Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurrius Zabulon
Nouveau
Nouveau
Aurrius Zabulon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Côté coeur : célib T-T
Hobbys : se balader la nuit
Pouvoir : Maitrise de la Glace + Vampirisme
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:23

Après plusieurs minute d'une course acharnée les bras chargé d'un ravissante jeune fille, Aurrius semblais reconnaitre la rue dans la quelle il courrait, au bout d'un moment il vit un petit ruelle sombre qu'il reconnu très bien car ce fut a cette endroit qu'il avait vécu pendent plusieurs mois avant d'aller au pensionnat, marcher en se rappellent des souvenir pas très agréable mais une seule chose le rendit quelle que peut heureux c'était son petit matelas sur le quelle il passer des nuit souvent courte et décida que sa serai le meilleurs endroit pour pose la jeune fille gisent de sang. Une fois allongé sur se matelas Aurrius regarda ces mains, pleine de sang, et ne savais pas trop quoi faire,il les essuya rapidement sur son torse avant de déchirer son t-shirt pour en faire une compresse qu'il plaça sur l'arrière de sa tête ainsi sur sur son cou essayent de la ramener a la réalité car en plus de saigner abondamment, la jeune fille été en pleine transformation dû au venin du vampire. Il l'attrapa l'un de ces bras pour éviter quelle ne bouge trop et tout en essayent de lui parler

- Sa va aller ? Oh Reveil toi ! Aller tiens le coup


Touchant de temps a autre son front il sentait une fièvre monter rapidement, Aurrius ne pouvais que utiliser ces pouvoir pour essayer d'atténuer son mal, il regarda le ciel un instant et quelle que secondes des flocon de neige commencèrent a tomber sur eux, cela pourrai surement faire baisser sa température ......

[ Voila ce que je peut faire pour le moment ^^ a toi de te eveiller xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:55

Morgane avait perdu puis reprit conscience régulièrement depuis environ un quart d'heure, d'après ce qu'elle comprit, Aurrius avait par elle ne savait quel moyen repoussé le vampire et l'avait emmenée en sureté dans une ruelle légèrement sordide, mais au moins le danger semblait écarté. Son sang coulait continuellement de son cou et de son crâne, sans doute bientôt toute trace de sang aura déserté son corps. Mais étrangement, son état qui depuis tout à l’heure avait empiré, cette fois ci semblait s’améliorer, et même, se situer au dessus de celui d’avant. Néanmoins elle sentait que les choses n’avaient apparemment pas finit de changer à l’intérieur de son corps, son cœur ralentissait lentement, sa gorge était en feu, et elle sentait même son visage se transformer quelque peu.

Pendant le trajet ou Aurrius l’avait transportée, ils étaient passés tout deux devant la vitre sombre d’un bâtiment ou on pouvait distinctement apercevoir leurs reflets à tout les deux. Et ce fut avec un léger pincement au cœur qui avait presque cessé de battre dans sa poitrine qu’elle contempla le sien, ainsi elle allait rester éternellement bloquée à cette apparence de jeune femme de Dix sept ans ?

Certes, cela aurait pu d’un certain point de vue paraître réjouissant, car le vampirisme qui s’installait en elle n’avait de toute évidence pas ravit la beauté de ses traits, bien au contraire, son teint qui avant était de porcelaine était à présent d’un blanc éclatant, presque irréel, son visage paraissait moins enfantin, ses traits à la fois plus fins et plus pointus, ses pommettes étaient plus saillantes qu’auparavant, sa bouche plus charnue ( ou d’ailleurs dépassaient à présent deux paires de canines d’une couleur délicatement nacrée, fines, aussi aiguisées que des couteaux ) et ses yeux étaient à présent dotés d’un faible éclat d’un rouge sang qui semblait aller et venir dans ses prunelles dorées.

Elle avait détourné le regard de la vitre avec un certain malaise, elle ne reconnaissait qu’à moitié la femme qu’elle avait aperçue, tout cela était si différent de ce qu’elle avait aperçût pendant 17 longues années lorsque elle se regardait dans un miroir.

Alors que allongée au beau milieu de la rue sur ce qui semblait être un matelas, elle regardait les yeux mis clos Aurrius s’affairer près d’elle, quelques flocons allèrent s’écraser sur ses joues ; étrangement, ils ne fondirent pas et restèrent agglutinés sur sa peau, formant une fine pellicule pailletée, rougie de sang par endroits, sa peau semblait aussi froide que la glace, alors que quelques minutes auparavant, une fièvre terrible s’était emparé d’elle.

Son cœur comme le rythme lent du tambour d’une mélodie funèbre émit un dernier battement, ce dernier battement se prolongea longuement dans tout son corps et elle eu l’impression que son cœur était terriblement lourd soudain, elle avait du mal à respirer, seulement tandis qu’elle manquait de s’étouffer, elle se rendit compte que respirer n’était plus vital pour elle à présent.

La jeune fille se redressa brusquement et dévisagea Aurrius d’un air étrange. Une odeur irrésistible se dégageait du garçon, une odeur douce et amère en même temps.

L’odeur du sang.

Sans réfléchir elle approcha doucement ses lèvres du cou du garçon tandis que sa gorge sembla brûler de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Aurrius Zabulon
Nouveau
Nouveau
Aurrius Zabulon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Côté coeur : célib T-T
Hobbys : se balader la nuit
Pouvoir : Maitrise de la Glace + Vampirisme
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: r   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:55

Aurrius complètement paniquer que la jeune fille meure vraiment alors qu'il venais de la rencontrer a peine essaya tout les médecine qu'il connaissais, en gros aucune, posent ces doigt sur son cou de temps a autre Aurrius entendait bien le cœur de la jeune fille ralentir, signe d'une mort prématuré, ensuite il observa que son teint blanchir rapidement, il avais beau savoir qu'il s'agissait de sa transformation en vampire qu'il lui fit tout ces changement mais en vain il ne voulais pas s'avouer vaincu avant d'être sur qu'il avais échoué ou réussi. Au bout d'un petit moment la jeune fille se redressa brusquement en le dévisagent, Aurrius cru alors qu'elle été sauver *Oufff* .Il s'assit alors confortablement en soufflant et fermant les yeux comme pour remercier son dieu de l'avoir sauver. En revanche ce qu'il n'avais pas vu c'est que la jeune fille été devenu un Vampire elle aussi et qu'elle s'approcha dangereusement de lui sans qu'il ne s'en rende compte, jusqu'au moment ou il sentis quelle que chose lui toucher le cou.....

- HEIIIN, Qu'es que......


Il été trop tard elle venait de le mordre a pleine dent, Aurrius pourrai bien la planter avec ces pouvoir mais il s'était donner tellement de mal pour la sauver qu'il n'aller pas gâcher tout sa de plus il été belle est bien trop tard, elle avais déjà administrer le poison mortel des vampire qui ne tarda pas a faire ces premier effet sur Aurrius qui se mit a hurler de douleur comme si on le brûler vif, la jeune fille toujours accrocher a Aurrius continuer a lui pomper la moindre parcelle de sang qu'il posséder en lui, a chacune de ces
inspiration Aurrius sentait comme quelle que chose lui transpercer de par en par, griffent le sol pour essayer de s'échapper de cette douleur abominable qui s'intensifier a chaque secondes, ces yeux se mit a s'illumina comme si il avais deux lampes torche a la place des yeux. Au bout de quelque minutes Aurrius se mit soudain a ne plus rien ressentir. Etait il mort ? Non Aurrius sentait toujours ces dent engouffré dans son cou mais il ne ressentait plus aucune douleur, ce qui le fut encore plus pleure, avait-il perdu la raison au point de ne lus ressentir la douleur ? Des tas de question traversent l'esprit d'Aurrius jusqu'au moment ou l'étreinte de la jeune fille se relâcha quelque peut, la lumière dans ces yeux s'estompa aussi rapidement quelle avais apparu pour laisser place a ces yeux toujours bleu, mais ces cheveux resta blanc, sa mâchoire se contracta laissent apparait ces fameux canines. Aurrius se mit a regarde la jeune fille la bouche pleine de sang en penchant la tête sur la droite comme pour lui demander quelle elle été, ce qui ne tarda pas a faire....

- Bonsoir, vous êtes ?

Il est vrai qu'après toute ces aventure passer ensemble Aurrius ne savais toujours pas son nom, quelle que seconde d'un silence de mort passa et Aurrius regarda plus intensément la bouche de la jeune fille pleine de sang ce qui l'attira fortement, il s'approcha lentement d'elle levant la main vers son visage pour le caresser lentement mais avec un telle délicatesse qu'il en été lui même choquer, amassent quelle que gouttelette de sang Aurrius se mit par la suite a lécher ses doigt tacher de son propre sang.....

[ Et la sa suffie ou encore ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:00

Tandis que le sang chaud et doux coulait à flot dans sa gorge, la jeune femme avait fermé les yeux, savourant non une certaine frénésie cette nouvelle sensation qu’était boire du sang. Néanmoins, alors qu’elle sentait le vampire en elle se réjouir de ce liquide si précieux coulant a flot sous ses canines pointues, la partie humaine d’elle-même qui ne semblait pas s’en être allée pour autant ne cessait de lui faire ouvrir les yeux de force.

Elle avait ainsi un air horrifié sans pour autant réussir à s’arrêter de s’abreuver du sang, si elle continuait, elle allait le tuer, c’était certain. Le jeune homme se débattait mais étrangement elle semblait en cet instant avoir plus de force que lui, il hurlait de douleur, puis au bout d’un moment, le jeune homme cessa toute tentative de s’échapper, il ne criait plus, son regard, perdu dans le vide, émettait une lumière bizarre. Morgane, luttant contre ce tout nouvel instinct on ne peut plus sanguinaire, desserra brusquement son étreinte et mit une distance suffisante entre lui et elle, le temps qu’elle reprenne son souffle.

Elle le contempla, la lueur de ses yeux s’estompa mais ses cheveux restèrent d’un blanc immaculé tandis qui ses canines lentement s’allongeaient. La jeune femme, d’un air coupable, se cacha la tête dans ses mains un petit instant. La transformation de garçon semblait s’être achevée, il était vivant. Mais cependant, pas entièrement vivant, car Morgane en le vampirisant lui avait retiré sa vie, il était mort pour mieux renaître, mais vu la façon dont il l’observa, apparemment ses souvenirs semblaient s’être estompés.
Avec un hoquet de stupeur, la jeune femme se rappela de ce que Asyendil avait dit, si elle considérait ceci comme vrai, alors elle serait censée être la … Maîtresse de Aurrius ?


Elle retira ses mains de son visage et les posa avec délicatesse sur le genou replié devant elle lorsqu’Aurrius dit :

- Bonsoir, vous êtes ?



Au moment ou elle s’apprêtait à répondre, elle vit le jeune homme contempler sa bouche avec envie, Morgane haussa un sourcil, s’apprêtant cette fois ci à dire quelque chose mais un nouveau geste du jeune homme lui coupa la parole. Il tendit sa main vers ses lèvres recueillit le sang qui y avait coulé sur le bout de ses doigts, puis avec un air étrangement fasciné s’était mis à lécher le sang sur ses propres doigts. La jeune fille esquissa un demi-sourrire, la transformation était belle et bien terminée.

« Un vrai petit vampire hein ? Je m’appelle Morgane, tu ne te souviens pas de moi ? C’est frustrant tu sais, il s’est passé tant ce choses étranges en une seule soirée… »

Morgane prit un air songeur ; en effet, cette soirée resterait à jamais gravée dans sa mémoire, ce fut le jour de sa mort et de sa naissance en même temps…
La jeune fille dit cette fois d’un ton faussement sévère que démentissait un sourire amusé :

« C’est moi qui t’ai vampirisé, interdiction de me croquer c’est clair ? »

Elle le regarda de nouveau un instant et crut bon de préciser :

« Ah au fait, tu t’appelles Aurrius… »
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Aurrius Zabulon
Nouveau
Nouveau
Aurrius Zabulon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Côté coeur : célib T-T
Hobbys : se balader la nuit
Pouvoir : Maitrise de la Glace + Vampirisme
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:22

Les gouttelettes de sang qu'Aurrius savourez avec passion et envie lui rappela sa vie passer d'on il n'avais aucun regret car son passé n'était que tristesse et solitude. Avant qu'il ne puisse avaler ces précieuse gouttelettes la jeune fille lui fit une petite remarque qui a réussi a faire revenir son petit sourire narquois qu'il avais presque oublier « Un vrai petit vampire hein ? » A se moment en même temps qu'il terminé d'avaler elle continua sa phrase.

«Je m’appelle Morgane, tu ne te souviens pas de moi ? C’est frustrant tu sais, il s’est passé tant ce choses étranges en une seule soirée… »

Bien sur qu'Aurrius n'avais pas oublier cette soirée c'était juste que la jeune fille ne s'était même pas présenter avant que leur agresseur n'intervienne, ce qui fit quelle que peut rire Aurrius qui se mit a la regarder comme un simple lycéen qui cherche a draguer sa camarade en marquant son sourire pour lui donner un peut plus de charisme et dit.

- Comme même pas je ne peut pas oublier se petit visage si magnifique, mais tu ne été pas présenter alors je te demander juste ton petit nom.


Prenant un air un peut songeur Morgane semblait penser a de nombreuse chose tendit que Aurrius semblait lui redécouvrir le monde, regardent tout au tour de lui, tâtent ces nouvelle canines qui avais l'air de lui plaire. Puis après quelle secondes elle pris un air qui n'inspirai pas trop Aurrius et dit.

« C’est moi qui t’ai vampirisé, interdiction de me croquer c’est clair ? »

Aurrius préféra prendre sa a la rigolade en prenant une pose de militaire la main au salut comme si son chef lui avais donner un ordre et dit avec un grand sourire et un peut de malice lui répondit.

- Nooon comment pourrai-je résister a un si beau cou... Bon après tout je ne suis pas forcer de te croquer non plus je peut tout simplement....

Et avant même qu'il termine sa phrase Aurrius se remit a bouger en direction de Morgane pendant qu'elle continua de parler.


« Ah au fait, tu t’appelles Aurrius… »

C'est alors qu'a quelle centimètre d'elle qu'Aurrius se mit a la fixer intensément avec un regard qui pourrai faire s'évanouir les trois quart des fille normalement constitué et lui dire de sa voix la plus sensuelle possible.

- Tu est très perspicace dit moi...... Enfin bref comme je disais je peut peut être pas te croque mais je peut simplement de faire autre chose. ^^

Au moment ou il termina sa phrase Aurrius termina son approche vers son cou pour y déposer un léger baiser plein de fraicheur et de douceur avant de revenir a sa place précédente en gardent un air bien amuser par son petit jeu qu'il s'était amuser a mettre en place ......
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:25

Lorsque la jeune femme se présenta et déplora le fait qu’il semblait avoir perdu la mémoire l’homme répondit :

- Comme même pas je ne peux pas oublier se petit visage si magnifique, mais tu ne été pas présenter alors je te demander juste ton petit nom.


Cela paraissait tout à fait logique mais dans ce cas, pourquoi lui aurait t-il dit une nouvelle fois bonsoir alors qu’il avait été avec elle tout le long de cette soirée ? Ca par contre, manquait sérieusement de logique. Elle dit d’un air songeur au jeune homme :

« Pourtant il n’est pas coutume de saluer quelqu’un plusieurs fois dans une même conversation … Enfin bref. »

Quelques instants après, Morgane lança une petite menace pour rire et le jeune homme se tint soudain au garde-à-vous, et avec un sourire lui dit d’un air malicieux qu’il pourrait faire autre chose que de la croquer. « Autre chose » ? Hum… Le cerveau de la jeune femme semblait marcher à cent à l’heure, et vu le sourire charmeur du vampire, il avait surement une idée derrière la tête.

Oh, surement pas quelque chose de très malveillant étant donné qu’elle était à présent sa « maitresse » mais tout de même ce regard était diablement étrange. Après tout, il n’était pas dit qu’il ne pouvait pas lui faire du mal, il ne pouvait pas la tuer, c’était différent. Pourtant, ce n’était pas une expression agressive qu’arborait l’homme, au contraire elle était plutôt…
Les pensées de Morgane se virent confirmées lorsqu’Aurrius s’approcha doucement de son cou pour y déposer un baiser avant de se redresser avec un air satisfait.

La jeune fille eu une moue qu’elle voulait agacée mais elle eu beaucoup de mal a ne pas sourire et avec cette fois un véritable agacement, elle sentit une chaleur se rependre sur ses joues. La jeune fille se maudissait intérieurement, ce n’était pourtant pas son genre de rougir ainsi comme une collégienne ; fronçant quelque peu les sourcils elle détourna le regard.

Elle voulut lancer un de ses sarcasme habituel mais ses lèvres restèrent hermétiquement fermées, elle foudroya Aurrius du regard, c’était malin ça, elle avait sans doute l’air complètement stupide a s’enfermer dans un mutisme pareil.

Il y avait quelque chose qui bloquait la jeune fille, et elle savait bien quoi même si elle avait du mal à le formuler elle-même dans sa propre tête.


[HRp: desolée du retard et du post court x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Aurrius Zabulon
Nouveau
Nouveau
Aurrius Zabulon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Côté coeur : célib T-T
Hobbys : se balader la nuit
Pouvoir : Maitrise de la Glace + Vampirisme
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:46

[ nan tkt sa me va c'est juste que tu aurai put dire quelle que chose ^^ tant pis je me débrouillerai ^^]

Aurrius s'amuser terriblement a jouer les séducteur avec sa nouvelle "maitresse" malgré qu'elle ne semblais pas être très a fond dans son jeu, ce qui n'empêcha pas Aurrius de continuer en remarquent le regard que lui adressa Morgane après ce petit baiser anodin selon lui. Tout en gardent son air amusé Aurrius continua ces petite approche de sorte a la tester avant tout et aussi de voir jusqu'à quelle point elle pourrai tenir avant de tomber dans les bras ou de lui collé une tarte, il se rapprocha de plus belle d'elle mais cette fois si c'était juste pour lui caresser sa joue qui avais quelle que peut rougis et d'une voix un peut amuser il dit.

- Bah alors sa te fais si peut d'effet ?


Aurrius adoré les sarcasmes surtout quand il s'agit de fille même si il n'a jamais été un grand séducteur. Enfin bref il repassa un léger regard au alentour avant de penser qu'il été la depuis un bon bout de temps et qui serai peut être le temps de bouger vers des lieu plus propice a leur nouvelle vie, la main qui été sur sa joue glissa vers sa main qu'il attrapa avec douceur avant de se lever et lui dit.

- Tu peut te lever ? Car il faudrait peut être bouger nan ?


[ hrp : Moiaus c'est pas terrible mais bon sa devrai aller tu crois ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:11

Se rapprochant encore plus de la jeune femme, il lui caressa doucement la joue, la jeune fille non sans un certain remord soupira et souriant a son tour elle le contempla avec un air quelque peu radoucit, la lueur rouge qui avait un instant brillé dans ses yeux disparut, laissant place a une étrange couleur dorée beaucoup plus suave.

« Bah alors ? Ca te fait si peu d’effet ? »
Demanda le jeune homme non sans une certaine ironie.

Le sourire de la jeune femme s’élargit et elle dit :

« Bien au contraire Aurrius… » Le sourire de Morgane se dissipa quelque peu tandis que son regard se perdait légèrement, elle était songeuse.

Morgane sentit la main qui était posée jusqu'à présent sur sa joue aller se glisser jusqu'à sa propre main que le jeune homme saisit tout en se levant. Morgane se leva à nouveau tandis que le jeune homme le lui demandait, puis il dit qu’ils devraient bouger. La jeune femme se demanda où ils pourraient bien aller mais elle obéit plutôt docilement (Docilité qui soit dit en passant est une qualité qui ne se manifeste que très rarement chez la jeune fille, a vrai dire presque jamais)

« Tu as une idée précise d’où tu souhaite aller ? » Demanda la jeune fille en lui emboitant le pas, longeant les murs de la sombre ruelle.

Morgane jeta un regard au ciel hivernal qui peu à peu semblait s’éclaircir au fur et à mesure que l’heure avançait, elle ne put réprimer un frisson, déjà que de son vivant le soleil ne lui plaisait pas beaucoup, à présent il semblait représenter un véritable danger.

Cependant, elle se demandait si elle n’était pas influencée par ces légendes qui disaient que le soleil était mortel pour un vampire, après tout, que savait telle de la véracité de ces légendes ? Il se pouvait très bien que tout ceci soit faux, mais tout de même, cette lumière avait quelque chose de très angoissant, et même si elle n’était pas forcément mortelle, la légende devait être basée sur un fait réel, il en était toujours ainsi.

Une nouvelle angoisse la saisit subitement, tandis qu’ils s’approchaient peu à peu de la ville, et avec une voix rendue légèrement aigue par l’inquiétude elle saisit l’homme par les épaules, l’obligeant à s’arrêter, et dit :


« Dis-moi, est ce que… Je veux dire, j’ai l’air normale ? »

Tout en posant cette question, la jeune fille avait désigné d’un geste vague son visage. En effet, elle se demandait d’un point de vu extérieur si son inhumanité était visible. Car en tout cas pour le jeune homme en face d’elle, même si on ne pouvait pas immédiatement le qualifier de vampire [du moins tant que l’on ne voyait pas ses canines], on devait tout de même admettre qu’il avait un air plutôt étrange qui ne passait pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Aurrius Zabulon
Nouveau
Nouveau
Aurrius Zabulon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Côté coeur : célib T-T
Hobbys : se balader la nuit
Pouvoir : Maitrise de la Glace + Vampirisme
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:40

Aurrius avais bien remarquer qu'il avais produit un certain effet chez Morgane, d'un part car la lueur rougeâtre de ces yeux disparu et d'autre part car elle se mit a sourire ce qui été assez exceptionnel car il ne lavais jamais vu sourire depuis leurs rencontre. Une fois debout tout les deux Aurrius commença a a cogité sérieusement pour trouver un endroit ou ils pourriraient être a la fois en sécurité et aussi au calme, mais le quelle, il en connaissaient un paquet, jusqu'au moment ou la jeune fille lui demanda ou il compter aller, Aurrius essaya de baratiné quelle que chose pour donner l'impression de savoir exactement ou aller.

- T'en fais pas j'ai un endroit ou on va pouvoir être au calme et en sécurité

Quelle secondes plus tard, la jeune fille stoppa Aurrius en l'attrapent par les deux épaules, Aurrius se retourna face a elle et remarqua sur son visage la frustration quelle pouvais contenir en elle depuis cette "transformation", il lui aurais bien demander ce qui n'allais pas mais il ne savais pas si il faillais se taire ou parler dans ces moment la. c'est a ce moment la que quelle mot sorti de la bouche de Morgane.

- « Dis-moi, est ce que… Je veux dire, j’ai l’air normale ? »

Aurrius aurai bien voulut rire a cette question mais elle semblais être très sérieuse, c'est alors que Aurrius regarda Morgane dans les yeux fessent semblant de cherchent la moindre parcelle de vampirisme en elle avant de l'attraper par la taille pour la rapprocher d'elle, rapprocha sa tête de son oreille gauche et lui dit d'une petit voix calme.

- T'inquiète pas ma belle tu est parfaite, et tu ne ressemble pas a un monstre si c'est sa que tu demander, au contraire moi je trouve que sa t'a rendu plus belle que jamais


Sous ces mot Aurrius se remit face a Morgane avant de lui lancer un petit sourire du coin de ces lèvres et pointa du bout du nez ces fameuse canines, effectivement mise a part ces canines et ton teint un peut plus blanchâtre que d'habitude tout aller parfaitement elle ressembler très bien a une humaine normale.

- Par contre tu devrai faire attention a tes canines elle sont un peut visible parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:49

Aurrius affirma qu’il avait une idée d’où il pourraient aller et peut être passer la nuit, Morgane ne discuta pas et se contenta d’acquiescer, elle le suivrait. Alors que la jeune fille le fit brusquement pivoter en lui demandant si quelque chose était repérable dans son apparence physique, Morgane vit un coin de sa bouche tressaillir puis après l’avoir minutieusement examiné, ou du moins fait semblant, il l’attira vers lui en l’attrapant par la taille.

Les joues de porcelaine de la jeune femme rosirent et elle ne put s’empêcher de sourire lorsque la bouche du jeune homme toute proche de l’oreille de la demoiselle, il dit d’une voix placide :

- T'inquiète pas ma belle tu es parfaite, et tu ne ressemble pas a un monstre si c'est sa que tu demander, au contraire moi je trouve que sa t'a rendu plus belle que jamais

Puis, il se retira, revenant dans sa position initiale et d’un mouvement de tête designa la bouche de morgane où brillaient à présent deux canines nacrées.

- Par contre tu devrai faire attention a tes canines elle sont un peut visible parfois


Aussitôt, la jeune fille ferma la bouche, tache qui ne fut pas très aisée car elle ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire. Morgane se décidant enfin à bouger prit la main du jeune homme et se remit à marcher, elle ne savait pas vraiment où ils allaient, à vrai dire elle suivrait simplement aurrius.

« Et le coin que tu connais, où est-il ? Tu voudrais bien passer la soirée avec moi ? J’ai pas vraiment envie de me retrouver toute seule, Asyendil doit encore traîner dans les parages… Il vaudrait mieux qu’on aille en ville où dans un endroit pas trop isolé, ce sera moins risqué… »
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Aurrius Zabulon
Nouveau
Nouveau
Aurrius Zabulon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Côté coeur : célib T-T
Hobbys : se balader la nuit
Pouvoir : Maitrise de la Glace + Vampirisme
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:21

Aurrius apprécia de la manière dont Morgane se mit a réagir quand Aurrius l'attrapa par la taille, car elle sembler rougir de ces joues cristalline, puis quand Aurrius lui dit que ces canines été visible Morgane ferma la bouche rapidement même si une folle envie de rire lui vint ce qui donna a Aurrius une folle envie de se rapprocher d'elle voir même de l'embrasser, voila pourquoi il s'était mit a se mordre la lèvre inférieur. Quelle secondes plus tard elle lui prit la main et commença a marcher pour aller dans l'endroit qu'Aurrius avait toujours pas trouver et lui dit.

« Et le coin que tu connais, où est-il ? Tu voudrais bien passer la soirée avec moi ? J’ai pas vraiment envie de me retrouver toute seule, Asyendil doit encore traîner dans les
parages… Il vaudrait mieux qu’on aille en ville où dans un endroit pas trop isolé, ce sera moins risqué… »


Aurrius ne savais pas trop quoi lui répondre a sa première question car ou soit il continuer de lui mentir soit il lui dit simplement la vérité, Les idées se bousculeraient dans sa tète pour aboutir a une réponse assez abstraite selon lui.

- Bah bien sur que je passerait la soirée avec toi ma belle, c'est vrai on sais jamais si il va revenir tu a une idée précise de l'un endroit pas isolé ?

Et oui Aurrius venais de lui demander ou aller alors qu'a l'instant il fessais semblant de savoir ou aller... Franchement Aurrius n'était pas vraiment lui même depuis qu'il été devenu un Vampire, avant il été toujours sur de lui et ne montrer aucun signe de faiblesse alors que maintenant il semblais ne plus être sur de rien.....

Les minutes passèrent et voila que Aurrius et Morgane gambader dans toutes ces ruelles sombres, parfois éclairer par des lampadaire solitaire, Aurrius se demander bien ou ils allaient passer le reste de la nuit, toute en espèrent que Morgane trouve un endroit.En même temps que les idée d'un endroit ou s'abriter, Aurrius se mit a penser réellement de son avenir en tant que vampire car oui sa "vie" été fini et qu'il ne pourra plus jamais vivre comme avant car déjà il ne pourrait plus voir le soleil en face, et toute ces chose qui font que les vampires ne ressemble pas au humains, mais bizarrement cela fit sourire Aurrius, oui il souriez car sa vie ne serai plus jamais comme avant et il se considéra a présent plus de la même "race" que ceux qui l'avais mit au monde. Il souriez jusqu'au moment ou il passa la main qui ne tenais pas la main de Morgane dans sa poche, car il venais de sentir une douleur atroce lui envahir la main tout entière comme si on venais de la mettre dans de la lave en fusion, la retira de sa poche en s'arrêtent, poussent un petit cri de douleur mais en gardent la main fermé, la une fumé blanchâtre sorti de son poing, il ne voulais pas ouvrir sa main car il savait très bien ce quelle contenais mais en même temps il voulais se débarrasser de cette douleur qui ne fessais qu'augmenter. Il regarda Morgane avec un regard a la fois amuser et apeuré et lui dit.

- Qu'est que je fais maintenant ?

Après sa question terminé il ouvrit doucement sa main laissent apparaitre une magnifique croix chrétienne. Le voila planter comme un débile se demandent ce qu'il fallait faire.

[ Voila ^^je pense que c'est deja mieux la ]


Dernière édition par Aurrius Zabulon le Lun 23 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Left_bar_bleue0/0" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty_bar_bleue  (0/0)

" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:52

[ben écoute si tu as de l'inspiration tu peux toujours continuer mais sinon je repond =p]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Empty
MessageSujet: Re: " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]   " J'ai pas de titre ^^" [ Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'ai pas de titre ^^" [ Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum ; " Twilighter, le reflet de la réalité. "
» Kimi "Silver" Yukita (Finie!)
» Un RP musical avec Miku ? Pourquoi " Non " ? è.é
» Taishi yushikuni... "l'ange"
» Les "chasseurs de monstres"(Pas plus de 2 pers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit