans prévenir, mais...mais je ne voulait pas impliquer qui que ce soit dans mes petits problèmes...Je voulais pas vous inquieter

Hoshi s'écarta un peu, et le regarda en souriant. Il avait juste un peu changer.
Mais elle le reconnsaissait bien.
Elle ajouta en soupirant malgré elle


-Ralala...Je suis vraiment contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour...ou nOuvelle arrivée? Left_bar_bleue0/0Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:13

Moi aussi , je ne pensais plus te revoir ...

Kaï sentant l'entreinte d'Hoshi en était d'autant plus content , un grand sourire était "dessiner" sur son visage... Après au moins Quatre mois , Kaï la retrouvas enfin ... Il ne savait rien sur la cause du fait qu'elle est "disparu" de la circulation pendant ce moment , et il voulait bien le découvrir ... En attendant , il écouta les paroles d'Hoshi , avec une voix aussi stable que les avants-dernière paroles de Kaï ...

C'est gentil ... Mais , si ses problèmes t'on fait quitter le pensionnat pendant un moment , c'est que s'était quand même un peu grave , non ? Mais si sa te dérange d'en parler , je comprendrais ... C'est juste mon côté curieux qui s'éveille ...

Kaï la lâcha pendant qu'elle s'écartas quelque peu. À la vue de son sourire , Kaï en affichas un aussi du coin de ses lévres ... Puis il écoutas ces dernières paroles auquel il répondit presque aussitôt.

De même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:54

Hoshi afficha un sourire béat, chose rare il fallait le dire.
Cependant, elle ne put s'empêcher de se rassombrire lorsque Kaï mentionna le fait de sa disparition soudaine d'il y a 4 mois.
Elle ne voulait pas lui mentire, ni qu'il s'inquiet, ni lui cacher quoique ce soit. Mais avait-elle vraiment le choix?
Elle avait toujours eu ce tempérament solitair, et n'avait jamais aimer ennuyer les gens avec ses propre problèmes.
Elle se mordit les lèvres, et d'un air désolé elle lui dit


-Franchement, désolée, je veux pas t'ennuyer avec mes histoires

Puis elle fit réapparaître un beau sourire et envisagea de poursuivre la conversation un peu plus loin.
Ils avaient peut-etre quelques trucs à se raconter après quatres longs mois. Elle commença


-Donc, qu'est ce que t'as à me raconter depuis la dernière fois? Il a du se passer pas mal de choses pendant mon absence.


[sorry si c'est court, je fais ça entre dux assiettes à laver x__x]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour...ou nOuvelle arrivée? Left_bar_bleue0/0Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:33

Kaï soupira aux première paroles d'Hoshi , il aurais quand même voulus savoir ce qui avais poussé Hoshi à partir du pensionnat , même si ce n'était pas de durée définitive ... Mais il acceptas tout de même son choix , ce n'était pas à lui de choisir pour elle , si elle préférait taire la raison , Kaï comprennait ...

D'accord , c'est ton choix ... Mais la prochaine que tu doit partir , tu me le diras s'il te plaît ...

Kaï souria tout de même après ses paroles , même si ce sourire était mince , presque invisible. Puis vint la deuxième série de parole ... Arf ... Il songea à ce qu'il devrais dire et ce qu'il ne devrais pas pendant un petit instant , puis il ce décidas à parler ...

Et bien , pas vraiment beaucoup de chose qui sortent de l'ordinaire ... J'ai acquis deux nouveaux pouvoirs ... Le reste de pourrais pas être très interessant ... Et toi , qu'as tu fait ... Là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:25

Hoshi afficha un étrange sourire, ce qui, il fallait bien le dire en passant, était rester une habitude qui ne la quittait pas.
C'était comme un mélange anarchique, d'idée et d'emotion anarchiques. Se mêlant au sourire de ses lèvres la joie de le retrouver après aussi longtemps, celle de revenir au pensionnat, une autre d'etre enfin arrivée après quelques heures de voyages.

La jeune fille n'avait apparament pas perdue sa faculté à s'enfoncer dans ses reflexions, pourtant fut-elle surprise d'avoir perdu la notion du temps quelques courtes secondes.
Elle rassembla ses idée, et retrouvé sa lucidité juste quand Kaï se remit à parler.
Pendant qu'une partie d'elle traînait dans son subconscient, une autre lui avait signalé une sorte d'hésitation ou de remu-ménage interieur chez le garçon.
Elle passa dessu, et l'écouta...Puis répondit...Enfin, après s'être affollée ne sachant quoi répondre, pesant soigneusement ses mots.
Oh! et puis de toute manières, elle n'esperait pas réussir à lui cacher sa petites histoire très longtemps...


- Oh, d'abord je suis passer chez ma mère prendre quelques affaires, et entre mes recherches dans les bibliothèques occultes et le fond de mon grenier, je...je me balladait à certains endroits...

Elle ne précisa pas lesquels, s'était inutil qu'il sache. Hoshi espera de tout coeur que ses yeux n'avaient pas brillé, et que son visage était resté inexpressif. Elle devait s'avouer qu'elle perdait de plus en plus le contrôle de ses satanées émotions.
Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, et elle changea de sujet de conversation.


-Donc deux nouveaux pouvoirs? C'est bien ça...ça t'en fait trois non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour...ou nOuvelle arrivée? Left_bar_bleue0/0Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:54

Kaï l'écoutas, et il fut assez intrigué par les paroles ... Les bibliothéques et livres ocultes , Kaï avait connut sa , et sa l'avait fait un peu mal tourner ... Mais c'était quand même avec ces livres qu'il à ue quelque avantages. Enfin , aventages est quand même un grand mot , puisqu'ils n'ont était que pour lui , au malheur de autres. Beaucoup de monde à d'ailleurs pus y gouter ... Un coin de la cascade à était ravager , tout une rangée d'arbre dans la forêt , du monde blessé ... Mais personne de mort , sa c'était l'esentiel , même si Kaï avait cherchais à tuer une ou deux personne pour affirmer sa puissance ...

Euh , si je peut me permettre , de quoi traitait les livres occultes ..?

Puis , aux prochaine paroles d'Hoshi , Kaï remarquas qu'elle n'avait plus trop envie d'aborder ce sujet , vus que ce dernier était maintenant un autre. Il souria , puis levas la tête en l'air regardant les étoiles dans le ciel ... La nuit était vite tombée comparée à la dernière balade nocture que Kaï avait fait avec Hoshi ... Tout en gardant la tête levée vers les étoiles , il se mit à répondre.

Oui , sa m'en fait trois. Mais mon pouvoir de base à était remplacer par un autre ... Je ne contrôle donc cette astre de la nuit qu'est la Lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:06

Le sourir d'Hoshi avait quelque chosede fantomatique. Chosefréquente chez la jeue fille quand celle-ci se perdait dans ses reflexions.
Elle se rappelait de ses journées passées le nez dans de gros livre parlant d'occultisme et de magi noire. Rien de bien serieux, elle devait bien le dire. Quoique quelques uns semblaient plus réaliste que d'autres...Enfin, réaliste tant que ce fut possible.
Elle haussa machinalement les épaules. Elle pouvait bien lui dire de quel genre de livre il s'agissait, il le saurait de toutes façon...
Mais voilà que Kaï avait enchaîner avec sa précédent question.
Donc, comme ça, il n'ava plus le pouvoir de contrôler la lune? Elle lui fit part de ses propre changement au niveau de es pouvoirs.


-Ah, moi j'ai toujours le miens. Mais depuis quatre mois j'ai celui de...euh un autre.

Elle sourit l'air de rien. Puis voulut se rattrapper au niveau des livres, ça elle pouvait lui dire sur le moment.

-Aheeem...Pour les livres, ne t'inquiete pas, c'est juste des livres pour essayer de me renseigner sur mon nouveau pouvoir...

Elle ne précisa pas qu'elle cherchait en fait un moyen bien précis de s'en servir, c'était un peu superflue comme précision.
Toujours l'air de rien, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour...ou nOuvelle arrivée? Left_bar_bleue0/0Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:20

Je crois que je ne vais plus te poser de question sur ceux-ci , sa te perturbe un peu , non ?

Kaï souria , même si ce n'était pas son sourire habituel. Ses retrouvailles avec Hoshi semblait quand même quelque peu mouvementée ... Mais sa ne changeais pas vraiment l'avis que Kaï avait sur Hoshi , qui était donc toujours positif bien sûr. Puis , suite aux deuxièmes paroles d'Hoshi , Kaï connut un autre sujet à évité avec Hoshi ... Enfin , il aller la laissait avec ses Quatre derniers mois , après tout c'était juste la vie d'Hoshi , Kaï n'avait rien à avoir à faie là-dedans ... Puis elle semblée bien génée ...

je crois que je vais te laisser tranquille avec ces quatre derniers mois... Sinon , pour ton retour içi au pensionnat , tu sais où est ta chambre ou non ?

À la fin de ses paroles , Kaï regarda Hoshi ,lui adressant à ce moment son vrais sourire et fesant quelque pas , signe de lui dire qu'il ne voulait pas continuer de parler içi , le froid commençant vraiment à se faire sentir . En même temps , il faut dire que la tenue de Kaï n'était pas vraiment adapté non plus ... Une veste légère , un T-Shirt à manche longue et un jean qui fait trop petit pour lui ... Au bout de quelque pas , il s'arêtas , attendant Hoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:29

Hoshi haussa les épaules. Elle même se rendait compte que quand on abordait le moindre sujet ayant un quelquonqu raport avec sa corde sensible, elle chageait d'état émotionel très rapidement. S'en était presque devenu maladif.
Elle vit Kaï s'avancer, et quand il s'arreta semblant l'attendre, elle empoigna sa valise et pressa le pas et s'arrêta à son niveau, en lui adressant un magnifique sourire.


-Et non, je ne sais toujours pas. D'ailleur il faudra que je demande...

Elle s'avança d'avantage vers la porte, et monta les quelques marches calmement. Una fois arrivée en haut, elle se retourna et attendit Kaï en lui souriant.


Dernière édition par Hoshi Ishiko le Sam 1 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour...ou nOuvelle arrivée? Left_bar_bleue0/0Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:49

Kaï souria , puis il partit rejoindre Hoshi qui commençait à monter les marches du pensionnat. Une fois qu'ils étaient arriver en haut , prêt à pousser la porte pour entrer dans le pensionnat , Kaï levas une dernière foi la tête en l'air , pour regarder une dernière fois le ciel et toutes ses étoiles ...

Bon , et bien on vas tacher de t'en trouver une , tu ne vas pas dormir après tout ...

Ses dernières paroles avait un léger ton ironique , puis il reportas son regard sur la porte qu'il ouvrit , et il entras dans le Hall ... Il y faisait déjà plus chaud que dehors ... Kaï commenças à se diriger vers le panneau qui indiquait la répartitions des chambres ... C'était organisé d'une manière ... Spécial. Un dur à comprendre , mais au fur et à mesure , sa devrait aller. Enfin , c'est bien ce qu'il esperait. Parmis tous ces numéros et ces noms/prénoms , Kaï essyais de chercher celui d'Hoshi ...

Je crois que sa va mettre quelque Cinq minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:39

Hoshi suivit Kaï, trainant sa valise derrière elle. Elle ferma les yeux, savourant l'échange de température entre celle de l'exterieur et celle du hall.
Puis à son tour, elle s'approcha du tableau ou était affichés les nom ainsi que leur numéros de chambre.
Elle sourit. Cinq minutes seulement? Avec autant de noms?
Surtout qu'il y étaient en si grand nombre qu'on aurait dit que tous étaient mélangés.


-Cinq minutes seulement? T'en es sûr???



[ désolée pour le retard, quelques blemes de connexion ces derniers jours]
[...et désolée que ce soit si court aussi >.< L'inspi me manque énOrmément aujourd'hui ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour...ou nOuvelle arrivée? Empty
MessageSujet: Re: Retour...ou nOuvelle arrivée?   Retour...ou nOuvelle arrivée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...ou nOuvelle arrivée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» Arrivée
» nouvelle arrivée [libre]
» L'arrivée d'une nouvelle élève... (libre!)
» Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit