Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:59

Ryoma en entendant l'histoire de Yuka , se dit que elle n'as pas eu beaucoup de chance dans sa vie mais se qui est bien , c'est qu'elle a acceptée son pouvoir assez rapidement contrairement à lui qui a eu du mal à l'accepter . Puis quand son ventre gargouillat , Yuka lui proposa de quoi mangé , il y avait du choix et il ne savais pas trop quoi prendre mais il se décida et prit finalement un brownies au chocolat et prit le temps de le dégusté comme il se doit . Il regarda Yuka -chan .

" Je te remercie pour ce délicieux brownie !! Sans toi , j'aurais mourru de faim !! Je plaisante !! ... et ..."

Une chose qu'il entendu , l'interrompt dans sa phrase alors il s'arrêta de parler et essaya de capté d'où venait ce bruit , il regarda autour de lui et crois savoir d'où sa vient alors se leva et chercha quelques minutes et trouva un petit oiseaux qui n'arrivait pas à s'envolait . Il retourna près de Yuka et transportait le moineau avec le vent .

" On dirait un jeune moineaux ! Il ne doit pas encore savoir voler , alors je vais l'aidé !! "


Ryoma concentra le vent pour mettre le moineaux en l'air et l'aidé à apprendre à voler . Aussitôt que Ryoma relâché son contrôle , le petit retombé mais pas au sol car Echizen le retenait en l'air grâce au vent . Au bout de quelques minutes et de plusieurs tentatives , l'oiseaux s'envola de ses propres ailes et qui donna le sourire à Ryoma . Il se tourna vers Yuka et enleva sa casquette .

" J'espère tu m'en veux pas de t'avoir laissé quelques minutes ... Tu sais ... Je te trouve vraiment formidable , tu es ouverte à beaucoup de chose , et je .. voulais te dire ... que ... "


Ryoma la regardé dans les yeux et devena rouge .

" Je te trouve vraiment ... belle ! "

Ryoma se demande lui-même pourquoi il lui dit sa , elle devait surement le savoir qu'il l'as trouvé belle mais sa lui trotté dans la tête . Après cela , il remis sa casquette .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:49

Il se décidat pour le brownies, elle espérait ne pas l'avoir loupé, il avait choisis la seule chose qu"elle avait faite elle même, elle le regardait manger avec inquiétude, mais apparement il devait être bon , car il ne l'avait pas recraché, ete ne faisait pas la grimace, c'était le principal, elle poussat un soupir de soulagemant, tout à coup il s'arrêtat puis se levat, il revint avec un petit oisillon, il semblait essayé de le faire voler, il failli tomber ce qui ne manquat pas d'arracher un léger cri à Yuka, mais fort heureusement il le retint avec le vent. Au bout de plusieur essai, le petit moineau réussit a voler tout seul , Ryoma s'excusat, mais à vrai dire yuka ne savait ps vraiment pourquoi, c'était tout mignon de le voir s'occuper d'un moineau en détresse.

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est normal!

Ensuite il bafouillat des compliment, ce qui fit sourire Yuka, il était trés gentil ce garçons, et sans sa casquette il était encore plus mignon. Ensuite il lui disat qu'elle était belle. N'allons pas jusque là mignonne tout au plus mais pas belle. Ce n'atait pas la premiuère fois qu'on lui faisait des compliment, mais elle se mit à rougir, et lorsqu'elle vit que Ryoma rougissait aussi, elle s'empourprat encore. Elle lui fit un large sourire.

-Tu n'es pas mal non plus dans ton genre Ryoma-kun!

Elle sentit dans le sol un grand nombre de pas, il semblerait que la classe soit finit, car les pas partait tous du batiment, pour ensuite se diriger dans différente direction. Yuka ne sachant que dire aprés cela regardat Ryoma, lui fit un large sourire et posat une question qui n'avait pas du tout était murement réfléchis, et qui en principe ne devait pas être posée.

-Sinon tu as une copine toi?

Elle avait vraiment dit ça ? Non mais pour qui elle se prennait ? C'était pas ses affaires aprés tout ! Rolala il fallait vraiment qu'elle aprenne à ce taire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:32

Ryoma qui avait dit à Yuka se qu'il pensait d'elle , essaie de ne plus rougir mais elle lui retourne le compliment alors il devînt de nouveaux rouge et sourit ne sachant pas quoi répondre à cela qui était flatteur malgré tout alors se jeta du vent sur lui car il avait eu chaud pendant quelques secondes . Ryoma et Yuka était en plein soleil et la chaleur était devenu insupportable pour lui alors regarda autour de lui mais une question de Yuka le stoppa net , elle lui demanda si il était célibataire . Il regarda Yuka en pensant à beaucoup de chose .

" Bien ... je suis célibataire en effet ... jusque là , je me suis toujours consacrée au tennis alors les femmes , je m'en occupé pas vraiment ... Tu comprend ? Mais sa ne veux pas dire que je m'interesserais pas à une femme ... "

Ryoma ne savait pas vraiment répondre mais il décida de dire la vérité et de voir se qu'il se passera ensuite . Pour lui , dans sa tête c'était déjà clair , il n'avait aucune chance avec Yuka . Il regarda Yuka avec un sourire .


" Si ce n'est pas trop indiscret , as-tu un copain ? et qu'elle est la limite de ton pouvoir de la terre ? si tu en a ... "


Echizen voulait en savoir plus sur le pouvoir de Yuka , peut être sa réponse l'aidera à évalué jusqu'ou un pouvoir peux aller car lui-même ne connait pas sa vrai limite et sa vrai force !! Et il espère vraiment que quelqu'un pourra l'aider à connaitre sa vrai limite mais qui pourra aussi l'arrêter en cas de non contrôle . Ryoma qui avait toujours la rose dans sa main , l'a pose sur l'herbe et attendit une réponse de Yuka-chan .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:51

Aprés sa question elle ne savait pas quoi faire, mais à sa grande surprise il y répondit tout naturellement, il lui retournat même la question. Elle ? un copain? Malheureusement non, mais c'était un choix tout de même, vu comment la terre réagissait à ses sentiment, elle avait peur de s'emporter.

-Ben non , j'ai pas de copain, j'ai pas encore trouvé un garçons qui me supporte!

Elle fit un large sourire, mais si elle avait bien compris ce qu'il avait dit une fille l'interraissait, son instinct de fille ne fit qu'un tour, d'une curiosité inimiganible, elle dut tout de même se retenir pour lui poser le flot de question qui lui venait en tête, elle s'empressat de répondre à la question qu'il lui avait posé.

-Je ne sais pas si mon pouvoir à une limite! Je peux créer des fleur, des arbres, les détruire aussi, une fois j'ai fait mourir tout un champ, je peu séparer la terre en deux, et faire des crevasse de plusieur kilométre de profondeur, je peux faire des tremblement de terre, et une fois g bougé une montagne d'aprés mon pére, j'était petite je ne m'en rappelle pas personnellement. Ca me fait peur parfois....

Elle ne tenait plus il fallait qu'elle lui demande, ce n'était pas possible d'être aussi curieuse! Ce n'était pas ses affaires, il fallait qu'elle se taise, elle cherchait un autre sujet, mais l'instinct reprit le pas sur sa volonté, et pendant qu'elle posait son flot de questions sont subconcsient crié : IDIOTE!

-Tu es interréssait par une fille? Elle est comment? Grande, petite? Brune, blonde? Elle est drôle? , Tu es amoureux? Si oui c'est comment?
Une fois finit elle se tapat le crâne, non mais qu'est ce qu'elle était bête! Elle regardat Ryoma, son sourire au lévres.

-Je suis désolée, tu n'as pas à répondre, mais je suis d'une curiosité maladive , et parfois je ne me contrôle pas !

Elle lui fit un clin d'oeil, et un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:38

Ryoma entendu la réponse de Yuka et maintenant , il savait qu'elle était aussi célibataire qui le fît sourire mais avec discrétion qui se sentait aussi soulagé qu'il n'était pas le seul célibataire . Puis , elle se mit à répondre a sa question sur son pouvoir et cela lui rappela son passé , ce que son père lui avait racontait à propos de sa mère ... elle , elle pouvait créer des tremblement de terre et des crevasses et lui des ouragans où des tornades dévastatrices et entendant son histoire , son sourire disparu de son visage et prit la parole .

" Ton pouvoir est très dévastateur ... et je comprend que cela peux te faire peur car sans te mentir , mon pouvoir me fait aussi peur ... d'après ce que mon père m'as expliqué , je peux créé des ouragans ou des tornades F-5 et ... c'est ce qui a tué ma mère malheureusement , mais étant petit , je n'avais pas conscience de mon pouvoir . C'est pour cela que j'ai du mal à accepté mon pouvoir . l'as-tu accepté toi ? "


Ryoma en repensant à tout cela , lui donner un air nostalgique mais essaya de le caché pour pas que Yuka soit triste pour lui alors il souriat en regardant yuka dans les yeux jusqu'à ce qu'elle lui pose des questions sur la fille qui l'intéressait actuellement . Alors il se gratta la tête et semblait assez embarrasser mais décida d'y répondre malgré tout .

" Et bien ... c'est à dire ... Elle est blonde ... taille moyenne ... Avec des yeux vert-marron qui sont magnifique au soleil ! Je ne dirais pas forcément drôle mais attachante , et compréhensible et si sensible et douce ... Je ne pourrais pas dire que je suis amoureux car je l'a connait depuis quelques heures simplement ... Elle à un pouvoir étonnant ... "

Ryoma essayait de définir au mieux Yuka mais sans trop dire de détail car il voulait pas qu'elle remarque tout de suite qu'il parlait d'elle . En l'as décrivant , il rougissait sous le regard de Yuka .

" Tu vois le genre ? "

Ryoma reprit la fleur dans sa main et la fesait tourner sur elle-même pour évité de montré son stress .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:14

Il lui rappelat que son pouvoir était dévastateur, elle le savait, mais elle pouvait malgrés tout faire de merveilleuse chose, il lui racontat son histoire, elle était trés triste, mais il souriait malgrés tout, Yuka savait bien que c'était pour ne pas l'inquiétait, mais intérieurement elle l'était. Il lui repondit, pour ses questions indiscréte, il n'était pas obligé, la fille qu'il apprécié avait l'air vraiment simpa, Yuka croyait que c'était elle, mais elle secouat la tête c'était stupide il ne se connaissait que depuis quelque heure aprés tout ... mais aprés tout pourquoi pas?

-Ouai je vois le genre Ryoma-kun!

Il semblait encore perturbé par l'histoire qu'il venait de raconter, elle voulait faire quelque chose.

-Nos pouvoir ne sont pas si terrible que ça Ryoma, regarde!

Elle posat sa mais par terre et fit poussé un champ de coquelicot en face d'eux.

-Il suffit d'un léger vent mantenant pour qu'elles dansent...

Elle attendait de voir si il allait si risquait, elle voulait lui montrer que l'on peu tout de même faire des chose magnifique, avec le pouvoir du vent, dans sa tête les fleurs allait danser et le pollen s'envoler, pour créer un paysage magnifique, elle le regardat, en lui faisant un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:55

Ryoma venait de raconté son histoire à Yuka et essayé de tout faire pour caché sa tristesse mais avait-il vraiment réussit ? Yuka fît un champ de coquelicot autour d'eux , sur le moment Ryoma se demandé pourquoi elle ît cela mais quand elle lui demanda de faire du vent pour faire danser les coquelicot , sa lui donna le sourire et se concentre pour qu'un vent léger surgisse puis comme par magie les les fleurs se mit à bouger tous du même sens , cela était très jolie a voir . Ryoma apprécia ce moment et regarda Yuka .

" C'est vrai que avec le vent on peux faire de belle chose ! Je te remercie "

Echizen Ryoma repensa a sa réponse sur la fille qui l'interessait et se demanda si elle avait deviné si c'était elle ou non mais dans tout les cas , il n'auras pas le courage de lui dire que la fille dont il parlait c'est elle ! Il regarda le bandana rouge et posa une question à yuka .


" Ton bandana a t-il une signification pour toi ? ou bien c'est juste pour le style ? "


Ryoma pour rigolé , fait envolé le bandana de Yuka avec le vent , en le fesant tourner autour d'elle . Cela le fît rire .


hg : désolé manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:38

Yuka était heureuse, le champ de coquelicot était magnifique avec la petite brise qui le traversait les fleurs.Il la remerciait, pour lui avoir fait montrer ça, en rponse elle lui fit un large sourire, trop content de lui avoir donné le sourire, Il lui posat une question sur son bandana, avant de l'embarquer dans un vent doux et chaud, qui carressait le visage de yuka, il rigolait à présent, au moin le sourire lui était revenu, elle se mit à rire avec lui, elle regrdat tourbilloner son bandana dans le vent.

-Mon bandana...j'en ai un depuis toute petite, c'est mon frére une fois, quand on était petit, qui avait décidé que ça m'allait bien, alors depuis je l'ai toujours, petite, il était beaucoup trop grand, mais maintenant il me va bien non ?

Elle le ratrapa au vol, le remit autour de son cou, et fit un sourire à Ryoma, elle lui piquat sa casquette, la regardat sous tout les angle, puis la posat sur sa tête.

-Et toi la casquette, c'est pourquoi?

Elle fit un sourire avec la casquette qui lui tombait devant les yeux, ne le voyant plus elle se sentit le courage de lui poser une question qu'elle n'avait pas encore osait poser jusqu'alors.

-Comment s'appelle la fille qui te plaît ?

Elle baissat la tête et attendit la réponse avec un certaine anxiété, elle avait une boule au ventre... mais pourquoi c'était une simple question, c'était encore sa curiosité qui parlait non ?Alors pourquoi cette peur d'être délaissait l'assaillait t-elle?


[HRP: T'inquiéte pour la longeur, il est quand même super ton RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:30

Ryoma qui s'amusait avec le bandana de Yuka , vî que qu'elle l'avait enfin attrapé et à son tour lui piqua sa casquette qui trouva cela drôle et rigola en voyant que la casquette était trop grande pour elle . Puis , ayant entendu la question de Yuka , il la regarda dans les yeux avec un sourire .

" Il n'y a pas spécialement de raison , c'est juste que quand on joue au tennis on a souvent le soleil qui nous gêne alors , je met une casquette et maintenant cela fait plusieurs années que je la porte . "

Ryoma laissa la casquette a Yuka sans vouloir aussitôt la reprendre tant que c'était elle , sa ne le dérangé pas . Ryoma en regardant Yuka repensant déjà il y a quelques heures de cela , ils osaient à peine se dire des mots où faire des petites blagues pour rire et quand il voit se qu'ils font actuellement , c'est comme si qu'ils avaient parcouru une longue route ensemble et ne pouvais plus se lâché . Il était un peu rêveur depuis quelques minutes jusqu'à ce que Yuka lui pose une question crucial et même tueuse pour lui qui est timide . Alors il baissa la tête et réfléchit de la façon dont il pourrait lui dire . Après mure réflexion , il leva la tête .

" Euh ... et Bien .. "

Ryoma faisait semblant d'hésiter mais en faite se concentrer pour utiliser son pouvoir . Il manipulé le vent afin de pouvoir soulevé toutes les pétales tombés jusqu'à maintenant et s'en servir pour marqué le prénom " Yuka " sa demandé évidemment beaucoup de concentration et d'énergie pour une telle manoeuvre et aussi pour la précision . Une fois prêt à lui montré , il lui adresse un petit mot .


" Si tu veux savoir le prénom de la fille qui me plait tu as juste à regardé au dessus de moi . "

Un ensemble de pétales de fleurs se lèvent sous la forme du prénom qui est " Yuka " cela était impressionnant la précision de l'oeuvre sans avoir regardé une seule fois juste grâce à son esprit . Ryoma fixé Yuka dans les yeux avec un sourire qui démontré son bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:46

Si Yuka pouvait remonter le temps, elle le ferait ssan hésiter, mais pourquoi avait elle posé cette question? Elle s'en voulait et avait peur de la réponse, la casquette cachant la moité de son visage, fort heureusement car elle rougissait jusqu'au oreille. Il bafouillait maintenant, bien sur elle se doutait qu'elle l'avait géné avec ses questions! Puis il lui demandat lever la tête, et la elle vit son nom, elle se retournat directement vers Ryoma, il la fixait et souriait, c'était donc vraiment elle? Elle lui fit un large sourire, et sans qu'elle n'y soit pour quelque chose, des fleurs se mirent à pousser de partout, elle était heureuse et la nature semblait vouloir le montrer, elle tendit sa main vers Ryoma.

-Prouve le !

Elle lui fit un sourire malicieux, et le regardat d'un air de dire cap ou pas cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:14

Ryoma qui avait réussit à lui avoué que c'était bien elle qui l'intéressait , il vît Yuka rougir en levant la tête pour regardait son nom au dessus de lui qui trouva cela touchant puis aussitôt , qu'elle vu son prénom , des fleurs poussaient poussaient tout autours d'eux et Yuka tend sa main vers lui . Sur le moment , Ryoma était un peu surpris et ne s'y attendait pas à une tel réaction . Alors qu'il ne savais pas trop quoi faire , un vent se leva et tourna autour de lui et sembla lui montré la direction de Yuka . Son pouvoir le guidé à aller vers celle que son coeur avait choisit alors Ryoma se leva et avança vers son destin puis prend la main de Yuka qui était tendu et l'aida à se levé . Une fois tout les deux debout , le vent tourbillonnait autour . Il regarda Yuka dans les yeux et enlève sa casquette puis la pose parterre et lui prend ses mains avec douceur .

" Tu es si .. magnifique , tel un ange ... ! "

Ce moment avait l'air de duré une éternité , les yeux de Ryoma brillaient de mille feux , le vent étaient en folie puis il approcha sa tête petit à petit de celle de Yuka et l'embrassement tendrement , un instant magique et unique ! Une fois le baiser finit , il continua à la regardé .

" ai-je était convaincant ? "


Ryoma attendait une réaction de Yuka et savoir si elle était satisfaite et si il lui avait prouvé que c'était elle qui l'avait choisit .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:29

Il l'avait invitée à ce lever, dans sa tête il devait juste lui prendre la main, mais elle se leva de bon coeur, il lui fit un compliment magnifique, auquel elle ne pu s'empécher de rougir, pour toute réponse elle lui fit son plus beau sourire. Voila que Ryoma approchait son visage de celui de Yuka maintenant! Il dposat sur ses lévre un tendre baiser, pendant le court instant ou il l'avait embrassée, Yuka ne pu contrôler son pouvoir les fleur avait grandi, et mesurait maintenant plusieur métres de haut, elle avait fermé les yeux durant se baiser, et lorsqu'elle les ouvrit elle vit que Ryoma la regardait, ruge de honte elle plongeat sa tête dans le T-shirt du jeune homme, c'était une grande timide malgré tout.

-Me regarde pas mainenant!

Elle essayait de se calmer mais le T-shirt du jeune homme était imprégné de son odeur, elle s'ennivrait de cette odeur qu'elle aimait beaucoup, puis ne sachant que faire, elle se retournat et murmurat d'une vois à peine audible.

-Moi aussi je t'apprécie beaucoup Ryoma-kun!
Elle ne savait pas si il avait entendu, mais elle ne se sentait pas le courage de lui dire en face, elle remit son bandana sur ses cheveux, et se retournat vers Ryoma, lui fit un clin d'oeil et se rallongeat par terre;
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:07

Ryoma avait fait un grand pas pour lui et en voyant la réaction de Yuka sa n'a pas du dû lui déplaire puis il l'as voit mettre sa tête contre son tee-shirt et ne sachant pas trop quoi dire ou faire alors il laissa faire , quelques minutes plus tard , elle se détache de lui puis lui fait un clin d'oeil avant de se rallonger sur l'herbe . Ryoma s'allongea lui aussi près de Yuka et regardé le ciel en repensant a ce moment .

" Tout à l'heure tu as marmonné quelques chose mais j'ai pas compris , peux-tu me dire se que tu avait dit .

Ryoma continua à regardé le ciel et s'aperçut au loin que des nuages gris arrivait vers eux et que de la pluie s'annonçait , il pourrait évidemment évité cela mais est ce une bonne chose de perturber le temps ? alors il laissa le temps se faire et enleva sa veste .

' Un orage se prépare ... quel malchance ! "

Ryoma en attendant la réponse de Yuka , ferma les yeux et avec la main la plus rapproché de Yuka , lui prend sa main
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:52

Yuka en était sur, il n'avait rien entendu de ce qu'elle avait dit, elle ne se sentait pas le courage de lui redire, du moins pas dans les yeux, elle dermat donc les yeux, prit une grande inspiration, et decidat de se lancer. Elle serrat la main de Ryoma plus fort.

-Je t'ai dit que je t'appréciait beaucoup Ryoma!

Elle était écarlate, il n'y avait pas d'autre mots, et voila qu'elle avait envie de bouger maintenant, un rapide coup d'oeil autour d'elle, lui fit remarquer qu'elle n'avait pas réglé le problème des fleurs de trois métre de haut. Elle se concentrat rapidement et leurs fit reprendre une taille normale. Elle se mit debout, fit un sourire à Ryoma, qui lui annonçait un orage, ce n'était pas bien grave, un peu de pluie ne fait de mal à personne.L'inconvénient c'est qu'elle avait peur de l'orage, et n'arrivait pas malgré elle à cacher son angoisse. Elle le regardat droit dans les yeux et réussi tout de même à lui faire un sourire.

-Eh bien, on verra bien !

Elle se rallongeat prés de lui, et ramarquat effectivement les nuages d'une allure inquiétante qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:27

Ryoma qui retrouva enfin la vu du paysage après que Yuka est abaissé les fleur qui avait poussé rapidement et éteignirent une longueur assez étonnant . Après qu'elle est répété se qu'il avait pas très bien compris , ceci l'avez soulagé de savoir qu'elle l'appréciez beaucoup . Puis , il a voit se levé et le regardé après avoir parlé d'orage , il sentit dans son regard de l'inquiétude qui ne comprenais pas pourquoi . Avait-elle peur qu'il se fasse des idées par rapport a ce qu'elle lui avait dit ? Il décida de lui demandé pour en avoir le coeur sur .

" Yuka pourquoi avais-tu ce regard si inquiet en me regardant ? "

Plus le temps passé , plus les nuages gris se rapproché d'eux . Ryoma depuis qu'il vît se regard inquiet n'arrête pas d'y pensé et ne pouvais pas resté allongé comme si ne rien n'étais alors il se mis assis et se tourne face à Yuka et attend une réponse . Il la regarda pour essayé de lire des informations mais il n'y arrivait pas alors il imaginer plusieurs scénario , plusieurs raisons de ce qui pourrais être son angoisse si soudaine .


" Tu sais ... tu peux tout me dire , je peux être compréhensif et aussi t'aider si je le peux . "

Ryoma essaya de la rassuré en lui montrant qu'il étais là pour elle et qu'il voulait l'aider . Ryoma ne s'en rendait pas compte , mais on pouvait lire dans ces yeux de l'inquiétude à propos de Yuka et craignait le pire même si il continué à affiché un sourire à moitié forcé .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:32

Ryoma lui avait demandé ce qu'il lui arrivait, mais c'était honteux à son âge d'avoir peur de l'orage, elle ne répondit pas tout de suite, il se mit assis et la fixat, elle était génée maintenant, plus qu'inquiéte à propos de l'orage. il insistait, et paraissait inquiet, ce qui brisat le coeur de Yuka, le voir avec cette mine toute triste, lui faisait beaucoup de peine, elle s'asseyat aussi, et lui dit qu'elle pouvait tout lui dire, elle baissat la tête.

-J'ai peur de l'orage.

Elle l'avait dit, elle attendait une réaction quelconque, d'habitude les gens se mettait à rire. La raison pour laquelle Yuka avait si peur de l'orage, c'est qu'elle sentait la foudre tombait sur la terre, et que parfois la terre avait vraiment mal, elle ressentait cette douleur quelque fois. C'était vraiment horrible. Elle relevat la tête et lui fit un sourire.

-Tu croyais que c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Nouveau
Nouveau
Ryoma Echizen


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Pouvoir : maitrise du vent
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:45

Ryoma ayant entendu la raison pour laquelle elle était dans cet état , décida de réagir à cela et évité cela . Il la regarda dans les yeux avec un air confiant puis lui prend une main en voulant dire que sa va aller . Il se senti rassuré que se soit cette raison et d'autres et de plus , qu'il pouvait l'aider pour ne plus avoir cette peur dans les yeux . Il ferma les yeux quelques instant pour se concentré cela prit plusieurs minutes après sa , il ouvrit les yeux et semble essoufflé , pendant ce temps , les nuages gris qui venaient vers eux prit la direction inverse et le soleil apparaissais de nouveaux . Yuka ne semble pas encore avoir remarqué cela et lui pose une question .

" Et bien ... Je pensais que ... Tu avais regretté la phrase que tu m'as dite , et que tu avais peur que je me fasse des idées et que je prenne ces paroles dans un sens que tu ne souhaitais pas . "

Il avait du mal à s'exprimé correctement , il espérait qu'elle comprendrait malgré cela . Il se sentit un peu bête d'avoir pensé sa mais il n'y pouvais rien . Au bout du compte , tout ce qui compte pour lui , c'est de toujours voir ce merveilleux sourire de Yuka qui aimait tant admiré .
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:19

Elle avait vraiment honte de ce qu'elle avait osée dire, Ryoma lui prit la main, elle lui fit un sourire timide. Le soleil se dégageat, apparement Ryoma avait repoussé les nuages, l'orage s'éloignait, Yuka souriat, elle sautat dans ses bras de joie, elle se mit à rire, et déposat un bisous sur la joue de Ryoma. Elle écoutat ensuite avec attention ce que disait Ryoma. Il avait apparement peur qu'elle ne regrette ses mots, elle ne voyait pas pourquoi, elle avait beau chercher tout les sens possible de sa phrase, mais elle ne voyait rien de mal la dedans, il était tout mignon à s'inquiéter.

-Ne t'inquiéte pas Ryoma-kun, je n'ai pas vraiment l'habitude de regretter ce que je fait ou dit.

Elle lui fit un large sourire, se mit debout, fit une grimace en regardant l'heure.

-Ryoma-kun, j'ai une mauvaise nouvelle, je crois qu'il serait temps de rentrer.

Elle baissat la tête, elle ne voulait pas rentrer dans le pensionnat, mais il le fallait aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]   Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuka Fujiwara ==> terminé
» Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara)
» Mizu débarque (PV: Libre)
» sabako débarque? [libre]
» [ Terminé ] Une arrivée presque banale..[Libre à qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Entrée-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit