Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:32

Le soleil venait à peine de se lever. C'était dans ces heures où nuit et jour se mêlent dans une sorte de grisaille propice au climat brumeux comme on en croise souvent sous ces latitudes au climat tempéré.
Profitant d'une journée de congé, Kokusho sorti afin de flâner et de passer une matinée agréable à ne rien faire (comme à son habitude).
Bien que n'ayant pas de but précis, ces pas le guidèrent vers l'entrée du cimetière. Celle-ci se composait d'une grille d'aspect abimée entourée de part et d'autre par un mur d'une hauteur équivalente à celle d'un homme bien bâti.
La grille étant fermée, Il pensa à tourner les talons et à continuer ailleur sa journée de repos.


* Mmmh, l'endroit doit être calme le matin...Au fond, je ne risque pas d'y être dérangé.*

Ayant envisagé cette possibilité, il recula de quelques pas, prit son élan et couru vers le mur avec l'espoir de passer par dessus.
Après une escalade quelque peu compliquée par les plaques de mousses ornant le sommet du mur gardant l'entrée de ce lieu, Kokusho se laissa tomber de l'autre côté.
L'atmosphère qui reignait en ce lieu était calme et silencieuse, d'un calme que rien ne trouble et qui semble pouvoir durer une éternité.
Le jeune homme savait ce que cela signifiait dans ce genre de lieu. Faisant le vide dans son esprit, il libera son pouvoir et aussitôt plusieurs forme à l'aspect diaphane apparurent à plusieurs endroits du cimetière.
Quelque chose clochait: d'habitude, les esprits étaient calmes et ne semblaient accorder d'importance à rien. Pourtant, ceux qui apparurent étaient très agités et semblaient tourner autour d'un petit buisson situé à quelques pas d'un sentier.
S'approchant, Kokusho apperçu une paire de pieds qui dépassait. Au vu du sang qui maculait les chuassures pas de doute possible: la personne était morte.


*La victime n'est pas cachée avec beaucoup de soin...le meurtrier est pas loin...*


Regardant autour de lui, il apperçu une forme dans la brume. Ses formes étaient indistinctes mais nu ldoute possible: c'était un enfant.

*ainsi, même les enfants s'amusent avec ce genre de jeu de nos jours?*


Concentrant sa volonté, il donna aux esprits environnant un aspect des plus menaçants.

-Allez mes petits, et ramenez-moi cet assassin que je sache à quoi m'en tenir.

Aussitôt, les esprits commençèrent à converger sur leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:46

Natsume s'était réveillé de bonne heure a ce jour et il n'avait pas envie d'être une fois de plus enfermée dans un pièce a regarder les deux enfant dormir. Namida, sa fiancé dormais paisiblement dans leur lit... parfais. Il lui dépausa un petit mot ou il lui expliqué qu'il allait faire un petit vole matinal et qu'elle n'avait pas a s'inquiétée pour lui. Qu'il ne serait pas long... Enfin il pensait ne pas être long car il ne savait pas du tout ce qu'il allait se passait, il n'était pas devin. Kokoro le regardait, aparement, il n'était pas contre une course matinal. Il sourit au loup avant de prendre un manteau et de se dirigait non pas vers la porte mais vers le balcon, il pris le loup comme il le pus avant de sauté dans le vide. Ses ailes amortie la chutte jusqu'a ce qu'il se mette a doucement flotté, il posa le loup et regarda le paysage brumeux. Volé par ce temps n'était pas très sure mais tant pis. Il repris doucement de l'altitude puis de la vitesse avant de se lancé dans une course folle avec le jeune loup, malheureusement, sa course fut assez rapidement stoppé par un arbre. Il attérie sur le seul boueux dans un bruis mat, il se releva péniblement tendis que le loup sauté un mur pour le rejoindre. Ou était ? il aperçu une piere tombal... un cimetière... Il détesté les cimetières, il y avait toujours des fantômes et il n'aimé pas les fantômes. Il s'avença dans la brume quand il aperçu une forme flou et des fantômes, Kokoro se mit a grogné bruyament... Que se passait il encore ? Pourquoi s'attirait t'il toujours les ennui il soupira mais n'osa pourtant pas ouvrir la bouche.... l'ambiance lui glaçai le sang et pourtant il en fallait beaucoup au jeune vampire pour lui faire peur. Il avait un mauvais présentiment, tout comme Kokoro, il se figea, soudain l'un des fantôme passa a l'attaque Natsume plongea vers le sol tendis que Kokoro prenait miraculeusement sa forme qu'il avait normalement tout les soirs de pleine lune, il souffla une langue de feu envers la forme, ses corne en avant, comme pour transpercé l'ennemi. Natsume se releva tendis qu'un autre fantôme arrivait

Bon sang... mais c'est quoi leur problême a eux ? On a même plus droit de se cognée maladroitement au arbre maintenan... Ca commence déjà a m'agacé, il ont de la chançe d'être mort sinon je les aurait bien fait rotir


Il du se décalé une deuxième fois car le fantôme arrivé dangereusement vers lui. Il se mit a courir dans la direction que lui indiquet le "loup". Les fantôme l'attaqué sans cesse sans qu'il sache pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:29

Suivant les bruits de combats, Kokusho s'apperçu que l'assassin n'était pas seul mais qu'un gros chien était à ses côtés. Les spectres leur menaient la vie dure et ils auraient pûe se blesser si le combat durait.

-Rends-toi avec ton clébard immédiatement et je te laisserais en vie...Pas comme ta victime quoi...

*Au fond, pourquoi je le laisserais en vie? Ce ne serait que justice vis-à-vis du macabé*

-En fait, nan, te rends pas. Je vais te tuer et tu t'expliqueras directement avec elle...Allez, une dernière parole, pour la postérité?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:29

Le jeune garçon entendit une voie masculine lui demandé de se rendre et parlé de victimes.... Mais de quoi parler t'il ? De qu'elle victime ? Bon oi il lui était arrivée a plusieurs reprise de bruler quelque cheveux mais cela faisait longtemps, il ne l'avait pas refait depuis qu'il s'était fiançé. Il évita une nouvelle attaque d'un fantôme

Vous devez vous trompé de personne parce que je ne comprend pas ce que vous dites... Moi et Kokoro somme ici parce que je me suis pris un arbre en pleine tête, je n'ai fait aucune victimes

Pourquoi l'accusé t'on d'un meurtre, décidément les embrouille le suivé. Kokoro failli être touché par un fantôme ce qui ne mis pas de très bonne humeur Natsume. Il gromela et s'adressa aux ordre de fantômes


Si vous voulez ma peau ok mais laissé Kokoro tranquille

Il regarda la silhouette inconnue qui le menaçai... que faire contre des personne déjà morte ? C'était une bonne question.... Il ne pouvait pas les bruler ni leur porté de coup


et au faite... Kokoro et un loup je ne suporte pas qu'on l'insulte.... sale type, attaqué les gens qui tombe ici par hasard.... J'aurait du le savoir pourtant, il faut volé quand le ciel et dégagé et maintenan je vais raté le repa des petit, Je vais e faire tuer, j'avait dit que je ne partirez pas longtemps

Il soupira, il pensée bien que sa fiançé pardonnerai se petit travers si il revenais en disant qu'un dingue l'avait attaqué pour je ne sais qu'elle raison. Parlais lui avait fait perdre sa concentration si bien qu'il n'eut pratiquement pas le temps d'évité l'attaque qui toucha l'une de ses ailes. Il grimaça, il ne suporter pas qu'on touche a ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:59

Le gamin semblait dire que ce n'était pas lui le coupable. ça se tenait, comment un enfant aurait-il pûe tuer un adulte? D'autant plus que la plupart des gens du coin n'étaient pas des proies faciles.
D'un geste de la main, il renvoya les esprits hors de la réalité. Aussitôt que son pouvoir cessa d'agir, les formes indistinctes qui étaient apparues s'immobilisèrent avant de commencer à perdre leur substance. Le processus se poursuivit jusqu'à ce qu'ils aient tous disparut.


-Tu dis que c'est pas toi? OK, vu que tu voles, tu n'aurais pas vu quelqu'un ou quelque chose quitter cette endroit rpécipitamment?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:35

Natsume s'aperçu assez rapidement que les fantômes arrêté l'ataque, aparament, l'homme l'avait crus il soupira tendis que les forme disparaissé au fur et a mesure que l'homme parlait. Natsume se releva et regarda son endoloris. Kokoro lui sauta dessus pour lui léché le visage, il n'avait pas encore repris sa véritable forme et sa queue finisant par un triangle foutait l'ai. Natsume qui était tombait sous le poid de l'animal se releva une fois de plus et fixa l'homme dont les contour était plus visible

Je viens d'arrivé... Je n'ai rien vue, c'est la raiso pour laqu'elle je me suis pris un arbre... Je ne sais pas si vous avez remarquer mais il y a tellement de brouillard qu'on n'y vois a peine alors non, je n'ai vue personne sortir de ce sinistre endroit.... Vous êtes pas bien ma paroles attaqu les gens comme ça.. Vous avez vue dans qu'elle état et mon ailes... Si je suis obligé d'allé voir un médecin par votre faute, je vous envérer la facture, je ne vais pas gaché mon argent a cause d'un inconue qui attaque les gens avant de leur demandé ce qu'il font ici...

Il fixa l'homme et caressa kokoro qui ne semblait pas ravis de cette rencontre, ils était tout deux de très mauvaise humeur. L'homme ne s'était même pas présenté qu'il les avait attaqué, Natsume trouvai ça très impolie, et voila que celui-ci se mettait a lui posé des question dont, il n'avait rien a faire, Natsume ne risqué pas d'être très coopératif, il continua a hurler pratiquement sur l'inconnue


Et puis surtout resté dans votre impolitesse... Il est vraie que c'est normal d'attaqué les gens sont raison, oui les escuse n'existe que pour les personne qui ne savent pas parlé, c'est tout a fait normal voillons, moi aussi je devrais ataqué les inconnue et après les dérangé pour je ne sais qu'elle histoire de meurtre peut être faux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:48

Voyant que le jeune homme s'énervait, Kokusho comprit qu'il avait visiblement fait une belle boulette.

-Ravi que tu comprennes mon point de vue, petit! Bon, maintenant que t'as fini de braire tu vas pouvoir m'aider.

Tournant le dos à l'inconnu, il se dirigea vers le buisson ou se trouvait le corps. Il s'agisait d'une femme adulte. Elle gisait là, sur le sol, comme endormie. Hélas, la flaque de sang qui s'étendait telle une auréole autour de son corps ne laissait rien présager de bon qu'en à son état.

-Le cadavre est encore chaud...ça doit pas dater d'y a longtemps.

Il se retourna vers le type qui continuait à s'énerver.

-Ho, l'homme piaf, je vais examiner le corps. Assure-toi que personne ne vienne nous déranger...

Et sur ces quelques mots, il ouvrit son esprit afin de libérer son pouvoir et de permettre au spectre de la défunte d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:21

Natsume grogna, voila qu'on se moquait de lui maintenan, peut être que si il savait qu'il était capable de le bruler en très peu de temps il rigolerais moins, il avait la soudaine envie de lui faire roussir les cheveux ou de planté ses croc dans le coup de cette homme sans aucun respect

Veuillez modérer vos paroles, sinon je répondrais plus de mes actes... La patiente n'ait pas l'une de mes qualité

Il regarda le cadavre et ferma les yeux... Il n'avait jamais aimé la vue du sang et maintenan qu'il était vampire, il avait toujours peur que ce cotés de lui prenne le dessus. Il n'aimé pas du tout ça et ne voulait pas avoir affaire a l'homme.

Kokoro sentira tout de suite si une personne approche... C'est un loup et il a un bon flaire... Je suis un enfant, tu sais que tu aurait pus me choqué en montrant ce corp, et puis je n'ai pas l'intention de t'aidé moi... Et si j'apellé la police pour le dire que toi tu avait tuer cette femme et que tu m'a attaqué sans raison


Il croisa les bras, bien décidé a n'en faire qu'a sa tête, il ne voulait pas du tout écouter l'inconnue, comme a ses habitudes.Non, il était trop tétu pour ça, et puis on l'avait insulté tout de même

fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:02

Quelques minutes s'étaient déjà écoulées lorsque Kokusho semble enfin parvenir à un résultat. Sentant comme un tiraillement qui semblait venir du cadavre, il y concentra sa volonté et bientôt, une forme diaphane en surgit. Celle-ci se mit à errer autour de son ancienne dépouille, comme si elle cherchait quelque chose.
Ayant obtenu le résultat voulu, Kokusho se mit à suivre ce qui, pour lui, était devenu un rituel.


-Quel est ton nom?

La forme le fixa intensément puis recommença à errer.

-Quel est ton nom, esprit?

Cette fois, son pouvoi fut le plus fort et il put soumettre le spectre. dans le secret de son âme, la jeune fille lui dit s'appeller Ushio.

-Que t'est-il arrivé?

A peine eut-il prononcé ces mots qu'il fut assaillit par une foule d'image. Bien que l'ensemble forma un tout incohérent, quelques détails sortir du tas. L'éclair d'une lame, la souffrance, le bras d'un homme tenant le dit couteau, ce même homme prenant la fuite, autant de détails qui mis bout à bout lui permirent de reconstituer la scène.
Se tournant vers le jeune homme, il s'apperçu que celui-ci boudait...Comme un gosse...


*Ma foie, c'est de son âge.*

-Hey! Au lieu de tirer une tête de trois kilomètres de long, dis-moi comment tu t'appelles et si tu peux m'aider. cela date de seulement quelques minutes et on ne devrait pas en avoir pour longtemps. T'es avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:15

Le jeune garçon regardait toujours l'autre avec un regard des plus noir, cela signifiait qu'il n'avait pas encore finit de boudé. Et tout le monde le savait, Natsume était aussi tétue qu'une mule. Il continuer et donc de bouder dans son petit coin, il fit une drôle de tête quand celui-ci lui demanda son nom. Il pensa que le garçon n'était vraiment pas polie et qu'il s'enfoncé de plus en plus. Comment osé t'il

Vous croyez que je vais vous répondre alors que vous m'avez agressais et que vous ne vous êtes même pas présenté... vous croyé a au miracle aparament... Je ne compte pas me bougait pour vous, je les dit, vous ne vous êtes même pas excusé.... Je savait que les roturiers était malpoie mais alors la, j'ai touchais le gros lots

Il soupira et regarda autour de lui. Soudainement, un mur de feu entoura le petit cimeterre. Heureusement pour Natsume, il était pas trop grand car sinon, il aurait vite épuisé son énergie et sa maladie aurait encore repris le dessus, cela lui de plus en plus fréquemment en ce moment. Il regarda le'homme et dit

Voila.... Monsieur l'inconnue qui ne se présente pas, je fairais rien de plus... Au moins, tu pourra arreter d'acusé les gens sans raison valable


Il croisa les bras une fois de plus, décidé a être désagréable et pourtant, il le savait, si l'homme s'enervais contre lui... il serait obligé de lui planté ses croc dans son coue d'effronté.... Rien de pire pour le vampire qui n'apréciait guère sa situation ern tant que vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:17

-Magnifique, ton cercle de flamme...Mais si notre homme est déjà au dehors? Allez, arrêtes de bouder dans ton coin et suis-moi.

D'un air moqueur, il continua:

-Si t'es sage, t'auras une glace! Bon, rammène-toi avant que le taré au couteau revienne. Ha! Peut-être que tu veux savoir ce qui se passe? Pour faire simple, Ushio, qui est à présent alongée dans l'herbe tendre du cimetière, a été sauvagement poignardée par un inconnu il y a de cela quelques minutes. Notre homme est parti par....là (il tendit le doigt dans une direction. Là, le chemin s'enfonçait dans la brume). Ce que je te propose, c'est qu'on l'attrape et qu'on lui fasse comprendre certaines valeurs de la vie en société telles que : on ne poignarde pas les gens.

Et tout en terminant son petit monologue, il s'engagea sur le chemin et bientôt la brume commença à l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:07

Natsume sorti une phrase des plus coupante qui voulait bien dire la position qu'il tenai a avoir et dit

Si tu fais ça... C'est que tu ne vaux pas mieux que lui... Je ne le toucherai, il y a eu assez de mort et de bléssée, ne vaux mieux en faire un de plus... même si il a fait du mal, je préfère allé voir la police plutôt que de frapé cette homme, je ne te suivrai pas soit en certain et ta glaçe tu sais ou tu peux te la mettre, je n'ai peut être que 11 ans mais je ne suis pas un attardé et puis je n'ai pas que ça a faire ma fiancé doit s'être réveillé et elle va s'inquiété.... Je préférer resté avec elle et les enfant plutôt qu'un dingue dans ton genre

a ses mots, il se mit a marcher dans la direction oposé que ce qu'avait dit le jeune homme, a pein s'était il éloigné qu'il aperçu un mouvement parmi les tombes. Il fixa le cimeterre, l'homme était par la, Natsume en était sur. Il se figea sur place, attentif a chaque détaille... A un bruis.. un mouvement. Ou était il ? Avait il entendu leur conversation ? Il gromela, pourquoi fallait il qu'il tombe toujours au mauvaise endroit, au mauvais moment. Si l'homme avait vue que c'était lui qui avait crer le feux, null doute qu'il l'attaquerait pour sortir d'ici

*c'est malin, maintenan, je suis une cible parfaite*

Il fixa l'homme, peut être qu'il avait fait expré de lénervé pour qu'il soit une cible simple ? Peut être qu'il était dans le coup et qu'il voulait s'amusai. Natsume soupira, il s'était peut être fais avoir, n'empéche que se moment de réflexion l'avait distrait, Heureusement, Kokoro lui était attentif
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:31

*Mais c'est qu'il me donnerait des leçons de morale celui-là!*

-Ecoutes-moi bien espèce de... Hé, tu m'écoutes au lieu de bailler aux corneilles?

Mais Kokusho s'apperçut vite que quelques chose avait capté l'attention de son interlocuteur. Fixant le même endroit que lui, il apperçu comme un léger mouvement entre les tombes.

-C'est lui! Chopes-le!

Relachant encore une fois son pouvoir, il m'atérialisa des spectres et leur ordonan de se mettre en chasse.

-Attrapez-le et réduisez-le en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:32

Natsume regarda le jeune homme tendis que les fantômes sautait sur leur énemis, il le fixa d'un regard meurtrier qui ne présagé rien de bon.

Je déteste les types dans ton genre, a dire que tu voulais que je t'aide... Je n'aide pas les lâches moi, attaqué quelqu'un de cette manière et vraiment pitoyable... Je le savait, tu vaux ce sale type, si tu le tue, je n'hésiterai pas a allait voir la police... tu me sort vraiment par les yeux... Kokoro, attendon qu'il le tue après tu iras chercher Aska pour qu'on puissent l'accusé

Il s'assit sur un tombe et fixa le garçon , il croisa une fois de plus les bras ainsi que les jambe et lui dit

Vas-y je t'n pris tue, je regarde... de toute façon, je ne peux pas me battre contre un fantôme alors fait de moi un témoin, je suis préssée de te voir sous les véroux, a vraie dire, rien ne me fairait plus plaisir que ça

Il regarda l'homme qui était maintenant a terre a cause des fantômes et qui les suplier d'arrêter, Natsume trouver le comportement de l'homme qui manipulé les fantôme vraiment ingnoble après tout, connaisait il ce qui se passait. Natsume le demanda a l'homme


Et puis que sais tu de l'histoire de cette homme ? Il a peut être tuer pour protegée quelqu'un que sais tu de cette histoire ?

Natsume continua a fixait le pauvre assassin qui demandé pardon a dieu, Natsume regarda le ciel et puis s'aprocha de l'homme, il déploya ses ailes blanche, bien qu'il grimaça a cause de la blaissur infligé par les fantômes, il s'acroupi auprès du meurtrier et lui dit:


Nous te pardonnon n'ai crainte... n'abendonne pas le combat maintenan, si tu t'en sort, tu pourrat toujours te repentir en prison.. C'est ce qu'il souhaite

Il montra le ciel du doigt, il avait compris que l'asssasin était très croyant et en avait profité pour lui redonné confiance. Même si pour ça, il avait du mentir, faire semblant de croire en dieu, faire semblant d'être un être divin
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Left_bar_bleue0/0Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:49

-T'es vraiment un briseur d'ambiance!

Il se retourna vers l'homme qui gisait à terre, suppliant qu'on l'épargne.

-Et toi, tu as 3 secondes montre en main pour te rendre. T'as vraiment du bol que l'autre soit là pour te protéger. Je te garantie que sans ça, tu ne serais déjà plus là.

Il regarda à nouveau son nouvel ennemi:

-J'espère vraiment pour toi que tu es persuadé d'avoir agis au mieux. Le remord n'est pas un compagnon très agréable. Elle méritait vraiment qu'on la venge. Bon, si t'es si pressé d'appeller les poulets pour qu'ils le libèrent avec leur pseudo-justice à deux balles, je suppose que je peux te le laisser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Empty
MessageSujet: Re: Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)   Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsume Hyûga
» Une nuit froide en compagni des esprits [ pv Citeo]
» Mais, c'est que j'ai plus de clope moi [PV: Natsume Hyûga]
» A travers des bouts de château [ PV : Natsume Hyûga ]
» Un bien étrange matinée [pv Éléonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit