Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mizu [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:25

Arrivée aux dortoirs, Mizu hésita à entrer dans la Grande Salle mais, finalement, elle s'y risqua. La Grande Salle était la première pièce que l'on rencontrait en entrant dans les dortoirs. Elle était vaste et beaucoup de monde y circulaient. Lorsque Mizu ouvrir la porte principale, un fort brouhaha arriva à ses oreilles. La jeune femme examina les lieux. IL y avait tellement de monde qu'elle aurait de la difficulté à passer, surtout avec ses deux valises. Mizu baissa sa tête puis, rapidement, la releva. Elle commençait à avoir la tête qui tourne et, naturellement, elle savait que ce n'était pas un bon signe. Elle devait rapidement trouver sa chambre. Mizu entrevis un espace libre entre un groupe d'élève. Rapidement, elle se précipita vers l'espace en s'excusant aux élèves qu'elle avaient pu bousculer. La jeune femme leva son visage et vit une pancarte sur lequel il y avait d'inscrit : ''Chambres Mixtes''.

-C'est là !


Soupira Mizu avant de marcher vers l'escalier menant à l'étage des chambres mixtes. La jeune femme sortit de sa poche son horaire sur lequel était inscrit le numéro de la chambre. Elle remarqua que le côté droit était constitué que de nombres impairs alors que le côté gauche n'avait que les nombres pairs. Regardant à nouveau son horaire, Mizu constata que sa chambre devrait être du côté droit. Elle se lança donc à la recherche de sa chambre. Mizu dut chercher durant un bon moment la chambre 77 car la rangée commençait avec le nombre 55. Mais elle ne s'avait pas découragé. Lorsqu'elle trouva enfin sa chambre, Mizu enfonça sa clé dans la serrure. Un déclic métallique lui avisa que la chambre était ouverte et elle ouvrit la porte. La jeune femme se mit à examiner sa chambre.

Elle comportait deux lits en face de la porte mais de chaque côté de la chambre accompagné chaqu'un d'une table de chevet. Entre les deux lits on retrouvait une large fenêtre dont un long et simple rideau avait été accroché à son dessus. À droite de la pièce, il y avait un grand garde-robe qui contenait en plus des étagères. À gauche, la salle de bain comportait un bain, une toilette, des tiroirs de rangements et un lavabo. À côté de la porte, un mini frigo et un armoire avaient été fièrement placé. De plus, près des lits, on avait installé une bibliothèque et un bureau de travail surmonté d'un ordinateur.

Mizu eut tout juste le temps de déposer ses valises sur son lit et de fermer la porte de la chambre qu'un énorme étourdissement s'empara d'elle.


-Non...pas maintenant...

Murmura-t-elle. C'était trop tard. Une lumière bleuâtre s'échappa de son corps. La jeune femme eut soudain le vertige. Elle ferma ses yeux dans le but de calmer le vertige qui l'envahissait puis, d'un seul coup, ses yeux s'ouvrirent d'un coup de couleur bleu brillant puis plus brillant avant de devenir mauve. Mizu eut l'impression que son corps venait de se faire écraser par un troupeau d'éléphant. Elle avait terriblement mal partout et elle avait envie de crier de douleur mais aucun son ne semblait vouloir sortir de sa poitrine. Son corps changea jusqu'à devenir plus agile et plus sexy. Ses cheveux devinrent mauves et elle vit ses vêtements se métamorphosés. Un sourire satisfait apparu sur ses lèvres. Non, ce n'était plus Mizu. À présent, c'était...Nakamura.


Dernière édition par Mizu le Sam 11 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:18

C'est là qu'entra Mitsyuki
Bon sang, yen a marre de se faire tout le temps harceler ...
pensait-elle, énervée
C'est là qu'elle vit cette jolie fille, elle lui rappelai elle-même (façon de parler ) ne sachant plus quoi dire, elle se sentait un peu gênée d'être là

-Oh, pardon... je ne savais pas que cette chambre était prise ... je cherchais des friandises ...excuse-moi

Alors qu'elle commençait à franchir la porte, la jeune fille en question lui retint la main ...




Chambre de Mizu [Terminer] Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:11

Mizu venait de se métamorphoser en Nakamura. La dernière chose qu'elle avait vu avant de laisser la conscience de Nakamura prendre la place de la sienne était la porte de la chambre s'ouvrir. Une jeune femme avait pénétrée dans la chambre puis avait dit :

-Bon sang, y'en a marre de se faire tout le temps har ...

C'est tout ce que Mizu compris. Maintenant ce n'était plus elle qui était présente mais Nakamura.

-Oh, pardon... je ne savais pas que cette chambre était prise ... je cherchais des friandises ...excuse-moi.

*Enfin, ma première discussion avec quelqu'un depuis des mois !*

Pensa Nakamura en bougeant joyeusement ses bras et ses doigts. Sous les yeux de Nakamura, la jeune femme tournait déjà ses talons et s'apprêtait à partir mais Nakamura avait envie de discuter et de connaître quelqu'un. C'est même pourquoi elle rattrapa agilement le bras de son interlocutrice.

-Pardonnez-moi mais...où suis-je ?...Bien sûr, je sais que c'est ma chambre mais...je ne me souviens plus le nom de cet endroit...

Nakamura ferma la porte derrière la jeune femme et l'invita à s'assoir sur une chaise.

-J'aimerai vous précisez que je m'appelle Nakamura...et vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:38

Mitsyuki se sentit un peu prise de court, car elle n'avait pas l'habitude de se retrouver face à quelqu'un pour faire connaissance (la plupart du temps, elle évitait les autres ou l'inverse). Cependant, elle ne put s'empêcher de regarder cette jeune fille qui était d'une beauté fascinante, elle sentait son envie de sang et de sucre se mélanger en elle et essaya de l'ignorer. Elle lui sourit malgré qu'elle avait la gorge en feu comme si on lui enfoncer un pieu chauffer à blanc dans celle-ci mais son sourire ressemblait plutôt à une grimace, enfin c'est ce qu'elle se dit :

Je m'appelle Mitsyuki, je suis ... enchantée de te rencontrer ... tu es au dortoir, ma chambre est au bout du couloir ... Excuse-moi, tu aurais des friandises ou du ...

Elle n'osa pas dire qu'elle voulait du sang cela risquait d'effrayer cette douce fleur, elle se sentit mal, sa tête tournait, Mitsyuki se plaqua ses mains sur son nez, car elle sentait son propre sang monter en elle, et si elle ne buvait pas du sang au plus vite le sien lui sortirait par le nez et en perdrait au 1/3 de son corps. Elle lutta de toutes ses forces et sans se contrôler, elle brandit des lames de glaces un peu partout dans la chambre... Ses forces semblait la quitter... sa tête lui tournait ... elle entendit la voix de Nakamura au loin... puis s'évanouit ...




Chambre de Mizu [Terminer] Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:51

Nakamura souriait. Elle n'avait pas parler à quelqu'un depuis longtemps.

-Je m'appelle Mitsyuki, je suis ... enchantée de te rencontrer ... tu es au dortoir, ma chambre est au bout du couloir ... Excuse-moi, tu aurais des friandises ou du ...

-du ?...

Soudainement, Mitsyuki s'évanouie.


-Ah ! Je me retrouve enfin devant quelqu'un depuis des mois et elle s'évanouit !

Nakamura se leva sans prêter attention à la glace autour d'elle. Elle s'approcha de sa compagne et plaqua ses main sur son front. Il était froid, trop froid. Nakamura couru vers les valises et en sortit un sachet de bonbons. Machinalement, elle en déposa un dans la bouche de Mitsyuki avant de la lever et de la déposer sur la chaise de l'ordinateur. Puis, Nakamura forma une bulle d'eau dans sa main avant de la faire entrer dans la bouche de la jeune femme. Après quelque minutes, les yeux de Mitsyuki s'ouvrir.

-Enfin, te revoilà ! Je connais le symptôme qui t'a fait t'évanouir. Moi même, je suis passée par là...et...et bien ça n'a pas été très jolie, jolie...tu contrôle l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:02

Quand Mityuki se réveilla, son envie de sucre s'était atténuer mais pas en envie de sang , Dia (sa personnalité vampirique) voulait du sang coût que coût, mais Mitsyuki ne voulait pas blesser qui que ce soit, par politesse elle répondit à la question de sa sauveuse :

Oui je contrôle l'eau sous toutes ses formes: glace, vapeur, liquide et un peu les bulles et toi ? Tu contrôles seulement l'eau sous sa forme liquide ?

Du sang ... je veux du sang ... donne-moi du sang... Mitsyuki !!!
lui disait Dia dans son subconscient.

Elle était fatiguée des impulsions de Dia qui lui disait toujours la même chose jusqu'à qu'elle l'est obtenue.

Du sang, ... j'ai besoin de sang dit Mitsyuki dans un murmure, elle était en sueur et regarda son hôte avec des yeux suppliant.



Chambre de Mizu [Terminer] Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:26

Nakamura lui sourit alors que Mitsyuki lui répondait.

-Oui je contrôle l'eau sous toutes ses formes: glace, vapeur, liquide et un peu les bulles et toi ? Tu contrôles seulement l'eau sous sa forme liquide ?

-Dans toute ses formes...en faites, je suis l'eau...on peut dire cela comme ça...


Bizarrement, Mitsyuki était en sueur et regardait Nakamura avec des yeux suppliants.

-Du sang, ... j'ai besoin de sang...

Nakamura la regarda avec des yeux froids.

-Je ne peut pas te donner le mien...mon sang est spécial...si Mizu était là, elle t'en donnerais...il suffit que je prononce les paroles mais, mais...je ne veux pas. Bon je n'ai pas vraiment le choix...ETNÉMESRÈVER SIANA !

Nakamura sentit son corps se soulever dans les airs. Une lumière bleuté s'échappa de son corps alors qu'une douleur atroce envahissait Nakamura. Ses yeux devinrent bleu, ses cheveux devinrent blond, ses vêtements se changèrent et avant de changer de place avec Mizu, Nakamura regarda son hôte dans ses yeux et lui dit en souriant.

-À plus, Mitsyuki !

Mizu eut envie de dégueuler lorsqu'elle réintégra son corps mais elle se retint. À la place, elle se contenta de sourire joyeusement. Nakamura était rentrée. Mizu inspecta la chambre et fut étonnée de constaté que de la glace était dispersée dans sa chambre. Pourtant, elle n'était pas là lorsqu'elle s'était métamorphosée...Dans une fraction de seconde, Mizu revit la porte de la chambre s'ouvrir et une jeune fille entrer et lui dire.

-Bon sang, y'en a marre de se faire tout le temps har ...

C'est tout ce qui lui revint en mémoire. Ses yeux se déposèrent sur le corps en sueur de la jeune femme.

*Oh non, j'espère que Nakamura ne lui a rien fait !*


Pensa t-elle en se précipitant vers Mitsyuki.


-Vous allez bien ??

*Pauvre cloche, elle a besoin de sang et vite !*

Lui répondit Nakamura, mécontente d'être revenue. Mizu se précipita vers ses valises et en sortit un poignard. Elle se fit une entaille sur son bras en gémissant de douleur et récolta un peu de sang dans une petite assiette avant de la présenter à la jeune femme.


-Tenez !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:08

Mitsyuki fût un peu soulagée quand elle vit qu'il y avait une autre personne avec une double personnalité, mais ce n'était pas le moment de se réjouir. Elle avait besoin de sang et vite et quand elle vit cette assiette de sang sous son nez, elle ne pût résister bien longtemps, Dia était contente, elle allait enfin pouvoir se nourrir. Mais pour Mitsyuki, c'est comme si on lui donnait une victime, fraiche et innocente. Si le sang de cette jeune fille plaisait à Dia, ce serait difficile si jamais elle se blessait. Les cicatrices de son passé ne se sont pas encore refermées, des larmes coulaient sur ses joues, des larmes de tristesses et de désespoir, allait-elle se refermer sur elle-même comme la dernière fois ?

Je suis désolée... je ne peux pas accepter ...


*Idiote, ça t'es offert sur un plateau et toi, tu refuses ! T'es vraiment une incapable ! Je vais prendre ta place puisque c'est si douloureux pour toi ! *

NON !!!

Puis une lumière inonda la chambre, le corps de Mitsyuki s'éleva dans les airs , ses cheveux changèrent de couleur, ils passent de l'indigo au violet et ses yeux sont devenue rouges sang et les pupilles ont également changer, sa poitrine avait grossi, elle est belle et elle le savait contrairement à Mitsyuki. Dia était de retour, elle jeta directement sur la jeune fille pour boire directement à la source, elle se fichait un peu de l'assiette. Le sang de Mizu lui procura un plaisir infiniment meilleur que le met le plus délicieux du monde, son sang se diffuse lentement dans son corps, elle ne distinguait même plus la frontière entre les deux êtres, son fluide vital réchauffait son cœur glacé par la solitude. Mizu essayait de se dégager mai en vain, quand celle-ci comprit, elle ne bougea plus, de toutes les personnes qu'elle a mordu, deux êtres n'ont pas bougé même quand elle enfonçait ses crocs : c'était Zéro et Tatsuya . A ses simples pensées, Dia versa des larmes. Elle retira ses crocs du bras de Mizu et lécha l'assiette qu'elle lui avait tendu quelques secondes auparavant. Dès qu'elle eût fini, elle regarda cette jeune fille et porta ses doigts à ses lèvres, elle fût prise d'un instant de panique. Le sang de Mizu a presque le même goût que celui de Zéro.



Chambre de Mizu [Terminer] Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:39

Mizu fut surprise de constater que Mitsyuki refusait de prendre ce qu'elle lui donnait gratuitement. C'est à dire du sang sur une assiette.

-Je suis désolée... je ne peux pas accepter ...

Puis, alors que Mizu allait répliquer, elle vit Mitsyuki se changer subitement en...vampire. La créature sous ses yeux la regarda avec des yeux assoiffés de sang. Mizu les examina avec une expression de déjà vu. Mais, où avait-elle put voir des yeux semblables ? Elle n'eut pas le temps de continuer à réfléchir que la vampire se jeta sur elle et se mit à boire de son sang. Mizu se débattait. Elle avait mal, très mal. Elle voulait crier mais c'était comme si son crit était bloqué au fond de sa gorge. Mizu sentait son corps devenir froid. Elle pensait mourir, elle voulait mourir. Dans un temps records, Mizu revit en souvenir la mort de ses parents, le meurtre de Nakamura, son ancien petit-ami et ses souvenirs avec lui ainsi que sa mort. Une larme coula sur la joue de Mizu. Elle en était sûre. Mizu croyait méritée la mort. Après tout, elle était un monstre car elle avait enlever la vie d'un humain qui ne le méritait pas tant que cela. La jeune femme arrêta de se débattre. Elle ne bougeait plus mais elle était bien consciente. Mizu soupira :

-Va s'y...Achève-moi...


La créature s'éloigna et l'écha l'assiette que Mizu avait déposer sur le sol. Puis, Mizu vit que la vampire se mit à pleurer. La jeune femme la regarda et lui fit un sourire en lui disant :

-C'est pas ta faute...

Mizu s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:10

Dia vit Mizu s'évanouir, elle ne fit pas tout de suite attention à elle, car elle pleurait sur son propre sort. Dia a toujours été égoïste mais qui le lui reprocherai ? Dia n'a jamais été aimé à part Mitsyuki, même si Dia lui avait tout pris, Mitsyuki était d'une éternelle gentillesse. Dia n'avait plus rien à faire ici et laissa la place à Mitsyuki, la même lumière blanche émanait de son corps et ses cheveux virèrent à l'indigo.
Mitsyuki était de retour, quand elle vit le corps de Mizu, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Mizuko, sa petite sœur toujours prisonnière.
Avec son expérience, elle chercha une bouteille d'eau et prononça sa formule-clé et ses intentions : Lic lac lac lilac ... guériss lotis ran lilac ...SPIRITUS ! l'eau devint violette.

Elle installa Mizu sur son lit et lui donna à boire le contenu du verre. Mizu dormit pendant 3 jours et Mitsyuki resta à ses côtés. Quand Mizu se réveilla, Mitsyuki lui dit :

Ah, tu es réveillée... yukata (versa une larme) je suis désolée de t'avoir infligée ça, tu ne le mérite pas... à vrai dire, personne ne le mérite d'ailleurs... je pense qu'il vaut mieux que je sois loin de toi... personne ne devrait essayé de m'approcher... je suis désolée ....

Elle se leva et se dirigea vers la porte, mais Mizu lui prit le poignet et lui dit :

Mi... tsyuki... Mitsyuki ... ne pars pas ...


Les larmes de Mitsyuki coulèrent sur ses joues et elle prit Mizu dans ses bras et pleura longtemps.





Chambre de Mizu [Terminer] Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:32

Mizu dormit durant trois jours. Dans son rêve presque éternel, Mizu rêva à son ancien petit ami qui lui disait tout en s'éloignant et en souriant :

-Mizu, ne perd jamais de vue les personnes qui tentent de te connaitre...je t'aime...adieu...
Une lumière envahit ses penser puis Mizu revit Mitsyuki se changer et se jeter sur elle avant de s'éloigner en pleurant.

*Ses larmes...je les connaient...je les ai vécues. Elle ne mérite pas cela...non ! Je ferait tout pour qu'elle ne se retrouve pas dans la même situation que moi !*

Tout devint soudainement noir. Mizu entendait des bruits de pas venant et partant. Le bruit cessa et elle ouvrit ses yeux lentement pour s'habituer à la lumière du jour. La première chose que la jeune femme entrevit était le visage inquiet de Mitsyuki. Mizu réussit à s'assir malgré la douleur qui lui parcourait les bras.


-Ah, tu es réveillée... yukata (versa une larme) je suis désolée de t'avoir infligée ça, tu ne le mérite pas... à vrai dire, personne ne le mérite d'ailleurs... je pense qu'il vaut mieux que je sois loin de toi... personne ne devrait essayé de m'approcher... je suis désolée ....

*Yu...yukata ?*

Mitsyuki ne disait plus rien. Au contraire, elle s'en allait. Mais Mizu ne voulait pas la voir souffrir. Elle avait promis de ne jamais la laisser comme elle.


-Mi... tsyuki... Mitsyuki ... ne pars pas ...

Mitsyuki se retourna, le visage en larme. Mizu eut un pincement au coeur. Sa compagne se jeta dans ses bras. Mizu se mit à pleurer en disant :

-Mitsyuki, j'ai déjà vécue ce que tu vit... Je ne suis pas normale et je te comprends... Je serais toujours à tes côtéés pour t'aider... J'ai longtemps souffert. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:29

-Mitsyuki, j'ai déjà vécue ce que tu vit... Je ne suis pas normale et je te comprends... Je serais toujours à tes côtéés pour t'aider... J'ai longtemps souffert. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose...

Mitsyuki ne voulait pas la faire souffrir, comment refuser l'aide de quelqu'un qui vous aime ? Les dernières personnes (et seules) personnes qui ont pris Mitsyuki sont: Nyoséka, Zéro, Tatsuya et Satsuki. Jamais, ses parents ne l'avaient pris dans leurs bras excepter sa sœur, seule Mizuko n'avait pas peur du démon qui habitait en elle, Mitsyuki décida qu'il était temps de raconter sa propre histoire même si cela lui coûtait :

-Je vais te raconter mon histoire, parce que je pense que tu as le droit de savoir : je m'appelle Mitsyuki, je suis japonaise et j'ai 17 ans. Avant, j'étais pour ainsi dire normale, quand j'ai eu 7 ans, ma famille a été attaqué par des vampires et Dia, leur chef, leur princesse m'a mordu seulement, son corps a été détruit et pour survivre, je lui ai offert mon propre corps. Seule ma petite sœur, Mizuko a échappé au massacre, nous avons été confier à une famille de vampire puisque j'habitais une princesse en moi-même, là-bas, il n'y a pas d'affection c'est là que j'ai rencontré Zéro pour la première fois, il est comme moi, un vampire autrefois humain. Il n'y avait que du carnage, de la douleur et du désespoir, j'ai eu conscience de mes pouvoirs 3 ans plus tard. Je ne voulais pas d'une vie remplie de meurtre et de sang, alors je suis partie, Mizuko et Zéro m'ont suivi. Plus tard, nous avons rencontrer Nyoséka, une petite démone mi-humaine,mi-lapine, puis Kastuo un prêtre un peu pervers qui n'arrêtait pas de me courir (elle serra son poing) après, il a mon âge mais son maître m'a formé et nous a recueilli toutes les trois , il m'a dit que j'étais la fille de la lune, sa prêtresse, il m'a appris comment utilisés mes pouvoirs et m'a informer de la malédiction qui pesait sur moi, quand c'est la nouvelle lune, je me transforme en un être hybride mi-chat mi-humaine ou mi-louve mi humaine. Nous avons parcouru des dizaines de kilomètres pour retrouver le cœur sacré, il est dit que si on le trouve, on peut exaucer un vœu, au cours de note voyage nous avons rencontrer Tatsuya, c'est un hybride mi-homme, mi-loup et je suis tombée amoureuse de lui et lui de moi, je pouvais enfin connaitre le bonheur malheureusement Kuragari est un être infâme qui veut aussi le cœur sacré afin de conquérir le monde et le plonger dans la chaos. Nous nous sommes battus et le cœur était dans ma poitrine de puis tout ce temps, mon propre cœur, aussi pur que le cristal seulement il s'est brisé et s'éparpilla à travers le monde, pour se venger Kuragari a enlevé ma sœur, et mon cœur (le seul fragment qui me reste) se changea en glace, c'est pour ça que je maitrise mieux la glace. Nous avons essayé de retrouver Mizuko mais en vain, nous sommes passés par un passage transdimmentionnel et nous sommes séparés, quand je me suis réveillée, j'étais ici au pensionnat magique, je me suis fait une amie pour le moment Satsuki Anihoya et je n'arrête pas de faire poursuivre par Frey, un garçon qui n'est même pas ici.


Mizu écouta l'histoire de sa nouvelle amie et se dit que c'est le destin qui les a réunis ...



Chambre de Mizu [Terminer] Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:00

-Je vais te raconter mon histoire, parce que je pense que tu as le droit de savoir : je m'appelle Mitsyuki, je suis japonaise et j'ai 17 ans. Avant, j'étais pour ainsi dire normale, quand j'ai eu 7 ans, ma famille a été attaqué par des vampires et Dia, leur chef, leur princesse m'a mordu seulement, son corps a été détruit et pour survivre, je lui ai offert mon propre corps. Seule ma petite sœur, Mizuko a échappé au massacre, nous avons été confier à une famille de vampire puisque j'habitais une princesse en moi-même, là-bas, il n'y a pas d'affection c'est là que j'ai rencontré Zéro pour la première fois, il est comme moi, un vampire autrefois humain. Il n'y avait que du carnage, de la douleur et du désespoir, j'ai eu conscience de mes pouvoirs 3 ans plus tard. Je ne voulais pas d'une vie remplie de meurtre et de sang, alors je suis partie, Mizuko et Zéro m'ont suivi. Plus tard, nous avons rencontrer Nyoséka, une petite démone mi-humaine,mi-lapine, puis Kastuo un prêtre un peu pervers qui n'arrêtait pas de me courir (elle serra son poing) après, il a mon âge mais son maître m'a formé et nous a recueilli toutes les trois , il m'a dit que j'étais la fille de la lune, sa prêtresse, il m'a appris comment utilisés mes pouvoirs et m'a informer de la malédiction qui pesait sur moi, quand c'est la nouvelle lune, je me transforme en un être hybride mi-chat mi-humaine ou mi-louve mi humaine. Nous avons parcouru des dizaines de kilomètres pour retrouver le cœur sacré, il est dit que si on le trouve, on peut exaucer un vœu, au cours de note voyage nous avons rencontrer Tatsuya, c'est un hybride mi-homme, mi-loup et je suis tombée amoureuse de lui et lui de moi, je pouvais enfin connaitre le bonheur malheureusement Kuragari est un être infâme qui veut aussi le cœur sacré afin de conquérir le monde et le plonger dans la chaos. Nous nous sommes battus et le cœur était dans ma poitrine de puis tout ce temps, mon propre cœur, aussi pur que le cristal seulement il s'est brisé et s'éparpilla à travers le monde, pour se venger Kuragari a enlevé ma sœur, et mon cœur (le seul fragment qui me reste) se changea en glace, c'est pour ça que je maitrise mieux la glace. Nous avons essayé de retrouver Mizuko mais en vain, nous sommes passés par un passage transdimmentionnel et nous sommes séparés, quand je me suis réveillée, j'étais ici au pensionnat magique, je me suis fait une amie pour le moment Satsuki Anihoya et je n'arrête pas de faire poursuivre par Frey, un garçon qui n'est même pas ici.

Mizu était attentive. Elle se sentait bien, très bien. Quelqu'un dans le monde la comprennait enfin. À la fin de l'histoire de Mitsyuki, Mizu décida de lui raconter la sienne.

-Je veux bien te raconter la mienne. Ma naissance fut le fruit d'un viol et j'ai toujours eue mon pouvoir. Je n'ai jamais connue mon père biologique. Ma mère ne m'avait jamais aimée. Pour elle, je n'était qu'un monstre. Quand j'eus cinq ans, ma mère se suicida ce qui ne m'étonna pas du tout. Je voyait bien dans ses yeux la joie s'évanouir de plus en plus. Jamais elle ne m'avait dit ''je t'aime'' ou m'avait prit dans ses bras. Je fut donc envoyée habiter chez un homme ignoble et immonde. Cet homme me battait. Il n'avait pas pitier de moi et ne m'aimait pas. J'avais commencer à croire que jamais je ne serais aimée. Mon père adoptif sortait souvant le soir pour revenir très tard complètement soul en me battant. Un jour, alors que je me promenait, j'ai apperçue au loin une lumière indigo. Alors que je m'en approchait, je put distinguer l'objet. C'était un pendentif en or. Je le trouvait magnifique et sans le vouloir, je l'ai attacher à mon cou. J'avais mal et j'entendait des voix dans ma tête qui me disait que j'avais une mission. Puis, le pendentif s'est évaporé. Quand j'eue dix ans, alors que mon faux père rentrait soul et tentait de me battre, j'ai subit ma première transformation et j'ai vue Nakamura assassiner l'homme. Je m'avais enfuit et cachée durant lontemps après cela. Un jour, je rencontra un gars et on tomba amoureux l'un de l'autres. Tout était génial avec lui jusqu'au jour ou il mourut d'une maladie. Mon coeur était brisée. Puis j'entendit parler du pensionnat magique et je suit là. Mais ce que je veux te dire, c'est que une voix ma dit, un jour, que je rencontrerais quelqu'un comme moi, une autre élue. Tu es là ! c'est toi ! Et, Nakamura avait une soeur, enfin, c'est ce qu'elle m'avait dit. Sa soeur Dias...Je croyais que c'était une coincidence...Tu comprends ?

Mizu attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:10

D'après Mizu, ce n'était pas une coïncidence si elles se sont rencontrées. Dia lui avait vaguement parler d'une petite sœur mais, Dia ne parlait pas beaucoup d'elle-même. Pour Mitsyuki, Mizuko était sa sœur en tant qu' humaine mais elle venait de trouver une sœur vampire, cela lui fit plaisir mais elle ne savait plus où elle en était. Zéro lui avait dit de s'ouvrir aux autres et de sourire, c'est ce qu'elle a fait avec Mizu, les sentiments de Zéro sont toujours présents en elle, car elle a bu son sang et elle ressent la même chose pour Mizu. Voilà ce qu'elle lui dit :

Je comprend ce que tu dis. Dia m'en avait vaguement parler de sa sœur et tu sais que j'ai perdu la mienne. Écoute, je te propose quelque chose : je veux bien être ta grande sœur, car je pense que la solitude n'est bonne ni pour toi ni pour moi, tu acceptes ?



Chambre de Mizu [Terminer] Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:01

-Je comprend ce que tu dis. Dia m'en avait vaguement parler de sa sœur et tu sais que j'ai perdu la mienne. Écoute, je te propose quelque chose : je veux bien être ta grande sœur, car je pense que la solitude n'est bonne ni pour toi ni pour moi, tu acceptes ?

Mizu fut ravie de la proposition. Elle avait été seule durant trop longtemps.

-D'accord ! Je veux bien être ta soeur...Au fait, qu'elle âge as-tu ? Moi j'en ai 16. Je...je suis contente d'avoir une soeur !

Mizu regarda autour d'elle et fit s'évaporer la glace. Après tout, une chambre de glace fessait un peu bizzard en été.

-Bon, ma soeur, as-tu envie d'aller quelque part ? Hé si on allait au parc ? Il fait beau, on devrait en profiter !

Mizu attendit sa réponse. Après un moment, elle fonça vers la salle de bain et prit une douche. Puis, elle se vêtit et rejoignit Mitsyuki.

-On y va ?

La jeune femme examina la chambre et s'assura que tout soit en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsyuki
Habitué
Habitué
Mitsyuki


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Pouvoir : l'eau sous toutes ses formes , arc + flèches
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre de Mizu [Terminer] Left_bar_bleue0/0Chambre de Mizu [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:01

D'accord et j'ai 17 ans !

Puis toutes deux allèrent au parc main dans la main ....


Fin



Chambre de Mizu [Terminer] Chikane_wallpaper_by_kawaiiOtaku08
"I love you" mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
Dans cette situation, j'aurais préféré ne jamais t'avoir rencontré
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mizu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mizu [Terminer]   Chambre de Mizu [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mizu [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une impasse ? (PV: Mizu)
» Admire le ciel [pv Mizu]
» Cours de français (PV Mizu)
» Mizu débarque (PV: Libre)
» Shirako (à terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit