Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mizu débarque (PV: Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mizu débarque (PV: Libre) Left_bar_bleue0/0Mizu débarque (PV: Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizu débarque (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Mizu débarque (PV: Libre)   Mizu débarque (PV: Libre) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:30

Il fesait chaud, très chaud. C'était une journée d'été. Mizu était vêtue d'une jolie jupe bleu marin et d'un chandail moulant et bleu pâle. Elle potait des boucles d'oreilles et un collier qui allait parfaitement avec son chandail. Mizu venait d'arriver au pensionnat et elle était étonner de voir que le pensionnat qui avait été construit, il y avait plusieurs années, gardait sa beauté.

-Wow ! C'est immense et beau ici !

Autour d'elle, plusieurs élèves discutaient, parlaient ou s'amusaient en créant un brouhaha un peu fort. Mizu prit ses valises et avança lentement à travers la foule. Soudain, quelqu'un l'accrocha et ses valises tombèrent sur le sol, ouvertes. Mizu se précipita à les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mizu débarque (PV: Libre) Left_bar_bleue0/0Mizu débarque (PV: Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizu débarque (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mizu débarque (PV: Libre)   Mizu débarque (PV: Libre) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:08

Alyss, vétue d'une jolie robe noire courte et légère et une casquette blanche rabattue devant ces yeux, était adossée au portail d'entrée. Elle avait décider de venir voir à quoi ressembler le pensionnat avant d'y entrer pour de bon, quelques jours plus tard, mais elle avait mal choisi le moment. Il faisait tellement chaud!!! La jeune fille n'aimais pas la chaleur, ni le soleil et généralement les deux allaient enssemble. Son humeur n'était donc pas la meilleure...
*Bon, je suis venue jusque ici, ce n'est pas pour rien!*
Elle redressa sa casquette et entreprit de se frayer un chemins parmi la foule, quand un adolescent, apparament très pressé la bouscula . Elle faillit tomber par terre mais se rattrapa de justesse à une jeune fille, qui lacha ses valises qui faillirent repandre leurs contenus par terre.
Toutes les deux se précipitèrent pour les récuperer.
"Je suis vraiment désoler, je l'ai pas fait exprés!" Elle lui adressa ses excuses tout en refermant une des deux valise et lui rendit. Puis elle se retourna pour chercher du regard le garçon malpoli, mais il s'était dejà enfui.
"Excuse moi vraiment. Je m'appelle Alyss"
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mizu débarque (PV: Libre) Left_bar_bleue0/0Mizu débarque (PV: Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizu débarque (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mizu débarque (PV: Libre)   Mizu débarque (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:19

Mizu termina de rassembler ses choses avant de refermer sa valise et de se relever. Alors que la jeune femme se mit à chercher son autre valises du regard, elle entendit :

-Je suis vraiment désoler, je l'ai pas fait exprès!

Mizu se retourna et rencontra les yeux d'une jeune fille plus jeune qu'elle.

-oh..ce n'est rien...

Répondit-elle en lui souriant. Mizu remarqua que cette jeune fille lui tendait sa valise. Elle tendit donc sa main dans le but de la recevoir. Lorsque sa valise fut dans sa main, Mizu allait remercier la jeune fille mais celle-ci avait déjà entrepris de parler :

-Excuse moi vraiment. Je m'appelle Alyss

-Alyss ? C'est un jolie nom ! Moi, je m'appelle Mizu...hum...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mizu débarque (PV: Libre) Left_bar_bleue0/0Mizu débarque (PV: Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizu débarque (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mizu débarque (PV: Libre)   Mizu débarque (PV: Libre) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:02

Alyss détailla rapidement la personne qui se trouvait devant elle. Il s'agissait d'une jeune femme blonde vêtue d'une jupe bleue et d'un chandail plus clair, qui avait l'air plutôt sympathique.

-Alyss ? C'est un jolie nom ! Moi, je m'appelle Mizu...hum...merci...


"De rien!"

*Elle doit être nouvelle ici*

Puis la jeune fille pensa que décidément elle aurait mieux fait de ne pas venir. Elle jeta un dernier regard sur l'imposant bâtiment, qu'elle aurait tout le temps de visiter plus tard et se mit à penser avec envie à la salle de cinéma non loin d'ici, fraiche et sombre.

*Je suppose qu'elle aussi à des choses à faire, et ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour discuter. *

"Bon, et bien je suppose que tu à hâte d'y aller. On se reverra surement à l'intérieur!"

Et après un sourire, tourna les tallons en se faufilant parmi les gens, direction : le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mizu débarque (PV: Libre) Left_bar_bleue0/0Mizu débarque (PV: Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Mizu débarque (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mizu débarque (PV: Libre)   Mizu débarque (PV: Libre) Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:24

-De rien !

Répondit Alyss à Mizu avant qu'un moment de silence s'installe entre les deux jeunes filles.

-Bon, et bien je suppose que tu as hâte d'y aller. On se reverra surement à l'intérieur !

Déclara la plus jeune pour briser le silence.

-Oui...enfin peut-être...

Lui répondit Mizu. Mais Alyss ne semblait pas avoir entendu Mizu car, déjà, elle se dirigea vers la sortie. C'est donc en soupirant que la jeune femme se dirigea vers la porte d'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizu débarque (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mizu débarque (PV: Libre)   Mizu débarque (PV: Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu débarque (PV: Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Entrée-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit